Les discussions

Interdiction bancaire abusive

bOnjour à tous, J'ai clôturé mes comptes à la BNP suite à un changement de situation familiale. Les différents conseillers financiers s'étant succ...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Gégé

Solidarité dans des dettes anterieures

Bonjour, si je me pacs avec ma compagne est-ce que je vais être reconnu solidaire des dettes que son ex-mari et elle ont contractées ensembles? Ell...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
sash@89

Crédit

Bonjour, mon ami et moi avons emprunté et depuis un an nous sommes séparés mais c est moi qui paye le crédit alors que je suis co emprunteur et c est ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Kooz

Facturation du décompte de prêt?

Bonjour, Suite au rachat de mon crédit immo, ma nouvelle banque (Kolb) me demande le décompte de l'ancienne(cic), qui me le facture La Kolb me stip...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Kooz

Compte à terme évolutif cic.

Bonjour, Depuis juillet 2012,j'ai souscrit à un compte à terme chez CIC d'une durée de 10 ans avec un taux d'intérêt progressif connu à l'avance p...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Kooz

Frais abusifs

 Résolu

Bonjour, La banque (CIC) m'a débité de 20 euros, pour "adresse incorrecte". Je vous explique : j'ai déménagé, je n'ai pas eu le temps de faire le t...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Kooz

Placement pour complement de retraite

 Résolu

Bonjour, A l'heure actuelle quelle est le meilleur placement, assurance vie ou autre pour obtenir un complément de retraite sachant que ma retra...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
isatis

Saisie

bonjour, je recherche un bareme de saisie sur une retraite, il en existe un sur internet, sur la quotité saisissable sur un salaire, mais je n'ai r...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
BANKJOB

Je suis au rsa

Bonjour, Suite a mes diverse credit un peu partou, j'ai voulu m'endetter volontairement car j'avou vouloir vivre comme un riche mais je ne le suis...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
ftgr95

Me desabonner

Bonjour, comment faire pour me desabonner de ce compte merci

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
BmV

Effacement et retour à zéro

Bonjour J'ai 24 ans, je suis en fin de droit au chômage. Il y a maintenant 1an j'ai eu un plan de surendettement dont je rembourse tout mois. Ce do...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Keinmup

Découvert autorisé

 Résolu

Bonjour pouvez vous m'éclairer sur le refus de ma banque de réactivé mon découvert autorisé sous prétexte d'un IB en cours d'année 2015 qui est mainte...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Gégé

Confluence crédit agricole de 1994

Bonjour, je voudrais fermer mon confluence de 1994, puis-je le faire sans frais? Et si il des conséquences?

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
BANKJOB

Demande de crédit

 Résolu

Bonjour. Alors voilà je veux faire un prêt a ma banque (crédit agricole) mais sur internet j'ai regardé quel sont les documents a fournir pour le prêt...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
BANKJOB

Délai légal remboursement rejet tardif prélèvement

 Résolu

Bonjour, Nous avons fait un rejet tardif sur un prélèvement de la DGI. 5 semaines plus tard, la banque ne nous a toujours pas remboursé la somm...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Gégé

Que risque t-on à donner son adresse postale et son numéro

Bonjour, J'ai reçu cet e-mail: Bonsoir Après réflexion sur votre annonce-Airsoft.fr,je suis d'accord pour acheter votre bien dans son état ac...

11 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
BANKJOB

Assirance emprunteur et congés mater en cas de grossesse patho

Bonjour, J'ai été arrêtée et hospitalisée 3 mois avant mon congés légale maternité. (93jours précisément) j'ai enchaîné sans interruption sur mon co...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
BANKJOB

Auto entreprise fermée avec un chèque périmé, puis je réclamer

Bonjour, je viens de retrouver avec surprise que je n'ai pas encaissé le chèque d'un de mes clients lorsque j'étais en auto entreprise. celui ci es...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
dav gouv

Demande de renseignements

bonjour j'ai un dossier de surrendettement qui est recevable , et depuis peu j'ai reçue la réponse du juge qui a annulé toutes mes dettes car je ne...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
martcla

Pro - perso : droit à l'oublie bdf / fiben ... ?

Bonjour, j'ai été entrepreneur individuelle de 2009 à 2012 et ainsi de 2012 à 2013 en liquidation judiciaire simplifié : clôture en 01/2013. ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Gégé

Plus de chéquire

Bonjour Un nouveau directeur d'agence vient d'arriver, j' étais en surendettement (mes dettes ont été effacées par le juge), j'ai toujours bénéfici...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Gégé

Je ne comprend pas pourquoi j'ai un prelevement de 30euro

Bonjour, je ne comprend pas pourquoi vous me sorte 30 EURO de sur mon comte de caisse d'épargne je demande a résilier

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Gégé

Frais de prélèvement rejeté aux revenus r s a

 Résolu

Bonjour, Je suis titulaire du r s a et j'ai entendu dire que les frais pour rejet de prélèvement pouvaient si on en faisait la demande être rembours...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Zouzou

Compte caisse depargne nationale

 Résolu

Bonjour, j'ai de l'argent depuis 1973 sur un livret caisse nationale d'epargne puis je pretendre a quelque chose? Merci cdt

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Gégé

Chèque refusé

Bonjour à tous, J'ai eu un gros soucis financé qui c'est régler (ouf!!) je m'explique j'ai émis ds chèques et j'ai eu des retours courriers avec...

