Les discussions

piano17 Surendettement

Rembourssement ,par anticipation

dossier de surrendettement,etabli,en 2004, fin du plan ,,en 2017!si je remboursse par anticipation,puis je pretendre a une remise,financiere partiel d...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
piano17
eraanne Banque et Crédit

Banque

bonsoir, mesdames et messieurs les clients,avant de taper sur les pauvres conseillers qui doivent faire les objectifs demandés par la direction de ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Gérard.
doudoune94 Surendettement

Carte identite

Bonjour, Ne pouvant plus payer les organismes de crédit que j'ai souscrit autrefois, ma banque avec mon accord m'a donc proposé un organisme pour ...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Gérard.
litige banque Compte bancaire

Capital deces

bonjour a vous tous ; je suis nouvelle sur votre forum ; j'aurai besoin de votre aide pour que moi meme puisse aider ma maman. Voila ma maman a sou...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
litige banque
mister1306 Surendettement

Radiation du ficp

Résolu

Bonjour je suis fiché banque de France (erreur de jeunesse) jai recu un courrier me disant que je serai radié du ficp a la fin du moi.. (après avoir ...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Gérard.
Flothebobcat Banque et Crédit

Locataire quel justificatif de domicile

Salut , aujourd'hui je suis partir pour ouvrir un compte bancaire , je suis locataire depuis 1 an ( j'ai 19 an) tout été niquel sauf pour le justifica...

Gérard.
BOULBOULLE Surendettement

Credirec

Résolu

Je vous écris car je viens de recevoir un courrier simple et un courrier télégramme de credirec me demandant de payer un crédit établit le 11/08/2001 ...

12 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Gérard.
CANELLEHOUBLON Crédit consommation

Reclamation un credit de 1989

Résolu

BONJOUR UNE SOCIETE DE RECOUVREMENT ME ARCEL POUR UN CREDIT QUE J AI PLUS SOUVENIR QUE DOIS JE FAIRE? SALUTATIONS JP

Gérard.
madiKaru Banque et Crédit

Remboursement assurance pret

Bonjour à Tous Mon épouse à fait un pret sur dix pour des travaux dans notre maison principal je voudrais savoir si nous n'avons pas le droit de...

9 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
madiKaru
BAVASSOU Banque et Crédit

Prêt auto non remboursé, poursuites

Bonjour j'ai 69 ans et c'est ma première galère Je dois la somme 1748 euros à FINAREF qui a mis le dossier chez huissier Maitre PIERCY je lui ai ...

37 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Gérard.
scead Crédit consommation

Prêt étudiant, report mensualités?

Bonjour, Bonjour à tous, En juillet 2012, j'ai souscrit à un prêt étudiant à la Banque Populaire de 10 000 euros afin de couvrir mes frais de scolari...

scead
jcmoi Banque et Crédit

Trouver un pret immo

Bonjour, A la date d'aujourd'hui est `il possible d'emprunter pour une acquisition en immobilier si nous sommes a découvert? Est-il préférable ...

la jauge
ciel 47140 Crédit consommation

Prescrition pour une dette

Résolu

cetelm me réclame une dette qui date de 19 ans depuis il m'on réclamé 1 fois en 19ans je me rapelle plus si cette a était réglé puisque j'avais mis...

25 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Gérard.
meyotte Cartes bancaires

Arnaque à la carte bleue

Résolu

Bonjour, comme tant d'autres je suis victime de "serviceinfo.london" qui après m'avoir débité 1 euro (comme convenu) ont débité 79 euros, et là je ne ...

Gérard.
Eilema1204 Banque et Crédit

Frais bancaires

Bonjour, Je cherche une solution pour sortir ma famille de la panade financière dans laquelle nous sommes, je compte les sous et ce mois ci est vr...

Gérard.
lechat80 Compte bancaire

Facture carte4

bonjour il apparait au debit de mon decompte bancaire la formule suivante FACRURE CARTE DU 110214 REMISEDUC FR CARTE4 pour un debit de 12E je ne comp...

domdo76
christophemadison Banque et Crédit

Credit vendeur

Résolu

bonjour, j'aurai souhaité savoir à la suite d'une vente que j'ai fait en crédit vendeur d'un fond de commerce ce dernier à été vendu entre temps donc ...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Germain
Cyber Cash Banque et Crédit

Frais iban trés élevés sur ebay

Résolu

Bonjour, j'ai vendu pour la 1ere fois un objet sur ebay, j'ai était payer par IBAN. je demandais 74.50euros mais avec les frais d'ebay qui allait me...

dna.factory
del26 Banque et Crédit

Eos credirec

bonjour, voila mes beaux parents ont une dette auprès de cette entreprise, cela remonte à plus de 20 ans quand ils ont eu des problemes financier et ...

Gérard.
raldge6464 Banque et Crédit

Réserve d'argent

Bonjour, j'utilise une réserve d'argent à la societe generale par le biais d' un compte alterna sogefinances, je viens de perdre mon emploi et n'ai...

raldge6464
dukethu Surendettement

Ouverture d un compte à l étranger

bonsoir je voudrai ouvrir un compte bancaire à l étranger car actuellement les banques françaises m éjectent au bout de 3 mois vu qu étant en liqui...

