Les discussions

vayavoirdusui Crédit consommation

So......finco!!!

Bonjour, je souhaitais votre aide pour le problème suivant: ma belle-mère est décédée récemment, elle avait contracté peu avant son décès 2 crédits à...

11 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
vayavoirdusui
Senkyu Banque et Crédit

Leasing, questions diverses.

Bonjour, je souhaitais savoir pourquoi (je suis un débutant ^^) quand je regarde les leaing de voiture, et que je fais mon calcul, ça revient à moins ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Senkyu
geyo31 PEA

Pea

Résolu

Bonjour, y a t'il un âge limite pour versements automatiques sur un PEA. j'ai entendu d'un agent Caisse d'Epargne que la limite d'âge était de 70 ans...

8 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
geyo31
ssylvette Compte bancaire

Divulgation de ma banque d'infos personnelles

Bonjour, je vous explique mon problème je suis actuellement à découvert sur mon compte perso (j'ai largement dépassé mon découvert autorisé) je sais q...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
ssylvette
cjlsf1951 Banque et Crédit

Avis d'imposition

Bjr, ma banque me demande mon avis d imposition pourquoi ? et est ce légal ? -- cordialement

12 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
Gouag
chris212 Banque et Crédit

Effectuer un retrait important

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement au Crédit Agricole et j'ai l'intention de retirer la somme de 6500€ que j'ai sur mon compte courant . Aurais je...

22 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
Gouag
Gâteaux Surendettement

Surendettement - délai

Bonjour, Je suis en surendettement depuis 2ans est il vrais que au bout de 4 ans on n est plus en surendettement et que tout est effacer et que long...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
FLAADERCHE07
JLuc001 PEA

Actions au nominatif pur vers pea

Existe t'il une solution me permettant de vendre des Actions détenues au "nominatif pur" avec un impact fiscal minimum. Le processus suivant est il po...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
Germain
ophliemars Cartes bancaires

Opposition a des paiements internet

Bonjour, mon ex petit ami m'avait passé des codes de carte bleue, qu'il m'avait dit etre les siens et que je pouvais m'acheter ce que je voulais. J'en...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
Germain
mbernard01 Banque et Crédit

Contentieux avec facet

Résolu

Bonjour, J'ai effectué il y a quelques semaines l'achat d'un frigo sur le site internet de Conforama. J'ai choisi comme mode de paiement le "4 fois...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
pinsute
MAMIEGHIS Cartes bancaires

Perdu carte visa

Résolu

Bonjour ! Je ne retrouve plus ma CARTE VISA après mon voyage aux USA. Comment faire pour avoir une autre en remplacement. J'ai mis opposition, mais...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
MAMIEGHIS
sansan Banque et Crédit

Bon d'épargne écureuil

Résolu

Bonjour, ma grand mére ma donner des bon de caisses d'épargne ils sont en francs et date de 1987 ils y en a 6 en tous je voudrais savoir si ils sont...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Gérard
nicklh76 Crédit consommation

Rachat de créances légale ?

Fermé

Bonjour, j'ai contracté chez banque accord il y a plusieurs années une dette, que je rembourse maintenant à un huissier qui reverse ces sommes ensuite...

Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
nicklh76
david369369 PEL

Plan épargne logement

bonjour mon grand pere est décédé dernierement et avait un pel de 3 ans environ. est il vrai que l on peut conserver ce pel lors de la successio...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Gérard
Gilou59 PEA

Quelle meilleure sortie de pea et quelle durée totale

Bonsoir, Quel est la meilleure sortie d un PEA ? (Rente ou retrait ?)Et quel est la durée conseillée totale d un PEA de 1992..( Est il trop vieux ?) ...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Germain
david369369 PEA

Gestion sous mandat

Bonjour, j'ai un pea depuis 2002 sur lequel il y a environ 8200 euros en actions que j ai géré moi meme jusqu'à présent et aurait souhaité que cel...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Germain
elizetanto Crédit consommation

Cofidis et assurance

Bonjour, je vous fait part d'un soucis qui concerne mes parents: mon père s'est fait licencier abusivement il y a plusieurs mois a la suite de son l...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
elizetanto
steph Banque et Crédit

Ptz+ dissolution d'un pacs

Bonjour, Nous souhaitons acheter un appartement avec un le PTZ+ pour faire de la location. Cela étant interdit, sauf cas particulier notamment ...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
louvanne
Jeanlr PEL

Plafond pel et livret a : avec intérêts ?

Bonjour, Voilà ma question : pour le plafond du livret A (15 300 € et bientôt à 19 125 € dès le 1er octobre), doit-on compter les intérêts accumul...

10 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Gérard
georges62460 Banque et Crédit

Pour mon neveu

Bonjour, Madame,Monsieur bonjour je m adresse a vous concernant mon neveu qui n a plus de telephone internet,mon neveu est interimaire il a ete deux...

