Les discussions

Changement de carte bancaire

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir si lorsque l'on change de carte bancaire (exemple:une carte electron pour une carte visa standard ) est ce que notre ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Gérard.

Virement

Bonjour, J'attends un virement celui ci n'étant toujours pas effectué j'ai contacté l'organisme qui me dit que celui ci a été fait début de sema...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Gérard.

Pret

Bonjour Un homme ma dit qu'il me pourrais me faire un pret a condition de payer 125$ de indemnités de déclaration du contrat et de la reconnaissance...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Gérard..

Remboursement total d un credit exige par la banque.

bjr la banque aexige que je rembourse totalement mon decouvert ainsi qu un genre de credit revolving octroye il y a 6 ans et ceci suite a ma decisio...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Gérard..

Compte titre ordinaire à la caisse d' epargne.

 Résolu

Bonjour, J'ai un compte titre ordinaire à la Caisse d' epargne depuis presque 5 ans, j'aimerai debloquer une somme d'argent puis-je le faire? merci p...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
sophie26200

Chômeur pas le droit d'ouvrir de compte à la banque populaire!!!

Bonjour, J'ai fais mes démarches auprès de la banque populaire pour ouvrir un compte bancaire. La conseillère me refuse ce droit parce que je suis...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
Gérard..

Pel de plus de 12 ans

Mesdames et messieurs les internautes, bonjour. j'ai un PEL d'environ 50000 €. Il me rapporte 2200 € d'intérêts annuels sur lesquels sont prélevés e...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
lancelin

Modalité de credit dans un pays

comment souscrit un crédit à long terme dans une banque au cameroun

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
leonel.kevin

Credit refuse

 Résolu/Fermé

bonjour voila mon souci Je voudrai faire un crédit pour une auto 4000 je suis en cdi depuis 5 mois ancienneté depuis 22 octobre 2012 j ai si...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
patal34

Agios

 Résolu

bonjour, mon mari malade depuis 2 ans la banque nous accorde un découvert que nous avons longtemps dépasser mais là depuis 2 mois dés que le nous le d...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
Gérard..

Frais de banque abusif

Bonjour, a tous et a toutes Moi et ma femme somme client de credit agricol depuis 3 ans, et avions un decouvert de 1000 € , une erreur encore qu'on ...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
grincant

Situation compliquée

Bonjour, J'avais émis le premier Février un chèque de caution de 600€ pour le propriétaire d'un logement. Le 30 juin, la veille de mon départ du l...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Gérard..

Désolidarisation et reprise de prêt: quels frais bancaires?

Bonjour, J'ai divorcer en juillet 2012. Mon ex-mari à garder notre maison et m'a versé une soulte pour ma part. Sur l'état liquidatif réalisé par l...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
louvanne

Bddf et huissier

Bonjour, j'ai déposé un dossier à la BDF , dossier recevable, mes dettes sont bloquées pour 2 ans,et un crédit de 3 000 € ( Sofinco ) a été effacé de...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Gérard..

Fin d'incription au fichier banque de france ?

 Résolu

Cela fait 5 ans dans quelques jours que je suis inscrite au fichier Banque de France ! date réelle ou je ne serai plus inscrite ?

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
michèlécécile

Problèmes avec cofinoga

en 2005 j'ai pris une carte Cofinoga en faisant des achats aux Galeries Lafayette. Pendant 6 ans je ne m'en suis servi que 2 fois...ayant changé d'adr...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Gérard..

Arnaque sur internet

Je n'ai pas vraiment de question. C'est pour signalé les prélèvement abusivent des carte banguaires sur internet . J'ai porté plainte.

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Gérard..

Virement de la belgique à la france

 Résolu

Bonsoir , avant de poser ma question je vais expliquer en détails le sujet, je suis en Belgique a la banque ING et j'ai fait un virement ce 03/09/2013...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Nicky.L

Injonction de payer pour un crédit à la consomation

Bonjour, je viens de recevoir la signification d'une ordonnance d'injonction de payer par un huissier. Il s'agit d'une somme de 2790€ à règler. C'...

8 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
sleepy00

Ma banque refuse de me rembourser toutes les fraudes à la carte

Bonjour, Ma banque ne me rembourse pas toutes les fraudes à la carte sur mon compte. Elle s'arrète à 3 mois de rétroactivité alors que la loi stipul...

10 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
momo5555

Les nouvelles tarifications bancaires sont elles en vigueur ?

 Résolu

Bonjour, on nous parle depuis le 19 juillet 2013 de nouvelles tarifications bancaires stipulant que les commissions d'intervention seront plafonnées...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Gérard..

Fraude lié à l'utilisation de la carte bancaire à l'étranger.

Bonjour, Au mois d'août j'ai passé mes vacances au Maroc, et lors d'un achat de carburant chez la station Shell à Casablanca, le vendeur s'est trem...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
patal34

Cheque

Bonjour , voila je vous explique j ai fais un cheque pour mon loyer est il n est pas passe suite a un prelement eleve donc la banque ma envoie un cour...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Gérard..

Crédit non remboursé

Bonjour je rembourse chaque mois mon crédit à la consommation et je n'y arrive pas!! j'ai fait l'erreur d'y avoir touché alors que je n'aurais pas du...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
seikichi

Dette forclose, mes droits contre groupe hoist?

