So......finco!!!
Bonjour, je souhaitais votre aide pour le problème suivant: ma belle-mère est décédée récemment, elle avait contracté peu avant son décès 2 crédits à...
Bonjour, je souhaitais votre aide pour le problème suivant: ma belle-mère est décédée récemment, elle avait contracté peu avant son décès 2 crédits à...
Bonjour, je souhaitais savoir pourquoi (je suis un débutant ^^) quand je regarde les leaing de voiture, et que je fais mon calcul, ça revient à moins ...
Bonjour, J'ai subit une extorsion de fond à une borne avec agression morale et mon assureur refuse de me rembourser car dans mon soit disant contrat ...
Bonjour, je viens de déposer une remise de chèque mais j'ai oublié de marquer la somme totale en bas du bordereau est ce important pour l'encaissem...
Bonjour, y a t'il un âge limite pour versements automatiques sur un PEA. j'ai entendu d'un agent Caisse d'Epargne que la limite d'âge était de 70 ans...
Bonjour, je vous explique mon problème je suis actuellement à découvert sur mon compte perso (j'ai largement dépassé mon découvert autorisé) je sais q...
Bjr, ma banque me demande mon avis d imposition pourquoi ? et est ce légal ? -- cordialement
Bonjour, J'aimerais savoir si il existe une loi obligeant le client de justifier ses fonds en banque ? En effet, ce matin j'ai voulu effectuer ...
Bonjour, Je suis actuellement au Crédit Agricole et j'ai l'intention de retirer la somme de 6500€ que j'ai sur mon compte courant . Aurais je...
Bonjour, Je suis en surendettement depuis 2ans est il vrais que au bout de 4 ans on n est plus en surendettement et que tout est effacer et que long...
Existe t'il une solution me permettant de vendre des Actions détenues au "nominatif pur" avec un impact fiscal minimum. Le processus suivant est il po...
Bonjour, mon ex petit ami m'avait passé des codes de carte bleue, qu'il m'avait dit etre les siens et que je pouvais m'acheter ce que je voulais. J'en...
Bonjour, J'ai effectué il y a quelques semaines l'achat d'un frigo sur le site internet de Conforama. J'ai choisi comme mode de paiement le "4 fois...
Bonjour ! Je ne retrouve plus ma CARTE VISA après mon voyage aux USA. Comment faire pour avoir une autre en remplacement. J'ai mis opposition, mais...
Bonjour, jai beneficie dun redressement personnel de 7000euros a peu prés qui ma permis de rebondir jai su prouve a ma banque société générale que ja...
Bonjour, ma grand mére ma donner des bon de caisses d'épargne ils sont en francs et date de 1987 ils y en a 6 en tous je voudrais savoir si ils sont...
Bonjour, j'ai contracté chez banque accord il y a plusieurs années une dette, que je rembourse maintenant à un huissier qui reverse ces sommes ensuite...
bonjour mon grand pere est décédé dernierement et avait un pel de 3 ans environ. est il vrai que l on peut conserver ce pel lors de la successio...
Bonsoir, Quel est la meilleure sortie d un PEA ? (Rente ou retrait ?)Et quel est la durée conseillée totale d un PEA de 1992..( Est il trop vieux ?) ...
Bonjour, j'ai un pea depuis 2002 sur lequel il y a environ 8200 euros en actions que j ai géré moi meme jusqu'à présent et aurait souhaité que cel...
Bonjour, je vous fait part d'un soucis qui concerne mes parents: mon père s'est fait licencier abusivement il y a plusieurs mois a la suite de son l...
fin juin, j'ai été victime d'un virement frauduleux de 3000 € sur mon compte à la banque postale pour le bénéfice d'un compte FR... inconnu. Cette per...
Bonjour, Nous souhaitons acheter un appartement avec un le PTZ+ pour faire de la location. Cela étant interdit, sauf cas particulier notamment ...
Bonjour, Voilà ma question : pour le plafond du livret A (15 300 € et bientôt à 19 125 € dès le 1er octobre), doit-on compter les intérêts accumul...
Bonjour, Madame,Monsieur bonjour je m adresse a vous concernant mon neveu qui n a plus de telephone internet,mon neveu est interimaire il a ete deux...
