Les discussions

Héritage

Bonjour, je viens d'hériter d une grosse somme d argent mais je ne sais pas comment les placer. j ai un ldd, un livret a, un lep,que j ai rempli ...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
ginto5

Frais sur rejet en surendettement

En surendettement depuis 2012 ma banque me prélève des frais sur rejet de prélèvement invoquant que seule la période entre le dépôt de dossier et l'ac...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
Gérard

Crédit a la consommation- rupture conventionnelle

bonjour Cela fais plusieurs années que j'ai souscrit un crédit a la consommation , pendant toutes ces années j'ai remboursé sans problème car je tra...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
Gérard

Secret bancaire et location d'appartement par agence immobilière

Bonjour, Ma question est la suivante : une agence immobilière peut-elle interroger le banquier de son futur location pour se renseigner sur le fonct...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
Gérard

Agios et commissions d'interventions

Bonjour, Ayant un découvert autorisé de 0€, ma banque me prend des commissions d'interventions mais d'agios est-ce normal? Merci de vos réponse

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
Gérard

Arnaque aux traveler cheque

Bonjour, j'ai ete victime d une arnaque aux traveler cheque recament et je voulais savoir quelle ete la procedure legale pour leur encaissement. Parce...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
Gérard

Méthode scrupuleuse et frauduleuse à la banque populaire

Bonjour, Depuis le mois de mai, j'ai l'impression de subir les méthode frauduleuses et scrupuleuse de la banque populaire. En effet, j'ai demande...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Gérard

Délai de rétractation cotisation cb

Bonjour, Après réflexion je ne suis pas satisfaite du tarif proposé par ma banque pour ma carte bancaire. J'ai cloturé mon livret jeune esuite à ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Gérard

Prélèvement sans signature

Bonsoir, Je recherche des infos concernant "l'autorisation de prélèvement".... L' agence immobilière dans laquelle j'ai signé mon bail, me prélè...

13 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
louvanne

Blocage accès aux comptes dans internet

Bonjour, Je suis la tutrice de ma mère et à ce titre je peux consulter ses comptes bancaires qui ont été mis dans « autres comptes », mais je ne peu...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
thebasile35

Surendettement

Bonjour pour ceux dont les dettes on été effacées pourriez vous me dire de combien vos dettes s elevaient afin de voir si je peux pretendre a un effac...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Gérard

Société de recouvrement

Ma banque a rejeter un chèque fin août qui a était régler le 18/09 le commerçant a qui le chèque était destiner a fait appel a une société de recouvre...

8 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
BarbieTM

Liquidation judiciaire:notre bien immobilier peut-il être saisis

Fermé

Bonjour, Mon conjoint va bientôt mettre son entreprise en liquidation. Nous avons acheter un terrain, puis y avons construit une maison qui n'est p...

Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
gerber1

Dette- banque

bonjour j'ai une dette envers une banque BANQUE ACCORD qui datte depuis 2010 cette banque a mis ma dette a HOIST FINANCES qui maintenant me reclame...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
inpayes

Prêt à particulier sans reconnaissance de dettes

bonjour, je viens vers vous , car en juin une personne que je connais depuis un mois ma prèter de l'argent en espèce pour m'aider à payer mes deux moi...

Gérard

Interdit chéquier

bonjour, je suis interdit d'un chéquier de 600 euros j'aimerai faire un crédit pour pouvoir enlever cet interdit de chéquier et m'acheter un véhicule ...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Gérard

Prélèvements non autorisés+frais de rejet

Bonjour. Afin d'assainir notre situation financière, et pour arrêter de creuser encore plus notre découvert, nous avons décidé, avec ma conseillère, ...

Gérard

Crédit bien être

salutations AIMERAIS AVOIR UNE IDEE CLAIRE SUR LE CREDIT BIEN ETRE (limite - base de calcul - echeances de paiement - taux ) recevoirs mes sin...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Karo34

Ouverture de compte sans auto....

Bonjour, Suite a plusieurs problèmes , ma banque a ouvert un compte a mon nom sans me faire signer quoi ce soit .... Effectuer des virements et retr...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Gérard

Virement par internet de l etranger

Résolu

je suis a l etranger pour affaire, et je desire effectuer un virement national de mon compte de la banque postale a un autre compte en france mais je...

18 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Renseignement

bonjour je suis plus fiche ficp depuis trois aije le droit a un credit auto merci beaucoup

FLAADERCHE07

Compte et carte bancaire bloqués

Bonjour, Titulaire d'un compte bancaire à la caisse d'épargne, j'ai eu il y a quelques mois un découvert que j'ai remboursée fin août. Depuis mon c...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
juicyjuice282

Plan de surendettement cassé

Bonjour, que se passe t'il lorsque la situation familliale ne permet plus de faire face à son plan de surendettement qui à etait mis en place. Plus...

catdu80

Cardif assurance vie- clôturer compte

bonjour j aimerais resilier ou fermer mon compte cardif assurance vie , ca fait plus de 4 ans je l ai ouvert , maintenant pour des ...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Gérard

Clarification chèque impayé après signature non conforme

Bonjour, J'ai posé une question il y a peu de temps. Suite à l'éclaircissement de mon affaire je vous redemande conseil: - cheque signé par X d...

