Les discussions

Re-evaluation des echeances mensuelles de rembrst de pret conso

Bonjour, J'ai contracte un pret conso (etudiant) a la BNP Paribas en 2009 - le remboursement s'etale sur 10 ans et le pret peut etre rembourse part...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2013 par
Germain

Delai de décaissement d'un éco prêt

Bonjour, Avant toutes choses je tiens à vous remercier pour les réponses que vous me donnerez. Je vous explique mon souci. Je souscris un éco...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
Germain

En surendettement depuis 2 ans, où demander un prêt

 Résolu

je suis en surrendettement depuis 2 ans et j'ai besoin de changer de voiture et je ne sais pas à quel organisme je peut m'adresser Quelle societe se...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
bulou

Date de disponibilité d'un chèque sur le pel

Bonjour, J'ai remis un chèque assez conséquent (25750€) sur mon compte PEL à La Banque Postale en date du 5/01/2012. Or à ce jour 18//01/2012 si ce ...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
Germain

Arnaque aux crédits de particulier à particulier

Bonjour, bonsoir en lisant votre forum moi aussi je me suis fait arnaquer de 286 euros j ai eu exactement les memes formulaires que vous pareil...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2013 par
GrandCaribou

Aide a la compréhension interêts intercalaires

Bonjour, j'ai contracté un crédit immobilier de 85000€ assorti d'un PTZ 10000€ pour travaux (2008). La maison était déjà existante, et les 85000€ on...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2013 par
Germain

Recouvrement d'un chèque périmé

Bonjour En mai 2012, j'ai prêté 5000€ en espèces à une personne, en contre partie elle m'a fait un chèque. Depuis impossible de me faire rembourser,...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
Germain

Caution solidaire

bonjour en etant caution solidaire, une nouvelle loi est sortie protegeant les cautionneurs, sur le temps ou le montant du pret , il y a eu un plaf...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
gemeresavoir2

Ma mère ne veu pas me laisse utiliser mon argent

Bonjour Je vien d'avoir 18 Et suite a qu'elle que différant Avec Ma Famille Je voudrai Partir de chez Moi Mai avent sa voudrai vidé Mon Compte Bancair...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2013 par
GrandCaribou

Épargne retraite

Bonjour , L'Année dernière j 'ai reçu à mon domicile une courtière du groupe AXA me proposant plusieurs placement notamment le PER je lui est dit ...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
lola 276

Ouvrir un compte

Bonjour je voudrais ouvrir un compte au luxembourg pour y faire parvenir mon salaire pour apres faire un virement en france, la banque me demande un n...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
vicsid

Livret a

sa fais depuits le 26 juillier que le cheque a aiter deposer ils on depaser les 15 jour a quoi jai droits en vaire eux de faire mercir davence pour la...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2013 par
Mmmm

Minimum d'un prêt immobilier

Bonjour, avec mon amie on souhaite acheter un bien immobilier. On a un apport conséquent (110 000€) et on doit payer 128 000€ (frais d'agence et ...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
xavier8621

Prelevements automatiques

edf prélevé tous les mois ,un est rejeté je le régle par chéque il est encaissé mais edf persiste a dire qu'il ne l'on pas. je leur fourni photocopie ...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
Energizor

Cheque

Bonjour, voila j ai emis un cheque hors edf a preleve donc pas assez d argent pour ce cheque c etais pour le loyer mon concubin a refais un cheque a l...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
hawalili

Créateur d'entreprise

Bonjour à tous, je suis en création d'entreprise et voilà ma question : J'ai acheter un droit au bail pour un local commercial avec mes économie...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
Germain

Conséquences de découvert non remboursé

Bonjour, Je ne suis pas français, j'ai fais mes études en France et je l'ai quitté en 2004. J'ai laissé derrière moi 2 comptes bancaires avec des ...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
Germain

Carte de crédit opposition par la banque

J'ai une carte visa à débit immédiat. Plusieurs fois, la banque à laissé des opérations passer et je me suis retrouvé debiteur, débits que j'ai couver...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
patal34

Chèque rejeté sans raison

Bonjour Voilà notre problème.avec ma femme nous avons fait un chèque pour rembourser une somme que nous devions à la CAF. Notre compte était crédit...

13 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
patal34

Prélèvement qui n aurait pas dû avoir lieu

Bonjour, Je vous résume la situation, depuis le 4 août je suis en congé parentale, et donc je suis aller a la banque faire un dossier de bloquage...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
Germain

Demande de credit

est ce que si possible d'avoir un credit meme si on est interdit banquaire

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
louvanne

Ma conseillère à t-elle le droit de refuser mes chèques

Bonjour, Je sais pas si je vais avoir une réponse qui puisse m'aider mais voilà mon problème: j'ai un découvert autorisé que j'utilise depuis qlq m...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
Nextbanq

Emprunt

bonjour, je suis français et voudrais acheter une maison en Espagne je suis embauche depuis 3 mois (cdi avec periode d essai termine) 1700euro net ,s...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
Nextbanq

Financement photovoltaîque

 Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si vous connaissez la Société Solfea qui finance les installations de panneaux photovoltaîques ? J'ai des gros doutes ! ...