Bonjour, Je dois déposer lundi un chèque de banque certifié et je voudrais savoir dans combien de temps je pourrais utiliser l'argent . ( c'est un c...
Bonjour, J'ai déposé hier à 14 h 30 un chèque de banque sur mon compte au crédit agricole d'un montant de 9500€ . Je voudrais savoir dans combien ...
Bonjour, quelqu'un peut-il me dire comment se passe la signature d'une procuration quand la personne est en maison de retraite, âgée de 90 ans (et pl...
Bonsoir, J'ai envoyé un chèque à mon assurance avec ordre, l'assurance m'a renvoyer le chèque en question pour erreur de traitement, l'assurance me d...
Bonjour, je viens de recevoir la notification d'un chèque qui a été rejeté par ma banque donc interdit bancaire est ce que cela est valable pour la ...
Bonjour j'ai reçu un courrier de la banque me signifiant la mise en demeure de mon autorisation de découvert... Pourquoi? je m'explique.... Mo...
Bonjour, Je vends un ordinateur sur un site et une personne voudrait me l'acheter en réglant de suite. Elle ne peut le prendre de suite car elle est...
Je viens de constater sur mon relevé bancaire un débit anormal du 11 Novembre de 19,90 euros fait par "WP COACHINGANXA PARIS - 19,90 EUR" ! Comment...
Bonjour, je suis clients a la caisse d'épargne depuis 1986 j ai eu un litige avec eux début janvier suite a une demande d archives de compte...
Bonjour, Depuis juillet 2007 je suis séparé, avec mon ex compagne nous avions un compte commun à la caisse d'épargne sur ce compte commun un prêt im...
Bonjour, j'ai un prelevement qui se presente sur mon compte ,d'un organisme POITIERS CNAH je connais pas cet boite et j'ai rien signier. comment f...
bonjour comme je ne savait pas comment faire ma voisine me prete l acces au forum voila mon souci j ai rendu services a une dame et depuis 1 ans no...
Bonjour, Voilà j'ai rv ce matin avec ma conseillère en ayant l'intention de lui demander une augmentation de ma facilité temporaire de trésorerie, ...
bonjour j'ai déposé un dossier de surendettement qui a été déclaré recevable. une personne s'est porté caution pour un de mes prets. en attendant l...
Bonjour, suite a ma liquidation du 11/11/2012 je souhaiterait savoir si quelle q un peut m aider en liquidation peut on ouvrir un compte et sutout...
Bonsoir , Qu'appelles t'on une facture en guise de moyen de paiement ? Car un membre de ma famille m'a dit un jour que pour se faire payer un objet...
Bonjour, nous avons fait un chèque en mai 2012, et celui ci n a pas été honoré nous avons bloquer le montant de ce chèque pour que la présentation...
Bonjour, J'a été fiché à la BDF pour FICP durant 5 ans car je n'ai jamais pu rembourser mon créancier. Le 30 novembre, le délai de 5 ans se termine...
je suis retraité depuis 7 ans et pour ce crédit, je règle chaque mois une assurance comprenant perte travail, itt, etc,etc...et bien sûr assurance déc...
Bonjour le forum voilà hier_matin j 'ai passé devant le juge et les membres du tribunal du commerce d 'ARRAS ils vont délibérer dans une huitième de...
Bonjour, Sur mon crédit auto de 5 ans il me reste à rembourser 16mois. Je souhaite le rembourser intégralement. Mes mensualités fixe depuis le déb...
Bonjour, J'ai fini de payer mon crédit sur 6 mois au garage Renault suite à une réparation importante. Je reçois aujourd'hui un dernier relevé de c...
Bonjour j'ai mis a ma banque un chèque de 2500 euros et que j'ai envoyer a la personne que j'ai connu sur facebook . et ma banque ma téléphoner pour ...
Bonjour, Je me voi opposer le secret professionnel par la banque d'un ascendant vivant dans la consultation précitée ! Est-ce normal ?
Bonjour, J'ai reçu un chèque CARPA de mon avocate en Février 2012, je l'ai perdu, et j'ai appelé la CARPA pour me rééditer un autre, mais on m'in...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.