Les discussions

Rejet de cheque

Bonjour, nous avons eu un rejet de chèque en date du 23/05/2011 pour un montant de 125.00 euros sommes nous dans l'obligation de le régulariser ce c...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
cocomamounette

Date de valeur du chèque

Bonjour, Je viens de me faire confirmer que le centre de traitement de Rennes n'a pas encore traité mon chèque d'impôts fonciers envoyé en temps pour...

9 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
Guitonch

Frais bancaires suite à succession

Suite au décès de ma belle-mère, la banque a prélevé des frais de "TRANSMISSION DE PATRIMOINE". Sachant qu'il n'y a pas de transmission de patrimoine....

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
Germain

Debloquerle perp

 Résolu

bonjour en 2004 je souscrive un plan perp a la caisse d écureuils la banque savais que j étais en invalidités en 2 me catégorie depuis 1998 actuell...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
Germain

A propos d'un remboursement

Bonjour à tous ! Sa fait plus d'un mois je devais me faire rembourser 35.79€ sur priceminister mais je sais pas vraiment comment m'y prendre , sur mo...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
Gérard

Dossier de surendettement

j'ai e preter de l'argent a plusieur reprises a ma filleelle etais dans le besoin financier elle a monter un dossier desurendettement] ont lui demand...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Afrikarnak

Annulation de prêt - défaut de conseil

Bonjour, Je viens d'acheter un appartement et en prévision des travaux mon banquier m'a fait souscrire un prêt travaux pour garder un matelas de sécu...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
louvanne

Banque populaire

Bonjour, J'aurai 2 questions à vous poser: Je viens de voir sur mon compte que la banque (BPPC) nous a prélevé la somme de 110.40€ avec l intit...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
lylounath

Comment faire lever une cession sur salaire

Bonjour, Dans le cadre d'un regroupement d'un regroupement de crédit , j'ai accepter de faire une cession sur salaire pour le remboursement de ma ...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Gérard

Recherche d un credit de 7500 euros

Bonjours à toutes et à tous . je suis nouveau utilisateur de Droit-Finances.net . Je suis retraité de la SNCF et je recherche une solution à mon probl...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Huguescapet

Banque qui fait des virements à ma place

Bonjour, J'ai 4 comptes professionnels et j'en ai un à découvert (et qui dépasse l'autorisation de découvert de 3000€) j'ai voulu faire un virement e...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
CréditMutuel  

Clôture pour liquidation judiciaire

Bonjour, j'avais une liquidation judiciaire qui s'est terminé le 6 novembre 2013. Je suis encore à la banque de france pour rapport aux crédits. J'a...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
cindysa83

Menaces de la part de l'huissier

Bonjour, Je suis en dossier BDF - depuis 1 mois, je dois payer 190 € mensuel. plusieurs dossiers crédit à la conso = 25 000 € dont 20 000 € à ...

14 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Enka1

Remboursement de l'assurance déces à la fin du crédit

je voudrais savoir si il existe un texte de loi qui spécifie les modalités de remboursement de l'assurance déces sur un prêt quand à la fin nous n'en ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
relou

Combien de mensualités de crédit impayées avant poursuites

Bonjour, Actuellement dans une situation financiere tres grave a cause d'une succession et d'une séparation je vais etre obligée de déposer un dossie...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
MIC7

Choisir sa banque

Bonjour, Situation : Jeune diplômé à la recherche d'un emploi, n'ayant jamais travaillé, jamais reçu de salaire ou d'indemnisation. Je n'ai actue...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
GrandCaribou

Virement non autorisé

Bonjour, J'ai effectué un retrait à la Société Générale à l'aide de mon chéquier le 05 Novembre dans une agence autre que le mienne , hors voila j...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
kaliia

Revente d'un bien acheté par crédit relai

Bonjour, Je viens d'acheter une maison avec un crédit relai en attendant de vendre ma maison actuelle. Je viens de commencer des travaux qui durero...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Gérard

Comment calculer le taux reel de mon compte

Bonjour, Bonjour,à tous client d'un écureuil bien trop gourmand à mes yeux je souhaiterais avoir un avis éclairé sur plusieurs points. Je so...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Gérard

Carnet de chèque après un dossier de surendettement

J'ai déposé un dossier de surendettement il y a trois ans et je suis passé par toutes les phases possibles et mon dossier s'est soldé le rétablissemen...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Gérard

Héritage

bonjour je vais prochainement avoir ue grosse rentrée d argent suite à un héritage aux environs des 100 000 euros quels conseils de placements p...

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
david369369

Prime d'état

je clôture mon PEL le 29/11/13, sa date d'ouverture est le 28/11/2009. Je souhaite contracter un prêt pour l'acquisition de ma résidence principale d...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
bobcec74

Monnaie

Bonjour pourriez vous me dire Combien 220.000 francs français en mai 1992 valent aujourd'hui En euros au taux légal d intérêts appliqué chaque anné...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Gérard

Surrendettement comment s'en sortir?

