Ouvrire un compte quand on est gardien avec logement comprie

infernopath Messages postés 200 Date d'inscription mardi 18 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2021 - 11 mai 2014 à 02:32
 Germain - 13 mai 2014 à 09:24
Bonjour,
Je me permet de venir vous voir pour avoir des informations complémentaire.
Je vient de signer un C.D.I. au poste de gardien de château avec logement compris, mon patron prend en plus les charges lier au logement ses a dire E.D.F et eau, sur mon contrat il est bien ecrit que je reside dans le logement mi a disposition et que les charge sont prie par mon patron
Je veut donc ouvrir un compte je suis passer dans une banque ( Credit Agricole )avec mon contrat de travail pour certifier mon logement et donc mon adresse, hors la ses le problème, le banquier me répond qu'il me faut une facture a mon nom sans quoi il ne peut pas ouvrir un compte, ou me demande un certificat d'hébergement venant de mon patron avec sa carte d'identité.
La solution du certificat d'hébergement n'est pas concevable, mon patron n'acceptera jamais de me donner une de ses facture avec sa pièce d'identité de plus il ne m'héberge pas puis ce que je suis dans un logement de fonction qui ce trouve dans une annexe du château et pas au château !!!
Je n'est pas de téléphone mobile non plus et aucune facture, j'ai juste un contrat de travail, une fiche de paye et un chèque de mon premier moi de travail.

Quand penser vous?
Auriez vous des conseilles pour débloquer ma situation?
Je vous remercie par avance
Cordiallement

2 réponses

Chocolat44 Messages postés 563 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2022 335
11 mai 2014 à 07:45
Bonjour,
Avez-vous pris un contrat d'assurance "multirisque" pour assurer le logement que vous occupez ?
Si oui, je pense que la facture délivrée par la société d'assurance devrait justifier votre qualité de locataire.
Ce n'est qu'une piste qui me vient à l'esprit.
Bien cordialement.
0
infernopath Messages postés 200 Date d'inscription mardi 18 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2021
11 mai 2014 à 11:29
Bonjour, je vous remercie de votre aide, non je n'est pas assurer le logement ses mon patron qui la assurer, lor de l'entretient j'ai négocier pour qu'il prenne en charge le maximum de chose !!!! je n'est que les bouteille de gaz a acheter......
Merci
Cordialement
0
cânëllhe,
11 mai 2014 à 08:11
Bonjour


Justificatif d'identité :
* Carte Nationale d'Identité (validité 10 ans).
* ou Passeport (validité 10 ans sauf si des mineurs y sont inscrits : validité réduite à 5 ans)
* ou Carte de Séjour (en cours de validité)
Justificatif de domicile (fournir les originaux) :
* Quittance EDF de moins de 3 mois (à défaut la dernière facture semestrielle ou annuelle)
* ou Echéancier EDF de moins de 12 mois
* ou Facture EAU de moins de 3 mois
* ou Facture France TELECOM téléphonie fixe de moins de 3 mois
* ou Contrat de location
* ou Contrat de bail
* ou Lettre du notaire, en cas d'achat d'une nouvelle résidence
* ou Attestation de l'employeur qui loge le client, accompagnée d'une copie de votre contrat de travail
Dernier avis d'imposition.


@+
0
infernopath Messages postés 200 Date d'inscription mardi 18 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2021
11 mai 2014 à 11:32
Bonjour, donc ses " Attestation de l'employeur qui loge le client, accompagnée d'une copie de votre contrat de travail " qui me concerne.
Je suis désoler mes je n'y connais rien mes a quoi doit ressembler l'attestation de l'employeur qui loge le client ?
Merci
Cordialement
0
Energizor Messages postés 25595 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 19 108
11 mai 2014 à 23:19
Bonjour,

"a quoi doit ressembler l'attestation de l'employeur qui loge le client ? "

A un papier, signé par votre employeur, sur lequel est écrit un truc du genre :

"Je, soussigné, M. MACHIN, employeur de M. infernopath atteste loger M. infernopath à telle adresse"
0
infernopath Messages postés 200 Date d'inscription mardi 18 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2021
12 mai 2014 à 00:51
Bonjour,
daccor ses comme un "Atestation d'hebergement" juste un précision, pour une atestation d'hebergement ( quand j'etais retourner chez mes parrents) la banque me demander la carte d'identité de mes parrent, la faut t'il que je demande la carte d'identité de mon patron? ses pas tip top si oui.......
0
Votre patron ne pourrait pas vous accompagner à la banque ?
0
infernopath Messages postés 200 Date d'inscription mardi 18 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2021
12 mai 2014 à 20:35
Bonjour Germain,
heuuu si il pourrais m'accompagner a la banque mes lui a pas mal de chose a fair !! ses pour cela que je cherche a fair mes papier moi meme!!!! est esseiller de comprendre !! , puis demander a sont patron de venir pour ouvrir un compte banquaire ses pas trop cool, ses quand meme quelque chose de personelle....
0