Les discussions

Changement de tarification (bouquet) imposé - caisse d'epargne

Bonjour, Client depuis 15 ans de la Caisse d'Epargne il m'arrive une mésaventure et j'imagine ne pas être le seul dans ce cas en cette fin d'année ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Ksoul

Rachat participation

Bonjour, j ai un pee et je voudrai en faire le rachat mais je ne sais pas a qui en faire la demande merci pour votre reponse

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Germain

Virements permanents pour deux crédits immo non effectués

Bonjour, J'ai mis en place depuis quelques années deux virements permanents vers deux comptes différents pour rembourser deux crédits immo. Jusqu...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Germain

Inscription ficp

Bonjour, Je suis actuellement inscrit au FICP suite à une demande de BNP Paribas. Je voudrais savoir à quelle date sera radiée cette inscription? ...

Gérard

Cessation de paiement

Résolu

Bonjour, E n cas de cessation de paiement , peut on se retourner sur mon héritage(pour le moment mon père possède une maison qu'il habite) ?

doris33

Qui peut créer un fond d'investissement?

Résolu/Fermé

Bonjour, Une question un peu naïve, mais je me la pose depuis un certain temps. Ma question: Qui peut créer un fond d'investissement? N'import...

Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
Lune

Renseignements

Je suis harcelé depuis le 3/12/13 par téléphone par une société de trading en ligne (xxx option), représenté par un certain xxx se déclarant avocat d'...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
louvanne

Refus de rachat de crédit

Bonjour, Ma banque m'a permit il y a quelques années d'obtenir un crédit afin de devenir propriétaire, alors que le montant des remboursements mensu...

9 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
Fantomas

Crédit renouvelable et trois fois sans frais

Bonjour, Il y a quelques mois, j'ai acheté un électroménager payable en 3 fois sans frais, par prélèvement. Nous avons également eu la carte du maga...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
isaaa69

Quintess agenda et sedef

Bonjour, le père de mon compagnon vient de décéder. Il doit mettre à jour tous les papiers (résiliations, comptes bancaires, etc...). Il lui est très ...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Mathieu

Débiter une carte de crédit

Bonjour les amis, Est ce qu'on peut débiter une carte de crédit sans cryptogramme visuel ??

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
fructisparis

Service certicol

Bonjour, je voudrais savoir comment posseder pour faire un virement a un notre compte avec le n° IBAM MERCI

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
jmp59

15 jours pour encaisser un chèque ?

Résolu

Bonjour ! J'ai déposé lundi 2 décembre 2013 un chèque bancaire au Crédit Mutuel. Celui ci a été crédité sur mon compte avec la date de valeur du 3 d...

14 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
Gérard

Frais sur remise de cheque de caisse des depots et consignations

Bonjour, J'ai fais encaisser un chèque reçu de mon notaire émanent de la caisse des dépôts et consignations d'un montant d'environ 770 euros. Ma...

9 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
Germain

Compte en banque pour aprenti mineur.

Bonjour, Dernierement je suis devenu aprenti en carrosserie, j'ai reçu mon premier chècque et me susi empresser de prendre rendez vous au credit lyo...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
Germain

Volée par sa banque et son ex -mari

Résolu/Fermé

Bonjour, Au mois d'avril de cette année j'ai clôturé mon compte personnel à la société générale, mon ex mari n'ayant pas encore fait le nécessaire a...

Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
Gérard

Recuperer un cheque

Bonjour, mon frère m'avait prévenu mais j'ai complément oublie....j'ai encaisse un cheque hier, or il n'a pas assez d'argent. ma question est la s...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
Gérard

Retrait argent avec carte mandarine

Bonjour, moi j'ai essayé de retirer de l'argent avec la carte mandarine, car j'ai reçu ce jour le code confidentiel , le distributeur m'a indiqué " ...

9 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
cafios.mazani77

Lep qui a été versé sur mon compte chèque (la poste) ...

Résolu

Bonjour, je viens d'avoir la désagréable surprise de voir mon compte LEP Clôturé. Sans m'avertir, la poste ou j'ai tous mes comptes, mon donc verser...

14 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
SYLVIE

Liquidation prêt et souci surprise !

Bonjour, Il y a quelques années, ma mère à contracté un prêt chez Facet. D'années en années, elle ne s'en est jamais sortie, et aujourd'hui 25 ans p...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Observateur

Absence de signification d'un arrêt d'appel

Résolu

Bonjour, un arrêt de la cour d'Appel a été rendu le 21 mai 2004. C'est une décision concernant une astreinte. Cet arrêt ne m'a jamais été signfié par ...

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
idem

Achat sur site

Bonjour, Voilà je me pose une petite question, sur un site marchand le mois dernier je commande un telephone en paiement en 3 fois, paiement accepté...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Gérard

Nombre encaissement max chèque

Bonjour, un 'chèque de caution' a été encaissé plusieurs fois par mon proprio sans que les fonds soient disponibles sur mon compte en banque > je su...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Gérard

Comment se faire remboursez les frais bancaires

bonjour je voudrais savoir comment se faire remboursez les frais bancaires car ma banque me prends 36,72 € de frais interventions tous les mois en vou...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Gérard

Contentia cofidis

Bonjour à tous, Je viens de m'inscrire, j'ai besoin de vous car je suis au bords de la crise de nerfs ! En 1988/89, à 22/23 ans, lors de mon in...

11 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
cerise

So......finco!!!

