Les discussions

kadden Chèques

Chèque carpa date limite

Bonjour, J'ai reçu un chèque CARPA de mon avocate en Février 2012, je l'ai perdu, et j'ai appelé la CARPA pour me rééditer un autre, mais on m'in...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Gérard
snoopy38 Banque et Crédit

Taux pret patronal amalia

Résolu

Bonjour, Ma femme et moi même allons demander un prêt 1% logements a son entreprise qui est affilié a Amalia. Comme vous devez le savoir, ce type d...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Resident
leo0967 Surendettement

Rachat de crédit et effacement des dettes

Bonjour, Je suis surendetté et je cherche rapidement des solutions pour augmenter mon pouvoir d'achat et donc augmenter mon niveau de vie. On m...

27 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
leo0967
Jenny Banque et Crédit

Viaxel restitution de voiture

Fermé

Bonjour, Ayant eu des mensualités de retard j'ai viaxel il me contacte un Mr pas aimable du tout me dit de rendre des le lendemain la voiture car si...

Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
bobi joe
chantal Banque et Crédit

Crédit a la consommation

Bonjour, moi et mon mari nous avions des crédit a la consommation lui co emprunteur et moi emprunteur mon mari est décédé en 2003 et a ce jou...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
FLAADERCHE07
djerbienne4180 Chèques

Chèque impaye

Bonjour Je voudrais savoir quel recours je peux avoir j ai un ami qui ma fait un chèque de 1800 euros de sa banque de Bordeaux et moi je lui est don...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
djerbienne4180
kayla31000 Banque et Crédit

Crédit voiture

Bonjour, mon conjoint a souscrit un credit a Cetelem en 2003 il a fait un rachat de credit en 2003 aussi avec sogéfinances il est arrivé que cert...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
kayla31000
Bey Banque et Crédit

Résilier un contrat "garantie urgence"

Bonjour, Mon cas est le suivant: Il y a quasiment 1 an le 01/12/2012 j'ai fait un prêt personnel d'un montant de 1000 euros à taux 0% pour parti...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Gérard
sabel1 PEL

Compte pel pea assurances vie vivaccio?

BONJOUR JE VOUDRAIS DES INFORMATIONS CONCERNANT Les droits des epargnants aux retraits immediats de leur epargne? DEVANT LE manque evident des guiche...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Germain
chtibi Banque et Crédit

Jugement et nantissement

Bonjour, suite à ma perte d'emploi, je me suis retrouvé à decouvert de 15000€ sur mon compte. Une procedure à été mise en place par la banque. Un...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Germain
domiade Banque et Crédit

Invalidité et pret immobilier

Depuis le 01/08/2013 mon mari est en arrêt longue maladie pour un cancer métastatique, nous avons souscrit un prêt immobilier pour l'achat de notre m...

20 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
louvanne
dze Banque et Crédit

Impots tip cec: faute ou fraude

Résolu

Bonjour, on m'a prélevé 2200 euros le 17 novembre. CEC - Centre d'encaissement de Créteil. Cet impôt ne peut correspondre à quoi que ce soit car j...

9 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Gérard
audrey Banque et Crédit

Résiliation d'un contrat garantie urgence

Bonjour, J’ai souscris à un contrat garantie urgence le jour où j'ai ouvert un compte à la banque, le contrat garantie urgence est une assurance; qui...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Bey
balance Banque et Crédit

Chèque sur compte non provisionné

Bonjour, est-il vrai qu'une banque ne peut refuser de payer un chèque d'un montant infèrieur à 15€, sur un compte rovisionné Merci

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Gérard
christine Banque et Crédit

L'incapacité à signer une procuration

Résolu/Fermé

Bonjour, ma mère est hospitalisée depuis plusieurs semaine dans les suite d'un accident vasculaire cérébral l'ayant rendu hémiplégique et partiell...

Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
CATHY
Philippe MERLE PER/PERP

Trading avec itcfx

Bonjour, J'ai placé 2000 € sur la plateforme d'ITCFX basée à Londres. Mon compte a progressé régulièrement sur 8 mois pour atteindre 3500 € enviro...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
ginto5
ddtortue Banque et Crédit

On veut me saisir

Bonjour, J ai un gros soucis J ai un clerc d huissier qui est passe chez moi Cette semaine pour deposé un comandemet de payé de 5500 euros pour c...

