Rembourssement ,par anticipation
dossier de surrendettement,etabli,en 2004, fin du plan ,,en 2017!si je remboursse par anticipation,puis je pretendre a une remise,financiere partiel d...
dossier de surrendettement,etabli,en 2004, fin du plan ,,en 2017!si je remboursse par anticipation,puis je pretendre a une remise,financiere partiel d...
bonsoir, mesdames et messieurs les clients,avant de taper sur les pauvres conseillers qui doivent faire les objectifs demandés par la direction de ...
Bonjour, Ne pouvant plus payer les organismes de crédit que j'ai souscrit autrefois, ma banque avec mon accord m'a donc proposé un organisme pour ...
bonjour a vous tous ; je suis nouvelle sur votre forum ; j'aurai besoin de votre aide pour que moi meme puisse aider ma maman. Voila ma maman a sou...
Bonjour je suis fiché banque de France (erreur de jeunesse) jai recu un courrier me disant que je serai radié du ficp a la fin du moi.. (après avoir ...
Salut , aujourd'hui je suis partir pour ouvrir un compte bancaire , je suis locataire depuis 1 an ( j'ai 19 an) tout été niquel sauf pour le justifica...
Je vous écris car je viens de recevoir un courrier simple et un courrier télégramme de credirec me demandant de payer un crédit établit le 11/08/2001 ...
BONJOUR UNE SOCIETE DE RECOUVREMENT ME ARCEL POUR UN CREDIT QUE J AI PLUS SOUVENIR QUE DOIS JE FAIRE? SALUTATIONS JP
Bonjour à Tous Mon épouse à fait un pret sur dix pour des travaux dans notre maison principal je voudrais savoir si nous n'avons pas le droit de...
Ce crédit dont il restait 34000 €, est arrivé chez l'huissier suite à du retard, nous avons voulu faire un regroupement de crédits en janvier 2013, m...
Bonjour j'ai 69 ans et c'est ma première galère Je dois la somme 1748 euros à FINAREF qui a mis le dossier chez huissier Maitre PIERCY je lui ai ...
Bonjour, Bonjour à tous, En juillet 2012, j'ai souscrit à un prêt étudiant à la Banque Populaire de 10 000 euros afin de couvrir mes frais de scolari...
Bonjour, A la date d'aujourd'hui est `il possible d'emprunter pour une acquisition en immobilier si nous sommes a découvert? Est-il préférable ...
cetelm me réclame une dette qui date de 19 ans depuis il m'on réclamé 1 fois en 19ans je me rapelle plus si cette a était réglé puisque j'avais mis...
Bonjour, comme tant d'autres je suis victime de "serviceinfo.london" qui après m'avoir débité 1 euro (comme convenu) ont débité 79 euros, et là je ne ...
Bonjour, Je cherche une solution pour sortir ma famille de la panade financière dans laquelle nous sommes, je compte les sous et ce mois ci est vr...
bonjour il apparait au debit de mon decompte bancaire la formule suivante FACRURE CARTE DU 110214 REMISEDUC FR CARTE4 pour un debit de 12E je ne comp...
bonjour, j'aurai souhaité savoir à la suite d'une vente que j'ai fait en crédit vendeur d'un fond de commerce ce dernier à été vendu entre temps donc ...
Bonjour, j'ai vendu pour la 1ere fois un objet sur ebay, j'ai était payer par IBAN. je demandais 74.50euros mais avec les frais d'ebay qui allait me...
bonjour j'ai souscrit un contrat de prêt personnel pour faire un apport dans une sci cette sci a acheté un bien immobilier que je vends aujourd'hui...
bonjour, voila mes beaux parents ont une dette auprès de cette entreprise, cela remonte à plus de 20 ans quand ils ont eu des problemes financier et ...
Bonjour, j'utilise une réserve d'argent à la societe generale par le biais d' un compte alterna sogefinances, je viens de perdre mon emploi et n'ai...
bonsoir je voudrai ouvrir un compte bancaire à l étranger car actuellement les banques françaises m éjectent au bout de 3 mois vu qu étant en liqui...