Bonjour, je souhaitais votre aide pour le problème suivant: ma belle-mère est décédée récemment, elle avait contracté peu avant son décès 2 crédits à...

11 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
vayavoirdusui

Leasing, questions diverses.

Bonjour, je souhaitais savoir pourquoi (je suis un débutant ^^) quand je regarde les leaing de voiture, et que je fais mon calcul, ça revient à moins ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Senkyu

Extorsion de fond, refus d'indemnisation par bnp sécurité.

Bonjour, J'ai subit une extorsion de fond à une borne avec agression morale et mon assureur refuse de me rembourser car dans mon soit disant contrat ...

9 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Hyourinn

Oublie de marquer la somme totale sur le bordereau de ma remise

Bonjour, je viens de déposer une remise de chèque mais j'ai oublié de marquer la somme totale en bas du bordereau est ce important pour l'encaissem...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Gérard

Pea

Résolu

Bonjour, y a t'il un âge limite pour versements automatiques sur un PEA. j'ai entendu d'un agent Caisse d'Epargne que la limite d'âge était de 70 ans...

8 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
geyo31

Divulgation de ma banque d'infos personnelles

Bonjour, je vous explique mon problème je suis actuellement à découvert sur mon compte perso (j'ai largement dépassé mon découvert autorisé) je sais q...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
ssylvette

Avis d'imposition

Bjr, ma banque me demande mon avis d imposition pourquoi ? et est ce légal ? -- cordialement

12 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
Gouag

Demande abusive du banquier de justificatifs des fonds ?

Bonjour, J'aimerais savoir si il existe une loi obligeant le client de justifier ses fonds en banque ? En effet, ce matin j'ai voulu effectuer ...

12 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
Gouag

Effectuer un retrait important

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement au Crédit Agricole et j'ai l'intention de retirer la somme de 6500€ que j'ai sur mon compte courant . Aurais je...

22 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
Gouag

Surendettement - délai

Bonjour, Je suis en surendettement depuis 2ans est il vrais que au bout de 4 ans on n est plus en surendettement et que tout est effacer et que long...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
FLAADERCHE07

Actions au nominatif pur vers pea

Existe t'il une solution me permettant de vendre des Actions détenues au "nominatif pur" avec un impact fiscal minimum. Le processus suivant est il po...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
Germain

Opposition a des paiements internet

Bonjour, mon ex petit ami m'avait passé des codes de carte bleue, qu'il m'avait dit etre les siens et que je pouvais m'acheter ce que je voulais. J'en...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
Germain

Contentieux avec facet

Résolu

Bonjour, J'ai effectué il y a quelques semaines l'achat d'un frigo sur le site internet de Conforama. J'ai choisi comme mode de paiement le "4 fois...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
pinsute

Perdu carte visa

Résolu

Bonjour ! Je ne retrouve plus ma CARTE VISA après mon voyage aux USA. Comment faire pour avoir une autre en remplacement. J'ai mis opposition, mais...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
MAMIEGHIS

Apres avoir beneficie de redressement personnel

Bonjour, jai beneficie dun redressement personnel de 7000euros a peu prés qui ma permis de rebondir jai su prouve a ma banque société générale que ja...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Observateur

Bon d'épargne écureuil

Résolu

Bonjour, ma grand mére ma donner des bon de caisses d'épargne ils sont en francs et date de 1987 ils y en a 6 en tous je voudrais savoir si ils sont...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Gérard

Rachat de créances légale ?

Fermé

Bonjour, j'ai contracté chez banque accord il y a plusieurs années une dette, que je rembourse maintenant à un huissier qui reverse ces sommes ensuite...

Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
nicklh76

Plan épargne logement

bonjour mon grand pere est décédé dernierement et avait un pel de 3 ans environ. est il vrai que l on peut conserver ce pel lors de la successio...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Gérard

Quelle meilleure sortie de pea et quelle durée totale

Bonsoir, Quel est la meilleure sortie d un PEA ? (Rente ou retrait ?)Et quel est la durée conseillée totale d un PEA de 1992..( Est il trop vieux ?) ...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Germain

Gestion sous mandat

Bonjour, j'ai un pea depuis 2002 sur lequel il y a environ 8200 euros en actions que j ai géré moi meme jusqu'à présent et aurait souhaité que cel...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Germain

Cofidis et assurance

Bonjour, je vous fait part d'un soucis qui concerne mes parents: mon père s'est fait licencier abusivement il y a plusieurs mois a la suite de son l...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
elizetanto

Prélèvement frauduleux internet banque postale

fin juin, j'ai été victime d'un virement frauduleux de 3000 € sur mon compte à la banque postale pour le bénéfice d'un compte FR... inconnu. Cette per...

11 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
tania57

Ptz+ dissolution d'un pacs

Bonjour, Nous souhaitons acheter un appartement avec un le PTZ+ pour faire de la location. Cela étant interdit, sauf cas particulier notamment ...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
louvanne

Plafond pel et livret a : avec intérêts ?

Bonjour, Voilà ma question : pour le plafond du livret A (15 300 € et bientôt à 19 125 € dès le 1er octobre), doit-on compter les intérêts accumul...

10 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Gérard

Pour mon neveu

Bonjour, Madame,Monsieur bonjour je m adresse a vous concernant mon neveu qui n a plus de telephone internet,mon neveu est interimaire il a ete deux...

9 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
georges62460
Résultats 36751 - 36800 sur un total de plus de 50 000