Les discussions

Carte bancaire facelia en vente forcée ?

 Résolu

Bonjour, la même chose est arrivée à ma mère, la conseillère lui a dit que c'était obligatoire, que les nouvelles cartes étaient toutes des facelia,...

10 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
tania57

Pret non payé depuis 1997

j'ai fait plusieurs prets en 1997 et je n'ai plus payé depuis 1998. j'ai reçu une injonction de payer du tribunal en mai 1998. je n'ai rien reçu depui...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
En a marre

Compte pour son enfant

Est-il vrai,que pour l'ouverture d'un compte banquaire pour mon fils,je dois obligatoirement avoir l'autorisation de la mère,divorcé ou séparé.

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Chouette

Double prélèvement

bonjour, j'ai fait un achat chez "vestiaire (collective) payable en 3 x sans frais. en consultant mon compte , je me suis rendue compte que la derni...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
forzaribellu

Quand un chèque de 2 euros est encaissé à 200 euros avec la c.e

Bonjour à tous, ceci est mon premier message sur ce site. J'ai recu un chèque de deux euros, je 'lai déposé sur mon compte...Que je ne regarde pas tr...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
jmp59

Crédit rachat fond de commerce

Bonjour , Voila j'ai l'intention de racheter un fond de commerce 10 000 euro . Quel banque devrais je allez voir d'apres vous ? est ce que si...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
jibis1

Litiges edf

Est ce possible que EDF représente 10 fois de suite le même jour un prélèvement qui avait été rejeté pour provision insuffisante Ce qui m a coûte 20 ...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
Energizor

Fiducre: délai pour prescription d'un crédit

 Résolu

Bonjour Combien d'année faut'il pour qu'il y aille prescription pour un crédit d'avance Merci

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
jesus383

La banque

 Résolu

bonjour la banque me refuse un retrait car ma signature n'est pas ressemblente meme avec 2 pièce d'identité.

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
FLAADERCHE07

Demande de prêt

bonjours je vends ma maison je vais récupérer 125000e j ai 23000e de pret à la consommation que je rembourserais ma maison coute 150000e j aurais beso...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
feloxe

Prêt étudiant

Bonjour à tous, Alors voilà je rentre en école d'ingénieur avec prépa intégrée l'année prochaine et l'école coûte environ 8000 € l'année soit 40 00...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
Solène93

Peut-on encaisser un chèque 2 ans après

bonjour,je viens de trouver un chéque de trop percu de mon ancienne location daté du 16 avril 2011 et on est le 28 aout 2013, je ne l ai pas encaissé ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
Gérard

De combien est le temps d'une souscription d'un crédit impayé

combient de temps pour soucription d un crdit non payee

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
Gérard

Problème chèque et société générale

Bonjour, Je vous explique mon probème assez long désolée d'avance !!!!! ... Je suis étudiante et je suis cliente chez la société générale actuelleme...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
Gérard

Les différentes étapes d'un dossier de surendettement

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'expliquer les différentes étapes d'un dossier de surendettement ? Banque de France, apurement, puis juge ??? Comme...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
sleepy00

Désolidarisation d'une caution solidaire

Bonjour, Pour pouvoir annuler une signature d'une caution solidaire ou une désolidarisation d'un prêt,peut on faire valoir une erreur d'écriture su...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
mariep11

Comment calculer les interets d'un crédit

 Résolu

Bonjour, pouvez vous m'expliquer que veut dire ce signe ^, et comment calculer avec ce signe ^ dans les formules de calculs des interets suivants: ...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
ni9k

Prescription de crédit

Bonjour, je nest pas payee mon credit depuis plus de 5 ans et ils prescri ou pas si n on quel et le temps pour etres prescri merci

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
sleepy00

Acheter avec une autre personne cela comporte des risques ?

Bonjour, Je suis en train d'acheter un terrain avec un ami pour construire, est-ce que je crains quelque chose avec mes créanciers. Si je m'arrange...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
jmp59

Perco

 Résolu

Bonjour, Au sein de mon entreprise j'ai placé de l'argent au perco, en vue de ma retraite qui arrive dans quelques années. Je voulais savoir si à ...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
mamiegeorgette

Dossier crédit perdu par l'organisme

Bonjour, J'ai contracté un (petit) crédit 0% suite à une réparation dans un garage. Plusieurs mois plus tard, le garage me rappelle en me disant que...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Missyfijebretone

Interdit bancaire

Bonjour à toutes et à tous, je reviens de très loin suite à une séparation et un décès. Je suis interdit bancaire depuis quelques années, j'aimerais ...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
louvanne

Technique inavouable du cic

Bonjour, Comment le CIC met en faillite des PME pour gagner de l'argent éducation d'une jeune résponsable d'agence, par son directeur: prenez...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Limacythô

Procuration générale

 Résolu

Bonjour, j'ai la procuration générale sur l'ensemble des comptes de mon mari (ouverts et à ouvrir). Selon cette procuration, j'ai le droit, en autre,...