Bonjour, Je voudrai avoir des informations concernant les démarches à faire face à ma situation. J'ai pris un crédit étudiant de 3000 euros à une ban...
Bonjour, Je vous explique mon cas cela fais 2 ans que j'essaie de demander à la banque postale l'allègement du Livret A de mon fils de 15 ans et a ch...
Bonjour, Suite à une séparation, impliquant la vente d'un bien acheté en commun a perte, est-il possible de diviser la dette en deux? Même si ce bie...
Bonjour , je connais des gens qui on le mm souci avec sofemo il y eu imitation de signature il accuse de revendre l'électricité ........ sofemo dema...
Bonjour, J'aimerai avoir votre aide si possible. il y a maintenant 7 mois j'ai vécu un moment difficile et j'ai été en grand déficit sur mon com...
salam* mr nekkache abdelali je vous encaiser un don on achetent des voiture neuf et me les envoyer ici on algerie merci pour la reponce nekkach...
je suis en surendettement et je rembourse mon plan qui a ete decide par la bdf depuis 2 ans je suis passé d'ailleurs au tribunal pour cela mais je res...
Bonjour, suite à mon courrier du 12 juin nous avons fait une declaration de cessation de paiement .La liquidation a été prononcé le 27 novembre.Main...
Bonjour voilà ma question est ce que quel quand qui veux rentrer en France depuis avoir quitté le pays en laissant de dettes auprès la banque de Franc...
Bonjour, Malgré une inscription au FICP peut-on obtenir un chéquier. Merci
Bonjour, Depuis 2010 j'ai la carte accord et comme certains je m'en suis servi La carte été gratuite et jamais il m'ont demander si je travailler...
Bonjour, je souhaite transférer mon compte professionnel dans une agence plus proche et plus disponible. il semble que la banque s'y oppose. Quel es...
est-ce-que je peux changer de banque pour une autre même si j'ai encore un crédit avec cette banque?
Bonjour, j'ai signé un contrat de prêt immobilier et simultanément un avenant annulant les frais de remboursements anticipés sauf en cas de rachat ...
Bonjour, J'ai dû faire une assignation jugement proximité. Le crédit du Nord ne voulait pas fermer le compte. Un jugement a été prononcé. Malh...
Bonjour, j'ai acheter un appartement sur Chambéry,que j'ai mis en location il y a 4 ans, il me reste à payer 36000 euros de capital et 47000 de capita...
Bonjour je cherche l'adresse de la banque postale de la région parisienne ayant pour code les suivants Code établissement 20041 Guichet...
Bonjour, Mon entreprise à déposée le bilan il y a 1 ans. Je dois 10000€ correspondant à la caution personnelle du prêt que j'avais fait avec l'ent...
Bonjour, J'ai ouvert un compte dans une banque pour chacun de mes enfants (seule, sans la signature de leur père). Il se trouve que la banque a fait ...
Bonjour, Je suis en instance de divorce et nous avions avec mon ex épouse des cartes internationales accord. Nous avons fermé le compte bancaire join...
bonjour voila je souhaiterais faire un pret immobilier je suis en couple avec 2 enfant mais on ne veut pas que ma compagne sois mentionné que dois je...
Bonjour tout le monde J'ai besoin de votre aide parce que je suis dans une mauvaise passe et j'essaie de m'en sortir mais on dirai que ma banque ne...
Bonjour, J'ai été victime d'une agression à un DAB à Paris le 19 septembre dernier. Les malfrats m'ont bousculé et ont appuyé sur plusieurs touches d...
Bonjour, je vous écrit pour demander vos conseils dont j'ai vraiment voici mon histoire. Je suis un étudiant étranger j'ai passé 2 ans d'études...
Bonjour a tous Je vais essayer d être claire concernant mon problème.... J'ai une réclamation a faire a la banque et j'ai besoin de vous pour savo...
Bonjour, j'ai ouvert un PEL + CEL en 2004 et j'ai cassé celui-ci en avril 2013. je peux donc en théorie bénéficier de la prime d'état de 1525€,...
Bonjour. depuis peu, le montant maximum d'imposition de 769 euros pour ouvrir un PEL n'est plus d'actualité. Le revenu net imposable est de plus de 29...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.