Les discussions

Suspension de credit art 313.12

bonjour nous sommes passes au tribunal pour un delai de grace pour nos crédits. celui ci nous a était accordé pour une durée de 24 mois a compté du ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
sebamelie87

Retrait frauduleux avec code

Bonjour, Je sais que le sujet a déjà été couvert sur ce forum, mais je n'ai pas compris si les demandes de mes prédécesseurs avaient abouti ou no...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Observateur

Taux sans risque

bonjour à tous s'il vous plait je voudrais savoir comment est ce qu'on calcule le taux sans risque de nos jours. cordialement

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Fantomas

Carte bleue visa electron & carte visa electron

 Résolu

Bonjour, Comme mon ancienne carte bleue visa electron va bientot expirer, la Banque Postale m'adressé une nouvelle carte. J'ai remarqué que la nouve...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
goroskk

Qui est propriétaire

bonjour à tous. J'ai fait un prêt à la banque pour achat d'un véhicule chez un garage, avec cautionneur ma soeur. (mes parents avaient besoin d'une v...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2014 par
BarbieTM

Virement a

Bonjour, J'ai reçu un "Virement A" au crédit de mon compte bancaire. Je ne sais pas d'où cela provient et ma banque ne peut m'en dire plus. Sur mon...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2014 par
BmV

Irrecevabilité du plan bdf difficultés de négociation

Il ya quelques années, j'ai déposé un dossier de surendettement à la Banque de France qui a été déclaré recevable, mais le plan d'apurement n'a été dé...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
squale87

Cumul caution mutuelle et hypothéque

Bonjour Mon fils a acheté un appartement.avec un prêt bancaire garantie par une caution mutuelle. Aujourd'hui il a besoin d'un autre prêt. ...

11 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
BANKJOB

Prelevement suite demande notaire

Bonjour, je souhaiterais savoir si la banque peut effectuer un prélèvement suite à la demande du notaire d'un document payant. Pour être plus cl...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
BANKJOB

Chèque rejeté malgré un compte créditeur

Bonsoir à tous, Le 16 février dernier, la BNP m'a adressé une courrier me demandant de créditer mon compte afin de permettre le paiement d'un chèq...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
squale87

Banque refuse ouverture compte à terme

Bonjour, j'ai souscrit un compte à terme à la caisse d'épargne, il y a un mois. lors d'un récent entretien, le conseiller fiscal m'a déclaré "le com...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
mederic70

Prélèvement refusé

Bonjour, Depuis 15 ans, un prélèvement est effectué automatiquement sur un de mes compte crédit agricole pour alimenter un compte joint caisse d'éparg...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
sou51

Frais d'un cheque 4 fois

bonjour . étant pro j'ai donné un chéque aux impots pour ma tva de 446€ malheureusement entre temps mon activité s'est ralenti et le chéque a été ref...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Gérard.

Surendettement et habitation

Bonjour, la commission de surendettement peut-elle nous obliger à vendre notre habitation principale pour éponger des dettes à hauteur de 69 000 eur...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
tiaf1963

Surendettement

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me renseigner? J'ai eu il y a quelques temps un coup dur à la suite d'un licenciement et donc pas mal de dettes et u...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
squale87

Frais de prélèvements

Bonjour, Ma banque m'a prélever 80€ pour rejeter mes prélèvements ( eau, gaz, téléphone...) de début de mois mais par contre elle a autoriser le prél...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2014 par
squale87

Chèque barré a la ligne "a l'ordre de..."

Bonjour, J'ai encaissé un chèque qu'une personne m'a faite mais celle ci a barré après avoir écrit le montant tout le reste y compris l'ordre d'encai...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
squale87

Saisi prime d'intéressement

 Fermé

Bonsoir j'ai un dossier de surendettement avant le 15 février 2015 je devrait refaire un autre dossier de surendettement. au mois de mai 2014 on devra...

Dernière réponse le 8 mars 2014 par
GrandCaribou

Octroi credit illégal?

Bonjour, je voudrais vous soumettre mon cas. En 2009, alors que j'étais sous le coup d'une interdiction bancaire, lors d'une visite chez Conforama, le...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
BANKJOB

Encaissement chèques volés

Bonjour, un client fidèle me règle depuis plusieurs années avec des chèques censés provenir de la société de son conjoint dont il souhaitait sortir...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2014 par
BANKJOB

Compte de dépot pour mineur

 Résolu

Bonjour à tous En décembre dernier ma belle mère à ouvert à chacun de nos enfants un livret A. Jusqu'ici rien d'illégal donc. Or je viens de rec...

10 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
BANKJOB

Prélèvement

Bonjour, Ma banque a continué à prélever mensuellement, du compte joint sur un compte au nom de mon mari, alors que ce compte est bloqué suite à so...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
merecat

Surrendettement

Bonjour, Est il possible d'accéder à la propriété quand on a un dossier de surrendettement?

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
Fantomas

Courier

 Résolu

Bonjour je vit a l'étranger depuis presque 2 ans et je voudrait arréter de payer mon crédit voiture qu'elle risque je court? je doit rester environ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
FLAADERCHE07

Banque populaire abus

bonjour a tous Je suis client a la BPO depuis l achat de ma maison c est a dire 2012, nous sommes donc passé par eux pour le crédit. En début 2013 ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2014 par
tedvichy03

Cherche a hypothequer maison

bonjours je cherche a hypothéquer ma maison car j ai besoin de payer les échéance de plusieurs crédit a la consomation pour un montant de 25000 et ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
louvanne

Prelevement

Bonjour ! Est-ce qu'un prélèvement en attente sur mon sur mon compte bancaire est déjà prélevé ? Que veut dire en attente en fait ?

