Crédit agricole et compte sur livret
Bonjour, Mon pére possede un compte sur livret de 298000 euros et non un livret A (petite precision). Nous sommes 3 freres (ma mere est decedée, il...
Bonjour, Mon pére possede un compte sur livret de 298000 euros et non un livret A (petite precision). Nous sommes 3 freres (ma mere est decedée, il...
ma belle-fille (39ans) a déposer sur le compte bancaire tiers de sa mère pendant 5 années pour 52 000€ de chèques et de virement assédics. Les chèques...
Etant au chomage je percevais 860eur par mois et j avais un decouvert autorisé de500eur.Je suis passé à 480eur par mois ,allocation specifique de soli...
Bonsoir Au chômage depuis juillet, il y a un mois j'ai demandé par mail à ma banque de m'accorder un découvert exceptionnel de 500 euros pour un m...
Bonjour, mon fils avait acheté une voiture en 1994 (j'étais caution) Ayant des difficultés financières un dossier de surendettement a été établi pour...
Bonjour, Samedi matin, j'ai retiré 500 euros dans un DAB. Lors, du retrait des billets je n'ai eu que 440 euros et la somme sur le ticket est de 500...
Bonjour, VOILA J AI CLOTURE MON COMPTE PEL A LA BANQUE POSTALE RECEMENT ET JAI DEMANDER AU CONSEILLER FINANCIER DE ME TRANSFERER LES FOND SUR MON CCP...
Bonjour, A quoi correspond le numéro national émetteur : 409850 Merci
Bonjour, voia, j'aimerais ouvrir mon premier compte courant, j'ai 18ans.j'essayais de savoir quel banque proposait les meilleurs solutions pour les ...
Bonjour, Je dois partir pour deux mois et demie en Thaillande et en Birmanie... Je suis bénéficiere d'une carte Visa électron et je voulais savoir est...
Bonsoir à tous, Il y a une semaine de cela, ma mère me téléphone et m'indique qu'un courrier était arrivé à son domicile me réclamant la somme de 6...
Bonjour, Peut t'on faire une réclamation auprès de labanquepostale ou existe t'il un loi, car j'ai un découvert de 200 euros et je me retrouve a mo...
Bonjour, Mon père s'est aperçu que 4 achats avaient été faits avec sa carte bleue à Auchan à Leers (59) pendant 4 jours alors qu'il avait sa carte da...
Bonjour à tous. Alors voilà, j'ai un petit soucis. Je vous explique... Il y a un petit bout de temps (2 mois environ), je suis tombée sur une of...
Bonsoir, J'ai souscrit un emprunt pour acheter une maison auquel était adjoint un petit emprunt afin d'y réaliser quelques travaux. Au motif qu...
Bonjour,un huissier a t'il le droit de prélevé sur mon compte sans mon autorisation alorsque vous n'avait comme revenu que le chomage et caf?et pour...
Bonjour, J'avais un compte chez LCL avec une autorisation de découvert, suite à des soucis financier mon découvert à atteint 20€ en dessous de l'a...
Bonsoir, J'ai un code à 10 chiffres pour carte PCS qu'on m'a remit mais j'ignore le type de carte alors j'aimerais bien que vous me donniez des dét...
Bonjour à toutes et à tous ! Je me suis inscrit car j'ai un petit problème avec ma future-ex-banque. En gros, j'ai décidé d'ouvrir un compte che...
Bonjour, J'ai clôturé mon compte bancaire CIC depuis 40 jours. La banque ma envoyé un solde de 11 euros par chèque avec la confirmation de clôture....
Bonjour, je me permets de revenir vers vous pour vous poser une ultimement et dernière question toutes les créances qui se trouve dans mon dossier d...
Bonjour, Il y a 10 ans mon mari , a fait un empreint auprès de la banque le crédit lyonnais en nom propre pour créée sa société sarl EURO (Entrep...
Bonjour, nous avons eu un rejet de chèque en date du 23/05/2011 pour un montant de 125.00 euros sommes nous dans l'obligation de le régulariser ce c...
Bonjour, Je viens de me faire confirmer que le centre de traitement de Rennes n'a pas encore traité mon chèque d'impôts fonciers envoyé en temps pour...
