Les discussions

Demande d'une rib

bonjour madame,monsieur je mes permettre de vous demande un rib je vous prie madame ,monsieur de mes repende et de m'envoie le rib avant le 23 mars 20...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2013 par
durock

Durée du fichage

Bonjour, J'ai fait un plan de surendettement en 2005, à la fin de celui ci, j'ai remboursé tout mes créancier sauf l'organisme Facet a qui je devais...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2013 par
blazee

Fichage à la bdf

Bonjour, je suis fichée à la banque de France jusqu'en 2014. La cause : mon ex-compagnon avait acheté un véhicule en leasing (que je n'ai jamais condu...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2013 par
blazee

Defichage surendettement

Bonjour, j'ai saisi la commision de surendettement en mai 2006, qui a rendu le 28 aout 2008 ses mesures. Ensuite deux organismes ont attaqué par voi...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2013 par
blazee

Impossible d'obtenir un crédit de 2000euros

 Résolu

Bonjour, Je suis en CDI je gagne 1800.00 euros net par mois. J'ai un loyer de 600.00 euros. J'ai une avance jeunes actifs de 1000.00 euros quasime...

14 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Fabienne_CA Ile de France

Négligence de la banque

Bonjour, Je souhaiterai avoir des conseils relatifs aux obligations et responsabilités de la banque. Les faits: mon oncle, qui n'a aucune pr...

14 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Ameliemarie

Demande de rib

Bonjour, j'ai besoin d'un rib pour mon inscription post-bac comment faire pour en obtenir un?

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Gérard

Commandement de payer

 Résolu

Bonjour, Suite à une injonction de payer avec commandement de saisie-vente que j' ai reçu par courrier il y a trois semaine,l'huissier est venue me ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
franklinou

La banque a accepte un cheque vole sans verifier la signature au

Bonjour, des petits escroc y a un an mon usurper mon rib dans ma boite mail ils ont fait mettre des cheque vole sur mon compte a mon insu avec fausse ...

21 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
olive40

Pour répondre à ma banque demain

 Résolu

Bonjour, je sollicite une information, j'ai déposé 120 euros en espèces dans ma banque par le biais d'une enveloppe de dépot réservée aux espèces. ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Gérard

Accord de prêt

Bonjour, Je me permets de vous contacter car je suis très inquiète, nous avons eu une dizaine de refus des banques et la banque pop du Sud nous a ...

12 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
dany311

Probleme d emprunt bancaire

Bonjour, je dois une somme d'argent importante à une banque suite à un emprunt daté dil y a neuf ans pour les besoins de mon entreprise! puis je n ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Germain

Hoist finances

Bonjour, bien sur qu'il est trop tard si vous avez effectué un paiement à cette société de recouvrement ! pour les prochaines victimes qui n'ont ja...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Gérard

Provenance des fonds

Bonjour, J'ai reçu un virement d'un notaire, ma banque me demande l'acte de vente de l'appartement. Pourtant le notaire est soumis comme la banque ...

12 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Gérard

Souci avec locam

Bonjour, j'ai une LLD arrivée en fin de contrat le 20.03.2013 pour du materiel utilisé dans le but de faire de la pub dans mon officine. LOCAM m'en...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
jet95

Mon fils de 20ans n a plus de carte banquaire

Bonjour, mon fils de 20ans a ouvert un comptebanquaire a la BPBA.il travaillait pou une boite d interim et c etait sa premiere mission;la personne q...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
fiddy

Carte visa electron non autorisé

Bonjour, je voulais faire un achat sur internet sur le site grosbill.com avec ma carte visa electron mais celui ci refuse le paiement ! il me dit ...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
fiddy

Frais d'intervention

Bonjour, J'ai une autorisation de découvert d'un certain montant. La banque a autorisé le paiement de prélèvements et autres au delà du découvert ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Gérard

Utilisation frauduleuse d'un chèque signé

Bonjour, Devant effectuer un achat j'ai commencé à remplir mon chèque en opposant ma signature au bout du compte cet achat ne sera pas finalisé et...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Gérard

Virement

Bonjour, J ai reçu un virement par erreur et ma banque c est empressé de faire un deuxième virement sans mon autorisation j aimerais savoir si c est...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Bernardo34

Litige generali

Bonjour, j ai signer dans la précipitation une demande de souscription de gpa pack Avenir jeunes].Je voulai savoir si ce document m engage dans leur ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Plouft

Ouverture pour prendre date...

Bonjour, Ma conseillère "labanquepostale" me propose l'ouverture d'un PEA avec 15€ juste afin de prendre date, ce PEA me servirait d'enveloppe de dé...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Germain

Prolongement pep floresco

Bonjour, J"ai un pep floresco qui a atteint 10 ans il y a deux mois. On me versait les intérêts tous les trimestres. La Banque populaire me propos...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
bouli 44

Credit a la consomation

Bonjour, je suis mariee 2 enfants entre les prets a la consomation et pret voiture nous arrivons a environ 15000e. mon mari gagne 1400e et moi eta...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
charlotte-marseille

Clôture de compte abusive

Bonjour, Après 22 ans de bons et loyaux services mutuels, ma banque m' a informé qu' elle clôturait mon compte. j' ai donc tout de même cherché à c...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Gérard

