Les discussions
Besoin de vos avis eclaires...car moi je ne comprend plus
Bonjour a toutes et a tous J ai besoin de vos avis eclaires sur un probleme avec mon ancienne banque. Client dans celle ci depuis 30 ans, suite a ...
Déclaration des intérêts
Bonjour, Merci à ceux qui pourront me renseigner. Je possède un compte sur livret qui me rapporte des intérêts. Je déclare chaque année ces intérêts...
Virement non recu
bonjour a tous je me permet de vous ecrire pour vous poser une petite question qui m'embarasse ma patronne a effectuer ma paye par virement de la b...
Quelqu'un a t il une solution ?
bonjour, Surendettée 32877 e Economie bloquée 10000e Maison 170000E propriétaire Ai je bien fait de déposer un dossier de surendettement accepté m...
Crédit agricole retrait frauduleux
Bonjour, voilà mon problème ou plutôt le problème de mon compagnon. Il vient de découvrir qu'il avait eu des retraits frauduleux en janvier et en dé...
Délai virement
Bonjour, Un virement le jeudi à 16H30 de TRANSBRED à un compte CIC, sauriez-vous me dire quel est le délai sachant que la banque CIC enregistre imm...
Erreur remise de chèque en ma faveur
RésoluBonjour, suite à un dépot de chèque de 35,00€ qui a bien été crédité! Je regarde 3 jours plus tard et mon compte à été crédité de 355,00 €! Surement e...
Crédits
bjr, je suis dans une situation au je m'apprette à déposer deux dossiers de crédit l'un pour achat d'un apt l'autre pour construction d'une villa ...
Carte bancaire bloquée à l'étranger par erreur
Bonjour, J'ai eu un petit différant avec ma banque lorsque j'étais à l'étranger. Jeune étudiante de 25 ans j'ai décidé d'effectuer un séjour lingui...
Pièces rouges
RésoluBonjour, est il préférable de déposer ses pièces rouges a la Banque de France ou alors a sa banque personnel? Merci.
Résident guadeloupe mais compte en france ?
bonjour, merci déjà pour votre contribution ... voilà, je réside depuis 1 mois en guadeloupe. Avant de partir je suis allé à ma banque en france...
Deblocage anticipe
bonjour en ce qui concerne le deblocage anticipe de francois hollande,j aimerai savoir si l interressement sera egalement disponible .merci
Argent sur compte bancaire
bonjour, j'aimerai avoir une confirmation concernant un solde créditeur de + de 100.000e sur un compte bancaire ou sur une assurance-vie. je crois...
Pret in fine
RésoluBonjour à tous Je souhaiterai savoir comment calculer les interets d un pret in fine avec une particularité que je vais vous indiquez. J ai contract...
Depot espece depose jamais encaisse
Bonjour, voila mon probleme, j'ai depose 260 euro liquide dans mon agence, aucune trace de ce depot apres leur enquete, j ai parler avec le directeur ...
Ou faire un credit auto quand on est a la bdf?
bjr j ai besoin d une voiture pour mon travail car pas de transports en commun je commence a 6h et le moteur claque il va bientot lacher ( il ya pour ...
Rejet de cheques et frais de banques !!
je suis actuellement sous l'effet de rejet de cheques de la part de ma banque avec lettre envoyer pour me prevenir que je suis interdit bancaire si je...
Épargne vers l'avenir
Il y a à peu près 2ans j'ai ouvert une épargne vers l'avenir pour mon fils âgé à cette époque de 15ans. Ayant kelke difficultés financières je souhait...
Découvert de 4000 euros
Bonjour, je vous présente ma situation. Donc je possède 2 comptes bancaires 1 principal ou j'ai tous mes prélevements salaire ... et qui est clean, à ...
Je me suis fait escroquer par la même personne
Bonjour, Je me suis fait escroquer par la même personne en 2012. Je souhaiterais monter un dossier contre cette personne. Prudence080, serait-il ...
Régularisation de chéques impayés
Bonjour, j' ai un petit problème concernant des chèques impayés. Le soucis est que je ne peux pas les réglé en main propres ou par quel autre moyen q...
Litige avec l'assurance du crédit
Bonjour à tous, En 2011, j'ai contracté un prêt pour effectuer des travaux à mon domicile principal, et j'ai pris une assurance à 100 % sur les deu...
Carte bancaire fraduleux
bonjour je vous explique mon problème j'ai un amie qui et riche et moi pauvre,et un jour sa maman ma dit prend ma carte bancaire et acheté toi quelqu...
Renseignement
RésoluBonjour,j'ai contracter un pret personnel a ma banque en 2008,suite a un probleme je n'est plus payer depuis avril 2009,il y a eu une decision de just...
Cb, chèques refusés et surendettement
Bonjour, Je voulais savoir si je pouvais posséder une carte bancaire étant donné que je vais finir mon plan de surendettement qui a duré 10 ans mais ...