Suite au décès de ma belle-mère, la banque a prélevé des frais de "TRANSMISSION DE PATRIMOINE". Sachant qu'il n'y a pas de transmission de patrimoine....
bonjour en 2004 je souscrive un plan perp a la caisse d écureuils la banque savais que j étais en invalidités en 2 me catégorie depuis 1998 actuell...
Bonjour à tous ! Sa fait plus d'un mois je devais me faire rembourser 35.79€ sur priceminister mais je sais pas vraiment comment m'y prendre , sur mo...
j'ai e preter de l'argent a plusieur reprises a ma filleelle etais dans le besoin financier elle a monter un dossier desurendettement] ont lui demand...
Bonjour, Je viens d'acheter un appartement et en prévision des travaux mon banquier m'a fait souscrire un prêt travaux pour garder un matelas de sécu...
Bonjour, J'aurai 2 questions à vous poser: Je viens de voir sur mon compte que la banque (BPPC) nous a prélevé la somme de 110.40€ avec l intit...
Bonjour, Dans le cadre d'un regroupement d'un regroupement de crédit , j'ai accepter de faire une cession sur salaire pour le remboursement de ma ...
Bonjours à toutes et à tous . je suis nouveau utilisateur de Droit-Finances.net . Je suis retraité de la SNCF et je recherche une solution à mon probl...
Bonjour, J'ai 4 comptes professionnels et j'en ai un à découvert (et qui dépasse l'autorisation de découvert de 3000€) j'ai voulu faire un virement e...
Bonjour, j'avais une liquidation judiciaire qui s'est terminé le 6 novembre 2013. Je suis encore à la banque de france pour rapport aux crédits. J'a...
Bonjour, Je suis en dossier BDF - depuis 1 mois, je dois payer 190 € mensuel. plusieurs dossiers crédit à la conso = 25 000 € dont 20 000 € à ...
je voudrais savoir si il existe un texte de loi qui spécifie les modalités de remboursement de l'assurance déces sur un prêt quand à la fin nous n'en ...
Bonjour, Actuellement dans une situation financiere tres grave a cause d'une succession et d'une séparation je vais etre obligée de déposer un dossie...
Bonjour, Situation : Jeune diplômé à la recherche d'un emploi, n'ayant jamais travaillé, jamais reçu de salaire ou d'indemnisation. Je n'ai actue...
Bonjour, J'ai effectué un retrait à la Société Générale à l'aide de mon chéquier le 05 Novembre dans une agence autre que le mienne , hors voila j...
Bonjour, Je viens d'acheter une maison avec un crédit relai en attendant de vendre ma maison actuelle. Je viens de commencer des travaux qui durero...
Bonjour, Bonjour,à tous client d'un écureuil bien trop gourmand à mes yeux je souhaiterais avoir un avis éclairé sur plusieurs points. Je so...
J'ai déposé un dossier de surendettement il y a trois ans et je suis passé par toutes les phases possibles et mon dossier s'est soldé le rétablissemen...
bonjour je vais prochainement avoir ue grosse rentrée d argent suite à un héritage aux environs des 100 000 euros quels conseils de placements p...
je clôture mon PEL le 29/11/13, sa date d'ouverture est le 28/11/2009. Je souhaite contracter un prêt pour l'acquisition de ma résidence principale d...
Bonjour pourriez vous me dire Combien 220.000 francs français en mai 1992 valent aujourd'hui En euros au taux légal d intérêts appliqué chaque anné...
fichés,dossier de surrendettement pour 3 ans encore, comment faire face quand tout augmente : les impots, le loyer, 2 ados , des frais d'entretien pou...
Bonjour, De mars 2013 à Septembre 2013, j'ai eu des petits prélèvements mensuels de 24,9Euros sur mon compte par un site promotionnel ou je n'ai jama...
Bonjour, Mon mari et moi sommes retraités depuis le 1er septembre, nous avons chacun un PERP depuis 2 ans, ouvert sur les conseils de notre consei...
Bonjour, je suis gérante d'une SARL. Je voulais faire une demande de prêt de trésorerie auprès de ma banque (Bred). Il a déjà fallu presque 2 semaines...
Bonjour, Alors, voilà, je suis surendetté, interdit bancaire et pas propriétaire. Je fait tout ce que je peux pour régulariser chaque mois mes créan...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.