Crédit
Bonjour, voila je suis mariée et fiche ficp j aimerais savoir si mon mari peut faire un crédit seul car lui n est pas fiche ... doit il ouvrir un comp...
Bonjour, voila je suis mariée et fiche ficp j aimerais savoir si mon mari peut faire un crédit seul car lui n est pas fiche ... doit il ouvrir un comp...
Bonsoir. Un ami a moi voudrait m'envoyer un mandat mais il est pas majeur. Est ce qu'il a le droit ou pas ? merci d'avance :)
Bonjour, Suite à un déménagement dans une autre région j'ai demandé à ma banque un transfert de mes comptes, la conseillère de la nouvelle age...
Bonjour, je connais une personne qui me demande de lui acheter une carte pcs , elle me dis aussi que cela coûte entre 100 et 150euros , je ne sais pa...
Bonjour je cherche à (re)joindre un collectif d'utilisateurs en colère contre les automates BNP pour le dépôt de billet. l'automate à "oublié " de ...
Bonjour, mon compte étant débiteur de 800€ il était bloque aujourd'hui je suis crediteur de 400€ et la banque n'a refusé un retrait est normal et...
Bonjour, que signifie le sigale CCP ??
Bonjour, Une de mes amies à vendu un objet sur internet pour plusieurs centaines d'euros qu'elle a envoyé et a reçu le paiement effectué par CB. ...
Bonjour, mon épouse et moi même procédons 2 chéquiers a la même banque sachant que ma retraite va sur le compte de mon ÉPOUSE LA QUESTION le ...
Bonjour, Dernièrement, j'ai effectué un retrait de 30 euros dans la banque A (qui n'est pas ma banque). Aujourd'hui, en consultant mon compte banc...
Bonjour, Je suis aujourd'hui à la recherche d'un crédit immobilier. Le CSF me propose un taux fixe intéressant. Par contre, d'après la simulatio...
je recherche ou se trouve le compte domiciliation :13807 code guichet 00627 Merci d'avance pour votre aide.
Bonjour, Ma banque dont je suis cliente depuis des années, sans problème, viens de m'interroger (avec insistance) sur la destination d'1 chèque que j...
Bonjour, J'aimerais savoir si ceci est légal: J'aimerais que ma mère fasse un virement de mon compte à sont compte pour la remboursé ( je suis m...
bonjour j'ai demander un prêt avec un particulier (franck farana) pouvez vous voir si se n'est pas une arnaque le plus tôt possible parce qu'il me d...
bonsoir, j ai fait l'achat d'un bien immobilier en 1988 qui a été vendu en adjudication deux ans après a ce cette la société la hennin affiliée avec ...
Bonjour, J ai 43 ans aucun crédit en court un revenu de 1200€ net sur 13 mois pas de loyer car propriétaire et pourtant on me refuse un prêt de 2000...
Bonjour, Ma banque m'a débité de frais pour rétention de relevés de comptes (j'avais demandé à ne pas les recevoir sans que j'ai été prévenue du co...
Bonjour, Je vous expose mon soucis, il y a 3 ans, j'avais le statut auto-entrepreneur (en nom propre), j'ai fais un prêt pro à ma banque et dans ...
Bonjour, l'armée a ouvert pour moi un compte a la poste durant mon service militaire, et je ne retrouve les identifiants. ayant un peu de sous de...
Bonjour, en 2007 séparée du père de mes enfants celui ci contracte un crédit et le fait débiter sur mon compte m'apercevant de cela je le contact af...
Bonjour, Quelqu'un aurait-il le numéro de fax du centre financier de la source (banque postale) ? D'avance merci
Bonjour, Voilà je souhaite réserver un hotel en Espagne rapidement, par carte. Le soucis est que ma carte se périme en mai 2014. Hors ma réservatio...
Bonjour Une reconnaissance de dette qui comporte le nom et l'adresse de l'emprunteur ainsi que la somme inscrite en chiffres et en lettres mais aucun...
Bonjour, peux-t-on avoir un compte bancaire à 0,00 € sans frais ?
