Date de radiation de dossier alors que le juge n a pas repondu

vitard Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 22 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2013 - 8 déc. 2013 à 14:11
vitard Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 22 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2013 - 19 déc. 2013 à 16:28
Bonjour,

Voici ma question et ma ptite histoire...

J'ai deposé un dossier de surrendetement en 2006, le tps qu'il soit traité, cela à prit quelques mois j'ai redeposer apres un moratoire ensuite et il me semble puis on m'a mis un moratoire de 24 mois...avec date de radiation du ficp le 10/12/13 pour le dernier créancier

il a été décidé en commission un plan de retablissement personnel.. (effacement des dettes sans liquidation judiciaire )(8000 €),, je suis en situation difficile rsa pour pouvoir rembourser; ensuite c'est au juge de décider lors de l'audience les recommandations de la BDF ou non ?

On m avait dit qu'il y avait minimum d'attente 6 mois il y a presque 1 ans ....toujorus pas de convocation et date de ..

"DATE DE RADIATION DU FICP 8.12.13

1 DOSSIER DE SURENDETTEMENT RECENSE

DATE D EFFET DU DOSSIER 3 JANVIER 2010 ....DUREE 036 .... DATE DE RADIATION DU DOSSIER 8.12.13

Que dois je comprendre???? je suis arrivé à cette date de radiation, alors peut etre ne suis je plus interdit de credit???

Mais d'un autre coté mon dossier n'est toujours pas passé devant un juge et rien n'avance...que dois je faire

De plus, j'avais cru comprendre que je serai interdit de credit pendant 8 ans
Ce qui voudrait dire que c'est comme si les 8 ans avait commencé ?

Le fait que je suis arrivé à la date de radiation de dossier peut etre que ca annule tout????On peu toujours rever ;-)

Voila si quelqu un s'y connait un peu et peu me renseigner plus clairement....
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

vitard Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 22 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2013
19 déc. 2013 à 16:28
personne n 'a une idée ou sait comment ca se passe ???
0