Les discussions

maticoben Banque et Crédit

Crédit

Bonjour, voila je suis mariée et fiche ficp j aimerais savoir si mon mari peut faire un crédit seul car lui n est pas fiche ... doit il ouvrir un comp...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
maticoben
alaemarie Banque et Crédit

Un mandat

Bonsoir. Un ami a moi voudrait m'envoyer un mandat mais il est pas majeur. Est ce qu'il a le droit ou pas ? merci d'avance :)

GrandCaribou
knostra Banque et Crédit

Changement de région

Bonjour, Suite à un déménagement dans une autre région j'ai demandé à ma banque un transfert de mes comptes, la conseillère de la nouvelle age...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
knostra
daron73 Banque et Crédit

Concernant la carte pcs

Bonjour, je connais une personne qui me demande de lui acheter une carte pcs , elle me dis aussi que cela coûte entre 100 et 150euros , je ne sais pa...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
Gérard
guiberte Compte bancaire

Compte bloqué

Bonjour, mon compte étant débiteur de 800€ il était bloque aujourd'hui je suis crediteur de 400€ et la banque n'a refusé un retrait est normal et...

ASILLY
Lalala345 Cartes bancaires

Paiement objet avec cb volée

Bonjour, Une de mes amies à vendu un objet sur internet pour plusieurs centaines d'euros qu'elle a envoyé et a reçu le paiement effectué par CB. ...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Gérard
FLAADERCHE07 Chèques

Chequiers

Bonjour, mon épouse et moi même procédons 2 chéquiers a la même banque sachant que ma retraite va sur le compte de mon ÉPOUSE LA QUESTION le ...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
FLAADERCHE07
Brionny72 Compte bancaire

Retrait supplémentaire ?

Bonjour, Dernièrement, j'ai effectué un retrait de 30 euros dans la banque A (qui n'est pas ma banque). Aujourd'hui, en consultant mon compte banc...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Gérard
zanzdag Banque et Crédit

Csf : prêt immobilier et assurance

Bonjour, Je suis aujourd'hui à la recherche d'un crédit immobilier. Le CSF me propose un taux fixe intéressant. Par contre, d'après la simulatio...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Gérard
bebertos Compte bancaire

Prelevement abusif

Résolu

je recherche ou se trouve le compte domiciliation :13807 code guichet 00627 Merci d'avance pour votre aide.

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Gérard
fulbert37 Compte bancaire

Banque et vie privée

Bonjour, Ma banque dont je suis cliente depuis des années, sans problème, viens de m'interroger (avec insistance) sur la destination d'1 chèque que j...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Gérard
wasede Compte bancaire

Est-ce légal ?

Bonjour, J'aimerais savoir si ceci est légal: J'aimerais que ma mère fasse un virement de mon compte à sont compte pour la remboursé ( je suis m...

13 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Gérard
tess Banque et Crédit

Prêt avec un particulier: arnaque?

bonjour j'ai demander un prêt avec un particulier (franck farana) pouvez vous voir si se n'est pas une arnaque le plus tôt possible parce qu'il me d...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
FLAADERCHE07
lolo25 Banque et Crédit

Prêt refusé: auto entrepreneur

Bonjour, J ai 43 ans aucun crédit en court un revenu de 1200€ net sur 13 mois pas de loyer car propriétaire et pourtant on me refuse un prêt de 2000...

10 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
louvanne
vinzofr Banque et Crédit

Prets pro et compte perso

Bonjour, Je vous expose mon soucis, il y a 3 ans, j'avais le statut auto-entrepreneur (en nom propre), j'ai fais un prêt pro à ma banque et dans ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Germain
couyou Banque et Crédit

Recherche un vieux compte a la poste

Bonjour, l'armée a ouvert pour moi un compte a la poste durant mon service militaire, et je ne retrouve les identifiants. ayant un peu de sous de...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Gérard
romanet Compte bancaire

Payer le credit d'un ex

Bonjour, en 2007 séparée du père de mes enfants celui ci contracte un crédit et le fait débiter sur mon compte m'apercevant de cela je le contact af...

19 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
romanet
Camillegi Cartes bancaires

Validité carte bancaire

Bonjour, Voilà je souhaite réserver un hotel en Espagne rapidement, par carte. Le soucis est que ma carte se périme en mai 2014. Hors ma réservatio...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Gérard
Galine62 Banque et Crédit

Reconnaissance de dette incomplète

Bonjour Une reconnaissance de dette qui comporte le nom et l'adresse de l'emprunteur ainsi que la somme inscrite en chiffres et en lettres mais aucun...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Gérard
frami Banque et Crédit

Rachat participation

Bonjour, j ai un pee et je voudrai en faire le rachat mais je ne sais pas a qui en faire la demande merci pour votre reponse

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Germain
Pieralbert Banque et Crédit

Inscription ficp

Bonjour, Je suis actuellement inscrit au FICP suite à une demande de BNP Paribas. Je voudrais savoir à quelle date sera radiée cette inscription? ...

