Les discussions
Renégocier des emprunts
J'ai renégocié des emprunts (acte notarié et versement des fonds par le notaire le 30/06/2015) et le notaire m'a même reversé une soulte de 143,90 € l...
Demande combien de temps pour lever mon interdit bancaire
Bonjour, J'ai fait un chèque de 23 € en 2013 vu qu'il n'y avait pas l'argent la banque m'a mis en interdiction bancaire j'ai régularisé le chèque il...
Frais pour prélèvements refusés ?
RésoluBonjour, J aimerais savoir si c normal que la societe generale ma prelever 40€ pour deux prelevement refuser
Argent bloque suite un une denonciation
Bonjour, mon compte est bloque suite a une denonciation de mon ex compagne !celle ci ne m'a pas prevenus que puisje faire pour recuperer ...
Soucis avec le cabinet 1640
FerméBonjour,je vous explique ma situation j ai signé en octobre 2010 un plan banque de France sur 120 mois au début un moratoire de 34 mois puis 24 mensua...
Interdiction
RésoluBonjour C'est possible d'ouvrir un compte prof en étant fichier à la banque de france?
Cheque d'acompte
Bonjour Voila mon souci, j'ai commander une cuisine chez un cuisiniste (ixina). Sur la commande nous avons donné un chèque d'acompte de 2000€ avec m...
Achat avec 2 chèques : quels risques pour vendeur?
Bonjour Je mets en vente un bien sur un site internet 'leb.....n'. Un potentiel acheteur me propose un règlement en 2 fois par chèque. Malgré l'int...
Prélevement inconnu
Bonjour, je souhaite savoir à quoi correspond le prélèvement SPB Ass FU 10118554884 réf mandat ++3150400100743081, sur mon compte bancaire de la cai...
Demande de rib
Bonjour, jai donner 1rib pour menvoiyer de largent sur mon compte peut til me vider mon compte en banque
Carte visa electron
Bonjour, La carte visa electron est elle acceptée dans les restaurants type Buffalo grill? merci
Litige
Bonjour, Ma banque ma crédité par erreur un chèque de 400e qui ne mettais pas destiné pendant la période de noël , travaillant beaucoup et attendant...
Lettre type 6.001 de l'e.i
Bonjour, es ce que la loi L-247 du LPF existe t elle vraiment et a quoi sert elle merci
Fiché banque de france
Bonjour, cela fait des années que nous somme fiché a la banque de france suite au non remboursement de mensualités du prêt de notre voiture a cet...
Attaquer sa banque
Bonjour, peut on attaquer sa banque en justice pour manque d'information lors de la signature d'un prêt immobilier en 2008?? j'avais demandé un pr^t ...
Prélèvement sur retraite
Bonjour, Je voudrais savoir si pour une retraite de 1400 € par mois, la banque, sous menace de me ficher à la Banque de France, m'a retiré mon dé...
Huissier
bonjour j'aimerai connaitre les recours que l'ont peut avoir quand des huissiers nous harcelent avec une saisie vente comme ce matin pour cofinoga qui...
Banque
Bonjour Je suis interdi bancaire et j'ai un découvert non régularisé J'ai demandé à la banque de débloqué mon assurance vie pour régulariser les c...
Interets pel gardes par ma banque
Bonjour, ouvert en 2014, j attendais les interets de mon pel et j ai ecris a ma banque pour savoir quand ils apparaitraient. voici leur reponse ...
Abus bancaire
bonjour suite à une mensualité impayé de mon prêt bancaire la banque CIC du Maine et Loire me pose d’énormes problèmes : on a contacte aussitôt la ban...
Vente d'un chaton : chèque refusé
bonjour, j'ai vendu un chaton avec un contrat de vente et un paiement en deux fois dont les modalités de paiement sont bien notées sur le contrat :...
Couple interdit bancaire
mon compagnon et moi nous sommes interdit bancaire. moi j'ai un compte courant postal à la banque postale mon compagnon voudrait savoir s'il est po...
Pret immo et separation
Bonjour, je suis séparée du père de ma fille depuis 2 ans. Nous etions concubin. Nous avons un prêt immobilier à 50/50. Ce bien est actuellement en lo...
49 euro?????????
RésoluBonjour, Je voudrai bien savoir à quoi correspond le prélévement de 49 Euro du 25 /01/2016? Merci pour votre réponse
Dette ancienne et forclusion
j"ai fait une carte quatre étoiles il y a 29ans il devais me rester a payer 600 francs environ donc 500eurs je me rapelle plus. je viens d"avoir les n...
Saisie sur compte retraite + aspa
RésoluBonjour, J'ai contracté une dette de 15 000 € environ, en tant que caution solidaire d'une Sté à qui j'avais prêté mon nom en 1985. Un jugement pa...
