Les discussions

Inscrit sur le fichier des interdits bancaires

Bonjour, Depuis quelques mois mon mari avait un blocage à la Banque sans qu'on lui en donne la raison. C'est en voulant faire un crédit que nous av...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
Gérard.

Coordonnées banque

Bonjour, Suite à une erreur de domiciliation concernant les remboursements de l'assurance maladie, je souhaite trouver l'agence du crédit Agicole d...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
Gérard.

Site de rencontres

Le payement de un site de rencontres pris abonnement 3 jour .et il me facture 6 mois.

15 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
Mic

Je me sent harcelée par une sociétée de recouvrement

Résolu

Bonjour, En 2009 je vivais en France j'ai eu des souci financier avec mon conjoint et la banque de France avais gelée nos dettes pour une période ...

8 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
Gérard.

Ma banque vas me mettre dans le trou

bonjour tout le monde je viens aujourd'hui en demandant de l'aide svp j'explique je suis en séparation avec mon mari nous savions fait un prêt pour ac...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
Gérard.

Pret a taux zero

Bonjour, Le compagnon de ma fille a eu un pret a taux zero grâce a ma fille qui a été inclus dans le foyer fiscal car il devait vivre ensemble dans ...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
louvanne

Un huissier à t-il le droit de prendre ma voiture alors que suis

Bonjour tout le monde, Il y a quelques temps les huissiers ont récupérés ma voiture alors que je réglais mes mensualités Dans.leur organis...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
sleepy00

Renégociation d'emprunt

Bonjour, En 2009 avons emprunté 40000€ pour l'achat d'un appartement pour location;cet emprunt était sur 120 mois à 4,46% et TEG 5,78% avec des rembo...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
ASILLY

Droit bancaire interne a la banque populaire

la banque peut elle se permettre' de prendre sur mon pel pour payer un atd et ainsi me mettre a decouvert sur mon compte courant alors que je n ai p...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
Gérard.

Agios sans motif

bonjour , jai un problème avec ma banque mon conseiller m'a pris deux fois des frais d' intervention alors que mon compte était créditeur même plus qu...

Gérard.

Frais de rejet caisse d'épargne.

Bonjour !!! Alors voilà, je suis client Caisse d'Epargne depuis 10 ans, et aujourd'hui j'en ai marre !!! Cette année 2013 a été catastrophique ...

12 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
Gérard.

Chasse aux records pour bnp : aujourd'hui le grotesque

Bonjour, Ma banque m'envoie un recommandé stipulant qu'elle va procéder à la clôture de mon compte sous 62 jours sans invoquer de motifs. " nous ne...

Gérard.

Neuilly contentieux

Bonjour je me permets de vous demander de l'aide car j'ai un souci je vous explique. ( désolé sy ya des faute je suis dyslexique merci de votre com...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Mic

Recouvrement sans prevenir - mise en recouvrement abusif ?

Résolu

Bonjour/bonsoir à tous, Je fais appel à votre aide car j'ai acheté il y a 3 mois sur internet un porte vélo (feu vert), j'ai demandé à être livre...

8 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Mic

Découvert non autorisé

Résolu

Bonjour, Je possède un commerce en alimentation générale qui génère, environ un chiffre de 400KE annuel avec des bénéfices jusqu'au 31/12/2012. L'an...

Gérard.

Debloquage des fonds assurance vie après décès

Bonjour à tous, Ma mère est décédée il y a 4 mois. Elle possédait une assurance vie dans une banque régionale qui a pour bénéficiaires ma soeur, mo...

22 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
patal34

Provision de reserve

Bonjour, hier je suis allée faire des courses à carrefour et Leclerc. ce matin surprise une opération en attente de 280€ est en attente sur mon compte...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
chichi744

Nuance grenadine

Bonjour je souhaiterais savoir comment récupérer l'argent sur mon compte grenadine en sachant que mon enfant n'a que 5 ans? je voudrais changer de ba...

9 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
sam

Indivision et remboursement anticipé d'une part

Résolu

Bonjour, Je suis propriétaire avec mon ex-compagne d'un appartement (investissement locatif) à parts égales en indivision. Lors de l'achat de l'a...

jimmy797

Rejet tardif

Bonjour, j'ai probleme avec ma banque.(lcl) ils ne veulent pas effectuer un rejet tardif sur un prelevement. existe t-il des regles ou autres ? me...

Gérard.

Code guichet

je veux ouvrir un livret A . Je viens de recevoir une lettre que j'en n'est déjà un d'ouvert depuis 1981. Je ne sais pas ou il a été ouvert j' etais e...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Gérard.

Prêt auto !

Bonjour, Ma banque m'autorise un prêt auto de 10.000€ sur 5 ans, montant approximativement maximal par rapport au taux d'endettement qu'elle à calc...

28 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
oulahup7931

Compte bancaire en indivision

Bonjour, J'aimerais savoir sil lorsqu'on est 2 titulaires d' un compte en indivision les chèques doivent être signés par les 2 co titulaires ou si u...

9 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Germain

Problème avec un chèque débité

bonjour, j'ai établi un chèque du crédit agricole de mon compte personnel pour le remettre sur mon compte joint de la Caisse d'épargne . Or, le chè...

24 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Gérard.

