Les discussions
Surendettement
J AI FAIT UN DOSSIER DE SURENDETTEMENT ET JE VIENS DE RECEVOIR LE CONSTAT DE NON ACCORD CAR J AI REFUSER LE PLAN AYANT TROUVER DES ARRANGEMENTS AVEC M...
Attestation d'origine des fonds
Bonjour, je vous sollicite tous pour vous posez une question concernant un problème avec ma banque. Je suis Français, résidant en France et j'a...
Retraits frauduleux avec carte bancaire
Bonjour, contribution sur ce sujet : Souhaitant retirer de l'argent à un DAB le 16/10/2013, ce dernier m'indique que mes possibilités de retrait s...
Besoin d'un cheque de caution
Bonjour a tous , il y a quelques années je me trouvais en dossier de surendettement et suite a ma situation , j ai eu effacement des dettes ! J aurais...
Credit
bonjour jai eu 1plan de surendettement avec effacement de dette la date de radiation du dossier est du17032013 puis je avoir 1pret immo maintenant ? m...
Changement de situation professionnelle
Bonjour, Après quelques recherches sur google et pas de réponse, j'espère trouver les informations que je recherche ici. J'ai contracté un prêt étu...
Frais pour retirer son argent chez natixis - participation
Bonjour, J'ai changé société il y a peu et je souhaite récupérer mon argent (primes d'intéressement et participation) qui se trouve bloqué chez Nat...
Taxation pel
Je suis français résidant en Espagne ,j'ai 75 ans et j'ai un PEL de 1991 au CIC Paris ,les interets sont importants disons X quelle est actuellemen...
Soucis avec ma banque
Bonjour, voilà le soucis de ma fille: Elle a eu un petit interdit bancaire, une fois le problème réglé sa banque lui a redonné une nouvelle carte e...
Compte professionnel
Bonjour, Je suis orthophoniste et j'ai ouvert un compte particulier au Crédit Agricole en 2007 que j'utilise comme compte professionnel. Mais la banq...
Changement de banque
Bonjour, Une personne ayant un dossier de surendêtement peut elle facilement changer de banque ? Merci
Droits des cartes
Mon responsable de ma banque ma repris ma carte bancaire, pour quel cause peut-il me la retirer et doit-il prévenir son client par écrit? Merci d'...
Demande credit auto en ligne chez cetelem
Bonjour, J'ai fait une demande de credit auto en ligne de 5000 € chez cetelem ya une semaine, un conseiller m'a contacté et ensuite m'a passé un re...
Besoin d'aide urgent, bénéficiaire du chèque impayé
RésoluBonjour j'ai vraiment besoin d'aide, Un chèque que j'ai fait à un pneumologue a était impayé je suis donc interdite bancaire! J'ai bloqué des fond...
Refus banque de france
Bonjour, j'ai reçu une lettre de la banque de France par la commission de surendettement m'informant que mon dossier est irrecevable pour le motif q...
Siagi
Bonjour, Nous avons eu un accord du SIAGI nous disant qu il se portait garant et 15 jours aprés ils ont changé d'avis est ce possible???Merci bcp
Ma banquière m'a mal informé...
FerméBonjour, Merci de votre réponse rapide, ma banquière que je viens d'aller voir m'a dit qu'il faut maintenant attendre le renvoi du chèque par le bé...
Aide à la mobilité bancaise
Bonjour, Je change de banque car j'ai ouvert un crédit immobilier. Je vais donc ouvrir un compte pour y domicilier mon salaire. La banque m'a propos...
Procèdure de désolidarisation d'un prêt immobilier
Bonjour, J'ai entamé une procédure de divorce à l'amiable. Après conseil auprès de mon notaire, je souhaiterai connaître la procédure exacte à sui...
Dossier de surendettement
Bonjour,ffacement de j'ai actuellement un dossier de surendettement et je dois le relancer pour 2 ans .Mais j'aimerais savoir comment faire pour dem...
Rachat de dette
Bonjour, Etant en commission de surendettement, une dette qui s'élève a 11 000 euro environ je souhaiterai savoir si ma mère a le droit de payer mes...
Refus ouverture de compte cause chômage
Madame, Monsieur, bonjour, mon conjoint a effectué la demande d'ouverture de compte auprès d'hellobank, la banque en ligne de bnpparibas. Il rem...
Cartes avec le paiement nfc
Bonjour, Peut-on obtenir de sa banque une carte SANS la possibilité du paiement sur les terminaux de proximité? Merci d'avance pour vos réponse...
Aide concernant une offre de banque étudiant
Bonjour, Depuis maintenant plus d'un mois je suis à l'étranger dans le cadre de mes études supérieur. J'ai donc souscrit à une offre "globe trot...
Je ne veux pas inclure mon apport personnel dans le crédit !!!
Bonsoir, Nous avons un projet d'achat de terrain et de construction de maison, nous vendons actuellement notre appartement et nous allons avoir don...
