Les discussions

Capacité de paiment - carte bleue visa

Bonjour, j'ai une carte Bleue Visa avec les suivantes prestations: Type de débit: Différé Date d'arrêté: Fin de mois Capacité de paiement mens...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
azerlille

Dois-je ses honoraires à un courtier en prêt?

Bonjour, J'ai signé une lettre de mission auprès d'un courtier en prêt immobilier pour qu'il recherche un prêt afin de racheter celui concernant m...

9 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
azerlille

Cloture compte

Bonjour, J'ai quitter une banque A pour une banque B en clôturant le compte et en fournissant un RIB pour virer les fonds (5000€) de la A sur La B....

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2011 par
azerlille

Card oublier

Bonjour, je ma pelle abdel j' ai ramasse une card bleue donc le nom de cette personne est hang son ha

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
azerlille

Interdit bancaire

Bonjour,voila j'ai fait une demande de crédit le 10 août 2011 ( a la société général) et ce crédit m'a qui été accorde et l'argent devrait être sur mo...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2011 par
marquis de carabas

Credit auto et credit immo

Bonjour, Voilà je suis locataire d'un loyer à 800 euros/mois. J'ai 3700 euros de revenus mensuels. j'ai un crédit auto de 500 euros mensuels, il me...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
sev

Virement bancaire en suisse.

Bonjour, je viens d'ouvrir un compte en Suisse, en francs suisses, et je voudrais transferer par virement bancaire 50000 euros sur ce compte depuis ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2011 par
squalezone

Ficp handicape ou est la solution

Bonjour, je suis proprietaire handicape 2° categorie ma femme retraite j'ai deja fait un rachat de credit en 2009-je suis ficp pui-je optenir un racha...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2011 par
marquis de carabas

Retrait de l'autorisation de decouvert

Bonjour, Je viens d'avoir un gros problème avec ma banque, pour faire simple, j'ai une autorisation de découvert de 200€ sur mon compte courant. B...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2011 par
marquis de carabas

Attestation de prêt immobilier

Bonjour, Bonjour, j'ai une attestation de prêt immobilier de mai 2011 établie par ma banque me confirmant que mon taux est de autant de % (l'attes...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
JiPie

Refus d'un crédit immoblier accepté ? ? ?

Bonjour, Je me permets de demander de l'aide car je ne comprends plus rien à ma banque. Nous avons eu une proposition commerciale de la CE le 02-...

13 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
marquis de carabas

Lep

Bonjour, je suis seul qu'elle sommes que je dois payer d'impots sur le revenu 2010 merci de repondre L D

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2011 par
Tilini

Minimum legal pour vivre en belgique

 Fermé

Bonjour, Bonjour, Voici mon cas, il y a un an j'ai contracté un credit a la consommation aupres de ma banque (dexia) a l'époque j habitais...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2011 par
M@thew

Remboursement anticipé

Bonjour, Je viens de prendre un prêt pactys liberté à la banque postale. Le contrat dit que pour un remboursement anticipé sans plafond je dois atte...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
squalezone

Cheques introuvables

Bonjour, je reviens vous voir car il vient de m'arriver un drole de truc . voila j'ai fait changer mon pare brise a mes frais tout en ayant negocie...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
squalezone

Achat avec carte bleue assuré contre le vol ?

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est vrai que les achats récents sont assiurés contre le vol ? Y a t il des conditions spécifiques et est ce que to...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2011 par
M@thew

Assignation au tribunal

Bonjour, j ai un decouvert de 2800 eur sur mon compte courant que je ne peut rembourser car j ai perdue mon emploi, j ai contracté dans la meme banq...

10 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
ilasi

Ouverture d'un compte d'association.

Bonjour, Nous avons créé une association loi 1901 dans notre village pour gérer les chats errants. Nous avons ouvert un compte bancaire à la CMDP ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2011 par
juju

Quels sont vos retours d'expériences sur le e-carte bleue ?

Etes-vous satisfait ? Avez-vous eu des soucis ? Est-ce facile d'utilisation ? Le recommanderiez-vous à votre entourage ?

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2011 par
anonyme

Capacité de paiment mensual -carte bleue visa

Bonjour, j'ai une carte Bleue Visa avec les suivantes prestations: Type de débit : Immédiat Capacité de paiement mensuel : +1 200,00 EUR Capacité...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
jfmaldonado

Recours contre une banque

Bonjour, Ma banque m'a accordé un découvert de 4 573, 47 € en 2001 en attendant de mettre en place un prêt qui n'est jamais arrivé. Le compte n'est ...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
yoyo

Crédits convocation au tribunal

Bonjour, mon dossier a ete recevable a la banque de france et un organisme de crédit a refuser alors je suis convoquer le 18 octobre 2011 au tribunal ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2011 par
marquis de carabas

Un emprunt à 49 ans

Bonjour, je voudrais savoir si je pourais faire un emprunt pour faire construire ma propre maison en sachent que j ai 49 ans .

