Besoin d' une aide financière
Bonjour, j ai une voiture au garage je dois 2800euro ont m'a dit que la caf avec le RSA est ce possible d avoir un prêt merci
Bonjour, j ai une voiture au garage je dois 2800euro ont m'a dit que la caf avec le RSA est ce possible d avoir un prêt merci
Bonjour, J'ai payé des achats à un hiper marché en Espagne on m'a coupé un pneu sur le côté avec un couteau une personne c est arrêté a ma hauteur ...
Bonjour, je voudrais savoir jais contracte un crédit février 2015 j'ai paye pendent un moment j'ai honore mes créances et puis des soucis de famille m...
Bonjour, Qui doit on contacter pour un litige concernant la banque postale qui depuis 2 mois n'a pas effectué mon transfert de banque
Bonjour, Je travail, je suis titulaire d'un compte courant et d'un Lep au crédit agricole. Puis je ouvrir un livret A à la poste ? Si non pour qu...
Bonjour, J'ai pris un rdv au crédit mutuel pour ouvrir un compte bancaire. 15 jours après, un conseiller me reçoit et me demande lors de l'entr...
Bonjour, Pour commencer, je vais vous décrire la situation depuis 5ans. Il y a quelques années j'ai changé de banque, en allant à la caisse d'épargn...
Bonjour, Jai eu rejet de et chèque prov sur mon compte main jai appel la banque crédit agricole il mon bloque la somme. main apres quelle jour jai ...
Bonjour, j'ai fait un credit voiture aupres de ma banque (10 00e). j'ai signée le contrat dans la foulée et le banquier m'a débloqué les fonds. je ...
Bonjour, Je me suis inscrit à un site de rencontre et puis j’ai des prélèvements tous les jours de 49.94e je suis déjà à 150e je doit faire quoi pou...
Bonjour, je vais avoir un virement dune grosse somme sur mon livret A comment je pourrais effectuer le retrait en une seule fois ou en deux fois
Bonjour, Comment faire pour avoir 2500 euros en pret pour un remboursement urgent merci et combien doige rembourser par mois merci
Bonjour, J ai d importants problèmes financiers et on me conseille de faire un dossier de surrendettement. Mes 3 enfants sont en école privée, je n'...
Bonjour, si je fais un dossier de surendettement , est ce que mon fils qui est mon garant va être obliger de payer pour moi ? Merci de votre répons...
Bonjour, J'ai régularisé un chèque rejeté auprès du bénéficiaire en espèces qui n'a pas pu me restituer le chèque car trop vieux et donc perdu, j'ai...
Bonjour, Bonjour, Jai un découvert autorisé de 200 euros et je tourne autour des 100 euros de decouvert chaque mois avec 1-2 semaines ou je passe ...
Bonjour, Comment recevoir elle revête compte de 10 2019 de 11 2019 et le 12 2019 merci
Bonjour, un huissier peut il réclamer une somme du jour au lendemain en sachant que je viens de leur envoyer la somme de 50 euros c'était l'accord q...
Bonjour, vers fin 2014, j'ai pris un crédit consommation sur 5 ANS de 18000 euros et j'avais à rembourser 21000 euros. J'ai fait un remboursement...
Bonjour, je vais essayer de faire simple: Je souscris à un credit revolving auprés de BNP Paribas le 03/11/08 fait malheureusement un 1er impayé en...
Bonjour, j ai souscrit en 2011 une carte de paiement auchan (oneybank aujour dhui), incluant une somme de 2000 euros a utiliser en credit. suite a...
Bonjour Merci par avance à celui ou celle qui pourra m'apporter un début de solution ou qui me fera part d'une expérience similaire. Lors d'un ...
Bonjour, Voila je suis à la caisse d'epargne j'ai un prêt immobilier chez eux à presents touts se passait bien mais j'ai perdu mon emploi en juille...
Bonjour, J’ai vendu ma voiture il y a à peu près un mois et demi le vendeur m’a apporté un chèque de banque que j’ai déposé à la banque tout allait ...
