Deblocage de compte non effet par la banque

crumblee Messages postés 1 Date d'inscription lundi 12 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2014 - 12 mai 2014 à 14:25
 Utilisateur anonyme - 12 mai 2014 à 17:00
Bonjour

Je souhaite avoir des conseils. Mon compte a été bloqué pour cause de cheque rejeté. Apres avoir réglé mon dû ainsi qu'avoir ramené mon cheque a la banque. le conseiller m'a dit que c'était bon et que mon compte allait être des transmission des documents. Cela était le mardi 6 mai 2014. Aujourd'hui je contacte la banque de France puis je m'y déplace pour savoir pourquoi mon compté était toujours bloqué.
A priori rien n'a été fait par ma BANQUE ( societe générale). On m'a assuré qu'une fois les documents télétransmis le déblocage était immédiat.
Ma banque avait trois jours pour le faire ( mardi vendredi et samedi). Des prélèvement vont surement être rejetés ( car ma situation professionnel n'est pas stable en ce moment et que je n'ai plus de facilité de caisse) de part leur négligence face a mon dossier.
Je pourrai les mettre en cause et exiger les frais bancaires dû a cette négligence?

Merci de vos réponses.

1 réponse

Utilisateur anonyme
12 mai 2014 à 17:00
Salut , le déblocage immédiat , je n'y crois pas beaucoup .
Il va être difficile de réclamer des frais alors que le premier problème est un rejet de chèque .
0