Faire opposition sur un chèque ? tramontane2007 - Dernière réponse le 25 déc. 2013 2 réponses Bonjour, une de mes clientes m'avait fait un chèque, malheureusement je l'ai égaré, peut-elle faire opposition sur celui-ci et aura-t-elle des frais ? merci à tous et à chacun, cordialement, Constance 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Gérard. Il y aura des frais qui montent jusqu'à 12,00 € (SG) ou 15,00€ CA) ou 16 € BNP. Réponse 2 / 2 tramontane2007 Auteur Bonjour, je vous remercie pour votre réponse, cordialement, Constance Discussions similaires Retractation de vente voiture et annulation chèque de banque rojinaviyan Peut-on déposer un chèque directement sur le livret A d'un mineur denchapelle Chèque différer carrefour Carol Chèque de caution encaissé sans prévenir lnhanh Un chèque SonameDrun Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Gérard. Il y aura des frais qui montent jusqu'à 12,00 € (SG) ou 15,00€ CA) ou 16 € BNP.
Réponse 2 / 2 tramontane2007 Auteur Bonjour, je vous remercie pour votre réponse, cordialement, Constance