Gérard
baraka Surendettement

Cessation de paiement

Résolu

Bonjour, E n cas de cessation de paiement , peut on se retourner sur mon héritage(pour le moment mon père possède une maison qu'il habite) ?

doris33
Petitbonhomme Banque et Crédit

Qui peut créer un fond d'investissement?

Résolu/Fermé

Bonjour, Une question un peu naïve, mais je me la pose depuis un certain temps. Ma question: Qui peut créer un fond d'investissement? N'import...

Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
Lune
gege Banque et Crédit

Renseignements

Je suis harcelé depuis le 3/12/13 par téléphone par une société de trading en ligne (xxx option), représenté par un certain xxx se déclarant avocat d'...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
louvanne
Nathalie Banque et Crédit

Refus de rachat de crédit

Bonjour, Ma banque m'a permit il y a quelques années d'obtenir un crédit afin de devenir propriétaire, alors que le montant des remboursements mensu...

9 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
Fantomas
mamyjoe Banque et Crédit

Quintess agenda et sedef

Bonjour, le père de mon compagnon vient de décéder. Il doit mettre à jour tous les papiers (résiliations, comptes bancaires, etc...). Il lui est très ...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Mathieu
fructisparis Cartes bancaires

Débiter une carte de crédit

Bonjour les amis, Est ce qu'on peut débiter une carte de crédit sans cryptogramme visuel ??

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
fructisparis
Argus Daniella Compte bancaire

Service certicol

Bonjour, je voudrais savoir comment posseder pour faire un virement a un notre compte avec le n° IBAM MERCI

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
jmp59
teubraider Chèques

15 jours pour encaisser un chèque ?

Résolu

Bonjour ! J'ai déposé lundi 2 décembre 2013 un chèque bancaire au Crédit Mutuel. Celui ci a été crédité sur mon compte avec la date de valeur du 3 d...

14 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
Gérard
beyrolles34 Compte bancaire

Compte en banque pour aprenti mineur.

Bonjour, Dernierement je suis devenu aprenti en carrosserie, j'ai reçu mon premier chècque et me susi empresser de prendre rendez vous au credit lyo...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
Germain
eleonor Banque et Crédit

Volée par sa banque et son ex -mari

Résolu/Fermé

Bonjour, Au mois d'avril de cette année j'ai clôturé mon compte personnel à la société générale, mon ex mari n'ayant pas encore fait le nécessaire a...

Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
Gérard
schevs7 Chèques

Recuperer un cheque

Bonjour, mon frère m'avait prévenu mais j'ai complément oublie....j'ai encaisse un cheque hier, or il n'a pas assez d'argent. ma question est la s...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
Gérard
bouddha21 Banque et Crédit

Retrait argent avec carte mandarine

Bonjour, moi j'ai essayé de retirer de l'argent avec la carte mandarine, car j'ai reçu ce jour le code confidentiel , le distributeur m'a indiqué " ...

9 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
cafios.mazani77
Aurelie Crédit consommation

Liquidation prêt et souci surprise !

Bonjour, Il y a quelques années, ma mère à contracté un prêt chez Facet. D'années en années, elle ne s'en est jamais sortie, et aujourd'hui 25 ans p...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Observateur
josy Banque et Crédit

Absence de signification d'un arrêt d'appel

Résolu

Bonjour, un arrêt de la cour d'Appel a été rendu le 21 mai 2004. C'est une décision concernant une astreinte. Cet arrêt ne m'a jamais été signfié par ...

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
idem
zebulon45200 Cartes bancaires

Achat sur site

Bonjour, Voilà je me pose une petite question, sur un site marchand le mois dernier je commande un telephone en paiement en 3 fois, paiement accepté...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Gérard
Thiamine Chèques

Nombre encaissement max chèque

Bonjour, un 'chèque de caution' a été encaissé plusieurs fois par mon proprio sans que les fonds soient disponibles sur mon compte en banque > je su...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Gérard
Texaco09 Crédit consommation

Contentia cofidis

Bonjour à tous, Je viens de m'inscrire, j'ai besoin de vous car je suis au bords de la crise de nerfs ! En 1988/89, à 22/23 ans, lors de mon in...

11 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
cerise
Résultats 36801 - 36850 sur un total de plus de 50 000