Je vous sollicite pour un petit renseignement. Début 2009 j'ai eu un découvert à la caisse d'epargne (1100Euro) par carte bancaire. Je tiens à préc...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Gérard..

Crédit immobilier

Bonjour, quel est la meilleur banque pour faire un crédit sur 25 ans et 60000E ou quel banque sur internet ? merci

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Muriel L

Banque et perte de confiance

Bonjour, En rentrant de vacances, j'ai constaté que plusieurs fournisseurs auxquels j'avais envoyé des règlements avant de partir me relancaient : ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Gérard..

Cb débitée dans 3 mois

Bonjour, j'ai une cb électron avec laquelle j'ai malgré tout pu effectuer un achat internet avec paiement dans 3 mois, que se passe-t-il si je ferme...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
dna.factory

Vendre notre maison malgré un crédit non fini

bonjour, mon mari et moi avons acheté notre maison il y a deux ans de celà à crédit par notre banque populaire, et nous souhaitons déménager, revendr...

14 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
louvanne

Problème de soldes

Bonjour, Ayant quelques problèmes au niveau de mes comptes, je me décide de demandé conseil ... Bon tout d'abords j'ai deux banques ( rien d'anorm...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Gérard..

Refus de prélèvement

Bonjour, je vous écris car aujourd'hui un prélèvement à été refusé sur mon compte. Titulaire d'un compte bancaire a la société générale avec une aut...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Observateur

Question sur crédit et saisie pension alimentaire

Bonjour, je vous expliques en quelques mots.Nous désirons acheter une maison mais le problème c'est que mon conjoint à une saisie de pension aliment...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
madelai

Renégociation du taux de crédit immobilier

bonjour, je viens de renegocier mon taux de crédit les frais de dossiers s'élève, si je signe, à 700 euros. Pouvez vous me dire sur quoi se base mon b...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
louvanne

Frais d'interdiction bancaires

Bonjour, Mon conjoint et moi avons un compte en commun auprès de ma banque actuel mon conjoint étant d'interdiction de chéquier actuellement ca banqu...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Gérard..

Article l313-1

bonjour, La banque que facture des frais d'intervention de 8.5 euros par opération de dépassement de découvert... Il me semble que l'on peu demand...

12 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Gérard..

Carte bancaire facelia en vente forcée ?

 Résolu

Bonjour, la même chose est arrivée à ma mère, la conseillère lui a dit que c'était obligatoire, que les nouvelles cartes étaient toutes des facelia,...

10 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
tania57

Pret non payé depuis 1997

j'ai fait plusieurs prets en 1997 et je n'ai plus payé depuis 1998. j'ai reçu une injonction de payer du tribunal en mai 1998. je n'ai rien reçu depui...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
En a marre

Compte pour son enfant

Est-il vrai,que pour l'ouverture d'un compte banquaire pour mon fils,je dois obligatoirement avoir l'autorisation de la mère,divorcé ou séparé.

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Chouette

Double prélèvement

bonjour, j'ai fait un achat chez "vestiaire (collective) payable en 3 x sans frais. en consultant mon compte , je me suis rendue compte que la derni...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
forzaribellu

Quand un chèque de 2 euros est encaissé à 200 euros avec la c.e

Bonjour à tous, ceci est mon premier message sur ce site. J'ai recu un chèque de deux euros, je 'lai déposé sur mon compte...Que je ne regarde pas tr...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
jmp59

Crédit rachat fond de commerce

Bonjour , Voila j'ai l'intention de racheter un fond de commerce 10 000 euro . Quel banque devrais je allez voir d'apres vous ? est ce que si...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
jibis1

Litiges edf

Est ce possible que EDF représente 10 fois de suite le même jour un prélèvement qui avait été rejeté pour provision insuffisante Ce qui m a coûte 20 ...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
Energizor

Fiducre: délai pour prescription d'un crédit

 Résolu

Bonjour Combien d'année faut'il pour qu'il y aille prescription pour un crédit d'avance Merci

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
jesus383

La banque

 Résolu

bonjour la banque me refuse un retrait car ma signature n'est pas ressemblente meme avec 2 pièce d'identité.

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
FLAADERCHE07

Demande de prêt

bonjours je vends ma maison je vais récupérer 125000e j ai 23000e de pret à la consommation que je rembourserais ma maison coute 150000e j aurais beso...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
feloxe

Prêt étudiant

Bonjour à tous, Alors voilà je rentre en école d'ingénieur avec prépa intégrée l'année prochaine et l'école coûte environ 8000 € l'année soit 40 00...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
Solène93

Peut-on encaisser un chèque 2 ans après

bonjour,je viens de trouver un chéque de trop percu de mon ancienne location daté du 16 avril 2011 et on est le 28 aout 2013, je ne l ai pas encaissé ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
Gérard

De combien est le temps d'une souscription d'un crédit impayé

combient de temps pour soucription d un crdit non payee

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
Gérard

Problème chèque et société générale

Bonjour, Je vous explique mon probème assez long désolée d'avance !!!!! ... Je suis étudiante et je suis cliente chez la société générale actuelleme...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
Gérard

Les différentes étapes d'un dossier de surendettement

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'expliquer les différentes étapes d'un dossier de surendettement ? Banque de France, apurement, puis juge ??? Comme...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
sleepy00
Résultats 36801 - 36850 sur un total de plus de 50 000