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Bikett

Caution solidaire

Bonjour, J'ai créé une activité en 2010 pour laquelle j'ai contracté un prêt de 100000€. OSEO est caution de ce prêt à hauteur de 70% et je suis avec...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Germain

Refus de prêt

Quelles informations une banque doit fournir dans une attestation à destination du vendeur lorsqu'il y a un refus de prêt pour l'achat d'un bien immob...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Germain

Bourse

Bonjour, Est il possible d'aller loin dans la bourse sans avoir de reel connaissance dans ce domaine ? Connaissez vous un site de bourse fictive po...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Germain

Pret non paye et rentre au maroc

J'ai contracté un crédit conso en France. Quelques années plus tard j'ai décidé de rentrer au définitivement au Maroc sans pouvoir honorer ma dette en...

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Germain

Sos problemes avec ma banque

Bonjour, a 2 reprises mon mari suspecté que nous manquait de l argent sur notre compte mais on avait pas de preuves. Apres ça j ai commencé a noter to...

14 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Merril

Effico

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je sais que pas mal de personnes ont déjà parlé de cette société de recouvrement, mais je cherche une réponse à mon cas ( car toutes les ...

Dernière réponse le 6 mars 2014 par
cacahoute

Heritier reservataire

 Résolu

Bonjour, Un assurance vs considère comme heritier reservataire et ne vs donne pas le solde du contrat qui vs à été donner dans un premier temps et d...

10 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
boutigny

Dossier irrecevable

bonjour comment se passe un appel en surendettement

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2014 par
BANKJOB

Compte bloqué

bonjour jai un banquier qui a bloquer mon compte et quans jai voulu disquter avec lui il ma insulter je suis andicaper il ma di que je couter cher a l...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
BANKJOB

Prélèvement compte en anomalie

 Fermé

Bonjour, J'ai constaté sur mon relevé de compte que le LCL m'avait prélevé 58.80€ pour traitement de compte en anomalie. En recherchant sur internet...

Dernière réponse le 6 mars 2014 par
BANKJOB

Changer le titulaire d'un emprunt ou prévoir un prix supérieur

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de changer le titulaire d'un emprunt ? Dans mon cas, une société souhaite vendre des biens acquis grâce à des emprunts à...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
DStroy

Redressement personnel sans liquidation judiciaire

 Résolu

Bonjour, Je suis depuis le 08 janvier 2014 en redressement personnel sans liquidation judiciaire avec effacement de mes dettes . Ma question est ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
chris212

Erreur de n° de compte sur bordereau de remise

 Résolu

Bonjour à tous ! Voilà, je viens de m'apercevoir d'une "boulette" lors de la remise d'un chèque ce midi à la banque postale. En effet, j'ai oubl...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Germain

Prescription

Bonjour à tous, Je viens de recevoir une assignation pour un crédit Cofidis. L'affaire se déroule le 23 mai 2014. Je souhaite avoir des info...

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Afrikarnak

Renseignements

Bonjour connaissez-vous MR Patrick Bousseau qui offre des prets entre particulier

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
DorisOups

2 anciens livrets ptt cna paris

2 anciens livrets PTT CNA Paris Nous avons retrouvé nos 2 anciens livrets PTT ouverts à Paris et Courbevoie en 1969 et 1970 et dernières opérations...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Germain

Compte conjoint

Bonjour j'aimerai bien savoir comment je peux ouvrir un compte conjoint avec mon conjoint qui habite a l'etranger et moi a paris...j'aimerai savoir c...

12 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Germain

Suite fraude carte bleue

 Fermé

Oui ms âpres la plainte je retrouverai le "voleur" Peut etre grâce à l'adresse ip non? Et que risque le voleur?

Dernière réponse le 6 mars 2014 par
dna.factory

Vente de maison

 Résolu

Bonjour, J'ai fais un regroupement de crédit pour 150000 e. Bien sûr il n'a pas été accepté, trop de crédits. Le seul moyen qu'il me reste est de ve...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
tinano59

Paiment

Bonjour, Je veux faire un achat sur amazon avec ma carte bleu Maestro je mais mon nom,le numéro de carte,le cryptogramme visuel après je clique sur a...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Germain

Crédit d'appartement avec un associé: gros problèmes de paiement

Bonjour, mon problème concerne à un credit souscrit il y a environ 3 ans avec un associé pour un appartement. Nous sommes deux associés sur cet ...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Germain

Credit revolving

Bonjour, j'ai un crédit revolving 560 euros par mois, j'ai du mal à régler cette somme tous les mois, la société est-elle obligée d'accepter si ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Germain

Cherche rachat de crédits désespérement

Bonsoir je suis célibataire, j'ai 25 ans et je suis locataire d'un appartement depuis 7 ans et j'ai un CDD depuis 7 ans aussi. Jusque là, tout allait ...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Germain
Résultats 34901 - 34950 sur un total de plus de 50 000