Les discussions

Prévention tentatives de fraude

Bonjour, Je suis employée chez un e-commerçant et ces derniers jours nous recevons des dizaines de tentatives de commandes avec des cartes volées....

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
Germain

Délai

Bonjour, j'ai l'habitude de par mon conjoint américain de recevoir des chèques en dollars et de les déposer sur mon compte français, LCL. Jusqu'à pr...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
Germain

Comment récupérer ses frais d'assuances apres la fin du pret

bonjour, nouvelle inscrite sur ce forum, je voudrais savoir ou s'adresser, a qui écrire, connaitre les délais, pour l'obtention de récupérer ses frais...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
Germain

Carte premier de la caisse d'epargne non activée

Bonjour, Je reviens juste de France et j'ai passé le mois à vider la maison de ma maman pour la vendre. En bref, des vacances stressantes et du cou...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
ASILLY

Annuler contrat représentant acn avant 14j

 Résolu

Bonjour J'ai malheureusement signé pour acn et donc donné 477.2€ Je me rend compte que c'est une escroquerie apres avoir recu la paperasse qu'ils m'...

26 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
simple-life

Prélèvement

 Résolu

Bonjour je viens d'être prélevé d'un montant de 29.99 avec intitulé WP Nexwaylux. problème je ne sais pas à quoi correspond ce prélèvement et m...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
thiolloui

Compte bancaire et surendettement

Bonjour, Voici ce qui m'amène : étant mariés, nous avons décidés de garder nos comptes bancaires individuels mais avec procuration au lieu de faire ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
jmp59

Huissier

Bonsoir, combien de temps sa met à un huissier pour obtenir un titre exécutoire?

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Enka1

Crédit à la consommation

En 1987 et 1989, j'ai fait un crédit à la consommation en 1993 j'ai été jugé par le tribunal, mais n'est jamais eu connaissance de ma condannation, Ma...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
sleepy00

Fausse signature

Bonjour, Une connaissance m'a passer deux chéques, mais c'est dernier ce sont révélé faux: c'est a dire que la signature est fausse,et ma banque a pr...

12 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Nassann

Litige indemnite remboursement anticipe credit agricole

, Bonjour, En 2006, j'ai contracté un credit immo auprès du crédit Agricole de La ville de La Ciotat. Suite à une mutation professionnelle définiti...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Germain

Dossier surendettement

 Résolu

bonjour a tous et merci par avance pour les reponses apportees mon mari et moi avons acheter une maison a retaper en 2007.malheuresement,mon mari a e...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
waskha72

Crédit de plus de vingts ans- harcèlement téléphonique

bonjour,depuis quelque temps je reçois du courrier provenant de HOITS qui me demande de payer une somme de 1700 environs qui prétend etre un credit à ...

10 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
cricrimai

Combien de temps met un supermarché pour débiter un chèque

Bonjourà tous, voilà, j'ai besoin de courses nous sommes le 22 juillet et mon salaire ne sera versé que le 28, est ce que je peux faire un chèque ...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
ASILLY

Mon pére vide mon livret dépargne.

Bonjour, Donc voila je me pose la questions si c'est bien normal que mon père aie vidé mon livret d'épargne, en sachant que je ne suis pas sous ca t...

13 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Germain

Procuration bancaire

 Résolu

Bonjour, Mes parents viennent de me donner procuration sur leurs comptes bancaires à la Poste. Je suis allé au bureau de poste : "pas de souci Mr....

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Germain

Frais de remboursement anticipé

Bonjour, Nous avons contracté un prêt en mars 2011 chez CGI de 36690 euro qui est plus un rachat de crédit sur 10 ans, à ce jour nous souhaitons r...

17 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Germain

Ficp et on refuse de me délivrer un chéquier

 Fermé

Bonjour à tous, je voudrai vous demandez si vous seriez si il y a une banque qui accepte de donner un chéquier au FICP car on me refuse se droit et e...

25 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
NASSIRA

Découvert d un mineur qui va passer majeur

Bonjour, je vous explique la situation rapidement. Mon ami à un fils de 17 ans issus d une première union sous la communauté légale , maintenant il...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
sleepy00

Remboursement pret immo et volontariat pse

Bonjour, Je me suis porté volontaire au plan de sauvegarde de l'emploi (PSE) de ma société, et souhaite faire un remboursement anticipé total de mon...

8 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
benj00712

Toujours pas argent crédit

Bonjour, J'ai fait une demande de prêt a la société générale qui a été acceptée. J'ai donc signé les papiers. Mon délai de rétractation était de 14 j...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
ASILLY

Signification d'une ordonnance d'injonction de payer

Bonjour, je viens de recevoir la signification en question (20/07/2014) suite a une -requête au tribunal- tribunal datant de 10/2012.... suis je en...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
sleepy00

Achat de vehicule avec cheque volé validé par banque

Bonjour a tous, je vous explique la situation a laquelle j'ai fais face peut etre aurais je des suggestions, commentaires qui pourraient m'etre uti...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
ced

Cloture du compte

Bonjour Voila je suis placé sous tutelle car je gere mal mon argent mais avant sa j'ai fait un PEL et voila que maintenant mon compte est cloturé qu...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Germain

Mastercard

salut je suis un étranger et je voudrais un master carde comment je doit faire ?