11 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
LILOULILOU888

Refus de clôture de compte courant

Bonjour, Je souhaite clôturer mes comptes au crédit du nord. Ont-ils le droit de refuser la cloture de mon compte courant car j'ai un perp ( que je n...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
maryl62

Ma carte pass master carte arrive à echeance comme se renouvelle

 Résolu

Bonjour, ma carte pass master cart indique comme échéance 02/16 comment se renouvelle-t-elle qu'elles sont les démarches à faire merci

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Gégé

Alimenter un pel couplé cat

Bonjour, Je souhaiterai réalimenter un PEL couplé CAT. Or les montants des CAT étant déterminés par le montant versé à l'ouverture du compte, et p...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Gégé

Indemnités pour remboursement anticipé

Bonjour, J'ai soldé un prêt immobilier à la fin du mois d'octobre 2015. Nous avons fait à nouveau un prêt dans la même banque pour l'acquisition...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
BANKJOB

Dépot liquide

Mesdames, Messieurs, Savez-vous si tous les bureaux de poste équipés de distributeurs de billets ont également l'option pour y déposer ces derniers...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Gégé

Chèque sans provision

pour un chèque sans provision (retraite arrivée en retard) la banque doit-elle demander la régularisation par courrier avant le rejet svp

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Gégé

Visa ne rembiurse pas au delà de trois mois

Ma carte visa a été frauduleusement utilisée pendant une periode supérieure à trois mois. Visa/Worldline ne rembourse pas au delà de trois mois. Pourt...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Gégé

Résilier plusieurs lignes sfr pour surendettement

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de résilier 5 lignes SFR pour surendettement ? J'en ai 3 à mon nom et mon mari 2 (2 pour nous et 3 pour...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Gégé

Rachat de crédit dossier recouvrement

Bonjour j ai actuellement un dossier recouvrement a hauteur de 25 000 euros j'aimerais savoir si il y a des organismes ou des courtier qui peuvent me ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Jamesset

Durée de validité d'un chèque sans provision

Bonjour, Il y a maintenant plus de 18 mois, j'ai effectué un chèque sans provision ce qui m'a entraîné un interdit bancaire. Je précise que mon comp...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Gégé

Commission de surendettement de nancy

Bonjour, la commission doit se réunir pour savoir si je peux avoir droit au plan de surendettement 20.000 eu jagée de 80 ans et je ne peux plus fair...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Gégé

Forclusion

bonjour, je fais suite à mon affaire précédente, dernier impayé 3/12/2012, assignation le 17/12/2013, jugement en date du 24/06/2015 me condamnant à p...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Gégé

Compte à composer du crédit agricole

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis cliente du crédit agricole depuis 2008 et je me rends compte que je suis débitée depuis février 2015 chaque mois de la somme d'en...

Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Gégé

Compte bloqué

Bonjour, J'aimerais avoir une aide sur une situation un peu particulière, mon ami s'est présenté à sa banque pour récupérer sa carte bancaire, il ...

11 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Sariirii

Simple question !

Bonsoir je voulais savoir c'est quoi un chèque prescrit ? Et merci beaucoup

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Gégé

Payer credit malgres fermeture compte

Bonjour, j'ai un credit conso a la caisse d'epargne en cours cependant ayant été peut satisfait de leur recent service je souhaiterais changer de banq...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Gégé

Credit mutuel

Bonjour, le credit mutuel de bouchain 59111 me bloque mes chéquier parceque je doit de l argent a Sofinco est ce légale merci

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Gégé

Ouvrir une autoentreprise

Bonjour, combien de temps faut-il attendre pour ouvrir une autoentreprise quand votre dossier de surendettement est excepter par le banque de France...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
BANKJOB

Loi annee lombarde

bonjour j'ai fait un pret immobilier en 2012 le pret a été fait sur une année lombarde pouvez vous me dire si on peut avoir recours et à qui je peu...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
BANKJOB

Démarche pour fournir une procuration sur un compte joint

démarches à faire pour donner une procuration sur un compte joint. Faut il un accord des deux personnes qui ont le compte ou une seule est elle suff...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Gégé

Idée du taux pour un crédit pro?

Bonjour à tous, Je voudrais savoir si quelqu'un peut me donner une idée approximative du taux de crédit pour un emprunt professionnel? j'ai un proj...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
BANKJOB

Ficp et credit voiture

Bonjour Je suis ficp depuis quelques semaines jai commencé a rembourser Hier mon conjoint pacsé va a la banque pour un crédit voiture, nous avons de...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
BANKJOB

Demande de prêt accepté par la bf, refusé par les banques

bonjour je suis actuellement en dossier de surendettement depuis 2 ans je paye regulierement mon plan ... jai eu un accident de voiture au mois d;aou...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
BANKJOB

Controle fiscal

Bonjour, lors d'un controle fiscal, si le redressement est conséquent et que, malheureusement le commerçant n'a pas les ressources pour régler la so...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
=>

Vivenci

Bonjour, Sa fait 3 mois que je paie 232.89 pour la banque sofemo après le passage de la siciete vivenci me disant que mon credit etait autofinancer ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
désolé
Résultats 26351 - 26400 sur un total de plus de 50 000