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Je suis victime d'une escroquerie

Bonjour, Le 1er septembre 2010, en rentrant de vacances, je contrôle mes relevés bancaires et je me suis apperçue que j'ai eu 2 retraits au guiche...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2011 par
Stephanos

Suppression de l'assurance chomage sur credit renouvelable

Bonjour, Je dispose d 'un crédit renouvelable chez banque accord qui n'est pas d une somme importante , mais le remboursement des mensualités est ...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
guru

Chèque encaissé par une autre personne

Bonjour, Nous avons un compte professionnel. Comme chaque trimestre nous avons envoyé un chèque à notre fournisseur. Quelque jour plus tard...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
Star

Appel au mediateur pour frais bancaire

Bonjour, Bonjour, depuis 2010 j'ai eu 2400 e de frais bancaire et de janvier 2011 a aujourdhui 2300e, par moi souvent c elevé a 450e. nous avons ...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
Dolimaire

Prêt immobilier et rachat de crédit?

Bonjour, Je suis actuellement en train de finaliser un dossier de rachat de crédit à hauteur de 30 000€ que je pense pouvoir obtenir, en vue de la...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2011 par
Tilini

Probleme avec le credit agricole

Bonjour, J' ai un probleme avec le credit agricole jemerai pouvoirt ecrire avec quelqun pour maide merci

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2011 par
M@thew

Prêt en franc suisse

Bonjour, Dans le cadre d'un Robien, j'ai accepté un prêt en franc suisse en 2008 (BNP) car c'était le plus intéressant en taux à l'époqe. Le taux ...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
Titou

Prelevement abusif

Bonjour, je suis affole, abaccess m aencore preleve 98euros alors que je n ai jamais souscrit a un abonnement au secours comment dois je faire pour ...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
fiddy

Pret conventionné et mutation à l'étranger

Bonjour, Je suis propriétaire de mon appartement obtenu en 2008 avec un prêt conventionné et un prêt à taux 0. Aujourd'hui dans le cadre de mon tra...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
sdgenest

Site pour trouver des courtiers ou cabinet

Bonjour, Ma femme et moi souhaitons faire l'achat d'une petite villa. J'ai vu des sites qui proposent des services de courtage immobilier. Est-ce qu...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
courtier2012

Cetelem 12 ans apres

Bonjour, 12 ans apres un organisme me contacte et me menace concernant un credit de 30000 franc que j avais fait en 2009. a l epoque j avais rembour...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
Arenablack

Prélévement

Bonjour, voila depuis un certain temps je suis débité sur mon compte sans savoir a quoi ca corespond d e certaine somme89.00 euros par dreampay pui...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
bibi

Quelle est cette banque?

Auriez-vous confiance en une telle banque pour gérer votre argent?

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
anonyme

Caisse d'épargne

Bonjour, J'ai placé chez eux 5600€ brut début 2007 en nuance 3 d et j'ai été dans l'obligation de les retirer, avant le krack. Cela a mit un temps f...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2011 par
Cashmere

Conséquences dossier de surendettement

Bonjour, Quelles sont les conséquences du à un dépot de dossier de surendettement ? au niveau de ma banque ? est ce que des organismes tel que C...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2011 par
thesi08

Attestation bancaire pret immobilier avec abu

 Résolu

Bonjour, Nous avons signé un compromis de vente pour un achat immobilier dont la date, pour l'obtention du prêt était fixée au 15/07/2011. Après les...

10 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
Doula

Cashgold italie

Bonjour, vendu des grammes d'or a cette societe,depois une semane et pour le moment pas encore paye,pas d'emails silence complete.J'ai enssaie de le...

23 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
lena2008

Vol carte d'identitée visa premier

Bonjour, Ont m'a voler aujourd'hui ma carte d'identité et je doit partir en vacance dans 2 semaines en prenant l'avion avec ryanair est ce que ma ...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
ginto5

Prêt à la consommation

Bonjour, j'ai souscrit un prêt à la consommation qui a été accepté et j'ai appris aujourd'hui que mon contrat de travail ne sera pas renouvelé :...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
mimi

Solde pret devises chf

Bonjour, J'ai un pret en devises CHF. Je vends mon appartement situé en France et qui me sera donc payé en euros. Il faudra ensuite convertir ces e...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
michka

Nouvelle opposition sur le chèque déjà opposé

Bonjour, je rentre de mon rendez-vous avec mon conseiller et je suis complétement perdu. J'ai remarqué le 20 juillet les frais "opposition chèq...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
Jacky Russel

Surendettement

Bonjour, j ai déposé un dossier de surendettement en avril 2011 il est irrecevable,j 'ai fais un recours au JEX, j ai rendez vous le 22 septembre, a c...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
monastérien

Rejet banque

Bonjour, j ai depasser mon decouvert de 14€ un prelevement de 39€ a ete rejeter normal ma provision sur mon compte n est pas suffisant m est la ba...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2011 par
Lelfe.

Changer de agence mais pas de banque...

 Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai un probleme avec mon agence bancaire..... j'ai mon compte dans une agence a Nanterre mais recentement j'ai pris connaisance que une outr...

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
Vincent

Votre avis svp

Bonjour, j ' ai effectué il y a 2 jour un retrait de 30 euros de gazoil dans une pompe d essence cependant en regardant mon compte se matin j ' ai ...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
romain

Plafond carte à 0...sans prevenir

Bonjour, Je suis une ancienne employée de banque et mon directeur d'agence s'amuse, dès qu'il estime le plafond de mon différé carte trop élevé, à m...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2011 par
blux

Situation peu claire suite à chèques impayés

Bonjour, Je viens ici pour être éclairée quant à ma situation. Il y a plusieurs mois, j'ai fait de nombreux chèques sans provision. Ils ont don...

11 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
marquis de carabas
Résultats 48501 - 48550 sur un total de plus de 50 000