Les discussions

pitisiou Banque et Crédit

Crédit agricole et compte sur livret

Bonjour, Mon pére possede un compte sur livret de 298000 euros et non un livret A (petite precision). Nous sommes 3 freres (ma mere est decedée, il...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
Germain
jackou37 Banque et Crédit

Demander réparation à la banque

ma belle-fille (39ans) a déposer sur le compte bancaire tiers de sa mère pendant 5 années pour 52 000€ de chèques et de virement assédics. Les chèques...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
Gérard
nonolerobot75 Compte bancaire

Decouvert

Etant au chomage je percevais 860eur par mois et j avais un decouvert autorisé de500eur.Je suis passé à 480eur par mois ,allocation specifique de soli...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
nonolerobot75
péné75 Compte bancaire

Découvert non autorisé....

Bonsoir Au chômage depuis juillet, il y a un mois j'ai demandé par mail à ma banque de m'accorder un découvert exceptionnel de 500 euros pour un m...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
péné75
muriel 47 Surendettement

Demander la somme 19 ans après

Résolu

Bonjour, mon fils avait acheté une voiture en 1994 (j'étais caution) Ayant des difficultés financières un dossier de surendettement a été établi pour...

9 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
muriel 47
NORDIC59 PEL

Fermeture pel a la poste et transfert sur ccp

Fermé

Bonjour, VOILA J AI CLOTURE MON COMPTE PEL A LA BANQUE POSTALE RECEMENT ET JAI DEMANDER AU CONSEILLER FINANCIER DE ME TRANSFERER LES FOND SUR MON CCP...

Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
BmV
leonid52 Compte bancaire

Numéro national émetteur

Résolu

Bonjour, A quoi correspond le numéro national émetteur : 409850 Merci

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
Gérard
zeldox Banque et Crédit

Que pensez vous de la banque postale?

Résolu/Fermé

Bonjour, voia, j'aimerais ouvrir mon premier compte courant, j'ai 18ans.j'essayais de savoir quel banque proposait les meilleurs solutions pour les ...

Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
havananoche57
ZALapa Cartes bancaires

Carte visa électron a l etranger

Bonjour, Je dois partir pour deux mois et demie en Thaillande et en Birmanie... Je suis bénéficiere d'une carte Visa électron et je voulais savoir est...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
ginto5
Morrigan23 Banque et Crédit

Relance suite impayé

Bonsoir à tous, Il y a une semaine de cela, ma mère me téléphone et m'indique qu'un courrier était arrivé à son domicile me réclamant la somme de 6...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
Morrigan23
Loic350 Cartes bancaires

Cb visa electron

Bonjour, Peut t'on faire une réclamation auprès de labanquepostale ou existe t'il un loi, car j'ai un découvert de 200 euros et je me retrouve a mo...

Germain
myrtille.k Cartes bancaires

Fraudes à la carte bleue avec code

Bonjour, Mon père s'est aperçu que 4 achats avaient été faits avec sa carte bleue à Auchan à Leers (59) pendant 4 jours alors qu'il avait sa carte da...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
Gérard
fannykévin Chèques

Chèque "en bois"...

Bonjour à tous. Alors voilà, j'ai un petit soucis. Je vous explique... Il y a un petit bout de temps (2 mois environ), je suis tombée sur une of...

Germain
J.Rollin Banque et Crédit

Réalisation différée d'un prêt

Bonsoir, J'ai souscrit un emprunt pour acheter une maison auquel était adjoint un petit emprunt afin d'y réaliser quelques travaux. Au motif qu...

Germain
Zoubaps Banque et Crédit

Huissier intrum justitia et lcl

Bonjour, J'avais un compte chez LCL avec une autorisation de découvert, suite à des soucis financier mon découvert à atteint 20€ en dessous de l'a...

Gérard
pharaon1520 Cartes bancaires

Cartes pcs

Bonsoir, J'ai un code à 10 chiffres pour carte PCS qu'on m'a remit mais j'ignore le type de carte alors j'aimerais bien que vous me donniez des dét...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
fiddy
iliess13 Livret A

Refus clôture livret a

Résolu

Bonjour à toutes et à tous ! Je me suis inscrit car j'ai un petit problème avec ma future-ex-banque. En gros, j'ai décidé d'ouvrir un compte che...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
iliess13
Zerlote Banque et Crédit

Frais d'intervention après clôture

Bonjour, J'ai clôturé mon compte bancaire CIC depuis 40 jours. La banque ma envoyé un solde de 11 euros par chèque avec la confirmation de clôture....

Germain
cocomamounette Surendettement

Dossier de surendettement

Bonjour, je me permets de revenir vers vous pour vous poser une ultimement et dernière question toutes les créances qui se trouve dans mon dossier d...

cocomamounette
cocomamounette Surendettement

Prêt particulier pour création entreprise

Bonjour, Il y a 10 ans mon mari , a fait un empreint auprès de la banque le crédit lyonnais en nom propre pour créée sa société sarl EURO (Entrep...

cocomamounette
cocomamounette Chèques

Rejet de cheque

Bonjour, nous avons eu un rejet de chèque en date du 23/05/2011 pour un montant de 125.00 euros sommes nous dans l'obligation de le régulariser ce c...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
cocomamounette
Guitonch Chèques

Date de valeur du chèque

Bonjour, Je viens de me faire confirmer que le centre de traitement de Rennes n'a pas encore traité mon chèque d'impôts fonciers envoyé en temps pour...

