Contestation de Commission d'intervention
Hard_Tiste
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2014
-
13 mai 2014 à 15:45
Hard_Tiste Messages postés 6 Date d'inscription mardi 13 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2014 - 14 mai 2014 à 18:43
Hard_Tiste Messages postés 6 Date d'inscription mardi 13 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2014 - 14 mai 2014 à 18:43
A voir également:
- Commission percues cotisation
- Commission percues cotisation de BNP - Forum Banque et Crédit
- Commission - Cotisation Situation (Prélèvement BNP - Forum compte bancaire
- Commission d'intervention bnp - Forum Banque et Crédit
- Frais abusifs BNP Paribas ✓ - Forum Banque et Crédit
- Commission attribution logement rang 2 forum - Forum Immobilier
1 réponse
Utilisateur anonyme
13 mai 2014 à 16:10
13 mai 2014 à 16:10
Salut ,
malheureusement les frais prévus pour chaque écriture ne tiennent pas compte du montant : ils sont déduits automatiquement ; le but de la banque , c'est la dissuasion et les frais sont importants .
La carte électron est efficace lorsque vous payez ou que vous retirez de l'argent : mais les prélèvements se font sans intervention une fois qu'ils sont autorisés (par exemple pour la cotisation mensuelle ).
Vous allez donc pouvoir réclamer pour les deux retraits !
Je vous conseille de ne pas vous contenter du téléphone , prenez rendez-vous avec un conseiller .
malheureusement les frais prévus pour chaque écriture ne tiennent pas compte du montant : ils sont déduits automatiquement ; le but de la banque , c'est la dissuasion et les frais sont importants .
La carte électron est efficace lorsque vous payez ou que vous retirez de l'argent : mais les prélèvements se font sans intervention une fois qu'ils sont autorisés (par exemple pour la cotisation mensuelle ).
Vous allez donc pouvoir réclamer pour les deux retraits !
Je vous conseille de ne pas vous contenter du téléphone , prenez rendez-vous avec un conseiller .
13 mai 2014 à 16:15
Je peux donc faire une réclamation pour les retraits et les paiements?
13 mai 2014 à 19:36
oui , mais il vaut mieux insister d'abord sur les retraits ; s'ils n'avaient pas été possibles , peut-être que les prélèvements seraient passés .
bon courage .
14 mai 2014 à 18:43
Y a t-il un moyen de quand même contester en sollicitant la bonne foi de mon conseiller?