Saisie sur salaire
Bonjour, Je viens de perdre mon procès en appel contre ma banque : je dois donc lui rembourser 70 000 euros. Je voudrais savoir comment ma banque v...
Bonjour, Je viens de perdre mon procès en appel contre ma banque : je dois donc lui rembourser 70 000 euros. Je voudrais savoir comment ma banque v...
Bonjour, je vous explique ma situation, qui est désespérée en cette veille de Noël... je suis titulaire d'un ccp à la banque postale depuis 3 ans, de...
Bonjour, je viens de me commander des lunettes chez afflelou et ça me coûte 1500 euros, je me suis renseignée ailleurs ils me réclament 600 euros; c...
Bonjour, J'ai poser 15000€ sur mon compte en espece samedi mais la somme n'apparait toujours pas sur mon compte en ligne dois je m'inquieter?
Bonjour, Je suis au CA avec un PEL de 14ans que dois je faire
Bonjour, je voudrais savoir si un ordre de virement été la même chose qu'un récépissé de virement. ma demande est urgent merci
Bonjour, Ayant voulu faire un PEL QUADRETTO ce mois de décembre 2013, ma conseillère m'a proposé d'attendre plutôt début 2014 pour faire celui-ci, e...
Bonjour, Je voudrai faire un rachat de 5000€ sur mon assurance vie GMO POSTE AVENIR (au mois d'aout dernier j'en avais prélevé autant) c'est un con...
Bonjour, ma banque vient de me bloquer ma carte banquaire avec affichage a la banque de france est ce que sa veut dir...
Bonjour, Voilà ma situation : En date du 26 septembre dernier, je reçois sur mon compte par erreur un virement qui ne m'était pas destiné. Je n'ai...
Bonjour, le banque code: 17807 le code guichet: 00602 quelle est l'addresse pour la Banque Populaire Occitane Merci
Bonjour, J'aimerais obtenir quelque information au niveau de la légalité sur ce que ma fait la banque. J'ai actuellement un compte (découvert a...
Bonjour à tous et à toutes, Je poste sur ce forum car récemment j'ai dépassé mon découvert, et j'ai reçu des frais de rejet cumulé à des frais d'int...
Bonjour, Ma question est : mon fils a un chèque je pense dans la "nature" malgré un compte positif maintenant la banque lui interdit de faire chèque...
Bonjour, je m'appelle Lalou, Depuis hier, j'ai appris que je suis interdite bancaire (Faute d'avoir donné les cheques impayés...) J'ai cherché p...
Depuis 7 ans , je bénéficie d'un découvert bancaire de 700euros/mois. Récmment,ma banque La Société Générale me signale qu'on annule ce découvert et ...
Bonjour, Bonsoir mes chers collégues, comment fait-on pour une entreprise individuelle en difficulté qui ne peut plus répondre à ses charges mensu...
Bonjour, J'aimerai obtenir un deuxième crédit personnel à auteur de 3000 euros, sans justification d'utilisation. C'est uniquement pour me constitu...
Bonjour, Suite a un decouvert non rembourse en 2004 au credit agricole d'environ 300 euros je viens de recevoir une mise en demeure d'un groupe de h...
Bonjour, j'ai acheté, le 12/12/2013 un téléphone mobile payé avec ma carte bleu de la société générale. J'ai malheureusement fait tomber mon mobile ...
Bonjour, j'aurais une question a propos du cel , je possède actuelement un cel et un pel . sur le cel je dispose juste des 300 euro neccessaires a l...
Bonjour, Je ressors ce matin d'un rdv à la caisse d'épargne, suite à un pret immobilier accorder. A la suite de ce prêt, mon compagnon a du ouvrir...
Bonjour, je suis séparé de ma copine,elle ne peut pas payer le crédit voiture depuis plusieurs mois et la carte grise est à mon nom.j'hésite à payer ...
Bonjour, Voici ma question et ma ptite histoire... J'ai deposé un dossier de surrendetement en 2006, le tps qu'il soit traité, cela à prit quelq...