Clôture livret a
Bonjour, Ma mère très âgée a un livret A à la Banque postale depuis 50 ans ou plus. Elle a reçu un courrier en disant que son compte était inacti...
La caisse d'épargne n'a plus mon livret a
bonjour, ma mère m'a donné mon livret A qui n'a pas eu d'activité depuis 20 ans et lorsque j'y suis allée, ils m'ont dit qu'il était fermé. Pas moy...
Forclusion
bonjour La question que je me pose, vu que le jugement du 24 juin ( contradictoire en premier ressort avec exécution provisoire) (concernant une cons...
Refus de pret
Bonjour Je viens de vendre ma maison par agence Les futurs propriétaires de ma maison on fait toutes les démarches pour avoir le prêt Au bout de q...
Pourvoir repasser devant un juge
Bonjour Je suis une jeune fille âgée de 24 ayant 1enfant . J'ai constitue mon dossier de surendettement qui accepter recevable. Mais le problème c'e...
Bnp obligation pour 2016 de payer les frais de tenue de compte
Bonjour, Vers la mi novembre 2015, la BNP m'a informé de la nouvelle tarification pour frais de tenue de compte Le 29 décembre 2015, j'ai envoyé ...
Plan retraite revenus quelle solution (perp)
Bonjour; Mon épouse et moi avons un perp chacun sur lesquels nous avons épargné pendant dix ans en se privant de beaucoup de choses avec l'intention ...
Surendettement et baisse de revenu : à qui s'adresser ?
Bonjour, Depuis 2011 je rembourse ma dette, j'ai continué à le faire bien qu'au chômage depuis 2013. J'ai 59 ans et ne trouve pas d'emplois. Que f...
Arnaque cheque impayé
Bonjour, J'ai vendu sur un site marchand un ordinateur pour une valeur de 1430 euros. Le paiement à été effectué par cheque. Les 1430 euros on bien...
Cheque
Bjr je me poser la question, ne faut t'il pas qu'un chèque soit rejetée trois fois pour défaut de provision , pour qu'on puisse vous mettre interdit ...
Crédit sans apport
Bonjour voilà je suis actuellement sur une maison à 110 000 euro . mon petit soucis c'est que je n'est pas d'apport et un crédit conso de 3500 euro en...
Procedure de retrait litigieux
Bonjour a tous, Tout d'abord, veuillez excuser l'absence d'accent dans mes messages, mais je suis a l'etranger sur un clavier qwerty... Alors v...
Pel
Résolu/Fermébonsoir, il y a un an j'ai rencontre un souci financier. Pour m'aider j'ai contacter mon conseiller banquier pour qu'il m'accorde un crédit. Mon banqu...
Credit a la conso
Bonsoir , J ai u un appel d un Mr aujourd'hui me disant que j'ai une dette de 3500 € depuis 2004 d un credit à la consommation (cetelem) et que je ...
Erreur de teg dans le pret
FerméBonjour, j'ai une societe ( cible finance) qui m'a contacté pour vérifier si il y a une erreur de TEG dans notre prêt, on nous a parler de 80% de prêt...
Crédit et cancer... réparer les oublis de paiement
Bonjour, Pour ma fille, qui insouciante lors de la survenue d'un cancer, grave au demeurant, qui n'a pas fait les démarches nécessaires au niveau de...
Recouvrement pour un crédit à la consommation de 1997
Bonjour J'ai reçu un appel téléphonique en fin de semaine dernière d'une société de recouvrement pour un crédit à la consommation contracté auprès ...
Placer judicieusement 196000 euro
Bonjour J aurai bientot en ma possession la somme de 196000 euro a ma disposition. La somme se decompose ainsi : - 25000 euro sur PEL - 171000...
Découvert donner mais pas activé
Bonsoir à tous Alors voilà je suis à la Banque Postale j avais une carte realys mais elle marche plus. Un conseiller m a appelé pour me proposer la ...
Prelevement non fait
Bonjour,normalement j'ai un prelevement qui se fait tous les 20 du mois aujourd'hui 27 toujours aucun prelevement que faut il faire merci
Carte bancaire ?
Bonjour, j'ai 13 ans et demi bientôt 14 je suis handcapés et j'aimerais avoir une carte bancaire Est-ce possible à mon âge ?
Ouvrir un compte
Bonjour, pour ouvrir un compte en france pour mon frére il habite en algerie a se que ci possiblle ou pas merci
Abuse le lcl ferme mon compte sans raison
RésoluBonjour, Client depuis 5ans chez lcl, carte étudiante. J'ai reçu un courriel en recommandé aujourd'hui, en disant qu il va annulé mon droit de déc...