16 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Gérard

Prélèvement abusif edf

bonjour. Edf ma prélever abusivement de 520 e alors qu'une demande a été faite par mon assistante sociale a edf pour que je paie 100 et une aide en c...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Gérard

Surendettement: demande effacement des dettes

bonjour il y a plus de 10 ans j ai effectuer un effacement total de mes dettes es ce que aujourd hui si je fait la demande cela sera de nouveau acce...

Gérard

Huissiers de justice

Bonjour, Actuellement j'ai 4 dossiers chez des huissiers, étant surendettée en 2008 j'ai décidé d'arrêter tous les prélèvements et de rembourser me...

sleepy00

Erreur de prélèvement

bonjour, l'assurance chasse de mon mari géré par notre banque (37€/an) a été prelevé sur le compte d'un tiers du même nom depuis 1999. Je ne me sui...

Gérard

Quand déléguer son assurance ?

Bonjour, Je vois demain mon contact au CIL pour faire mon dossier de prêt. Je devrais bénéficier d'un taux avantageux mais en regardant de plus pr...

9 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
iza

Remboursement frais de forçage

Bonjour, J'aimerais si possible avoir plus de précisions concernant les frais de forçage. Sur plusieurs forum j'ai trouvé des informations mais j...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
nosil87

Encaissement de chèque

Bonjour , cette question concerne un blocage de compte suite à une plainte portée par mon ex employeur , contre moi et ma banque , pour encaissement d...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
paty97

Mon compte est fermé

Bonsoir,je viens d'etre informer que mon compte banque postale et fermer du a un decouvert de 536.20 €,je sais pas quoi faire car cest la premier fois...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Gérard

Désolidarisation d'un crédit immobilier par acte notarié ?

Bonjour, Ma compagne et moi allons nous séparer (union libre). Nous avons construit une maison que nous habitons depuis un an. Elle veut la garder...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
jeografe

Service etalis

Résolu

Bonjour, je souhaite savoir comment résilier le service etalis du crédit mutuel. J'arrive à échéance d'un an, dans deux mois. J'ai demandée a ma banq...

Melpi

Sofinco, une histoire de désamour

Bonjour à tous. J'ai un problème assez pénible à gérer en ce moment. En 2008, j'ai fait des travaux de remplacement des fenêtres de mon appartemen...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Bobson91

Surendettement

bonjour a tous , voila ma question cela fait 7ans que je suis en bdf et que je ne peux payer mes dettes cela va faire 3fois 2ans de moratoire et je c...

fabrice7777

Épargne salariale et compte bancaire

Peut-on considérer une épargne salariale comme un compte bancaire?

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
XanMa64

Pret professionnel

j'ai été artisan dans le pas de calais pendant 15 ans on a repris une boulangerie dan s le nord pour mon épouse aprés avoir vendu le commerce preceden...

ALBERT 1954

Dossier chez huissier

bjr j'ai reçu il y a quelques jours une lettre simple d un huissier mandate par la société SOFINCO. Celui -ci me demande de restituer mon véhicule ou...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Suelie

Clôture cel

Résolu

Je souhaite clôturer un CEL que j'avais ouvert pour mes enfants ( après le décès de leur père) et la banque postale me demande l'accord du juge des tu...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Germain

Refus sans motif

j'ai fait une demande de carte au magasin PRINTEMPS, refus sans motif. j'ai contacté sofinco par de réponse, je me pose la question si je suis pas fic...

Germain

Caution bancaire

Les faits : je me suis porté caution pour un ami dirigeant de société; l'objet est un débit sur compte en banque qui durait depuis 6 mois. la société ...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Germain

Honoraires d'avocat

Résolu

Bonjour, Mon avocat,me demande provision d'honoraires de 1100 euros,ne pouvant le régler comptant pour une prestation à effectuer,me propose l'établ...

guytounette

Ordre de saisis

je viens de recevoir une lettre dernier avis avant saisie, après renseignement il s'avère d'un dossier qui remonte à 19 ans un crédit à la consomation...

10 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Gérard

Prêt travaux

BONJOUR NOUS AVONS UNE MAISON ANCIENNE NOUS VOUDRIONS FAIRE UN prêt travaux mais la banque nous la refusé car mon époux est en CDD et moi au chômage! ...

Germain

Les offres liées en matière de crédit

Ce message est plus à titre informatif qu'autre mais il permettra d'échanger sur les offres liées des banques. Lors de la signature des papiers pré...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
Nawak33

Injonction de payer

bjr voila je vien de recevoir une injonction de payer de cofidis par huissier. Ce crédit as été fait avec mon ex conjoint qui ete emprunteur donc moi ...

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
Gérard

Pret

Résolu

bonjour le forum pouvez -vous me renseigner sur un prêt ayant signer pour être coemprunteur de mon épouse pour un commerce qui est passé par une liqu...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
feloxe

Savoir qui a droit de regard sur mon compte bancaire

Bonjour, J'ai ouvert, accompagnée de mon père, un compte à la banque postale quand j'avais 16 ans. J'en ai actuellement 22, et j'ai l'impression que...

14 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
nolaa_
Résultats 36851 - 36900 sur un total de plus de 50 000