Problème avec mon avocat
Bonjour, Suite a la comdamnation de l'assureur MMA, mon avocat a mis le chèque à l'ordre de la CARPA. il me demande de lui signer l'autorisation de...
Compte bancaire
FerméPuis-je ouvrir un compte en belgique en attendant de régler des litiges bancaires en france ?
Fraude carte bleue
bonjour j aiamerais savoir si quelqu un a utiliser ma carte bleue sans mon accord pour recharger son telephone apres avoir porté plainte a la police e...
Dece
bonjour, mon papa viens de décédé et j aimerais savoir comment faire car il avais un dossier de surendettement. dois je continuer moi même ainsi que ...
Eco-prêt à taux zéro
RésoluEst-il obligatoire ou facultatif de souscrire une assurance (proposée par la banquier) pour emprunter un-eco-pret-a-taux-zero afin d'effectuer des tra...
Arnaque cb site pirate
bonjour, croyant acheter des billets sur un site de club de football, mon "pater" a effectué cet achat sur un site pirate, à des prix "compétitifs" c...
Problème avec une créance bancaire
Résolubonjour je suis nouvelle et j'espère que vous pourrez répondre à mes préoccupations financières Fin 2011 j'ai du quitté la société générale avec...
Comment éviter la commission de surendettement
RésoluBonjour, Voila le 3ème message envoyé ce jour.. mais ma situation me précoccupe et je sais pas comment faire Je suis actuellement en situation pr...
Virement sur un compte suite à un achat sur ebay
Suite à un achat sur Ebay, J'ai fait un virement suite à l'information suivante: Bonsoir,virement sur le compte: La Poste, centre financier de xxx...
Cheque pb
bonjour à tous, j'ai établi un chèque personnel durant une transaction commericiale avec une société qui m'a un peu forcée la main à prendre ce c...
Frs opposit.administrative inop
Bonjour, voilà je suis au crédit agricole et j'ai été débité d'un montant de 37,50€ sous le libellé *frs Opposit.Administrative Inop. Je ne sais pas d...
Découvert interdit bancaire
bonjour interdit bancaire fichée banque de France cause chéques "en bois" ai je le droit au découvert ?
Assurance vie
bonjour, j'ai changé de région , je n'arrive pas a récupérer l'argent de mon assurance vie à la caisse d'épargne de Louviers (27400) depuis aout 2012 ...
Bug caisse d'epargne
Bonjour, Nos collègues ont recu leur salaire il y a maintenant plus de deux jours, trouvant le temps long nous avons apellé un conseiller CE verdi...
Date de valeur toujours en négatif
Bonjour, Bonjour à toutes et à tous. J'ai une question, désolée si elle vous paraît idiote mais je ne comprends pas... Vendredi soir, mon compte e...
Taxe entre abidjan et la france
est-il vrai que l,argent gagne en cote d,ivoire et taxe .si pas paye pas de virement fait sur compte en banque en FRANCE,argent perdu .peut -on se fai...
Cloturation perp
Bonjour à tous , Je souhaiterai cloturer mon PERP contracté à la Caisse d'Epargne en 2004 . A cette date je n'étais pas au meilleur de ma forme ( ...
Credit a la consommation
Bonjour,, j'avais contracte un dossier de credit a la consommation en 1986 par la ste cofidis mon dossier avait ete envoye a la ste Neuilly cont...
Decouvert bancaire
bonjour j ai le droit a un decouvert autorise pendant 60 jours au credit agricole et ce mois ci on m a annule mon autorisation or a chaque debut debut...
Comment obtenir un compte bancaire français a partir des usa
Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si je peux ouvrir un compte en banque en France vivant aux Etats-Unis. En effet mon père étant deced...
Probléme financier,
Résolubonjour, je rencontre d'énormes problémes pour approvisionner mon compte en fonction des charges mensuelles que j'ai . Pour ce mois mon découvert est ...
Bon trivalor
Bonjour, je suis en possession de bon trivalor qui provienne de la societeUAP SEQUANAISE IL DATE DE1983 j'en ai 10 pourriez vous m'aider à savoir co...
Interdiction de prélèvement automatique sur un comptesur livret
Bonjour, Depuis environ 15 ans j'utilise un Compte Sur Livret à la S.G. pour 1_ Recevoir ma pension de retraite (de façon trimestrielle jusqu'...
Le nom de la meilleur banque e n france
Résolu/FerméBonjour, juste vous me demander une orientation, je voulez ouvrir un compte dans une banque Française pourriez vous me donnée le nom de celle ci ,...
Numéro carte bancaire
Bonjour, pour l'anniversaire d'un ami et ayant agi dans l'urgence nous avons décidé de louer une limousine. Nous nous y sommes pris un peu tard et l'e...