Exigibilité d'une créance ancienne

Bonjour, j'ai reçu un acte d'huissier d'une créance de 1993 ! Il s' agit d'un"... jugement dûment exécutoire réputé contradictoire et en premier re...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Gérard

Pea et compte titre aide

Bonjour, bonjour a tous, Novice en placements, j'aimerai avoir vos conseils. Je possède un compte titre à ma banque (qui s'occupe de mes noisettes)...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
conseil01

Procedure de retablissement sans liquidation judiciaire

 Résolu

Bonjour, suite à un depot de dossier il y a quelques années avec obtention d'un moratoire, mon dossier a été réétudié en 2012. Début octobre 2012 ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
hermy1234

Clôture de compte bancaire

Bonjour, J'ai décidé de changer de compte bancaire donc je souhaiterai passer de l'agence lcl à la caisse d'epargne. Il faudrait donc clôturer ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Germain

Demande de prêt

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire un prêt immo quel démarche faire

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Germain

Demande de paiement fractionné

Bonjour, J'ai été condamnée à rembourser 1700 euros par le tribunal et on me refuse de rembourser par mois. J'ai une retraite de 947 euros.......J'...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
nemrod18

Virements inférieurs à 10,00 euros sur un livret a.

Bonjour Madame, Monsieur, Depuis 1 an la Société Générale refuse tous virements effectué par la Sécurité Sociale et ma mutuelle lorsqu'ils sont inf...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
cbyybc

Peut-on ouvrir plusieurs comptes dans une banque ?

Bonjour à toutest et à tous Je me pose cette question : peut-on associer plusieurs comptes, je m'explique par exemple : ouvrir à la fois un livre...

9 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Boul2killeR

Quels sont mes droits

Bonjour, j' ai un problème avec une banque,voila mon ami qui n'est vraiment pas doué pour gérer ses comptes ne s'est pas rendu compte qu'il était au...

10 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
juliella

Procuration des parents sur un pel

Bonjour, Je me permets d'écrire sur ce forum car j'ai un gros problème d'ordre familiale. Je suis étudiante et possédait un PEL au crédit agric...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Carmellitta

Demande de conseils

Bonjour, Je viens de découvrir que ma mère était dans une situation fincière catastrophique et j'ai besoin de conseils avisés pour pouvoir l'aider...

10 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Ephora

Mandat

Bonjour, je souhaiterais avoir un model de mandat conforme à la profession de iobsp, passé entre le client et le courtier (iobsp) pour une recheche ...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Ephora

Lever le fichage de la carte bancaire

Bonjour, j ai un soucis avec ma banque, car ils m ont fiché à la banque de france. Ma conseillère n'as pas l'intention de lever le fichage de ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
BmV

Jugement de cloture de liquidation judiciaire

Bonjour, j'explique mon histoire avant, je me suis mis à mon compte en novembre 2003 pour faire du dépannage informatique à domicile. je vivais norma...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Mel

Relance 'd'un pret de 2003 de 9000 euros en 2013

Bonjour, je viens de recevoir une lettre d'un service de recouvrement concernant un pret que j'ai effectué en 2003 au total je devait 9000euros mes av...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
el.president

Mandataire d'un compte bancaire

Bonjour, un mandataire est-il responsable des dettes du titulaire du compte? peut-il éventuellement être interdit bancaire à cause de l'incident ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Gérard

Rachat de credits

Bonjour, lors d'un rachat d'1 credit bancaire par une autre banque que doit on déduire les interets des annees non dues (exemple pret de 10 ...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Ephora

Caisse d'epargne

Bonjour, Cliente depuis plus de 30 ans à la CE je peux dire aujourd'hui que j'ai été le parfait pigeon.Tous les placements qui m'ont été conseillé m...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Gérard

Réception carte bancaire en agence ou par courrier ?

Bonjour, J'ai demandé le renouvellement de ma carte bancaire, je suis à la société générale. Savez vous si je vais recevoir la nouvelle carte par c...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Gérard

Assurance

Bonjour, étant en arrêt maladie depuis plus de 8 mois j'ai fait les démarches auprès des assurances (que je paye) des société de crédit révolving,afi...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
lotarix

Renseignemet

Bonjour, je suis actuellement en difficulté pour avoir un crédit personnel j ai une dettes de 900euro ont ma donner l adresses d une banque qui se n...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
bluepink

Caisse epargne..art l111-29 du code de la consommation et loi

Bonjour, Les internautes qui m'avaient conseillé de faire un autre choix que l 'AFUB avaient raison: j'ai envoyé un dossier et un chèque de 65 e...

13 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Gérard

Rachat de crédit

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum et cherche des réponses précises à mon problème. Je viens de procéder à un rachat de crédit immobilier de mo...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
blazee

Atd sur cmpte debiteur

Bonjour, Voila ma question, j ai un soucis avec le CA qui a réglée un ATD de 3800 euros alors que mon compte n etait pas approvisionné, notre comp...

9 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
blazee

Découvert

Bonjour, j ai a ce jour de gros problèmes financier suite a une perte d emploi.ayant deja un crédit de 4000 euros a ma banque je voulais savoir s il é...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
blazee
Résultats 38951 - 39000 sur un total de plus de 50 000