Les discussions

Virement credit conso je n'ai pas signée contrat!

 Résolu

Bonjour, J'avais fait une simulation pour un rachat de crédit qui a été refusé pour ce montant et la société de crédit m'a proposée une offre infé...

16 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
JIM

Demandes de renseignements

Bonjour, Après deux courriers envoyes sur deux mois avec Aucunes REPONSES?de votrePart,j'aimerais Obtenir des relevés à chaques prélèvements,chaques c...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
BmV

Demande de pret immo en mi-temps therapeutique

Bonjour, Mon cas est peut-être complexe mais je tente le coût. Voila la situation depuis 3 mois je suis en mi-temps thérapeutique (qui vient d'êtr...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
boxer55200

Cheque perdu

Bonjour, Mon fils étant en formation à Toulouse à du déménager de Carcassonne pour Toulouse . Le 7 Novembre son patron lui donne sont maigre salaire...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
wifi11

Huissier abusif

 Résolu

Bonjour, J ai en 2000 fait un crédit finiref De 1500 e qui a été "vendu" selon les therme de l huissier qui a atteint aujourd'hui selon lui aussi 9...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Gégé

La banque n'a rien contrôlé du tout

 Résolu

Bonjour, Il m'est arrivée une mésaventure que jamais je n'aurais cru être possible. Nous attendions un remboursement de dépôt de garantie d'une agen...

9 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Gégé

Refus de ma banque pour un dépôt de pièces rouge

 Résolu

Bonjour, Voilà je revient de ma banque pour faire un dépôt de pièces rouge ( environ 1000 pièces pour un montant de à peut prés 20 euros ) ma banque...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
william049

Oney un oublie facheux

Bonjour, J'ai eu un grave accident en 2005 j'avais a cette période un crédit chez Oney, pris en charge par l'assurance. Je viens d'avoir des sueu...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je ne comprends pas sofinco

 Résolu

Yo, En gros j'ai acheté un iPhone 6 en août, j'ai choisi le paiement en 5x à la Fnac. Le truc je n'ai jamais été débité en fait. J'ai reçu 3 semain...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Kulte8

Chèques rejeté

Bonsoir, Je suis en stress total voilà je viens de voir que deux chèques sont rejetés hors j avais reçu une lettre préalable mais j avais eu la remp...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
marionval

Erreur dans les emprunts immo sur les 360 jours

Bonjour, Bonjour, j entends beaucoup parler des erreurs de certaines banques qui ont pris en compte 360 jours au lieu de 365. apparement beaucoup ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Gégé

Erreur de virement

bonjour, j'ai reçu un virement sur mon compte bancaire de 1500eu je n'ai pas vérifié mon compte puisque je suis dans l'attente d'une somme assez impo...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Gégé

Cloture d'un gmo poste avenir

 Fermé

Bonjour, merci à Germain d'avoir répondu à ma question concernant la cloture d'un gmo , mais j'ai oublié de préciser que le gmo avait été ouvert par ...

Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
FORGE91

Mauvait iban

Bonjour, petite question je me suis tromper sur un seul numero sur mon iban mais jai donner mon bic et ce que je peut avoir ce paiement ou pas ? mer...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
De passage

Abonnement

Bonjour, je voulais m'abonner chez free mais pour le paiement on me demande le numéro de la carte et le type comment puis-je faire ? J'ai carte 24/24 ...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
De passage

Livret a

Bonjour ma question est.quelqu'un qui est en situation irrégulière peux ouvrir un compte livret A à BNP Pariba?à la banque postal c'est possible car ...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
lonfo10

Demande de prêt refusé à cause de la pension alimentaire

Bonjour, Ma soeur et son mari on fait une demande de prêt pour acheter une maison. Son mari verse une pension alimentaire à son ex femme d'un mont...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
louvanne

Demande de compte

Bonjour moi j'ai 16ans est j'envie d'avoir un compte parce-que mais parent née travaille pas en plus ne trouve rien a manger est moi j'envie de l'aid...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Gégé

6 ans apre

Bonjour, ma banque me recontacte aujourd'hui le 20 octobre 2015 6 ans plus tard voici ce il y a écrie sur le papier de l'époque vous signifie et re...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Gégé

Trop de crédit de la manche

Bonjour , j'ai des problème ,pour remboursais mes crédits , c'est la première fois que sa nous arrive , j'ai fait un crédit pour ma fille ,pour c'est ...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
beaucoli

Un membre de mon entourage a vidé mon livret

Bonjour, Je suis en couple et j'ai 2 enfants. La suite logique de notre vie de famille est donc la construction d'une maison. Au moment du montage ...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Sorgin

Credipar

Bonjour crédit voiture 7000€ payée 6 mensualitee voudrait rembourser le solde par anticiper achat dun véhicule chez Peugeot dite moi combien je dev...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
louvanne

Dois je payer mon courtier

Bonjour, Pour financer mon projet de construction je suis passais par un courtier il y a un an. Il nous avait fait une proposition avec un taux à 2....