10 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
ddtortue
david369369 Banque et Crédit

Héritage

Bonjour, je viens d'hériter d une grosse somme d argent mais je ne sais pas comment les placer. j ai un ldd, un livret a, un lep,que j ai rempli ...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
ginto5
moutik06 Surendettement

Frais sur rejet en surendettement

En surendettement depuis 2012 ma banque me prélève des frais sur rejet de prélèvement invoquant que seule la période entre le dépôt de dossier et l'ac...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
Gérard
matylo42 Banque et Crédit

Agios et commissions d'interventions

Bonjour, Ayant un découvert autorisé de 0€, ma banque me prend des commissions d'interventions mais d'agios est-ce normal? Merci de vos réponse

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
Gérard
maicreation Chèques

Arnaque aux traveler cheque

Bonjour, j'ai ete victime d une arnaque aux traveler cheque recament et je voulais savoir quelle ete la procedure legale pour leur encaissement. Parce...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
Gérard
Perlino49 Banque et Crédit

Délai de rétractation cotisation cb

Bonjour, Après réflexion je ne suis pas satisfaite du tarif proposé par ma banque pour ma carte bancaire. J'ai cloturé mon livret jeune esuite à ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Gérard
Speranza66 Banque et Crédit

Prélèvement sans signature

Bonsoir, Je recherche des infos concernant "l'autorisation de prélèvement".... L' agence immobilière dans laquelle j'ai signé mon bail, me prélè...

13 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
louvanne
thebasile35 Banque et Crédit

Blocage accès aux comptes dans internet

Bonjour, Je suis la tutrice de ma mère et à ce titre je peux consulter ses comptes bancaires qui ont été mis dans « autres comptes », mais je ne peu...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
thebasile35
diboune78 Surendettement

Surendettement

Bonjour pour ceux dont les dettes on été effacées pourriez vous me dire de combien vos dettes s elevaient afin de voir si je peux pretendre a un effac...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Gérard
biloutte63 Chèques

Société de recouvrement

Ma banque a rejeter un chèque fin août qui a était régler le 18/09 le commerçant a qui le chèque était destiner a fait appel a une société de recouvre...

8 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
BarbieTM
inpayes Crédit consommation

Dette- banque

bonjour j'ai une dette envers une banque BANQUE ACCORD qui datte depuis 2010 cette banque a mis ma dette a HOIST FINANCES qui maintenant me reclame...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
inpayes
gaufrette34 Chèques

Prêt à particulier sans reconnaissance de dettes

bonjour, je viens vers vous , car en juin une personne que je connais depuis un mois ma prèter de l'argent en espèce pour m'aider à payer mes deux moi...

Gérard
mamatra Chèques

Interdit chéquier

bonjour, je suis interdit d'un chéquier de 600 euros j'aimerai faire un crédit pour pouvoir enlever cet interdit de chéquier et m'acheter un véhicule ...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Gérard
Dralliam78 Compte bancaire

Prélèvements non autorisés+frais de rejet

Bonjour. Afin d'assainir notre situation financière, et pour arrêter de creuser encore plus notre découvert, nous avons décidé, avec ma conseillère, ...

Gérard
belkolli Crédit consommation

Crédit bien être

salutations AIMERAIS AVOIR UNE IDEE CLAIRE SUR LE CREDIT BIEN ETRE (limite - base de calcul - echeances de paiement - taux ) recevoirs mes sin...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Karo34
Titougege Compte bancaire

Ouverture de compte sans auto....

Bonjour, Suite a plusieurs problèmes , ma banque a ouvert un compte a mon nom sans me faire signer quoi ce soit .... Effectuer des virements et retr...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Gérard
escultor 1968 Compte bancaire

Virement par internet de l etranger

Résolu

je suis a l etranger pour affaire, et je desire effectuer un virement national de mon compte de la banque postale a un autre compte en france mais je...

18 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme
daloje83 Surendettement

Renseignement

bonjour je suis plus fiche ficp depuis trois aije le droit a un credit auto merci beaucoup

FLAADERCHE07
juicyjuice282 Banque et Crédit

Compte et carte bancaire bloqués

Bonjour, Titulaire d'un compte bancaire à la caisse d'épargne, j'ai eu il y a quelques mois un découvert que j'ai remboursée fin août. Depuis mon c...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
juicyjuice282
catdu80 Surendettement

Plan de surendettement cassé

Bonjour, que se passe t'il lorsque la situation familliale ne permet plus de faire face à son plan de surendettement qui à etait mis en place. Plus...

catdu80
georgio03 PER/PERP

Cardif assurance vie- clôturer compte

bonjour j aimerais resilier ou fermer mon compte cardif assurance vie , ca fait plus de 4 ans je l ai ouvert , maintenant pour des ...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Gérard
Résultats 36901 - 36950 sur un total de plus de 50 000