NathanS
Jeanne888 Crédit consommation

Délai de prescription applicable ?

Bonjour, Je voudrai avoir des informations concernant les démarches à faire face à ma situation. J'ai pris un crédit étudiant de 3000 euros à une ban...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
sleepy00
bidggie Surendettement

Dettes et séparation

Bonjour, Suite à une séparation, impliquant la vente d'un bien acheté en commun a perte, est-il possible de diviser la dette en deux? Même si ce bie...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
bidggie
panno00 Crédit consommation

Panno photovo..........

Bonjour , je connais des gens qui on le mm souci avec sofemo il y eu imitation de signature il accuse de revendre l'électricité ........ sofemo dema...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
panno00
Caroline. D PER/PERP

Transfert du perp suite à demande de la banque

Bonjour, J'aimerai avoir votre aide si possible. il y a maintenant 7 mois j'ai vécu un moment difficile et j'ai été en grand déficit sur mon com...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Caroline. D
nekkacheabdelali Banque et Crédit

Encaisser un don (algérie)

salam* mr nekkache abdelali je vous encaiser un don on achetent des voiture neuf et me les envoyer ici on algerie merci pour la reponce nekkach...

choubaka
phylote Surendettement

Heritage

Résolu

je suis en surendettement et je rembourse mon plan qui a ete decide par la bdf depuis 2 ans je suis passé d'ailleurs au tribunal pour cela mais je res...

10 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Gérard.
soso301 Banque et Crédit

Caution solidaire et pret professionnel

Bonjour, suite à mon courrier du 12 juin nous avons fait une declaration de cessation de paiement .La liquidation a été prononcé le 27 novembre.Main...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Germain
eduardo63 Surendettement

Dettes impayés- retour en france: risques

Bonjour voilà ma question est ce que quel quand qui veux rentrer en France depuis avoir quitté le pays en laissant de dettes auprès la banque de Franc...

Gérard.
lily 69 Banque et Crédit

Credit carte accord

Bonjour, Depuis 2010 j'ai la carte accord et comme certains je m'en suis servi La carte été gratuite et jamais il m'ont demander si je travailler...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
lily 69
koalacoco Compte bancaire

Transfert de compte dans une autre agence

Résolu

Bonjour, je souhaite transférer mon compte professionnel dans une agence plus proche et plus disponible. il semble que la banque s'y oppose. Quel es...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Gérard.
Endymion31 Banque et Crédit

Avenant au crédit immobilier

Bonjour, j'ai signé un contrat de prêt immobilier et simultanément un avenant annulant les frais de remboursements anticipés sauf en cas de rachat ...

10 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Germain
mmonica2010 Cartes bancaires

Clôture de compte au crédit du nord

Bonjour, J'ai dû faire une assignation jugement proximité. Le crédit du Nord ne voulait pas fermer le compte. Un jugement a été prononcé. Malh...

Gérard.
ecus08 Banque et Crédit

Demande d'adresse

Bonjour je cherche l'adresse de la banque postale de la région parisienne ayant pour code les suivants Code établissement 20041 Guichet...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
ecus08
MimsDuck Banque et Crédit

Étaler une dette chez un huissier

Résolu

Bonjour, Mon entreprise à déposée le bilan il y a 1 ans. Je dois 10000€ correspondant à la caution personnelle du prêt que j'avais fait avec l'ent...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Gérard.
Playmobilete Banque et Crédit

Comptes bancaires enfants mineurs

Bonjour, J'ai ouvert un compte dans une banque pour chacun de mes enfants (seule, sans la signature de leur père). Il se trouve que la banque a fait ...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Gérard.
Nemo-55 Cartes bancaires

Banque accord

Bonjour, Je suis en instance de divorce et nous avions avec mon ex épouse des cartes internationales accord. Nous avons fermé le compte bancaire join...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Nemo-55
louismireille2266 Banque et Crédit

Credit immo

bonjour voila je souhaiterais faire un pret immobilier je suis en couple avec 2 enfant mais on ne veut pas que ma compagne sois mentionné que dois je...

15 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Germain
enzo589 Surendettement

Decouvert non payé

Bonjour, je vous écrit pour demander vos conseils dont j'ai vraiment voici mon histoire. Je suis un étudiant étranger j'ai passé 2 ans d'études...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
sleepy00
Anonyme 69 Compte bancaire

Réclamation bancaire

Bonjour a tous Je vais essayer d être claire concernant mon problème.... J'ai une réclamation a faire a la banque et j'ai besoin de vous pour savo...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Germain
thomas_777 PEL

Prime d'etat pel sans etre propriétaire

Bonjour, j'ai ouvert un PEL + CEL en 2004 et j'ai cassé celui-ci en avril 2013. je peux donc en théorie bénéficier de la prime d'état de 1525€,...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Germain
lemetsain PEL

Erreur sur la somme

Résolu

Bonjour. depuis peu, le montant maximum d'imposition de 769 euros pour ouvrir un PEL n'est plus d'actualité. Le revenu net imposable est de plus de 29...

10 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
lemetsain
Résultats 36101 - 36150 sur un total de plus de 50 000