Rachat de prêts

Bonjour, J'ai 71 ans et je suis retraité. Je suis propriétaire avec mon épouse âgée de 57 ans et encore en activité, d'une maison dont le crédit imm...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
jeanluc1943

Refus

bonjour je voudrais avoir qu'elque renseignement sur un cheque qui cest presenter sur mon compte que mon agence immobiliere a presenter de 565EUR qu...

patal34

Soucis avec ma banque

Bonjour à toutes et tous, Mon compagnon a déposé le 24/09 sur son compte bancaire 1 chèque (normal) de 4250 euros d'une société. Le 06/10 rien n...

14 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
RSECO

Assurance perte d'emploi

Bonsoir, J'ai contracté un crédit chez FACET depuis deux ans qui m'ont assuré chez CARDIF pour perte d'emplois, je suis en accident de travail depui...

Gérard.

Rachat de credit

Bonjour, Nous avons souscrit une crédit immobilier et nous venons de démarrer il y a un mois de payer les mensualités donc de débuter l'amortisseme...

Germain

Probleme avec emprunt immobilier qui arrive a terme

Bonjour, Je finis mon emprunt immobilier a la fin du mois,et la banque me réclame 9300 Eur0s en me disant que je n'ai pas assez payé.Alors que j'ai t...

Germain

Opposition administrative

bonjour Au pretexte que ma banque à déjà été saisie pour opposition administrative il y à moins d'un mois, celle-ci cette fois me bloque la somme d...

8 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Gérard.

Carte bancaire sans nom et prenom

Salut a tous, ça va vous sembler bizarre mais est ce qu'on peux faire des achats avec une carte bancaire, sans nom et prenom ?

Germain

Titre exécutoire par huissier

bonjour a se qui vont me lire. J'ai reçu un courrier il n'y a pas longtemps d'un huissier pour une dette d'un crédit assez vieux via finaref. je n...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Mic

Relance remboursement credit par organisme non preteur

Bonjour, Voilà je suis interdit bancaire depuis 2011, cause surendettement car plusieurs crédit a la consommation, cercle infernal Maman seule ...

Gérard.

Pouvez vous m'aidez par rappor a mon commentaire merci

Résolu

Bonjour J'ai déposer un dossier a la bdf fin août j'ai un crédit Cetelem un cedit carfour banque une dette de loyer Je suis fonctionnaire en maire...

Dadanour

Déblocage ptz

Bonjour, J'ai souscris 2 prêts auprès de ma banque : - 1 prêt bancaire - 1 prêt à 0% Au moment des appels de fond, j'écris un courrier à la ...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
sandy

Rétablissement personnel et défichage

bonjour, j'ai bénéficié d'un rétablissement personnel il y a 5 ans et le délai a expiré le 24/09/2014 j'aimerai savoir si le défichage se fait ...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
chris638

M'obliger à payer

Bonjour à tous! Sofinco devait effectuer un dernier prélèvement 62,67€ sur mon compte en juin 2014. Ce prélèvement n'a pas été fait et en septembre...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
Gérard.

Crédit qui date de plus de 13 ans

Bonjour, Ya quelques jours mon compte a était totalement bloqué, prélèvement refuser, chèque refuser, impossible de retirer de l'argent. Apres p...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
Gérard.

Encaisser un chèque de mon amie sur notre compte joint

Résolu

Bonjour, J'ai un chèque de ma conjointe à déposer à la banque (nous sommes à la même banque) sur notre compte joint, mais avec ma carte cela est-il...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
Gérard.

Vol carte bancaire avec code confidentiel.

Bonjour. je viens d'être victime d'un vol de carte bancaire et malheureusement de mon code confidentiel. Après un achat dans un magasin X,des ret...

Gérard.

Frais prélevés depuis plusieurs mois

j'ai constaté que ma banque en dehors des frais de tenue de compte exhorbitants mais prévus dans la convention de compte, me prélève tous les mois, s...

Gérard.

Modifier virement permanent ?

Bonjour, Avant de mettre en place un virement permanent pour un montant précis chaque mois, je voudrais savoir s'il est possible de le modifier à ...

ASILLY

Renouvellement de titre de séjour

bonsoir, mon titre de séjour va bientôt expiré et je suis entrain de réaliser la démarche pour le renouveler, j'ai préparé tout les papiers nécessair...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
g

Double débit de mensualité.

La BNP a débité 2 fois de mon compte courant à la Banque Populaire le 06/10/2014 ma mensualité d'assurance. Ceci devait être régularisé sous 48H. Ce n...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
Germain

Est-ce légal de proposer des services en étant mineur ?

Résolu

Bonsoir, Je suis mineur (14 ans) et je propose des petits services de graphisme (logos, bannières, affiches etc...) je fais donc payer ces services ...

8 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
Medz60

Refus remboursement carte bleue volée

Bonjour, Suite au vol de ma CB en aout 2014, j'ai donc procéder aux démarches habituelles pour demander le remboursement des 3 retraits et 2 paieme...

8 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
Gérard.

Rachat prêt immobilier

Bonjour, En 2012, j'ai acheté avec mon conjoint (nous étions pacsés) une maison. Nous avons emprunté 160 000 € au CA sur 25 ans. Comme nous nous ...

patal34

Contrat de location d'un véhicule avec option d'achat

Mon époux vient de décéder. Il a conclu un contrat de location d'un véhicule avec option d'achat pour une livraison du véhicule en janvier 2013, sans ...

10 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
Ginie

Sogefinancement prélèvements rejetés

Bonjour, Je viens vers vous aujourd'hui pour un problème que j'ai depuis 2011. J'ai contracté un prêt en 2009 avec Sogéfinancement, tout se passa...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
MilanaP
Résultats 33351 - 33400 sur un total de plus de 50 000