Problème date de prélèvement

vicky2305 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 24 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2013 - 24 déc. 2013 à 00:30
vicky2305 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 24 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2013 - 24 déc. 2013 à 21:55
Bonjour, je vous expose mon problème.
J'ai souscrit un contrat pour obtenir une amex gold le 12/06/2012.
Au début, AMEX prélevait le 13 du mois mais comme la clôture du compte tombait un WE il décalait la date. Du coup, je me suis retrouvée avec clôture le 17 pour un prélèvement le 19 à ce jour.
J'ai appelé le service clientel le 06/12/2013 pour rectifier ce décalage et le remettre comme au début et là j'apprends qu'ils ont bien pris en compte ma demande mais ils ne m'ont pas débité l'ancien solde! Je vais me retrouver à payer du 14nov 2013 au 8 janvier 2014, nouvel date de clôture de compte et ils vont me foutre dans la patouille parce que la dame du service concierge AMEX ne m'a pas clairement expliqué l'issu de la situation. Et pourtant, il me semble avoir répété à la fin ce que je voulais mais au final ce n'est pas du tout ce que j'ai demandé.
Ma question est la suivante, étant donné qu'ils enregistrent les conversation puis-je leur demandé de les consulter pour prouver que c'est une erreur de leur part.
C'est comme même fou, mon collègue de boulot, a eu énormément de problème en ce qui concerne les dates de prélèvement et là maintenant c'est pour ma pomme.
Heureusement que je surveille mes dépenses mais comme même, pas de mail pour le détails de la situation. Ah si, un mail pour me dire que je les ai contacté et donner mon avis sur la prestation des interlocuteurs d'AMEX. Franchement, pas fameux.
A voir également:

2 réponses

Que dit votre contrat ?
0