Bonjour, Client depuis 15 ans de la Caisse d'Epargne il m'arrive une mésaventure et j'imagine ne pas être le seul dans ce cas en cette fin d'année ...
Bonjour, j ai un pee et je voudrai en faire le rachat mais je ne sais pas a qui en faire la demande merci pour votre reponse
Bonjour, J'ai mis en place depuis quelques années deux virements permanents vers deux comptes différents pour rembourser deux crédits immo. Jusqu...
Bonjour, Je suis actuellement inscrit au FICP suite à une demande de BNP Paribas. Je voudrais savoir à quelle date sera radiée cette inscription? ...
Bonjour, E n cas de cessation de paiement , peut on se retourner sur mon héritage(pour le moment mon père possède une maison qu'il habite) ?
Bonjour, Une question un peu naïve, mais je me la pose depuis un certain temps. Ma question: Qui peut créer un fond d'investissement? N'import...
Je suis harcelé depuis le 3/12/13 par téléphone par une société de trading en ligne (xxx option), représenté par un certain xxx se déclarant avocat d'...
Bonjour, Ma banque m'a permit il y a quelques années d'obtenir un crédit afin de devenir propriétaire, alors que le montant des remboursements mensu...
Bonjour, Il y a quelques mois, j'ai acheté un électroménager payable en 3 fois sans frais, par prélèvement. Nous avons également eu la carte du maga...
Bonjour, le père de mon compagnon vient de décéder. Il doit mettre à jour tous les papiers (résiliations, comptes bancaires, etc...). Il lui est très ...
Bonjour les amis, Est ce qu'on peut débiter une carte de crédit sans cryptogramme visuel ??
Bonjour, je voudrais savoir comment posseder pour faire un virement a un notre compte avec le n° IBAM MERCI
Bonjour ! J'ai déposé lundi 2 décembre 2013 un chèque bancaire au Crédit Mutuel. Celui ci a été crédité sur mon compte avec la date de valeur du 3 d...
Bonjour, J'ai fais encaisser un chèque reçu de mon notaire émanent de la caisse des dépôts et consignations d'un montant d'environ 770 euros. Ma...
Bonjour, Dernierement je suis devenu aprenti en carrosserie, j'ai reçu mon premier chècque et me susi empresser de prendre rendez vous au credit lyo...
Bonjour, Au mois d'avril de cette année j'ai clôturé mon compte personnel à la société générale, mon ex mari n'ayant pas encore fait le nécessaire a...
Bonjour, mon frère m'avait prévenu mais j'ai complément oublie....j'ai encaisse un cheque hier, or il n'a pas assez d'argent. ma question est la s...
Bonjour, moi j'ai essayé de retirer de l'argent avec la carte mandarine, car j'ai reçu ce jour le code confidentiel , le distributeur m'a indiqué " ...
Bonjour, je viens d'avoir la désagréable surprise de voir mon compte LEP Clôturé. Sans m'avertir, la poste ou j'ai tous mes comptes, mon donc verser...
Bonjour, Il y a quelques années, ma mère à contracté un prêt chez Facet. D'années en années, elle ne s'en est jamais sortie, et aujourd'hui 25 ans p...
Bonjour, un arrêt de la cour d'Appel a été rendu le 21 mai 2004. C'est une décision concernant une astreinte. Cet arrêt ne m'a jamais été signfié par ...
Bonjour, Voilà je me pose une petite question, sur un site marchand le mois dernier je commande un telephone en paiement en 3 fois, paiement accepté...
Bonjour, un 'chèque de caution' a été encaissé plusieurs fois par mon proprio sans que les fonds soient disponibles sur mon compte en banque > je su...
bonjour je voudrais savoir comment se faire remboursez les frais bancaires car ma banque me prends 36,72 € de frais interventions tous les mois en vou...
Bonjour à tous, Je viens de m'inscrire, j'ai besoin de vous car je suis au bords de la crise de nerfs ! En 1988/89, à 22/23 ans, lors de mon in...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.