Les discussions

A quelle banque correspond les chiffres d'une carte banquaire

Bonjour, a quelle banque correspond les chiffres d'une carte banquaire

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
Pierre22

Je ne peux finir de rembourser à temps mon paiement 4x avec cofidis

Bonjour, suite à un imprévu je ne pourrai payer la dernière mensualité de mon paiement 4x avec Cofidis. C’est à dire que je reçois ma paie en début J...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
Pierre22

Frais compte inactif remboursement de découvert

Bonjour, Bonsoir, J'ai fait une demande de prêt étudiant en Août 2014 auprès du LCL. Au cours du processus, il m'a été demandé d'ouvrir un compte...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
Pierre22

Envoie de chèques à ma banque avec oublie du bordereau

Bonjour à vous , Voila je me trouve dans l'embarras à propose de chèques "perdu" par ma banque. J'ai envoyé 3 chèques à ma banque et j'ai complè...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
bretecher

Arnaque

Bonjour, J’ai effectué un virement (une arnaque je précise) le mardi à 17h par ma banque et annulé ce même virement le mercredi par ma banque. Vais...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
GrandCaribou

Cofidis

Bonjour, Mon ex conjoint a repris un ancien formulaire de 2015 à nos 2 noms et a fait une demande de 6000€ à Cofidis. Depuis le mois d'avril, je sui...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Detention de livret sans savoir

Bonjour, je viens de découvrir lors dune demande de livret a ,que je détiens un livret jeune et un livret de caisse depargne depuis je ne sais pas qua...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
Lolo

Prise en charge credit immo suite décès cbp

Bonjour, Je sollicite votre aide et votre expérience. Mon mari s est suicidé il y a 3 mois. Il a été retrouvé décédé dans son véhicule. Aucun ob...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
FlorenceS

Opération de carte

Bonjour, J ai une opération en cours, alors que ce n'est pas moi qui ai fait cet achat.

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
AN.Banker

Credit assurence perte emploi

Bonjour, À quoi sert l'assurence perte d'emploi sur un crédit conso J'ai était licencié depuis le mois de juin Cette assurence rembourse quoi ? D...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
dany311

Propriétaire et surendettement

Bonjour, Mon fils est propriétaire d'une maison depuis 3 ans c'est moi qui lui avait prêté l'argent car il devait déménager de là où il était. Par c...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
christian67430

Renseignements

Bonsoir, Je voulais savoir Mes parents mon ouvert un compte à la poste quand j'etait petit et il me Metter de l'argent dessus. Et à l'heure actu...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
GrandCaribou

Prelevement frauduleux digital river ireland

 Résolu/Fermé

Bonjour jai un soucis ce week end apercu d un prelevement de 49.99 paiement carte fait le 7 fevrier 2018 je n ai pas fait ..prevenu presentee ma banqu...

Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
durock

Opposition à injonction de payer

Bonjour, mon avocat vient de m'envoyer une opposition à injonction de payer comme quoi que moi en tant que débiteur je faisais opposition donc que va-...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Co-emprunteur

Bonjour, Voilà mon copain et moi avons souscrit un crédit carrefour banque et je suis coenprinteure mais nous nous séparons. Je voudrais savoir se q...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
djivi38

Banque

Bonjour, J'ai emprunter la somme de 11.700 avec ma banque le taux d'interêt étais de 6 pour-cent alors si vous pouvez m'aider ?

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
BmV

Fraude à la carte bancaire

Bonjour peut on avec la fotografie d un RIB et des codes d une carte bancaire peut on faire des achats en ligne sans recevoir de textos sur le telefon...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
ginto5

Fraude à la carte bleue

Bonjour, 04/03/19 0203/PHOTOMATON 93 SAINT DENIS -4,00 EUR 04/03/19 0203/PHOTOMATON 93 SAINT DENIS -8,00 EUR Ma carte bleue a été piratée par ...

16 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
bretecher

Arnaque à la cb

Bonjour, J’ai eu deux prélèvements VWBK 3XS BOUTEI d’un montant de 158,96€. Qq sait-il de quoi il s’agit ? Merci de vos réponses

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
Isabelle6905

Annuler l achat.

Bonjour, Je viens de me rendre compte que le site soundam.com est une arnaque , comment faire pour annuler l achat. Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
Pasc

Arnaque au credit

bonjours jail été victime dune arnaque au credit de 45000 euros soit disant pour racheter un credit et jai fai le transfère argent sur un co...

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
gitane2229

Société génerale : fiche déclarative de situation financière et professionnelle

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je reçois un courrier de la Société Générale me demandant de remplir un fichier en indiquant mon activité professionnelle ainsi que...

Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
MaxVIL2

J'ai quelqu'un qui essaie probablement de m'arnaquer.

Bonjour, il y a quelques jour j ai reçu un message sur Instagram, un fille me propose un moyen de gagner de l argent facilement. Curieux je cherche...

15 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
Pierrecastor

Cabinet huissier intrum. justita

Bonjour, J ai recu un recommandé de intrum justitia en novembre 2019 m informant d une cession de paiement en date de décembre 2018 pour une dette d...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
Oph84

Le chèque n’a pas été crédité

Bonjour, Je souhaite avoir une petite info j’ai quelqu’un qui m’a déposer un chèque sur mon compte, le chèque n’a pas été crédité mais c’est en op...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
Any--Ly

Arnaque cb

 Fermé

Bonjour, J’ignoRe d’où Viennent 2 prélèvements VWBK 3XSF BOUTEI de 158,96€ . Quelqu’Un a-t’il une réponse à me donner ?

Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
GrandCaribou

Échéancier

 Résolu

Bonjour, J'ai une sommes de 2000€ a remboursé. Ca ok . Le huissier ma demandé de versé tout les mois 181€ ..etant a temps partiels je ne peux don...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
Fanny

Remboursement d'un prêt suite à invalidité catégorie 1

Bonjour, Je vous sollicite pour m'éclairer un peu, je suis perdue. En effet, je suis diabétique avec des complications avancées ( Tension, insuffi...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Caution solidaire fond de commerce

Bonjour, Il y a maintenant un an j’ai décidé avec un associé de monter une affaire. Nous voilà en SAS avec chacun 51% (mon associé) et 49% (moi ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
gitane2229

Clôture de compte et chèque de banque.

Bonjour, ma banque a décidé de clôturer mon compte bancaire sans m'informer de la raison. Et j'ai trop laissé traîner mon changement de banque, ré...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
gitane2229

Reçu l'accusé mais pas d'autre réponse

Bonjour, J'ai envoyé une lettre de demande de prêt en recommandé avec accusé de réception à un service financier. j'ai reçu l'accusé mais pas d'aut...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
BmV

Cloture de compte

Bonjour, J ai plusieurs compte a la banque postal donc un est à decouvert il vont me le clôturait mais autres compte vont ils aussi être clôturé mer...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
AN.Banker

Remboursement non effectué

bonjour Mon train a été supprimé à l’aller comme au retour. J’ai donc été à la SNCF et j’ai demandé un remboursement. Ils m’ont crédité le montant tot...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
GrandCaribou

Piece de 10€

 Résolu

Je viens d'apprendre que les pièces de 10€ ne peuvent être refusées, et que la grande distribution en a été prévenue. Pouvez vous me donner le numéro...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
Lise_9705

Encaisser un chèque

Bonjour, Il est 3h10 sa fait 15jours que j’ai déposer mon chèque sur un livret A

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
djivi38

Dossier de surendettement aide

Bonjour, Bonjour Est-ce que vous pouvez me dire s'il y a quelqu'un qui pourrait m'aider pour constituer un dossier de surendettement pour les 40000 ...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
demeflch

Suspicieux la récolte d information

Bonjour, Mes parents ont reçu ce courrier, nés en Italie mais naturalisés français depuis plus de 20 ans alors que moi qui suis au crédit agricole e...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
MaxVIL2

Renseignement

Bonjour, La banque de France et obligée de nous prévenir si on et fiché ou pas ?

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
loisou17

Association de compte ?

Bonjour, Ma banque a elle le droit d'émettre des virements de mon compte courant pour combler des découverts d'un compte tiers ? Qu'est-ce qu'une...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
AN.Banker

Locam

bonjour, je suis nouvelle sur le site car je recherche une solution, ou peut être d'autre personnes pour s' unir contre l'ignominie de la société LOCA...

12 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
coco2968

Frais de saisie non pratiquée sur mon compte avec le rsa

Bonjour, A la suite d'une saisie non pratiquée sur mon compte alors que je suis au RSA, la banque m'a retiré 77 euros de frais sur mon compte me pri...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
dna.factory

Dossier de surendettement frais bancaires

Bonjour, J'aimerais poser plusieurs questions mais toujours dans la même rubrique à savoir dans le cas d'un dossier de surendettement. J'ai lu la loi...

16 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
Shaft

Virement

Bonjour, Depuis 7 jour j'ai reçu un virement bancaire international de la Corée pour le Bénin et jusqu'à présent j'ai rien reçu dans mon compte la B...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2019 par
eugene

Paiements retardataires et plafonds cb

Bonjour! Surtout: Coté client: si je dépasse mon plafond de paiement, certaines opérations sont refusées, d'autres non (exemple, caution via site de ...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
Lolo

Impayé chez cetelem

Bonjour, L annee derniere j ai acheté des meubles aupres des magasins but d un montant de 4500€. Payable en 5x sans frais via la société Cetelem. ...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
Thibault6869

Renseignements

Bonjour, Je suis fiché ma banque me dis qu’elle ne vois pas l’organisme Comment faire via en donnant c coordonnées à la banque de France où envoyu...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
BmV

Erreur d'encaissement

Bonjour, j'ai un gros problème.. Mon buraliste accepte les chèque de garantie et je le règle dès que je reçois mes sous c'est notre arrangement. Mais ...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
dna.factory

Problème avec notre banquiers

Bonjour, mon fils 10 ans a un livretA ouvert par ses parents mon banquier a transféré une Somme de se livretA sur un compte jeune car mon fils a bient...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
MaxVIL2

Agios droit au compte

Bonjour, Je souhaiterais juste savoir si la banque a le droit de prendre des agios en cas de découvert sur le compte obtenu par la banque de France s...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
christian67430

Depuis 5 mois je demande en vain à la banque postale la clôture de mon livret a

Bonjour, Je demande le transfert de mon livret A sur mon Compte Chèque Postal depuis cinq-q mois. Pas de nouvelle de la Banque Postale, malgré un...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
MaxVIL2
Résultats 9151 - 9200 sur un total de plus de 50 000