Les discussions

Surendettement

J AI FAIT UN DOSSIER DE SURENDETTEMENT ET JE VIENS DE RECEVOIR LE CONSTAT DE NON ACCORD CAR J AI REFUSER LE PLAN AYANT TROUVER DES ARRANGEMENTS AVEC M...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
TEDDY FOX

Attestation d'origine des fonds

Bonjour, je vous sollicite tous pour vous posez une question concernant un problème avec ma banque. Je suis Français, résidant en France et j'a...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Gérard

Retraits frauduleux avec carte bancaire

Bonjour, contribution sur ce sujet : Souhaitant retirer de l'argent à un DAB le 16/10/2013, ce dernier m'indique que mes possibilités de retrait s...

8 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Gérard

Besoin d'un cheque de caution

Bonjour a tous , il y a quelques années je me trouvais en dossier de surendettement et suite a ma situation , j ai eu effacement des dettes ! J aurais...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Germain

Credit

bonjour jai eu 1plan de surendettement avec effacement de dette la date de radiation du dossier est du17032013 puis je avoir 1pret immo maintenant ? m...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Germain

Changement de situation professionnelle

Bonjour, Après quelques recherches sur google et pas de réponse, j'espère trouver les informations que je recherche ici. J'ai contracté un prêt étu...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
mmarches

Frais pour retirer son argent chez natixis - participation

Bonjour, J'ai changé société il y a peu et je souhaite récupérer mon argent (primes d'intéressement et participation) qui se trouve bloqué chez Nat...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Germain

Taxation pel

Je suis français résidant en Espagne ,j'ai 75 ans et j'ai un PEL de 1991 au CIC Paris ,les interets sont importants disons X quelle est actuellemen...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Germain

Soucis avec ma banque

Bonjour, voilà le soucis de ma fille: Elle a eu un petit interdit bancaire, une fois le problème réglé sa banque lui a redonné une nouvelle carte e...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
78800

Compte professionnel

Bonjour, Je suis orthophoniste et j'ai ouvert un compte particulier au Crédit Agricole en 2007 que j'utilise comme compte professionnel. Mais la banq...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
laugm

Changement de banque

Bonjour, Une personne ayant un dossier de surendêtement peut elle facilement changer de banque ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Germain

Droits des cartes

Mon responsable de ma banque ma repris ma carte bancaire, pour quel cause peut-il me la retirer et doit-il prévenir son client par écrit? Merci d'...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Germain

Demande credit auto en ligne chez cetelem

Bonjour, J'ai fait une demande de credit auto en ligne de 5000 € chez cetelem ya une semaine, un conseiller m'a contacté et ensuite m'a passé un re...

Cetelem Entreprise  

Besoin d'aide urgent, bénéficiaire du chèque impayé

Résolu

Bonjour j'ai vraiment besoin d'aide, Un chèque que j'ai fait à un pneumologue a était impayé je suis donc interdite bancaire! J'ai bloqué des fond...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Gérard

Refus banque de france

Bonjour, j'ai reçu une lettre de la banque de France par la commission de surendettement m'informant que mon dossier est irrecevable pour le motif q...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
samsam12345

Siagi

Bonjour, Nous avons eu un accord du SIAGI nous disant qu il se portait garant et 15 jours aprés ils ont changé d'avis est ce possible???Merci bcp

8 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Dupond

Ma banquière m'a mal informé...

Fermé

Bonjour, Merci de votre réponse rapide, ma banquière que je viens d'aller voir m'a dit qu'il faut maintenant attendre le renvoi du chèque par le bé...

Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
GrandCaribou

Aide à la mobilité bancaise

Bonjour, Je change de banque car j'ai ouvert un crédit immobilier. Je vais donc ouvrir un compte pour y domicilier mon salaire. La banque m'a propos...

9 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Gérard

Procèdure de désolidarisation d'un prêt immobilier

Bonjour, J'ai entamé une procédure de divorce à l'amiable. Après conseil auprès de mon notaire, je souhaiterai connaître la procédure exacte à sui...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
JJ.Coltrane

Dossier de surendettement

Bonjour,ffacement de j'ai actuellement un dossier de surendettement et je dois le relancer pour 2 ans .Mais j'aimerais savoir comment faire pour dem...

JJ.Coltrane

Rachat de dette

Bonjour, Etant en commission de surendettement, une dette qui s'élève a 11 000 euro environ je souhaiterai savoir si ma mère a le droit de payer mes...

JJ.Coltrane

Refus ouverture de compte cause chômage

Madame, Monsieur, bonjour, mon conjoint a effectué la demande d'ouverture de compte auprès d'hellobank, la banque en ligne de bnpparibas. Il rem...

Germain

Cartes avec le paiement nfc

Bonjour, Peut-on obtenir de sa banque une carte SANS la possibilité du paiement sur les terminaux de proximité? Merci d'avance pour vos réponse...

fiddy

Aide concernant une offre de banque étudiant

Bonjour, Depuis maintenant plus d'un mois je suis à l'étranger dans le cadre de mes études supérieur. J'ai donc souscrit à une offre "globe trot...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Germain

Je ne veux pas inclure mon apport personnel dans le crédit !!!

Bonsoir, Nous avons un projet d'achat de terrain et de construction de maison, nous vendons actuellement notre appartement et nous allons avoir don...

