Marié, ouvrir un compte seul
maticoben
-
dany311 Messages postés 22624 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dany311 Messages postés 22624 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j aimerais savoir si mon mari peux ouvrir un compte seul et faire un crédit seul même si nous sommes mariés ? En sachant que moi je suis fiche ficp d ou l ouverture d un crédit seul ... merci pour vos réponses
A voir également:
- Ouvrir un compte bancaire sans son conjoint
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Modele testament pour déshériter son conjoint - Guide
- Modele lettre cloture compte bancaire - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Document pour ouvrir un compte bancaire - Guide
- Ouvrir un compte bancaire pour une association - Guide
12 réponses
Votre mari peut ouvrir un compte à son nom.
Même vous, vous pouvez le faire sans son autorisation depuis, bientôt, 50 ans...!...
Même vous, vous pouvez le faire sans son autorisation depuis, bientôt, 50 ans...!...
bonjour
si vous êtes fiché FICP , c'est que vous avez des problèmes financiers
en quoi cela vous sera t-il utile de faire encore un crédit supplémentaire et augmenter encore vos problèmes financiers ???
cdlt
si vous êtes fiché FICP , c'est que vous avez des problèmes financiers
en quoi cela vous sera t-il utile de faire encore un crédit supplémentaire et augmenter encore vos problèmes financiers ???
cdlt
Oui et gros problème de voiture donc pas le choix ... nous devons en racheter une ... et sachez qu il ne me reste plus énormément a rembourser mais ce serait tout de même trop long dans le temps si on attendais ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir , oui ça je sais bien ce que j aimerais savoir c est si effectivement il ouvre un compte , est ce qu il pourra faire un crédit seul pour une voiture par exemple sans qu il ne regarde notre compte joint ?
Les banques ne sont pas naïves : elles demanderont la situation matrimoniale de MR et vous demanderont d'être co-emprunteuse.