Bonjour, pouvez vous m'aide ma fille est nee est on na fait des cheque sans provision est ma banque me mes des frait elle pren tous les prestation de ...
Bonjour, J ai mon mari qui travail et il a un salaire net de 1719 euros par mois mais nous avons toujour pas de pret immobilier pourquoi je comprend...
Bonjour, lors d un deces du conjoint quels sont les droits pour les livrets epargne de l un et de l autre
Bonjour à tous, Dans le cadre de soins dentaires assez coûteux, mon conseiller commercial caisse d'épargne m'a proposé un crédit à la consommation ...
Bonjour, Ma mère possède des titres porteurs UAP (AXA) de 1975. Ces derniers ont une valeur de 2000F chacun à la 30ème année. Elle s'est rendu dan...
Bonjour, j aimerais savoir si mon mari peux ouvrir un compte seul et faire un crédit seul même si nous sommes mariés ? En sachant que moi je suis fich...
Bonjour, Il s'agit de l'histoire de mon frère qui vit chichement Le 14 janvier, dépot d'un chèque de cent euros sur livret A. Logiquement somme blo...
Bonjour, J'ai reçu vendredi dernier une assignation devant le Tribunal de Commerce de Dijon concernant un prêt de 135000€ je suis sous l'eau dans ...
Bonjour, Je suis un grand escroc inscrit au fichier cip pour encore 2 ans . Je suis donc à la banque des pauvres : la banque postale. Lorsque mon ép...
Bonjour, j'ai l'espoir que vous m'aidiez a savoir si ma banque a le droit d'oser informer un "tiers" de ma situation bancaire. Voila l'histoire; je s...
Bonjour, Il y a quelque années avec mon mari nous avons contracté un crédit a la consommation auprès de S2P qui est l'organisme de crédit de Carrefou...
Bonjour, J'ai souscrit il y a deux ans un prêt immobilier à la banque postale. À la signature du prêt, un courrier m'a été adressé à ma demande stip...
Bonjour, Peut-on me dire quels sont les délits pour être affiché à la Banque de France durant plus de 10 ans ? A priori les dettes ont été réglées ...
Bonjour, Je recherche des avis récents sur Iswigo. Je me suis inscrite en 2010, ne l'ait toujours pas utilisé (par crainte des données virtuelles se...
Bonjour ou bonsoir à tous et à toutes. Je possède un compte au Crédit Agricole, étant âgée de 20ans je viens de rencontré un problème avec mon comp...
Bonjour, bonjour notre banque refuse de nous donner un chéquier .sans avoir de souci de compte .merci
Bonjour, je suis co-emprunteur pour l'achat d'un bien immobilier dans le cadre d'un mariage. Le divorce ayant été prononcé maintenant, je souhaiterais...
Bonjour, je suis actuellement entrain d'emménager dans un appartement et je fais quelques dépenses par conséquent. En fin d'après-midi, j'ai vo...
Bonjour, voila je voudrais loue une voiture je n est pas de chèque je peut faire sur papier libre un chèque de caution merci de votre réponse
Bonjour, je suis salarier je suis fonctionnaire je perçois un salaire de 1600 euro jais fait plusieurs demande de crédit sur internet que des ref...
Bonjour Lorsque je suis identifiée à mon compte, je ne parviens pas à trouver ma messagerie. Une réponse svp merci
Bonjour, Je me présente, j'habite en région parisienne (Meaux 77100). J'ai 20 ans, je vis seul dans un studio de 35m² que je paye 380€ par moi...
je vous écrie cars j ai un huissier qui ma saisie mon compte pour une dette de plus de 10 ans comment je peut faire pour récupérer la somme cars je l...
Bonjour, Ma banque m'a transmis une carte bancaire valable 2 ans. Je souhaite y renoncer à la date d'anniversaires de la première année de validit...
Bonjour, suite à un un changement de situation "chomage" j'ai demandé à mon créancier de baisser les mensualités mais il a refusé et a fait intervenir...
Bonjour, après un dossier de surendettement mis en place en 2006, j'ai bien payé mes mensualités comme indiqué au plan de financement jusq'en oc...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.