Escroquerie
la societe YES MESSENGER a user froduleusement de mon compte courant il en va ainsi de 80 euros que faire pour reclamer mes sous
Terminal de paiement et cb refusé par sa banque
Bonjour, Je suis inscrit au FICP je suis ni interdit de CB et ni de chèque. Je vous écrie au sujet de 2 problèmes, j'aimerai savoir si la banqu...
Vol chéquier et pièce d'identité
mon chequier et ma carte d'identité m'ont été volés et je ne m'en suis pas rendu conte et j'ait fait opposition que le surlendemain et on a fait des ...
Carte d'identité
Bonjour, est-ce qu'une carte d'identité militaire, délivré par les autorités militaire Française est valable juridiquement, et pour prouver son ide...
Credits au secours
Bonjour, voila ma situation j ai beaucoup de crédits , et je suis passer au tribunal plusieurs fois . J ai fait un credit de 30.000 euros ou j ai...
Résiliation perp
Bonjour, j'ai ouvert le 18 octobre 2005 un Perp à la Caisse d'Epargne. Le capital sur ce compte est de 4716.43€ euros, j'ai arrêté les versements me...
Prelevement mensualité emprunt sur compte joint personne décédée
FerméBonjour, Mon fils décédé possédait un compte joint avec son amie.Il y avait un gros emprunt fait à cette meme banque et son dossier est au service s...
Pret entre particulier illégal ?
Bonsoir, ma belle soeur a souscrit en 2010 un pret de 20'000 euros auprès d'une connaissance à un taux conventionnel de 25% l'an. sur le site legi...
Saisie attribution sur compte bancaire
Bonjour, lors d'une saisie attribution sur compte bancaire ,le découvert autorisé de ce ou ces comptes est il toujours utilisable ? De plus la sais...
Gmo poste avenir
RésoluBonjour, je viens de recevoir le bulletin de situation au 31/12/2002 de mon contrat GMO Poste Avenir ouvert en 2012. Jusqu'à présent comme j'effec...
Augmentation de loyer
Bonjour, actuellement je loue a une personne agée ( 93 ans) un pavillon avec s/sol ,cuisine sam sdb wc, 4 chambres pour la somme de 460 euros/mois.j...
Crédit immobilier et perte salaire suite mise en invalidité
Bonjour, Mon conjoint a été mis en retraite avant l'âge (invalidité pour problème de santé). Ce qui a eu pour conséquence une perte de salaire supé...
Cloture compte bancaire
D'accord, et c'est quoi ça précisément svp ?
Titre executoire loi 2008 et article 2222
Bonjour, Désolée de vous importune encore une fois mais je suis allé voir l article 2222 du code civil et aussi la loi 2008 que vous m'avez indiqué...
Problème avec le crédit agricole languedoc
RésoluBonsoir, Ma banque a basculé son système informatique du 11 au 14 Octobre... Ce matin, en ouvrant mes comptes en ligne, je m'aperçois avec effareme...
Delais de prescription
bonjour, >> Voila , il y a quelques jours de cela j'ai trie mes papiers et je suis tombe sur des >> documents de dette. >> En effet, j'ai ainsi re...
Les 3€ de prélèvement etc....
Bonjour, Je travaille dans une agence Proman et je trouve dégueulasse qu on préleve 3€ par virement, j ai aussi poser la question et on m à dit que ...
Probleme avec le lcl
Bonjour, au mois d'avril 2013 le directeur d'agence du LCL m'a appeler et envoyer un courrier pour m'annoncer que mon compte été à -2300 euros hor...
Erreur cheques
bonjour, je vous explique mon soucis, alors voila maintenant 3 voir 4 fois que je reçois des chèques de somme d'argent qui on été directement enca...
Sos credit de particulier a particulier
RésoluQUI PEUT ME DIRE SI QUELQUUN FAIT DES PRET DE PARTICULIER A PARTICULIER MERCI
Demande conseil pour cloture de compte débiteur
bonjour, j'ai reçu ce matin une lettre de mon ancienne banque comme quoi il clôturer mon compte mais moi au moi de juillet je l'avais clôturer et la ...
Relance credit souscrit 1998
SOS Bonjour, je viens d'être relance par un cabinet de recouvrement pour un credit souscrit en date du 09/12/1998. Hors, je n ais jamais re...
Courtier de prêt en ligne
RésoluBonjour, J'aimerais savoir ce que vous pensez de www.credit-pour-particulier.com . J'ai entendu dire qu'ils sont très rapide. Le sont t'ils ? Qu'e...
Sos dossier de credit
quelquun a til déjà fait un prêt a carrefour banque si oui temp attente moi sa fait 13 jour que jai envoier le dossier signer a chaque il me dit votre...
Effacement de dettes ?
Bonjour, A qui et comment faire pour optenir un effacement de mes dettes pour mon dossier de surendettement ?