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
louvanne

Cloture pel d enfant mineur de 16ans

Bonjour, Je suis en litige avec ma banque qui a cloturé le PEL de ma fille de + de 16 ans au moment des faits (majeur à ce jour) avec la seule signat...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
indura

Procuration et inscription au fipc

Bonjour, Je suis inscrite au FIPC et un ami souhaite me donner procuration sur son compte. Est-ce possible? Quels sont les risques pour lui? Les b...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
De passage

Récupérer mon pécule assurance vie après son échéance

 Résolu

Bonjour, mon assurance vie prévoyance auprès du GAN est arrivé à échéance depuis le 05 octobre 2015. j 'ai reçu la visite de 2 conseillers qui ne m o...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
pascal

Carte bancaire par courrier suivi

 Résolu

Bonjour, je suis jeune actif et jusqu'à aujourd'hui mon adresse de contact pour ma banque (Banque Postale) était celle de mes parents. J'ai beaucoup...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
doris33

Fraude carte bleue

Bonjour, Je pose ce message pour faire un état des lieux au jour d'aujourd'hui. Je viens très récemment de me faire pirater ma carte bleue. J'ai don...

10 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
dna.factory

Procuration

 Résolu

Bonjour ma soeur s'occuper des comptes de ma mère et comme je suis à la même banque que ma mère (après avoir constaté des disfonctionnements) j'ai tél...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
doris33

Surendettement avéré et insolvabilité

Bonjour, Dans quelles conditions une personne en surendettement reconnu peut-elle être reconnue comme insolvable ?

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
sleepy00

Reçu une lettre de s.e.l.a.r.l lex juris pour créance soficarte

Bonjour, Je me tourne vers vous ce jour pour vous demandez un peu d'aide. J'ai reçut une lettre d'huissier (Lex Juris) me demandant de régler une cr...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
sleepy00

Virement du 7/10 de 163 euros sur mon compte bancaire

Bonjour, Comme beaucoup de personnes, je souhaiterais savoir à quoi correspond ce virement de 163 Euros crédités sur mon compte bancaire par la DRF...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Komar

Société française et paiement en plusieurs fois d'un produit

Bonjour, j'ai crée ma SAS il y a un an, et je vais bientôt lancer un site internet ecommerce qu'elle va exploiter, où je vais vendre des gadgets élect...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
hoquei44

Demande de remboursement par huissier

Bonjour, jai recu lettre huissier pour rembourser un credit de consomation qui datte de 24 ans pour un credit de 1000 F et il me demande 24OOO e on ...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
LYSIACHRISTEL

Découvert et rsa

Bonjour, Je souhaite avoir quelques infos. Merci. Je n'ai pas droit au découvert sur mon compte CCP car l'ayant refusé. Malheureusement, suite...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
NtAnge

Modifier un chèque

 Résolu

Bonjour, peur modifier un cheque ex chiffre 75 euros et en lettre 65 euros 'en lettre)

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
dna.factory

Proposition "douteuse" de prêt par mail

Bonjour, Nous recevons régulièrement des proposition de prêt ne comportant aucune indication de siège sociale, d'enseigne, et encore moins de référe...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
DCI

Iban

Bonjour, J'ai fais par erreur un virement sur une société pour laquelle je n'ai que le numéro d'IBAN. J'aimerai retrouver les coordonnées de cette s...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Komar

Validité d'un paiement d'une prestation

Bonjour,j'ai payé une prestation et j'ai abandonné cette prestation en cours je reviens 10 ans après , le paiement de la prestation est il toujours va...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
daniel

Qustion au sujet de wesharecrowdfunding le financement particip

Bonjour, je suis rentré dans la plateforme " Wesharecrowdfunding " , le financement par dons pour projets personnels et entreprises etc.. j'en...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
ptiboy

Crédit finaref non respect du code de la consommation

Bonjour, voilà j'ai souscrit un crédit renouvelable de 1500€ auprès de Finaref en 2009 lorsque j'étais étudiante boursière (donc revenu d'environ ...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Gégé

Retrait en liquide au guichet

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterais savoir jusqu'à quel montant peut-on retirer de l'argent liquide au guichet d'une banque. (Crédit Agricole par ex) Quelqu'u...

Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Jo92

Cb oubliée

Bonjour, J'ai laissé ma CB à ma femme pour faire un achat. Pendant sa pause déjeuner, elle est allé acheter un sandwich à Carrefour, ayant oubl...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
fiddy

Liquidation

bonjour a tous voila j ai vendu mon fond de commerce car grosse difficulter financiere suite a la vente il s avere que les fond de la vente ne suffise...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Poisson92100

Banque

Bonjour, je suis etudiant et je voudrais savoir si c est possible de ne pas recevoir de courrier de releve bancaire. Par boite aux lettres mais plutot...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Dada

Titre d'un titulaire de licence

Bonjour, J'aimerais savoir comment on appelle une personne titulaire d'une licence professionnelle en gestion des banques. Merci

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
BmV

Parts sociale

Bonjour, j'ai demandé au mois de mars 2015 pour pouvoir récupérer mes parts sociales CRELAN de mon épouse et de moi même. La préposée au guichet de l...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Marley

Certificat alliatys pourquoi faire?

 Résolu

Bonjour, il me semble que je n ai jamais fait de demade d ou vient celle ci et a quoi cela peut il me servir merci pour votre reponse

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
forma

Désolidarisait on de mon ex femme credit immobilier

Bonjour, J'ai acheté il y a 10 ans un immeuble en France avec mon épouse. Nous avons divorcé l'année dernière. Nous somme passés chez le notaire en ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
forma

Livret a

Bonjour, Je viens d e retrouver dans mes papiers un livret A avec de l'argent déposer en 1995 pourriez vous me dire si c'est toujours d'actualité e...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Ben
Résultats 27551 - 27600 sur un total de plus de 50 000