Les discussions

Changer d'agence bancaire

bonjour, j'ai déménagé il y a quelques temps et je souhaite transférer mon compte dans une autre agence plus proche de chez moi et également pour ê...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
BarbieTM

Fraudes carte bleue

Bonjour, Je me suis aperçu hier (après de longues semaines sans consulter le détail de mon compte courant...) que je suis débitée plusieurs fois p...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
Germain

Credit cetelem

Bonjour voila je voudrai acheter une voiture j'ai donc fais une demande de credit chez cetelem , ma demande a été pres accepté sur intenet , j'ai donc...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
FLAADERCHE07

Crédit en francs suisses - en sortir?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai souscit un emprunt en CHF en novembre 2009 auprès de bnp pour financer un investissement locatif loi Scellier de 150,000 euros. Le pro...

Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
FABIENNE19

Aide pour un credit a la consommation

je suis sans emploi je rembourse un crédit a la consommation je n y arrive plus je perçois l aah il y a t il une solution pour m aider merci de me ré...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Délais pour des virements

 Résolu

Bonjour, mon père ma fait ce matin un virement en agence avec mon RIB ( samedi vers 11h ) . Il est à la banque populaire et moi aussi mais dans 2 régi...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
GrandCaribou

Quelle peine je risque?

Bonjour a tous, J'aimerais savoir qu'elle est la peine risqué lorsque l'on est dans l'incapacité de payer une dette a Sofinco/cofidis et que ceux-c...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
philippe6613

Rsa et credits que je peut plus remboursser

Bonjour, voila je viens de me séparer de mon conjoint. je ne travailler pas et vivait sur son salaire nous avons contracter des crédits et certains ...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Carte bancaire prepayée et chéquier ?

bonjour, suite au récent décès de mon mari, j'ai ouvert un compte à la banque postale qui ne veut pas pour le moment me donner de chéquier. mais j...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
ddomci

Cheque au nom de mr et mme

Bonjour, Mon mari et moi sommes récemment mariés. Nous avons eu plusieurs chèque aux noms de Mr et Mme ou Mr ou Mme. Nous n'avons pas de compte j...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
Germain

Emprunt

Bonjour, je vais emprunter 60000E sur 20 OU 25 ANS pour acheter une maison ma compagne est en cdi et moi en intérim dans la logique serais de ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
Germain

Grave negligeance de la banque

Bonjour, un usurpateur s'est présenté à mon agence bancaire en donnant mon identité. Le conseiller financier a procédé à un changement d'adresse (...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
Germain

Frais bancaire sur distributeur à l étranger

Bonjour, Voilà je vous expose mon problème, j'ai eu la chance de partir aux États Unis au mois d Août j'étais prévenu des frais qui pouvaient mettr...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
Germain

Fermeture compte bancaire

Bonjour j'ai fermé un compte bancaire le 13 08 2013. Je me suis rendu au guichet de ma banque et j'ai rendu ma carte bancaire et mon chéquier. Le 10...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
Germain

Assurance perte d'emploi et rupture conventionnelle

Voila j ai une assurance perte d emploi chez sbp (credit foncier) j ai solliciter de faire marcher non assurance suite a une rupture conventionnelle.j...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
Germain

Ma banque peut-elle me demander ce que je fais de mon argent

 Résolu/Fermé

bonjour a tous, voila quelques jours mon mari et moi même avons obtenu un prêt personnel.sauf que cette après midi la banquière m'appelle pour me d...

Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
maylin27

Qui doit payer pour le surendetté?

Bonjour, ma question est simple : une mère de famille dépose un dossier de surendettement, la banque de france lui envoi donc un dossier à remplir et...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
feloxe

Usage frauduleux carte paypal

Bonjour, J'ai appris il y a quelques jours en lisant mon relevé bancaire, que des petites sommes étaient prélevées sur mon compte bancaire, et app...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
BarbieTM

Frais avenant bnp sur un crédit immobilier

Bonjour, Je suis sans réponse concernant une question. Ma banque la bnp me demande 600 euros de frais d avenant sur un crédit immobilier en cours . ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
Germain

Probleme avec ma banque qui gére mon compte pro et perso

j'ai un compte pour mon auto entreprise et ce dernier ayant était a découvert ma banque a soldé ce découvert en se servant sur mon compte personnel ....

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
Germain

Clôture de mon pel par mon x femme

Bonjour, Mon x femme a clôturé mon PEL qui était a mon nom elle avais procuration la banque a telle droit de le fermer sans mon accord sur t...

17 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
madyna

Modèle de lettre de non redevance

je voulais un modèle de lettre pour demander une attestation de non redevance à ma banque. Pourrez-vous m'envoyer un modèle de lettre ?

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
Germain

Crédit conso et assurance sans souscription

Bonjour, Je viens de contracter un prêt conso sans souscription de l'assurance DC, PTIA, ... Je ne suis en effet pas recevable à ce type d'assurance...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
Germain

Aucun interdit bancaire mais les banques ne me font plus crédit

 Résolu

bonsoir, Je ne suis pas interdit bancaire mais ayant eu un problème les sociétés financières et banques me refusent tout crédit alors que j'ai un com...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
Germain

Contentieux banque revillon/carte cora

 Fermé

Bonjour, Quelqu'un aurait-il une adresse e-mail pour contacter le Service Contentieux de la Banque Revillon ?

Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
tATIE 39

Cetelem et concubinage

 Résolu

Bonjour, je vous remercie a l avance de m eclairer sur un petit probleme que j ai avec cetelem. Voila, je suis en concubinage, sans etre ni mariee, ni...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
maxloufan

Caution solidaire

bjr suis caution de mon frère depuis 98 on ma mis une hypothèque sur mon appartement en usufruit et aujourd'hui mon frère ve que je vende mon appartem...

17 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
jade34540

Sérieux problème avec boursorama banque

evitez boursorama, client chez eux depuis le début, ma cb visa a été clonée lors d'un séjour a l'etranger. Je recois un sms disant que je viens de fai...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
labrador

Adresse ?

 Résolu

Je cherche (vainement) l'adresse du Service Surendettement de COFINOGA. De l'aide, SVP, si vous avez la réponse ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
Pierre4078

Problème d'attestation de résiliation de contrat d'assurance

Bonjour à tous, Alors le 23 aout 2013, j'ai souscrit une assurance auto avec le Crédit Agricole, n'ayant pas trouvé d'autre assureur qui prenait le...

8 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
pâtisselee

Location d'un appartement malgres un ptz

Bonjour, il y a 3 ans, j'ai acheter seul un appartement et j'ai bénéficier d'un PTZ, le moi prochain mon conjoint et moi allons nous pacser, celui-ci ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
ivinerude

Procédure d'échange des bilelts mutilés à la beac

Bonjour! Pouvez vous, s'il vous plait me renseigner sur le régime juridique d'échange des billets mutilés auprès de la BEAC? merci!

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
ledouxregard

Mon chèque est sur mon ancien nom de famille

Comment faire?,mon chèque et sur mon ancien nom de famille, j'aurais des problème non?,comment vais-je faire pour l'encaisser ? .(merci)

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
dna.factory

Erreur banque sur remboursement anticipé

Bonjour, Ayant procédé à un rachat de prêt immobilier, j'ai demandé le solde à rembourser à ma précédente banque pour la date de signature. J'ai proc...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
Germain

Assurances visa infinite

Il y a plus de 2 ans, j'ai réglé une franchise - suite à un sinistre responsable- avec ma carte Visa Infinite de la Société Générale - La Société Gén...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
Germain

Récupérer mon capital sur mon perp.

J'ai 52 ans, et je suis un jeune retraité de l'armée. Je n'ai pas l'intention de retravailler. Je compte récupérer mon capital versé sur mon PERP (sou...

7 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
Germain

Non respect solde bancaire inssaisissable personne au rsa

Bonjour, Je souhaiterai avoir des informations sur les solutions d'un problème que je vis depuis l'ouverture d'un compte bancaire à la SG en janv...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
sarah2012

Commission d'intervention

Bonjour, Mon fils a de très gros problèmes de santé depuis des années et il lui arrive par moment de baisser les bras et de tout laisser aller. Ains...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
Experienced

Prêt en commun pour une maison qui n'appartient qu'à un des deux

Je suis mariée avec contrat de mariage. Mon mari a hérité de la maison de ses grands-parents qui est notre domicile conjugal. Pour rénover cette maiso...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
jmp59

Deces de mon mari

 Fermé

j'ai un prelevement de 38.97 euros tous les mois et mon mari étant décédé j'aimerai vraiment savoir pourquoi cette somme est prélevée sinon je bloquer...

Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
jmp59

Sos pret immobilier

 Résolu

j'ai un traitement pour le coeur la caution pour mon pret immobilier peut elle etre refusee?

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
louvanne

Carte visa électron et séjour a l'étranger

 Résolu/Fermé

Bonjour, suite a quelques découvert non autorisés, la banque postale ma retiré ma mastercard, et ma envoyé une carte visa électron. j'ai donc etait ...

Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
wizzbee

Envoyer de l'argent a un compte aux usa et transférer après ?

Bonjour, En fait voila, j'ai un compte paypal américain et il est bloque, j'ai des sous dessus et en fait je voudrais récupérer mon argent qui est d...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
Germain

Valeur de chèques périmés et reconnaissance de dettes

 Résolu

1; date d'un chéque tiré sur la banque KUTXA à SAN SEBASTIEN 2: un chèque , datée de plus d'un an et 8 jours , peut-il servir de reconnaissance de d...

11 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
Gérard

Ouvrir un livret a

bonjour, peut on peut ouvrir un livret A a la poste avec un passeport marocain sans visa? je n'est aucune autre piéces d'identité

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
boop76

Pret en concubinage et separation

Bonsoir a tous, Je viens vers vous avec un peu de honte car j'aurais besoin d'aide et de precisions, il y a 6 mois de ça mes parents (qui vivent en...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
kipee

Chèque de caution encaissé

Bonjour, J'ai fait confiance à une personne en lui remettant un chèque de caution pour une location de salle pour un événement. Celui ci n'a pas e...

24 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
Gérard

Ouvrir un compte bancaire etranger depuis la france ?

Bonjour, Bonjour, Alors voila, je suis juste un particulier et je voudrais savoir si c'est possible d'ouvrir un compte bancaire aux Etats unis et ...

12 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
aminebenk

Achat fnac en 5 fois

Bonjour, j'ai effectué une demande de crédit pour un téléphone portable afin de le payer en 5 fois, je renseigne les éléments demandés et arrive le mo...

8 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
cheza86

Perp

 Résolu

Bonjour,je suis dans une situation financière critique ,mais à la caisse d'épargne,impossible de récupérer mon argent placé sur un PERP . ...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
divine1968
Résultats 36751 - 36800 sur un total de plus de 50 000