Plafond et rejet de paiement

flows66 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 13 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2013 - 14 déc. 2013 à 20:52
flows66 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 13 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2013 - 14 déc. 2013 à 22:48
Bonjour,

je suis actuellement entrain d'emménager dans un appartement et je fais quelques dépenses par conséquent.

En fin d'après-midi, j'ai voulu acheter de l'électroménager chez Boulanger mais au moment de payer, la caissière à reçu un blocage sur son ordinateur ( et un refus de la banque lorsqu'elle les a appelé pour forcer le blocage) idem pour la CB, refus.

J'ai l'argent nécessaire donc j'ai fait le rapprochement avec mon plafond de paiement mensuel.

Je ne pensais pas que les chèques étaient concernés par ce plafond, et je me suis souvenue par la suite que dans la même journée j'avais également réglé deux autres fois par chèque !

Sachant que ce n'est pas un chèque sans provision, qu'est ce que je risque ? Rejet ? interdiction BDF ?

Merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

A l'approche des fêtes un certain nombre de magasins sont reliés à un système d'enregistrement des chèques émis et interdisent la prise en compte de nouveaux chèques .
Aucun lien avec le plafond de votre CB.

Problème classique à l'approche des Fêtes !
0
flows66 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 13 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2013
14 déc. 2013 à 22:48
c'est intéressant à savoir :)
mais souci la banque au téléphone lui à dis non et ma cb aussi a était refusé donc ce n'est pas juste le chèque !
0