Dernière réponse le 12 août 2013 par
GrandCaribou

Vol identifiants crédit renouvelable

Bonjour à tous, J'ai souscrit en 2010 dans une grande enseigne d'électroménager une carte assortie d'un crédit renouvelable me permettant de financ...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
Reno059

Aide crédit conso après fichage chez bdf

Bonjour, Voila j'avais contracté un crédit de 1500 euros en début d'année chez COFIDIS que je n'ai eu aucuns soucis à obtenir , on m'avait même pr...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2013 par
Germain

Franfinance

bonjour pouvez vous me donner le numero de ccp de franfinance merci

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2013 par
Germain

Alternative livret a- parts sociales

Bonjour, Suite à la baisse des taux et d'une négociation d'un prêt, la caisse d'Epargne me propose une réduction des frais de dossier qui serait i...

11 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
Germain

Remboursement anticipé sans pénalité pour 2 comptes

j'ai contracté un pret pass+tx0% comment ca se passe pour le calcul 80000e chacun à 4.16%

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
lilish

Retrait avec carte dans distribution annulée mais compte débité

Bonjour, le distributeur de billets de la banque BNP lors d'un retrait à annulée mon opération de retrait mais mon compte à été débité de 260 euros m...

8 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
louisette93

Retrait argent axa banque

J'ai appelé Axa Banque pour retirer une somme plus important que ne me le permet ma carte bancaire. J'apprends alors que je doit payer 12 € par 750 €...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2013 par
Germain

Changement de co-emprunteur

Bonjour, Je souhaiterais connaître les modalités pour changer à terme de co-emprunteur. La banque où je vais faire mon crédit immobilier me demand...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2013 par
Germain

Frais de garantie

Bonjour, Je viens de réaliser le remboursement anticipé des mes prets immobiliers aupres de la caisse d'épargne. Est ce que les frais de garanti...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
Germain

Utilisation frauduleuse de carte bancaire

Bonjour , Voila je vais vous expliqué mon cas le 15/07/2013 j'ai perdu ma sacoche dans le métro en revenant de la plage , je n'ai pas fait d'opposi...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2013 par
Germain

Mauvaise déclaration situation familliale

 Résolu

Bonjour, je pose ce post car je ne sais comment recherché une réponse sans passer des jours et des nuits à explorer la toile. Voilà, avec ma fe...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
Germain

Que faire après un soucis avec prélèvement sogefinancement

Bonjour je viens sur le forum en esperant trouver une réponse à ma question.Voila je suis tmbée au chomage recemment et mes revenus ont bien sur dimin...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
Germain

Pel

 Résolu

Bonjour. Comment résilier un PEL de moins de trois ans ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
Germain

Informations desirees sur une carte banquaire etrangere de canad

Une amie en Afrique me dit qu elle m a envoye, une carte banquaire mais que je devais payer cette carte au mon tant de 600,00 dollars pour l activer e...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
Germain

Comment calcule interet livret

Bonjour, je voudrais savoir comment calculer les interet , example le taux et de 3% sur 15 mois , la somme et de 3000000 , impot apres interet de...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
Germain

Credirec

Bonjour, Comme beaucoup je me suis fait avoir par Credirec il y a 4 ans. Menacé et sans moyens de m'informer j'ai commencé à payer ma dette pa...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
feloxe

Possibilité emprunt credit immobilier

Bonjour, J'aimerai faire un emprunt immobilier sur la base de mon salaire seul, mon ami ne faisant que des courts contrats. Pour cela j'ai cherch...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
louvanne

Obtenir un prêt malgré un fichage

comment obtenir un prêt lorsqu'on est fiché s'il vous plait. merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
louvanne

Mastercard canadiantire (canada)

Depuis un ans je suis dans l' incapacité de payer ma carte de crédit...Ils mon laissé un message en me disant qu'il y a un mandat contre moi !!! Que ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2013 par
domdo76

Problème de paiement us dû au service de vérification d'adresse

Bonjour à tous ! J'ignore si je poste dans le bon forum, mais j'espère que vous saurez me venir en aide. Depuis plusieurs dizaines de minutes déjà,...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2013 par
domdo76

Harcèlement continuel pour dette non due

Bonjour, Depuis Septembre 2012 je suis harcelée, je reçois régulièrement du courrier me réclamant la somme de 11OOO euro, il paraîtrait que j'avais...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
FALCOCHE

Saisie dattribution sur un compte bancaire

Bonjour j'aurai voulu partagé ma situation et si des personnes dans le même cas ou m'aiguiller. Mon compte créditeur au 5 aout de 744 euros (provena...

10 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
besoindecomprendre

Drfip du nord pas

Bonjour, J'ai reçu un virement en date du 13 août 2012 de cet organisme de la somme de 287 € ne me parlant pas du tout !!! Est-ce que quelqu'un a é...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
domdo76

Frais de prélèvement rejeté

Lorsque ma rémunération est créditée un jour en retard le 6 au lieu du 5 mon prélèvement de mon crédit (Immobilier de France) arrive le 5 du mois, si ...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
maylin27

Compte joint

Bonjour, je suis en couple depuis 8 mois, mon ami est toujours marié avec procedure de divorce en cours....pouvons nous ouvrir un compte joint ??

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
patdiego

Comment réclamer un préjudice morale

Je suis en procès avec ma banque j'ai été spolier dans tous les sens du thermes. je souhaite réclamer un préjudice morale je ne dorme pas depuis 3 an...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
patal34
Résultats 37051 - 37100 sur un total de plus de 50 000