9 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
georges62460
chris212 Chèques

Chèque de banque

Résolu

Bonjour, Je dois déposer lundi un chèque de banque certifié et je voudrais savoir dans combien de temps je pourrais utiliser l'argent . ( c'est un c...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
chris212
chris212 Chèques

Dépôt d'un chèque de banque

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai déposé hier à 14 h 30 un chèque de banque sur mon compte au crédit agricole d'un montant de 9500€ . Je voudrais savoir dans combien ...

Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
GrandCaribou
rhorho Banque et Crédit

Opposition chèque égaré par la poste

Bonsoir, J'ai envoyé un chèque à mon assurance avec ordre, l'assurance m'a renvoyer le chèque en question pour erreur de traitement, l'assurance me d...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
Gérard
Utilisateur anonyme Compte bancaire

Mise en demeure sur autorisation de découvert

Bonjour j'ai reçu un courrier de la banque me signifiant la mise en demeure de mon autorisation de découvert... Pourquoi? je m'explique.... Mo...

10 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
Germain
montélo Banque et Crédit

Envoyer un rib : danger ?

Bonjour, Je vends un ordinateur sur un site et une personne voudrait me l'acheter en réglant de suite. Elle ne peut le prendre de suite car elle est...

25 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
Germain
pansatoi Compte bancaire

Débit anormal

Résolu

Je viens de constater sur mon relevé bancaire un débit anormal du 11 Novembre de 19,90 euros fait par "WP COACHINGANXA PARIS - 19,90 EUR" ! Comment...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
jmbanxa
panierpercé Compte bancaire

Relevé de compte mensuel

Bonjour, Depuis juillet 2007 je suis séparé, avec mon ex compagne nous avions un compte commun à la caisse d'épargne sur ce compte commun un prêt im...

11 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
Gérard
tite Banque et Crédit

Cnah poitiers

Bonjour, j'ai un prelevement qui se presente sur mon compte ,d'un organisme POITIERS CNAH je connais pas cet boite et j'ai rien signier. comment f...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
choubaka
agnes14000 Chèques

Vol de cheque

bonjour comme je ne savait pas comment faire ma voisine me prete l acces au forum voila mon souci j ai rendu services a une dame et depuis 1 ans no...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
agnes
camille34500 Banque et Crédit

Augmentation ftt

Bonjour, Voilà j'ai rv ce matin avec ma conseillère en ayant l'intention de lui demander une augmentation de ma facilité temporaire de trésorerie, ...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
camille34500
mich62 Surendettement

Information sur remboursement

bonjour j'ai déposé un dossier de surendettement qui a été déclaré recevable. une personne s'est porté caution pour un de mes prets. en attendant l...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
Gérard
borie Chèques

Interdit bdf suite a liquidation de mon entreprise

Bonjour, suite a ma liquidation du 11/11/2012 je souhaiterait savoir si quelle q un peut m aider en liquidation peut on ouvrir un compte et sutout...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
Germain
chris212 Banque et Crédit

Une facture en guise de paiement

Bonsoir , Qu'appelles t'on une facture en guise de moyen de paiement ? Car un membre de ma famille m'a dit un jour que pour se faire payer un objet...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
Germain
tifou71 Compte bancaire

Chèque impayé

Bonjour, nous avons fait un chèque en mai 2012, et celui ci n a pas été honoré nous avons bloquer le montant de ce chèque pour que la présentation...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
Gérard
didier83830 Banque et Crédit

Défichage après délai dépassé

Bonjour, J'a été fiché à la BDF pour FICP durant 5 ans car je n'ai jamais pu rembourser mon créancier. Le 30 novembre, le délai de 5 ans se termine...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
Gérard
H2O Crédit consommation

Crédit révolving et assurances

je suis retraité depuis 7 ans et pour ce crédit, je règle chaque mois une assurance comprenant perte travail, itt, etc,etc...et bien sûr assurance déc...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
Gérard
ALBERT 1954 Banque et Crédit

Tribunal

Bonjour le forum voilà hier_matin j 'ai passé devant le juge et les membres du tribunal du commerce d 'ARRAS ils vont délibérer dans une huitième de...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
nicolas 2013
dolymiki Crédit consommation

Remboursement intégral

Bonjour, Sur mon crédit auto de 5 ans il me reste à rembourser 16mois. Je souhaite le rembourser intégralement. Mes mensualités fixe depuis le déb...

12 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Gérard
dolymiki Cartes bancaires

Cotisation carte bleue

Bonjour, J'ai fini de payer mon crédit sur 6 mois au garage Renault suite à une réparation importante. Je reçois aujourd'hui un dernier relevé de c...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
dolymiki
nono Chèques

Ma banque devait vérifié les chèques

Bonjour j'ai mis a ma banque un chèque de 2500 euros et que j'ai envoyer a la personne que j'ai connu sur facebook . et ma banque ma téléphoner pour ...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Germain
kadden Chèques

Chèque carpa date limite

Bonjour, J'ai reçu un chèque CARPA de mon avocate en Février 2012, je l'ai perdu, et j'ai appelé la CARPA pour me rééditer un autre, mais on m'in...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Gérard
Résultats 36851 - 36900 sur un total de plus de 50 000