Les discussions
Changement de tarification (bouquet) imposé - caisse d'epargne
Bonjour, Client depuis 15 ans de la Caisse d'Epargne il m'arrive une mésaventure et j'imagine ne pas être le seul dans ce cas en cette fin d'année ...
Rachat participation
Bonjour, j ai un pee et je voudrai en faire le rachat mais je ne sais pas a qui en faire la demande merci pour votre reponse
Virements permanents pour deux crédits immo non effectués
Bonjour, J'ai mis en place depuis quelques années deux virements permanents vers deux comptes différents pour rembourser deux crédits immo. Jusqu...
Inscription ficp
Bonjour, Je suis actuellement inscrit au FICP suite à une demande de BNP Paribas. Je voudrais savoir à quelle date sera radiée cette inscription? ...
Cessation de paiement
RésoluBonjour, E n cas de cessation de paiement , peut on se retourner sur mon héritage(pour le moment mon père possède une maison qu'il habite) ?
Qui peut créer un fond d'investissement?
Résolu/FerméBonjour, Une question un peu naïve, mais je me la pose depuis un certain temps. Ma question: Qui peut créer un fond d'investissement? N'import...
Renseignements
Je suis harcelé depuis le 3/12/13 par téléphone par une société de trading en ligne (xxx option), représenté par un certain xxx se déclarant avocat d'...
Refus de rachat de crédit
Bonjour, Ma banque m'a permit il y a quelques années d'obtenir un crédit afin de devenir propriétaire, alors que le montant des remboursements mensu...
Crédit renouvelable et trois fois sans frais
Bonjour, Il y a quelques mois, j'ai acheté un électroménager payable en 3 fois sans frais, par prélèvement. Nous avons également eu la carte du maga...
Quintess agenda et sedef
Bonjour, le père de mon compagnon vient de décéder. Il doit mettre à jour tous les papiers (résiliations, comptes bancaires, etc...). Il lui est très ...
Débiter une carte de crédit
Bonjour les amis, Est ce qu'on peut débiter une carte de crédit sans cryptogramme visuel ??
Service certicol
Bonjour, je voudrais savoir comment posseder pour faire un virement a un notre compte avec le n° IBAM MERCI
15 jours pour encaisser un chèque ?
RésoluBonjour ! J'ai déposé lundi 2 décembre 2013 un chèque bancaire au Crédit Mutuel. Celui ci a été crédité sur mon compte avec la date de valeur du 3 d...
Frais sur remise de cheque de caisse des depots et consignations
Bonjour, J'ai fais encaisser un chèque reçu de mon notaire émanent de la caisse des dépôts et consignations d'un montant d'environ 770 euros. Ma...
Compte en banque pour aprenti mineur.
Bonjour, Dernierement je suis devenu aprenti en carrosserie, j'ai reçu mon premier chècque et me susi empresser de prendre rendez vous au credit lyo...
Volée par sa banque et son ex -mari
Résolu/FerméBonjour, Au mois d'avril de cette année j'ai clôturé mon compte personnel à la société générale, mon ex mari n'ayant pas encore fait le nécessaire a...
Recuperer un cheque
Bonjour, mon frère m'avait prévenu mais j'ai complément oublie....j'ai encaisse un cheque hier, or il n'a pas assez d'argent. ma question est la s...
Retrait argent avec carte mandarine
Bonjour, moi j'ai essayé de retirer de l'argent avec la carte mandarine, car j'ai reçu ce jour le code confidentiel , le distributeur m'a indiqué " ...
Lep qui a été versé sur mon compte chèque (la poste) ...
RésoluBonjour, je viens d'avoir la désagréable surprise de voir mon compte LEP Clôturé. Sans m'avertir, la poste ou j'ai tous mes comptes, mon donc verser...
Liquidation prêt et souci surprise !
Bonjour, Il y a quelques années, ma mère à contracté un prêt chez Facet. D'années en années, elle ne s'en est jamais sortie, et aujourd'hui 25 ans p...
Absence de signification d'un arrêt d'appel
RésoluBonjour, un arrêt de la cour d'Appel a été rendu le 21 mai 2004. C'est une décision concernant une astreinte. Cet arrêt ne m'a jamais été signfié par ...
Achat sur site
Bonjour, Voilà je me pose une petite question, sur un site marchand le mois dernier je commande un telephone en paiement en 3 fois, paiement accepté...
Nombre encaissement max chèque
Bonjour, un 'chèque de caution' a été encaissé plusieurs fois par mon proprio sans que les fonds soient disponibles sur mon compte en banque > je su...
Comment se faire remboursez les frais bancaires
bonjour je voudrais savoir comment se faire remboursez les frais bancaires car ma banque me prends 36,72 € de frais interventions tous les mois en vou...
Contentia cofidis
Bonjour à tous, Je viens de m'inscrire, j'ai besoin de vous car je suis au bords de la crise de nerfs ! En 1988/89, à 22/23 ans, lors de mon in...