Bonjour, j ai envoyer une lettre recommandé avec accusé de réception à la caisse d épargne pour me désolidariser du compte joint mais il n' ont rien...
Bonjour, Les décisions des banques (accord ou refus de prêt) peuvent être différentes entre elles ? C'est-à-dire si une banque refuse un doss...
France
Bonjour a toutes et a tous, voila mon problème : je suis entrepreneur , j'ai effectuer des travaux chez une cliente avec un devis et une facture a 10 ...
Bonjour, est ce qu 'il serais possible de retirer 3000e en espèce sur le livret A en une seule fois merci
Bonjour, Je voudrais savoir si une personne qui est sous interdiction bancaire (Banque de France et qui peut prétendre à percevoir le RSA, peut fa...
Bonjour, Mon acquéreur avait jusqu'au 3 février pour remettre l'offre de prêt au notaire, puis la date a été prorogée jusqu'au 27 février car sa b...
Bonsoir, Je travail actuellement et j'aurais souhaité racheter mon pret étudiant, savez vous si cela permet de "dégager" mon garant Je souhait...
Bonjour, ayant effectué un virement de 10 000 euros depuis ma banque française pour une banque australienne (entreprise anglaise) j'ai donc effectué ...
Bonjour, j'ai un petit soucis, je reçoit depuis quelques mois des sms bizarre comme quoi j'aurais souscris un crédit chez eux, sauf que pas du tou...
Bonjour, Je me suis présenté à l'adresse qui et indique sur le site de l afub et j ai trouvé une porté clause et on ma dit qu'ils avaient déménagé d...
Bonjour, Je suis poursuivie par huissier par acte exécutoire qui date en 1998 que je viens de recevoir aujourd'hui 05/03/2020 pour me réclamer le re...
Bonjour, Victime d une fraude a la carte bancaire d'un montant de 3500 euros en octobre dernier l a banque de ma fille ne l'a toujours pas remboursé...
Bonjour, Voilà, j’aimerais pouvoir ouvrir un compte épargne pour ma petite nièce de deux ans. Verser chaque mois une somme qu’elle pourra toucher en...
Bonjour, J’ai fini de payer mon crédit depuis un moment et je voudrais résilier l’assurance De 8 euros qui est prélevé tous les mois sur mon compt...
Bonjour, Je n'utilise pas souvent ma carte bleu notament dernièrement. Pour tant il y a des prélèvements qui reviennent tous les jours en ce momen...
Bonjour, j'ai un cheque qui a deux ans a partir d'aujourd'hui. puis-je l'encaissé a ce jour. je sais qu'il a une validité de 1ans et 8jours. quels so...
Bonjour, Veuillez m'excuser pour ce titre mais dur dur de résumer la situation en quelques mots.. Alors voilà : Il y a plus d'un an, mon conjoi...
Bonjour, Un crédit avant le mariage est-il possible que mon marie payer ma dette contact avant notre mariage, que le huissier passé sur son compte. ...
J’ai reçu une /contents/1349-titre-executoire-et-saisies de mon par un /contents/1367-huissier-de-justice-role-et-missions en le constatant moi même p...
Bonjour, Je souhaiterai savoir j'ai une visa premier LCL au moment du paiement par carte eseque j'aurai le choix entre debi immédiat ou différé Mer...
Bonjour, J ai mis a encaissement un chèque mardi 11h j aurais voulu savoir quand cela être mis sur mon compte. C.de la Manche pour centre lille
Bonjour, Mon conseiller bancaire remet en question la gratuité de ma cb de mon compte personnel obtenue suite à de graves erreurs de mon ancienne co...
Bonjour, je viens devoir un ATD sur mon compte bancaire alors que je doit déposer une demande de prêt bancaire est que mon dossier peut il passer
Bonjour, comment faire pour récupérer un compte clôturé par la banque postale
Bonjour, J'ai déposé un chèque de caution pour une commande de voiture, est-il possible de l'annuler
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.