Interdit bancaire : obtenir une carte ou un chéquier
dans 15 jours je vais etre interdit bancaire donc plus de chèque ni carte. Tout cela pour un découvert que je ne peux combler 1400 € seulement : oui ...
dans 15 jours je vais etre interdit bancaire donc plus de chèque ni carte. Tout cela pour un découvert que je ne peux combler 1400 € seulement : oui ...
Bonjour, Voilà le 6/09/13 j'ai fait un blocage de provisions. Le chèque n'a pas été encaissé puisqu'il a été réglé différemment. Sauf que aujourd'...
Bjr, En mars 2012 nous avons contracté un crédit immobilier avec notre banque sur 25 ans. Taux avec assurance de 4.7. Auj avec la baisse des taux ns...
Je recherche les éléments pris en compte et la méthode de calcul du coût global de l'opération d'acquisition au sens du PTZ+ 2014 afin de calculer le ...
Bonjour, si on est interdit banquaire mais que l'on à payer toutes nos dettes et qu'on a pas les preuves comment on fait et Est-ce-que on a droit de...
bonjour, il y a deux ans j'ai fai une demande de credit immobilier qui allait etre accepté mais suite a un problème dans ma vie privée j'ai demandé ...
Bonjour, 1 virement de la bred a ete effectuer lundi 13 octobre 2014,nous sommes vendredi 17 octobre et toujours rien recu sur mon compte livret a p...
Bonjour, svp, après qq malentendus avec ma banque, suite à ma demande de re négociations de mon prêt, le DR de l'agence acceptait la re nego, mais ...
Bonjour, J'espère trouver ici des solutions à notre problème car ne sais plus comment faire. Ayant été à la bnp pendant 16 ans, j'avais un compte ...
Bonjour, Ma mère possède un contrat d'assurance vie au credit agricole. Elle demande le divorce de mon père.Elle me demandant comment enlever une ...
Bonjour, Je suis en possession d'un ancien livret national PTT datant de 1964. Puis-je le présenter au guichet de LA BANQUE POSTALE pour retrait de...
Bonjour, il y a plusieurs années j'étais à la commission de surrendettement donc j'avais regroupé tous mes crédits. Et maintenant une société de cr...
Bonjour, J'ai une réserve d'argent qui est rattachée à ma carte bancaire dans une banque dont je ne citerai pas le nom. Chaque année ma réserve...
Bonjour, Est il vrai que les banques ont des enveloppes pour les prêts oseo? Bon a savoir le cmb n en fait plus parti!
Bonjour, J'ai reçu un virement bancaire de la cpam d'environ 600 € sur mon compte qui était destiné à un organisme de mutuelle en mai 2013. La mutu...
Bonjour, Une banque a tel le droit de vous inviter à clôturer votre compte, parce qu'elle a désidé qu'il ne rapportait pas suffisamment ?
Bonjour, nous avons 2 assurance-vie moi et mon époux. On a demandé un crédit ine fine donc on rembourse que les intérêts. la banque a nanti 75% d...
j'ai été débité de 39 euros par NET SECU COMPARI CARTE 4974 X comment faire pour me retirer de ce site et récupérer mon argent -- merci
voici ma situation : suite à un accident de la route en 2005, mon concubin et moi avons perdu notre travail, en 2007 mon concubin ouvre son entreprise...
Voila j'avais un magasin avec mon mari .Ce magasin je l'ai vendu a perte j'avais donc un credit a la banque pour ce magasin.Le banquier m'a fait croir...
Bonjour à tous, Il y a quelques années (2003) j'ai souscrit un crédit à la consommation, très rapidement ma situation personnelle c'est considérabl...
Bonjour, une banque a'telle le droit de retirer des frais importent sur un compte d'un handicape la pension et de 695 euro
Bonjour, J'ai contracté un prêt habitation en 2001 et je l'ai remboursé par anticipation en 2013. J'ai appris que l'on pouvait prétendre au rembourse...
Bonjour, Les taux étant très bas en ce moment, j'ai contacté ma banque (Crédit agricole) pour renégocier mon prêt immobilier. Mon conseiller n'a ...