43 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
stoupidou

Blocage carte bleu

je m'excuse d'avance si je ne suis pas sur le bon forum mais je n'ai pas trouver le sujet approprié a mon problème, voila je vous explique le 30 aout ...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Ysabe_l

Gros problèmes avec finaref

Bonsoir, ne savant pas où poster mon problème, je tente de l'éxprimer ici...Merci... Voilà, de mai 2003 à novembre 2004,je procède à 5 petits crédi...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
theoncle30

Règlement chèque

En octobre 2012 j'ai fait un chèque de 83 euros sur la Lyonnaise de Bnque qui m'a été débité le 12 octobre : dites-moi à quoi correspond ce réglement ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2013 par
patal34

Ma banque me fait des misères !

Bonjour, Depuis mes 16 ans, je suis à la Société Générale. N'ayant pas été réellement suivi au niveau de la compréhension d'une banque (mes parents...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
Ysabe_l

Murcef

Bonsoir quel q'un pourrait me dire c quoi MURCEF a jour 4 exactement

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
Gérard

Dossier banque de france pension alimentaire

suite a sa separation difficile mon frere a du faire un dossier de surendettement la vente de la maison a ete faite madame a demander sa part 3000 e...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
Ysabe_l

Rejet de cheque et la banque ne pas prévenue

Bonjour,je viens de consulter mes comptes sur internet et je viens de m'aperçevoir que la banque ma rejetée 5 chèques sans me prévenir! Ont ils le ...

13 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
Stoica daniel

Virement éroné sur mon compte postale

j'ai reçu une somme de presque 2000e sur mon compte postale je ne sais pas d'ou sa provient

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
doris33

Virement éroné dans mon compte postale

Bonjour, j'ai reçu un virement éroné sur mon compte postale de2000 e je sais pas d'ou sa provient si je le consome et que je ne pourai pas le remb...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2013 par
Sorgin

Cheque impayé opposition perte

Bonjour, Je viens d'etre debité d'un cheque que j'avais encaissé pour la raison : opposition perte Comment connaitre (surtt me rappeler) du nom de ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2013 par
sleepy00

Dette de + 30 ans

bonjour à tous, ce matin (30/08/2013), j'ai reçu un appel d'une "société bancaire"de Paris la Défense me demandant les coordonnées de ma mère parce q...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2013 par
sleepy00

Peut on faire un pret immobilier avec dossier de surendettement

Bonjour Je suis locataire et j'ai été amené à déposer un dossier de surendettement qui est encours. Aujourd'hui, je souhaiterai pouvoir faire co...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2013 par
mamadou

Prelevements

ma banque la caisse d epargne rejette systématiquement des prélèvements quand notre compte n est pas suffisament crediteur sauf ses prélèvements est c...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2013 par
kasom

Agios 6 euros pour découvert de 6,47 euros sur 6 jours ?

Bonjour, Ma banque, suite à un découvert de 6,47 euros, m'a prélevé 6 euros d'agios avec en libellé :INTERETS DEB. 2 EME TRIMESTRE 2013 AU TAEG ...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
marie9146

Part social caisse d'epargne

Bonjour a tous, Je suis nouveau sur le site et il parait approprier pr repondre a ma question. En ce qui concerne les parts social de la caisse d'ep...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
lenass

Les risques des virements bancaires en provenance de suisse

Bonjour, je suis inquiète....... je suis entrain de vendre la maison de ma mère décédée. Une agence ( filiale d'une grande banque française...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
74nanou

Virement non débité

Bonjour, Il y a eut un bug informatique à la banque postale le 29 juillet, et il s'avère que j'ai fait un virement important à ce moment là .. La s...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
Anonymousa1

Demande de renseignements

 Résolu

un virement a été fait à tort sur le code guichet de la banque postale 20041 01008 pouvez vous m indiquer de quel centre de la poste il s agit merci d...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
maloon

Délai de prescription suite à dette bancaire

Bonjour, J'ai besoin qu'on m'éclaire sur un point suite à dettes de prêts à la consommation datant de 2003 et 2004 : un jugement à été prononcé (p...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
madeiras

Erreur de ma banque

 Résolu

Bonjour, je suis artisan et mon compte pro est à la BPO. Fin juillet j'ai envoyé un courrier à ma banque afin de l'avertir que je souhaitais faire un...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
yanadjeavio

Assurance emprunteur - loi 2008-496 du 27 mai

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Mon épouse a eu des complications durant sa grossesse, aussi elle a été arrêtée avant le début de son congé maternité...

28 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
vanessa

Décharger un chèque reçu

Bonjour, J'aimerais être informé sur la manière la plus appropriée de décharger un chèque reçu à la suite d'une requête de subvention auprès d'un org...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2013 par
BmV

Frais de banque

Bonjour, Je voudrai savoir si vous connaissez une procédure pour se faire rembourser des frais de banque abusifs SVP Merci. Je suis dans une situat...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
Gérard

Problème de clôture assurance vie

 Résolu

Bonjour, Profession libérale j'ai souscrit une assurance vie type palissandre à la société générale, Suite à une grosse pénurie de travail je souhai...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
Clinam

Diminution de revenus, dûs à la crise ???

bonjour, je suis artiste peintre, déclarée , et depuis l'âge de 60 ans, je perçois des revenus, de l'ordre de 25000 euros de moyenne et 19000 de retra...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
feloxe

Chèque non encaissé

 Fermé

Bonjour, Je ne sais pas si c'est je suis dans la bonne section mais je ne vois pas trop au poser cette question à part ici. Je suis en trai...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2013 par
gerber1
Résultats 36851 - 36900 sur un total de plus de 50 000