 Fermé

fichés,dossier de surrendettement pour 3 ans encore, comment faire face quand tout augmente : les impots, le loyer, 2 ados , des frais d'entretien pou...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
GrandCaribou

Fraude carte bancaire

Bonjour, De mars 2013 à Septembre 2013, j'ai eu des petits prélèvements mensuels de 24,9Euros sur mon compte par un site promotionnel ou je n'ai jama...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Gérard

Récupération du capital

Bonjour, Mon mari et moi sommes retraités depuis le 1er septembre, nous avons chacun un PERP depuis 2 ans, ouvert sur les conseils de notre consei...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Danièlemd

Pret de trésorie pour une sarl

Bonjour, je suis gérante d'une SARL. Je voulais faire une demande de prêt de trésorerie auprès de ma banque (Bred). Il a déjà fallu presque 2 semaines...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
marquis de carabas

Surendettement + interdit bancaire

 Résolu/Fermé

Bonjour, Alors, voilà, je suis surendetté, interdit bancaire et pas propriétaire. Je fait tout ce que je peux pour régulariser chaque mois mes créan...

12 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
marcelle R.

Banque de france

Bonjour, bonsoir j'ai fait appel a la banque de france car trop de credits mais un creancier n'es pas d'accord avec le plan de la banque de france d...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
jerome60100

Abus de procédure

voila l histoire je règle un credit l'échéance était de 65 E EN 2012 le créancier me traine au tribunal pour augmenter mon échéance qui passe a 100 e ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
nemrod18

Peut-on emprunter avec un livret a

Bonjour, Je souhaite acheter un appartement, mais je suis en invalidité 2. J'ai un apport d'environ 160000€ pour un achat de 170.000€ net vendeur, d...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
bobcec74

Interdiction de chéquiers > retrait automatique carte bancaire ?

Bonjour, suite au rejet d'un chèque sans provision de 1500e (dépôt de garantie) et à sa non régularisation ma carte bancaire m'a été retirée alors ...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Gérard

Impossible de payer avec ma carte sur internet

Bonjours a tous, J'ai voulu commander un bonnet sur le site pull-in et lors du paiement, il m'affiche "Transaction refusée Par mesure de sécurité...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
relou

Ouverture d'un livret a

 Résolu

Bonsoir, je voudrai savoir si a l'ouverture d'un livret A il y a des frais pour la dite ouverture ( ma fille a ouvert un livret A pour son fils qui ...

12 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Gérard

Ira non coomptabilisées

Bonjour, Lors de notre rachat de crédit par notre nouvelle banque, 3% d'IRA ont bien été comptabilisés par notre nouvelle banque. Mais surprise : l...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Gérard

Carte bancaire prépayée - saisie possible ?

Bonjour, j'aimerai savoir si les sommes versées sur une carte bancaire prépayée mastercard (non associée à un compte bancaire) peuvent être saisies de...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Gérard

Aucune ressources depuis plus d un mois

Bonjour , j espère qu on pourra m aider un ami a abuser de ma confiance et ma fai encaisser deux chèque d un certain montant que je lui ai remis en ma...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Gérard

Tous ces mouvement sur mon compte pro ?

Bonjour a tous, je comprend rien avec tous ces mouvement sur mon compte pro, j'ai un decouvert autorisé et habituellement lorsque celui ci est atteind...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Gérard

Comment déclarer et justifier un don d'argent important?

Bonjour à vous, bon voilà jvous explique un peu mon souci, je suis allée faire des vacances à miami avec mère,ma soeur et son bébé; petit voyage famil...

8 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Gérard

Caution bancaire

Bonjour, Mon mari c'est porté caution pour une pret étudiant consenti à ma fille il y a 5 ans. En Aout dernier mon mari est décédé, ma fille a com...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Gérard

Question cheque de banque...

Bonjour à tous, Prônant de loin les espèces, j'ai un potentiel acheteur qui est à 400 kms de chez moi pour ma voiture qui voudrait me régler par un...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Nico.Beziers

Compte fermé reouverture de compte dans une autre banque

bonjour mon cpt en banque a été fermé pour cause de découvert de plus de trois mois . EST CE QUE JE PEU AUJOURDHUI OUVRIR UN NOUVEAU COMPTE EN BANQ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Gérard

Rachat de credit

Bonjour chers amis inconnus je suis retraite de la SNCF et je vis actuellement une période difficile de ma vie .je recherche une solution de rac...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
danjouf

Bordereaude dépot de chèque et remise de chèque

 Résolu

Bonsoir, Aujourd'hui, J'ai remis plusieurs chèques en main propre à ma conseillère pour l'ouverture d'un compte bancaire et celui d'un compte sur liv...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Gérard

Prêt immobilier

Bonjour, Je souhaiterai changer la date de mon remboursement prêt immobilier il passe le 5 et souhaiterai qu il passe le 12 de chaque mois.est ce po...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
nicolas 2013

Ouverture de compte

Bonjour, Je souhaite ouvrir un compte bancaire avec ma conjointe. Est-ce possible??? Nous ne sommes ni pacsé, ni marié ni rien, mais nous vivons sou...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Gérard

Recherche un banque pour crédit consomtion pour interdit b

 Résolu

ou pourrais je trouver un banque pour un pret urgent pour interdit banquaire si non se sera pour moi un sucide invalide 80/ réponse trais v...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
christaine

Seuil de l'usure pour les découverts

J'apprécierais une définition claire et simple du taux d'usure en matière de compte bancaire !

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Gérard

Motif de refus de prêt

Bonjour, Banque Populaire refuse de me dire pourquoi elle nous refuse un prêt. Apparemment il n'y a aucune obligation à signifier le ou les motifs...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
JL1640

A la recherche d 'un petit crédit (belgique)

Bonjour étant fichée a la b.n.b. je ne peu pas obtenir un petit crédit ni carte , j ai contacter plusieurs annonces qui proposent des prets de particu...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Muriel L
Résultats 36101 - 36150 sur un total de plus de 50 000