So......finco!!!
Bonjour, je souhaitais votre aide pour le problème suivant: ma belle-mère est décédée récemment, elle avait contracté peu avant son décès 2 crédits à...
Leasing, questions diverses.
Bonjour, je souhaitais savoir pourquoi (je suis un débutant ^^) quand je regarde les leaing de voiture, et que je fais mon calcul, ça revient à moins ...
Extorsion de fond, refus d'indemnisation par bnp sécurité.
Bonjour, J'ai subit une extorsion de fond à une borne avec agression morale et mon assureur refuse de me rembourser car dans mon soit disant contrat ...
Oublie de marquer la somme totale sur le bordereau de ma remise
Bonjour, je viens de déposer une remise de chèque mais j'ai oublié de marquer la somme totale en bas du bordereau est ce important pour l'encaissem...
Pea
RésoluBonjour, y a t'il un âge limite pour versements automatiques sur un PEA. j'ai entendu d'un agent Caisse d'Epargne que la limite d'âge était de 70 ans...
Divulgation de ma banque d'infos personnelles
Bonjour, je vous explique mon problème je suis actuellement à découvert sur mon compte perso (j'ai largement dépassé mon découvert autorisé) je sais q...
Avis d'imposition
Bjr, ma banque me demande mon avis d imposition pourquoi ? et est ce légal ? -- cordialement
Demande abusive du banquier de justificatifs des fonds ?
Bonjour, J'aimerais savoir si il existe une loi obligeant le client de justifier ses fonds en banque ? En effet, ce matin j'ai voulu effectuer ...
Effectuer un retrait important
RésoluBonjour, Je suis actuellement au Crédit Agricole et j'ai l'intention de retirer la somme de 6500€ que j'ai sur mon compte courant . Aurais je...
Surendettement - délai
Bonjour, Je suis en surendettement depuis 2ans est il vrais que au bout de 4 ans on n est plus en surendettement et que tout est effacer et que long...
Actions au nominatif pur vers pea
Existe t'il une solution me permettant de vendre des Actions détenues au "nominatif pur" avec un impact fiscal minimum. Le processus suivant est il po...
Opposition a des paiements internet
Bonjour, mon ex petit ami m'avait passé des codes de carte bleue, qu'il m'avait dit etre les siens et que je pouvais m'acheter ce que je voulais. J'en...
Contentieux avec facet
RésoluBonjour, J'ai effectué il y a quelques semaines l'achat d'un frigo sur le site internet de Conforama. J'ai choisi comme mode de paiement le "4 fois...
Perdu carte visa
RésoluBonjour ! Je ne retrouve plus ma CARTE VISA après mon voyage aux USA. Comment faire pour avoir une autre en remplacement. J'ai mis opposition, mais...
Apres avoir beneficie de redressement personnel
Bonjour, jai beneficie dun redressement personnel de 7000euros a peu prés qui ma permis de rebondir jai su prouve a ma banque société générale que ja...
Bon d'épargne écureuil
RésoluBonjour, ma grand mére ma donner des bon de caisses d'épargne ils sont en francs et date de 1987 ils y en a 6 en tous je voudrais savoir si ils sont...
Rachat de créances légale ?
FerméBonjour, j'ai contracté chez banque accord il y a plusieurs années une dette, que je rembourse maintenant à un huissier qui reverse ces sommes ensuite...
Plan épargne logement
bonjour mon grand pere est décédé dernierement et avait un pel de 3 ans environ. est il vrai que l on peut conserver ce pel lors de la successio...
Quelle meilleure sortie de pea et quelle durée totale
Bonsoir, Quel est la meilleure sortie d un PEA ? (Rente ou retrait ?)Et quel est la durée conseillée totale d un PEA de 1992..( Est il trop vieux ?) ...
Gestion sous mandat
Bonjour, j'ai un pea depuis 2002 sur lequel il y a environ 8200 euros en actions que j ai géré moi meme jusqu'à présent et aurait souhaité que cel...
Cofidis et assurance
Bonjour, je vous fait part d'un soucis qui concerne mes parents: mon père s'est fait licencier abusivement il y a plusieurs mois a la suite de son l...
Prélèvement frauduleux internet banque postale
fin juin, j'ai été victime d'un virement frauduleux de 3000 € sur mon compte à la banque postale pour le bénéfice d'un compte FR... inconnu. Cette per...
Ptz+ dissolution d'un pacs
Bonjour, Nous souhaitons acheter un appartement avec un le PTZ+ pour faire de la location. Cela étant interdit, sauf cas particulier notamment ...
Plafond pel et livret a : avec intérêts ?
Bonjour, Voilà ma question : pour le plafond du livret A (15 300 € et bientôt à 19 125 € dès le 1er octobre), doit-on compter les intérêts accumul...
Pour mon neveu
Bonjour, Madame,Monsieur bonjour je m adresse a vous concernant mon neveu qui n a plus de telephone internet,mon neveu est interimaire il a ete deux...