Prelevement par chèque sur mon compte
Jojoke2014
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Germain -
Germain -
un prelevement par cheque c'est effectué sur mon compte ( société). a ma demande d'explications, la banque me fournie un courrier portant les information sur le numero du chèque, la date de depot et de prélevement. je ne reconnais pas avoir effectué une telle opération. quelles sont les informations complementaires que je pourrai demander à la banque, dont la banque à le devoir de me fournir, informations qui m'aiderai à contester cette transaction.
A voir également:
- Prelevement par chèque sur mon compte
- Montant maximum cheque - Guide
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Emetteur cheque - Forum chèque
- Quel délai pour qu'un chèque soit crédité sur compte la poste ✓ - Forum chèque
- Quel délai pour qu'un chèque soit crédité sur compte crédit agricole ✓ - Forum chèque
5 réponses
Bonjour,
"quelles sont les informations complementaires que je pourrai demander à la banque, dont la banque à le devoir de me fournir, informations qui m'aiderai à contester cette transaction."
Demandez une photocopie recto/verso du chèque en question. ce service est payant, mais çà vaut le coup.
"quelles sont les informations complementaires que je pourrai demander à la banque, dont la banque à le devoir de me fournir, informations qui m'aiderai à contester cette transaction."
Demandez une photocopie recto/verso du chèque en question. ce service est payant, mais çà vaut le coup.
Bonjour,

cordialement

cordialement
Bonjour Maylin, c'est du bisounours avec les coeurs...
Le mien revu à ma façon :
https://www.zupimages.net/up/14/19/98tq.gif
Le mien revu à ma façon :
https://www.zupimages.net/up/14/19/98tq.gif
Salut,
je ne comprends pas bien : qui a fait ce chèque ? qui l'a signé? avez-vous le reste du chéquier , le talon ? La banque vous a fourni l'essentiel :s'il y a eu fraude , portez plainte !
je ne comprends pas bien : qui a fait ce chèque ? qui l'a signé? avez-vous le reste du chéquier , le talon ? La banque vous a fourni l'essentiel :s'il y a eu fraude , portez plainte !
je ne sais pas qui a fait ce chèque, la banque ne m'a pas encore fourni cette information que je lui est demandé par courrier, donc j'attends cette dernière. je n'ai pas le talon de ce chèque.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question