9 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
Guitonch
ANONYMELOULOU Compte bancaire

Frais bancaires suite à succession

Suite au décès de ma belle-mère, la banque a prélevé des frais de "TRANSMISSION DE PATRIMOINE". Sachant qu'il n'y a pas de transmission de patrimoine....

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
Germain
gina65 PER/PERP

Debloquerle perp

Résolu

bonjour en 2004 je souscrive un plan perp a la caisse d écureuils la banque savais que j étais en invalidités en 2 me catégorie depuis 1998 actuell...

Germain
Authentique. Compte bancaire

A propos d'un remboursement

Bonjour à tous ! Sa fait plus d'un mois je devais me faire rembourser 35.79€ sur priceminister mais je sais pas vraiment comment m'y prendre , sur mo...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
Gérard
léna2012 Surendettement

Dossier de surendettement

j'ai e preter de l'argent a plusieur reprises a ma filleelle etais dans le besoin financier elle a monter un dossier desurendettement] ont lui demand...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Afrikarnak
csan78 Banque et Crédit

Annulation de prêt - défaut de conseil

Bonjour, Je viens d'acheter un appartement et en prévision des travaux mon banquier m'a fait souscrire un prêt travaux pour garder un matelas de sécu...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
louvanne
lylounath Compte bancaire

Banque populaire

Bonjour, J'aurai 2 questions à vous poser: Je viens de voir sur mon compte que la banque (BPPC) nous a prélevé la somme de 110.40€ avec l intit...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
lylounath
Huguescapet Banque et Crédit

Recherche d un credit de 7500 euros

Bonjours à toutes et à tous . je suis nouveau utilisateur de Droit-Finances.net . Je suis retraité de la SNCF et je recherche une solution à mon probl...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Huguescapet
yann03400 Banque et Crédit

Banque qui fait des virements à ma place

Bonjour, J'ai 4 comptes professionnels et j'en ai un à découvert (et qui dépasse l'autorisation de découvert de 3000€) j'ai voulu faire un virement e...

CréditMutuel  
cindysa83 Crédit consommation

Clôture pour liquidation judiciaire

Bonjour, j'avais une liquidation judiciaire qui s'est terminé le 6 novembre 2013. Je suis encore à la banque de france pour rapport aux crédits. J'a...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
cindysa83
21nanou Surendettement

Menaces de la part de l'huissier

Bonjour, Je suis en dossier BDF - depuis 1 mois, je dois payer 190 € mensuel. plusieurs dossiers crédit à la conso = 25 000 € dont 20 000 € à ...

14 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Enka1
Playyes Banque et Crédit

Choisir sa banque

Bonjour, Situation : Jeune diplômé à la recherche d'un emploi, n'ayant jamais travaillé, jamais reçu de salaire ou d'indemnisation. Je n'ai actue...

GrandCaribou
kaliia Compte bancaire

Virement non autorisé

Bonjour, J'ai effectué un retrait à la Société Générale à l'aide de mon chéquier le 05 Novembre dans une agence autre que le mienne , hors voila j...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
kaliia
ferechamp Banque et Crédit

Revente d'un bien acheté par crédit relai

Bonjour, Je viens d'acheter une maison avec un crédit relai en attendant de vendre ma maison actuelle. Je viens de commencer des travaux qui durero...

Gérard
SAJED94230 Chèques

Carnet de chèque après un dossier de surendettement

J'ai déposé un dossier de surendettement il y a trois ans et je suis passé par toutes les phases possibles et mon dossier s'est soldé le rétablissemen...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Gérard
david369369 Banque et Crédit

Héritage

bonjour je vais prochainement avoir ue grosse rentrée d argent suite à un héritage aux environs des 100 000 euros quels conseils de placements p...

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
david369369
finances 2013 PEL

Prime d'état

je clôture mon PEL le 29/11/13, sa date d'ouverture est le 28/11/2009. Je souhaite contracter un prêt pour l'acquisition de ma résidence principale d...

bobcec74
Sermoncla Banque et Crédit

Monnaie

Bonjour pourriez vous me dire Combien 220.000 francs français en mai 1992 valent aujourd'hui En euros au taux légal d intérêts appliqué chaque anné...

Gérard
marcelle R. Surendettement

Surrendettement comment s'en sortir?

Fermé

fichés,dossier de surrendettement pour 3 ans encore, comment faire face quand tout augmente : les impots, le loyer, 2 ados , des frais d'entretien pou...

Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
GrandCaribou
PasNeige Cartes bancaires

Fraude carte bancaire

Bonjour, De mars 2013 à Septembre 2013, j'ai eu des petits prélèvements mensuels de 24,9Euros sur mon compte par un site promotionnel ou je n'ai jama...

Gérard
Danièlemd PER/PERP

Récupération du capital

Bonjour, Mon mari et moi sommes retraités depuis le 1er septembre, nous avons chacun un PERP depuis 2 ans, ouvert sur les conseils de notre consei...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Danièlemd
cricri9803 Compte bancaire

Pret de trésorie pour une sarl

Bonjour, je suis gérante d'une SARL. Je voulais faire une demande de prêt de trésorerie auprès de ma banque (Bred). Il a déjà fallu presque 2 semaines...

marquis de carabas
manou Surendettement

Surendettement + interdit bancaire

Résolu/Fermé

Bonjour, Alors, voilà, je suis surendetté, interdit bancaire et pas propriétaire. Je fait tout ce que je peux pour régulariser chaque mois mes créan...

Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
marcelle R.
Résultats 37051 - 37100 sur un total de plus de 50 000