Problème date de prélèvement

Signaler
Messages postés
2
Date d'inscription
mardi 24 décembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2013
-
Messages postés
2
Date d'inscription
mardi 24 décembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2013
-
Bonjour, je vous expose mon problème.
J'ai souscrit un contrat pour obtenir une amex gold le 12/06/2012.
Au début, AMEX prélevait le 13 du mois mais comme la clôture du compte tombait un WE il décalait la date. Du coup, je me suis retrouvée avec clôture le 17 pour un prélèvement le 19 à ce jour.
J'ai appelé le service clientel le 06/12/2013 pour rectifier ce décalage et le remettre comme au début et là j'apprends qu'ils ont bien pris en compte ma demande mais ils ne m'ont pas débité l'ancien solde! Je vais me retrouver à payer du 14nov 2013 au 8 janvier 2014, nouvel date de clôture de compte et ils vont me foutre dans la patouille parce que la dame du service concierge AMEX ne m'a pas clairement expliqué l'issu de la situation. Et pourtant, il me semble avoir répété à la fin ce que je voulais mais au final ce n'est pas du tout ce que j'ai demandé.
Ma question est la suivante, étant donné qu'ils enregistrent les conversation puis-je leur demandé de les consulter pour prouver que c'est une erreur de leur part.
C'est comme même fou, mon collègue de boulot, a eu énormément de problème en ce qui concerne les dates de prélèvement et là maintenant c'est pour ma pomme.
Heureusement que je surveille mes dépenses mais comme même, pas de mail pour le détails de la situation. Ah si, un mail pour me dire que je les ai contacté et donner mon avis sur la prestation des interlocuteurs d'AMEX. Franchement, pas fameux.

2 réponses

Que dit votre contrat ?
Messages postés
2
Date d'inscription
mardi 24 décembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2013

Bonjour,
le contrat ne prévois pas d'article sur une erreur de communication entre interlocuteur mis à part la partie où ils disent qu'ils se déchargent de toutes responsabilités en cas de problèmes de retards de prélèvements etc...
Sinon, j'ai appelé directement AMEX, service financier, à l'issu de la conversation où j'ai insisté sur ce que je voulais exactement, j'ai effectué un virement pour le mois allant du 14NOV au 15DEC comme convenu et il prélèveront le reste dû le 08JAN. Sauf, que là il me demande de leur faxer un avis de virement : non mais ils vivent au temps des Cro-Magnon ou quoi??? Pfff...que de péripéties en ces périodes de fêtes.
Bon certains diront mais où est le problème???
Bein tout simplement, lorsque ma banque verra la somme qui doit être prélevé au 08JAN comme ils l'avaient prévu, cela ne sera pas passé car au moment du retrait je n'aurais pas eu la somme à 2 jours près. Voilà pourquoi tant d'acharnement par leur faute en plus.
Bonnes fêtes à ceux qui m'ont lu jusqu'au bout. ;)