Les discussions
Demande de délai à un huissier
Je rembourse depuis 2 ans, la somme de 400 euros a une huissier de justice pour le recouvrement d'un credit de 12000euros. A ce jour j'ai deja rembour...
Chéque encaissé sans provision
Bonjour, suite à la vente de mon véhicule, je dépose à ma banque (Crédit Mutuel Romans sur Isère)un chèque du vendeur d'un montant de 1900.00€ le sam...
Chèques décalés et clôture de compte.
Bonjour, Possédant une boutique, j'ai accepté de la part d'un client des chèques décalés mais entre-temps celui-ci a clôturé son compte et ne peux p...
Code guichet et code banque
Bonjour, Je souhaite faire un achat sur le Bon coin et la personne dit ne pas avoir de compte PayPal mais m'a communiqué son RIB pour paiement par v...
Frais pour stopper un prélèvement automatique
Bonjour, Je voudrais savoir combien il m'en coûtera pour arrêter un prélèvement automatique auprès de ma banque postale Merci
Interdit bancaire
Bonjour, je voudrais savoir actuellement ont vies me mettre interdit bancaire je paye en janvie est ce que il restera des trace ?
Virement caisse d'epargne
Bonjour, J'ai fait un virement de mon compte chèque à mon livret A le 15 novembre, qui était un dimanche. La Caisse d'Epargne a crédit mon livret ...
Clôture de compte bancaire
Bonjour Je vous écrit pour avoir de l'aide du moins, des conseils . Je rencontre de gros problèmes avec ma banque (la banque postale) . J'ai reçu u...
Factures postérieures à la recevabilité dossier surendettement
Bonjour, J'ai reçu le 12 novembre dernier, le courrier de la commission de surendettement m'annonçant leur recommandation vers un rétablissement per...
Chèque déposé sur compte cloturé
Bonjour, Je vois contact car la semaine dernière mon mari a posé un chèque sur notre compte à la banque postal et je viens juste de savoir qu' elle...
Problemes banque
Bonjour, J'ai demandé à ma banque de faire un virement en UKRAINE Elle a tout simplement refusé, même si j'e venait d'acheter de la marchandise qui ...
Frais banquaire
Mon banquier ne veux m accorder de decouvert je suis à decouver de 47e lui me prend 58e de frais c est un peux abuser? non
Amortissement négatif sur un prêt à taux fixe
Bonjour à toutes et tous, J'ai acheté en 2007 un bien immobilier avec un montage sur 3 prêts à taux fixes : 1 PTZ sur 6 ans, 1 autre prêt sur 6 ans e...
Banque et credit
Bonjours,Mme & Mr j'envoi ce message aux personnes de confiance qui se sont faire arnaquer par les escrocs du net qui se font passer pour un prêteu...
Délai pour dépôt d'especes
RésoluBonjour, j'aimerais savoir sous combien de temps est crédité une somme déposée en espèces en 'coffre avec manivelle' pas automate. En effet j'aide dep...
Prélèvement rejeté et cb
Bonjour, je voulais savoir si j'ai des prélèvements refusés est ce qu'on peut m'enlever ma CB? J'ai mon prêt voiture qui ne passera pas ce mois-ci ...
Chèque impayé
Bonjour, j ai dépose un chèque de 75 euros a ma banque. une dame a déposé un chèque de 75 euros aussi . le chèque de la dame m ai revenu impayé alor...
Véhicule saisi ou pas
Résolubonjour, je viens vers vous, car a ce jour sur le conseil d'une association (crésus) j'ai fait la demande auprés de la banque de france d'un dossier d...
Mes parents peuvent-ils se porter caution ?
Bonjour, je me suis inscrite sur ce forum car j'ai un très gros soucis. En effet, je suis étudiante en première année math/info et j'ai actuellement ...
Interdis banquaire et demande de credis pour achat dune voiture
bonsoir moi et ma conjoint avons fais un dossier de banque de France qui nous a été accepter on a un effacement total de nos dette et malheureusemen...
Que signifie concrêtement "effacement total de dettes"
Bonjour, je voudrais s avoir ce que ca veut dire exactement effacement total des dettes que la banques de frances paye entièrement les dettes ou autre...
Letre préalable au rejet de chèque sans provision
Bonjour, j'ai déposé un chèque un jeudi , malheureusemnt un autre chèque s'est présenté le 11 et je n'avais pas la somme pour le payer et surtout mo...
Un virement mets combien de temps des dom à la métropole?
Bonjour, Je réside en métropole, et j'attends un virement de la nouvelle calédonie qui pourra peut être se faire un vendredi dans la matinée ou l'ap...
Livrets a & ldd
Bonjour, ma banque ne veut pas transférer mes livrets A & LDD sur ma nouvelle banque . Que faire ? merci de bien vouloir me conseiller.