Bonjour à tous, En novembre 2012, je me suis installée a mon compte en tant que gérante d'un institut de beauté. J'ai revendu mon entreprise le 1...
Bonjour, je prépare actuellement un projet pour aller faire mes études au Japon en première année de licence à partir d'avril 2016 et faire 4 ans ...
Bonjour, Il y à trois mon mari à eu un très grave problème de santé, et nous avions un prêt en cours, nous avons voulu faire marcher l'assurance, m...
Bonjour, J'ai réalisé un crédit immobilier l'an passé et bien sur j'ai pris l'assurance de ma banque. Depuis cette année, nous pouvons prendre ...
Bonjour, Je viens vous solliciter car plusieurs personnes m'ont "emprunté" de l'argent sans pouvoir, par la suite me rembourser la somme emprunter...
Credirec me harcèle pour une dette de 5537,48 euros !!!!à neckermann ? alors que j'en ai jamais eu !de plus ,il sont arrivés à me joindre par un numer...
bonjour, voilas cela fait 8 mois que nous avons déposer un dossier de surendettement , je ne vous cache pas que je ne connait pas grand chose a tout c...
Bonjour, Ca fait la 7e fois à plusieurs mois d'intervalle, que mon compte est crédité de chèques qui ne me sont pas destinés ! Les 3 premières fo...
Bonjour, J'ai déposé le 18/09 un chèque de banque de 1000€ au bureau de poste du quartier. 10 jours plus tard, ne voyant pas mon compte crédité de c...
Bonjour à tous ! J'ai contracté il y a environ un mois un crédit pour étudiant dans une grande enseigne multimédia et électroménager, sur une durée...
bonjour, n'arrivant pas à joindre la banque postale , je me permets de poser cette question : combien de temps faut il attendre pour avoir un chequie...
Je demande un pret in fine de 300k euros avec une assurance vie de 300k euros garantissant le remboursement a echéance. La banque me force a prendre ...
Bonjour à tous, et à toutes, Pour commencer je remercie tous ceux qui m'aideront dans ma requête parce que là j'hallucine. Ayant été entrepreneu...
bonjour j'ais un livre bleu dans une banque en maine et loire je voulait le transfert en pleine st denis ils mont telephoner ils ma dit qu'ils refusa...
Ma carte mastercard m'a été volée en février et je ne m'en étais pas aperçu, ne m'en servant très rarement. Des retraits et débits ont été faits à hau...
bonjour. credit mutuel sud ouest refuse de renegocier mon credit immobilier professionnel. le mail de la directrice est clair :" monsieur, en effet l...
je voudrais connaître les formalités d'un crédit revolvine
Bonjour, en juin 2008 j'ai signé avec mon ex conjoint une offre de pret de 385000 € avec cautions personnelles solidaires de chacun à hauteur de 3850...
Bonjour mon fils (qui ne vie pas avec moi, remariage)a fraude en utilisant certainement le téléphone que je lui avait donné (avec la carte sim) il a d...
Bonjour à tous, Histoire de faire une brève présentation de contexte, j'appelle à vos conseils (et éventuellement à l'aide, ce serait pas de refus ...
Bonjour, Ma banque a fait opposition a ma carte bancaire, pour suspicion de piratage de carte. Il n'a pas eu de preuves de piratage, appart que j'ai ...
Bonjour Suite à une séparation, j'ai du faire un dossier au surendettement suite à un prêt immobilier que je pouvais plus honorer. Aujourd'hui je ...
Bonjour, Est-il possible de retirer de l'argent d'un compte d'épargne dans n'importe quelle agence de la banque postale en France et quelles sont les...
Bonjour suite à une recherche de ma banque pour vérifier si je n étais pas déjà détenteur d un livret A j ai reçu un courrier disant disant que je sui...
Bonjour mon papa est décédé mardi dernier ,en essayant de faire ses papier j'ai vu qu'il avais souscrit a une demande de réserve d'argent 5000 euros,a...
bonjour voila mon problème mon ancien propriétaire a encaisser un chèque de caution qu il n aurai pas du ce chèque est périmer depuis 6 mois environ ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.