Quand le GAB avale votre argent et s'éteint

ideal02 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 14 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2014 - 14 mai 2014 à 17:59
maureen24 Messages postés 17 Date d'inscription lundi 12 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2014 - 15 mai 2014 à 14:13
Bonjour,

hier matin, le 13 Mai 2014 je me suis rendu à la Caisse d'épargne de LAON (GARE), pour y déposer 105€ au GAB (Distributeur), la machine ma séparer les liasses que j'y avait mis, puis ensuite ma demander de confirmer la somme de 105€, j'ai appuyer sur "Valider" 3 seconde plus tard, l'écran affiche ERREUR TECHNIQUE, le GAB me restitue ma carte et me donne un ticket qui me mentionne OPÉRATION ANNULÉE. Le soucis c'est qu'elle ne ma pas rendu mon argent...

J'ai immédiatement prévenu l'accueil, elle ma photocopier mon ticket et a bien indiqué que j'avais mis 105€, elle ma dis que l'argent sera mis dès demain matin sur mon compte, car la dame qui ouvre le GAB sera présente demain.

Le lendemain (14 mai 2014) toujours rien, j'ai appelé mais rien à faire, la personne n'est pas venu. Et la c'est une tout autre histoire qui commence.
J'ai enregistrer à leur insu la conversation quand je me suis rendu à la Caisse d'épargne ce jour. Voici le lien qui prouve comment le directeur ma parler...
https://www.youtube.com/watch?v=nHUXOZfE0qo

J'attend avec impatience vos réactions, et les démarches que je peux faire.

Merci

2 réponses

Discussion de borné...
0
ideal02 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 14 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2014
14 mai 2014 à 19:40
Oui discussion vraiment saoulante pour moi même, quand on vois que ce directeur en a rien a faire c'est vraiment honteux
0
maureen24 Messages postés 17 Date d'inscription lundi 12 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2014 1
14 mai 2014 à 18:58
Bonjour,

Normalement sur les GAB il y a une surveillance vidéo non ? Donc si on passe par ça on peut vous voir déposer l'argent, si ils acceptent de faire la vérification..
0
ideal02 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 14 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2014
14 mai 2014 à 19:41
Oui il y a bien des vidéos de surveillance, mais bon déja que le directeur n'était pas aimable envers ses clients, on se demande si c'est vraiment son métier
0
Je suis désolé de vous contredire, mais la personne que vous avez enregistrée (sans son autorisation, attention !) fait son boulot. Il n'est pas technicien en GAB, il vous propose de vous dépanner en augmentant votre découvert afin que vous puissiez réaliser vos commandes, sachant que la régularisation de votre versement se fera dès qu'un collaborateur (ou le gestionnaire du GAB) sera passé. Le principal est bien votre commande non ? Il vous permet de la réaliser non ? Il va se charger de la régularisation du compte et de votre versement dès que possible non ? Alors SVP, constatez qu'il fait ce qu'il peut pour vous aider et ne tirez pas sur le pianiste.
0
maureen24 Messages postés 17 Date d'inscription lundi 12 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2014 1
15 mai 2014 à 14:13
ideal02: qu'il n'ait pas été aimable ne m'étonne plus, ça commence à être de plus en plus fréquent de nos jours.. D'ailleurs je me dis qu'a fait cela pour vous intimider également et que vous acceptiez sans rechigner..

Bon courage !
0