Emprunt
bonjour voila je suis salarié et je suis malheureusement fiché a la banque de france pour un petit rien du tout mais bref je suis ficher encore 3 ans ...
Cheque rejeter la banque demande un justificatif
Bonjour, Un ami m'a demander de faire passer un chèque sur mon compte ( un compte que j'ai ouvert il y as quelque mois et que j'ai jamais fait passe...
Débiteur inconnu carte bancaire
Bonjour, En consultant mes comptes j'ai découvert qu'un certain "Bidobico" m'avait prélevé 22,95€ pour un achat effectué avec ma carte bancaire. I...
Conséquences en cas d'offre de pret postérieure à date de rachat
Bonjour, Dans le cadre d'un rachat de crédit immobilier ,je suis en phase d’attente de l’offre de prêt qui a pris du retard. Mon ancienne banque m’a...
Sujet pfe
Bonjour, je suis étudiante en 3 ème année licence appliqué en ingénierie financière et marché,je cherche un sujet pour Projet fin d'étude à propos d...
Vol de chéquier par celui qui en a la signature
Comme indiqué en objet, le chéquier de l'association a été volé par l'un de ceux qui en avait la signature. A savoir que ce Monsieur a disparu depuis...
Compte joint a la banque postale
Bonjour, J habite Toulouse JE souhaite cloturer mon compte joint je voudrai l adresse pour envoyer ma lettre
Saisie d'attribution
Bonjour, je viens d'être victime le 10/12/2015 d'une saisie d'attribution oui je dis bien victime parce que je n'ai jamais contracté aucun crédit de...
Ou je pourrai m'adresse pour un litige de paiment de credit
bonjour voila j'ai un retard de paiement sur mon crédit de voiture malgré que je continue a payer on veux quand même me la saisir ou je peu me renseig...
Virement reçus refusé par ma banque
Bonjour, Mon frère, à l'étranger, viendra s'installer en Allemagne dans un mois. Etant en Alsace à 2h de route de la ville où il va déménager, je m...
Vente avec cheque impayé
Bonjour, -Je viens à vous pour avoir un éclaircissement sur une mésaventure qui vient de m'arriver, je viens de vendre un article sur le bon coin e...
Carte conforama aurore
Bonjour, je me pose une petite question! Je vais d'ici peu avoir mon premier appartement, pour ce fait je dois entièrement me meublés. J'ai fait des...
Opposition fausse?
RésoluBonjour, Je vais essayer de faire court. Ma mère s est occupée d une dame pdt une quinzaine d années. Cette dame se retrouve en maison de retraite ...
Crédit commun puis séparation
BONJOUR. JE SUIS SèPARè; MON AMIE .NOUS AVONS 1 CREDIT 50/50 . CELLE SI EST SOLVABLE mais; NE PAIE PLUS SA MOITIè DE CREDIT. C EST MOI QUI COUVRE ...
Ascendo pep
Bonjour, J'avais precedemment previposte lequel etait inscrit sur mon compte en ligne de la poste 0367335x026 depuis que j'ai ete transfere sur ascend...
Labanquepostale fond evaporé
RésoluBonjour, alors voilà, Mardi a 16h26 je vais credité mon compte courrant au près de ma banque (LabanquePostale), je l'ai crédité de 200€. 2 jours plu...
Assurance
Bonjour, contracter un pret en 2011 a 60 ans pris une assurance incapacite permanente car je travaille toujours a 64 ans jusqua quel age cette assuran...
Ma banque ne veut pas me donner l'argent sur mon compte.
Bonjour, nous essayons depuis ce matin de commander l'argent de notre compte à la banque postale afin de le mettre dans le coffre-fort à la maison....
Fin du plan
Bonjour, Mon plan établi par la commission de surendettement (sur 5 ans ) prend fin le 31 décembre prochain. Que va t-il arriver à l'issu de ce pla...
Virement employeur non reçu
Bonjour, Mon employeur nous verse une prime chaque fin d année, celui ci a donné l ordre de virement, en partance du CA, jeudi 10 decembre aprè...
Cetelem
Bonjour, puije avoir des nouvelle sur mon dossier merci cordialement
Résilier un compte que je viens d'ouvrir
Bonjour, J'ai ouvert un compte courant à la banque postale il y a quelques jours mais je souhaiterais savoir si je pouvais me rétracter et résilie...
Plan d'action
comment obtenir un plan d'action pour le recouvrement
Suisse
Bonjour, Au sujet d'une transaction d'une somme importante entre la France et la Suisse doit payer cette commission ???? Et de combien ?????
Prêt et compte courant
Bonjour, Titulaires d'un crédit immobilier depuis une dizaine d'années dans une banque française, associé de facto à un compte courant (puisque c'est...
Emprunt avec irrégularités
Bonjour, J'ai vu qu'il y avait d'autres discutions sur le sujet mais pour ne pas mélanger plusieurs cas j'ai créé celle-la me concernant. Alors ...