Germain

Escroquerie

la societe YES MESSENGER a user froduleusement de mon compte courant il en va ainsi de 80 euros que faire pour reclamer mes sous

8 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Gérard

Terminal de paiement et cb refusé par sa banque

Bonjour, Je suis inscrit au FICP je suis ni interdit de CB et ni de chèque. Je vous écrie au sujet de 2 problèmes, j'aimerai savoir si la banqu...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Germain

Vol chéquier et pièce d'identité

mon chequier et ma carte d'identité m'ont été volés et je ne m'en suis pas rendu conte et j'ait fait opposition que le surlendemain et on a fait des ...

Gérard

Carte d'identité

Bonjour, est-ce qu'une carte d'identité militaire, délivré par les autorités militaire Française est valable juridiquement, et pour prouver son ide...

Germain

Credits au secours

Bonjour, voila ma situation j ai beaucoup de crédits , et je suis passer au tribunal plusieurs fois . J ai fait un credit de 30.000 euros ou j ai...

Germain

Résiliation perp

Bonjour, j'ai ouvert le 18 octobre 2005 un Perp à la Caisse d'Epargne. Le capital sur ce compte est de 4716.43€ euros, j'ai arrêté les versements me...

catou72

Prelevement mensualité emprunt sur compte joint personne décédée

Fermé

Bonjour, Mon fils décédé possédait un compte joint avec son amie.Il y avait un gros emprunt fait à cette meme banque et son dossier est au service s...

Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
chambord21

Pret entre particulier illégal ?

Bonsoir, ma belle soeur a souscrit en 2010 un pret de 20'000 euros auprès d'une connaissance à un taux conventionnel de 25% l'an. sur le site legi...

9 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
sly1363

Saisie attribution sur compte bancaire

Bonjour, lors d'une saisie attribution sur compte bancaire ,le découvert autorisé de ce ou ces comptes est il toujours utilisable ? De plus la sais...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
sleepy00

Gmo poste avenir

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir le bulletin de situation au 31/12/2002 de mon contrat GMO Poste Avenir ouvert en 2012. Jusqu'à présent comme j'effec...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
jc

Augmentation de loyer

Bonjour, actuellement je loue a une personne agée ( 93 ans) un pavillon avec s/sol ,cuisine sam sdb wc, 4 chambres pour la somme de 460 euros/mois.j...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Valenchantée

Crédit immobilier et perte salaire suite mise en invalidité

Bonjour, Mon conjoint a été mis en retraite avant l'âge (invalidité pour problème de santé). Ce qui a eu pour conséquence une perte de salaire supé...

lutin42

Cloture compte bancaire

D'accord, et c'est quoi ça précisément svp ?

lolo7121

Titre executoire loi 2008 et article 2222

Bonjour, Désolée de vous importune encore une fois mais je suis allé voir l article 2222 du code civil et aussi la loi 2008 que vous m'avez indiqué...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
titing06210

Problème avec le crédit agricole languedoc

Résolu

Bonsoir, Ma banque a basculé son système informatique du 11 au 14 Octobre... Ce matin, en ouvrant mes comptes en ligne, je m'aperçois avec effareme...

9 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Gérard

Delais de prescription

bonjour, >> Voila , il y a quelques jours de cela j'ai trie mes papiers et je suis tombe sur des >> documents de dette. >> En effet, j'ai ainsi re...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Gérard

Les 3€ de prélèvement etc....

Bonjour, Je travaille dans une agence Proman et je trouve dégueulasse qu on préleve 3€ par virement, j ai aussi poser la question et on m à dit que ...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
ayaf

Probleme avec le lcl

Bonjour, au mois d'avril 2013 le directeur d'agence du LCL m'a appeler et envoyer un courrier pour m'annoncer que mon compte été à -2300 euros hor...

11 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Loic350

Erreur cheques

bonjour, je vous explique mon soucis, alors voila maintenant 3 voir 4 fois que je reçois des chèques de somme d'argent qui on été directement enca...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
Gérard

Sos credit de particulier a particulier

Résolu

QUI PEUT ME DIRE SI QUELQUUN FAIT DES PRET DE PARTICULIER A PARTICULIER MERCI

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
bebelle

Demande conseil pour cloture de compte débiteur

bonjour, j'ai reçu ce matin une lettre de mon ancienne banque comme quoi il clôturer mon compte mais moi au moi de juillet je l'avais clôturer et la ...

Gérard

Relance credit souscrit 1998

SOS Bonjour, je viens d'être relance par un cabinet de recouvrement pour un credit souscrit en date du 09/12/1998. Hors, je n ais jamais re...

sleepy00

Courtier de prêt en ligne

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir ce que vous pensez de www.credit-pour-particulier.com . J'ai entendu dire qu'ils sont très rapide. Le sont t'ils ? Qu'e...

8 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
bebelle

Sos dossier de credit

quelquun a til déjà fait un prêt a carrefour banque si oui temp attente moi sa fait 13 jour que jai envoier le dossier signer a chaque il me dit votre...

jmimi50

Effacement de dettes ?

Bonjour, A qui et comment faire pour optenir un effacement de mes dettes pour mon dossier de surendettement ?

feloxe
Résultats 36751 - 36800 sur un total de plus de 50 000