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
ginto5

Erreure de ma banque en ma faveur

 Résolu

Bonjour, mon cas est différent de ceux que j'ai pu lire sur les forum, n'ayant pas trouver de réponse a mon "problème" je viens vers vous pour avo...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Pierrecastor

Parts sociales

Combien de temps faut-il attendre pour être remboursée des parts sociales ?

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Germain

Compte bloqué

Bonjour, Je vous écris en grande panique car mon compte à été bloqué par la banque postale. Voici l'histoire : Un ami me devait 600 € pour nos v...

13 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
ASILLY

Peut-on contester frais d'une lettre d'info préalable de rejet

Bonjour Madame, Monsieur, Suite à un manque d'attention de ma part lors de l'approvisionnement de mon compte courant et l'émission de deux chèques...

27 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
sophiag

Défichage à la bdf

Ayant fini mon surendettement fin février 2014, je voudrai savoir dans combien de temps je serai défiché de la BDf, car certaine personne m'on dit qu'...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
abigadol

Cheque

Bonjour je suis interdit depuis peu javai payer mon employer de maisons en deux fois par cheque avant detre ficher elle deposer ces cheques samed...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
GrandCaribou

Détention par la banque lcl des fond sur mon compte.

résidant en AFRIQUE, depuis 10 ans je demande chaque mois à ma banque (LCL), de virer mes pensions de retraite sur mon compte dans une banque mon lie...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Germain

Cloturer un compte commun

Bonjour, mon conjoint separer depuis 4ans souhaiterai savoir comment faire pour cloturer soncompte commun compte sur lequel il a un credit en commun ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Germain

Debloquer mon plan vert avenir

Bonjour, jais quelques problèmes financier et je possède 1600 euros sur mon Perp et je voulais savoir su quelqu'un pouvais me conseiller pour le déblo...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
Sorgin

Huissier

Bonsoir, j ai un prêt sofinco de 3600 euro qui a était mis chez huissier car j'avais des échéances impayés, la secrétaire de l huissier ma demander de...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
feloxe

Vol de carte visa premier avec code

Lors d'un retrait au distributeur et d'une mauvaise manipulation, une personne était dérrière mon épaule à eue connaissance de mon code, elle à avance...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
GrandCaribou

Conséquences d'un fichage fcc à titre personnel

Quelles sont les conséquences d'un fichage FCC à titre personnel, sur mes moyens de paiement professionnels (sarl)?

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
Mamysud

Coût du chéquier à la banque postale

 Résolu

Bonjour, j'ai commandé un chéquier à ma banque, La Banque Postale, et aimerait savoir si le service est payant. Je sais c'est tout bête, mais je...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
jmp59

Médiateur = dehors

Bonjour, depuis 1 an je suis en surendettement sans redressement judiciaire et jusque là tout allait bien avec ma banque CIC. J'ai un service filbanq...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Sorgin

Que peut-on faire avec l'iban, le bic,...?

Bonjour, j'ai failli me faire arnaqué mais j'ai su l'éviter de justesse. Mais j'ai quand même donné mon iban, bic, nom et prénom, adresse et nom de l...

11 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Luna

Someco

 Résolu

depuis quelques temps je reçoit du courrier et suis hercelée au téléphone par une société JURIPTOREC groupe CREANCIAL déléguée par la SOMECO à monaco ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
valkaus

Livret

Bonjour les grand-parents de ma fille on ouvert un compte à son nom suite au décés de leur fils donc son pére sans que je ne signe aucun papier on t'i...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Germain

Vol cb

Bonjour je me suis fait voler ma CB au portugal ; j'ai fait opposition le jour même après avoir été déposé plainte à la police au portugal ; mais le ...

10 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
michmedoc

Hypotéque

bonjour je viens d'acheter une maison pour 135000 e et je voudrais hypothéquée pour acheter une boulangerie. combien les banques me péteraient t'ils? ...

13 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Germain

Carte bloquée

Bonjour, je viens de bloquer ma carte de credit visa, jai composer 3 codes faux. J'aimerais savoir ça prend combien de temps pour débloquer ce ...

8 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Germain

Frais de banque

Bonsoir, Je viens de consulter mon compte bancaire, j'ai dépassée mon seuil de découvert autorisé et en plus de m'avoir facturée des frais agios ils ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Estelledu30

Probleme achat sur internet

Bonjour, j'ai reçu ma nouvelle carte bancaire il y'a 2 jour mon conseiller m'a bien sit qu'elle marcherais pour les achat internet mais quand je comma...

8 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Pierrecastor

Abus de credit moderne

Bonjour, Je vous explique ma situation, je vis en concubinage ( donc pas marié ), le 30 sept 2013, nous avons acheté une voiture pour un montant de...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Germain

Pret particulier

Bonjour j ai fait appel a un prêt avec un particulier sur Internet et je souhaiterai savoir si ce monsieur existe reelement. Merci d avance. Urgent....

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Germain

Escroquerie à la carte banquaire

 Résolu

EASYPAYWEB.COM sont des escrocs car vous faisant ouvrir un abonnement à 5€ il vous débite en plus de 5e les sommes de 45=45€ de la je me désabonne m...

21 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
^^Marie^^
Résultats 33351 - 33400 sur un total de plus de 50 000