Comment recuperer le code de carte de retrait
Bonjour, J ai une carte de retrait la poste je voudrais récupérer le code de la carte
Bonjour, J ai une carte de retrait la poste je voudrais récupérer le code de la carte
Bonjour, J'ai souscrit un PEL le 7 Mai 2010, je souhaiterais le clôturer avant son 10ème anniversaire qui doit intervenir donc dans 2 semaines, pou...
Bonjour, Je ne peux pas retirer de l'argent avec ma carte bleue alors que je n'ai pas dépassé le plafond autorisé comme le stipule le contrat de ma ...
Bonjour, Je me suis faite escroqué de l’argent par un « crédit en ligne » d’un montant de 2500€. Je me suis directement tenu au commissariat et j’ét...
Bonjour, Est-il normal que la Caisse épargne compte 165,41 € de frais si je prends 200 € sur ma réserve d'argent (crédit à la consommation). Elle ...
Bonjour, Je m'adresse a vous pour savoir si mon chèque sera valider sachant que je me suis tromper de date au lieu de mettre le 22/04/2020 j'ai mi...
Bonjour, J'ai deposer 2 chèque sur mon compte sur le même bordereau seulement un et crédité sur mon compte le second n'a toujour pas était credit c ...
Bonjour, Mon ancienne banque m’a clôturé mon compte et ils m’ont mis en interdit bancaire du coup je me suis rabattue sur Nickel , mais j’ai des chè...
Bonjour, J'ai déposer un chèque l ordre était entreprise nom de la personne .... Sur le compte ccp personnel mon entreprise et en nom propre sa po...
Bonjour, bonjour y at'il quelqu'un qui pourrait me dire a quoi correspond a societe consumer france(cetelem sofinco etc...) neuily contentieux car j...
Bonjour.Je souhaite rembourser ma part de prêt immobilier sur un achat à 2. On me dit qu’il faut que fasse virer la somme sur le compte joint ainsi qu...
Bonjour, Le 9 mars 2020 jai eu un payement de 30 euros sur les testeur M barcelona mais je n'ai pas trouver le site internet ni rien d'autre Et ...
Bonjour, le code guichet est 14506 CRCA code guichet 02500 Pourrie-vous me donner la domiciliation bancaire de l'agence Merci d'avance
Bonjour, Il y’a quelques jours j’ai pris contact avec une entreprise via les réseaux sociaux pour des compléments de revenus ils m’ont expliqué qu’i...
Bonjour, J'avais un compte aux crédit agricole en 2008 qui a été clôturer aujourd'hui j'ai reçu un appel d'une agence de recrutement en me disant qu...
Bonjour Je ne suis pas rassuré meme si c'est vieux depuis le debut de semaine mais j'ai du entrer mon ccv lors d'un achat, classique...sauf que d'hab...
Bonjour, Je voudrais faire un dossier de surendettement pour dettes loyers est factures de retard
Bonjour, J'ai 14 ans et j'ai créé un compte sur Kard ( néobanque ). J'ai passé il y a environ 1 mois une commande sur Eglobal. Au bout de 2 semain...
Bonjour, Je suis interdite bancaire. J'ai 78 ans. J'ai une CB à débit immédiat chez le LCL AVEC CONTACT. Or pendant la période de COVID 19, j'ai ...
Bonjour, Après la fermeture de l'agence où j'étais,mon compte a été transféré a une autre agence ..donc un autre conseiller. J'ai demander à la con...
Bonjour, je viens d'avoir un prélèvement de 29.99 intitulé cb brnaid.com hors je ne sais pas d'où ça vient que puis je faire svp
Bonjour, je vous explique ma situation j’ai était contacter via les réseaux sociaux d’un plan naïve que je suis j’ai transmis mon rib à cette person...
Bonjour, J'ai remarqué depuis aujourd'hui que mes mandats avait disparues sans raison cest jamais arrivé , seul 2 qui sont restés alors que il y en ...
Bonjour Je suis client Caisse d'epargne Rhône Alpes depuis 40 ans bientôt. J'ai relu plusieurs fois votre article sur les garanties bancaires. ...
Bonjour, Je vous informe que je suis Marocaine et cet histoire se déroule au territoire du Maroc, d'après neuf mois je dois à un amis le montant de ...
Bonjour, j ai déposer chèque dans l urne de dépôt avec bordereaux mais je n ai pas mit l ordre sur le chèque et la banque après 20 jours me dit qu il ...
Bonjour, DAB 30003- 009112
Bonjour J’entends dire de gauche à droite que l’État pourrait fonctionner les épargnants Particulier vu la dette énorme qui suivre Dans le contexte a...
que faire pour se protéger de la faillite d un promoteur lors d un achat d apt en VEFA ?(ACHAT AVEC UN EMPRUNT BANCAIRE POUR L APPORT PERSONNEL ET LE ...
Bonjour Je suis en E.I et j’avais un accord oral avec mon conseiller du crédit mutuel pour un découvert à 10000 euros . Mais celui ci est parti et s...
Bonjour, suite à des achats sur internet sur différents sites, j'ai vu que des prélèvements ont été effectués sur ma carte bancaire sans que je n'...
J 'ai une assurance vie AGR La Mondiale fonds en Euro que j ai prise au Credit Agricole en 2000. En cas de faillite que dois je craindre la faillitte ...
Bonjour, Hier, j'ai fait un payement avec ma carte bleue visa sans valider le payement avec le code de vérification par sms. Je voulais savoir si ce...
Bonjour, Est-il possible qu'une opposition sur carte soit faite par erreur ? C'est à dire non demandée par le titulaire de la carte ? Merci d'...
Bonjour, Ca fait plusieurs mois que j'essaie de clôturer désespérément mon compte Caisse d'Epargne après avoir changé de banque, mais rien ne boug...
Bonjour, Quelle garantie nous avons en cas de faillite de la banque qui gère notre plan d'épargne logement? Merci pour vos réponses. Bonne journée...
Bonjour, j’ai eu une nouvelle carte bancaire du à une fraude bancaire, fin bref mais depuis 2-3jours que je possèdent ma nouvelle carte je ne peu fair...
Bonjour Je me permet de vous contacter car je viens d’être victime d’une escroquerie. En effet, une personne a usurpé l’identité d’un avocat et m’a ...
Bonjour, j’ai le même problème que vous et j’aimerais savoir si ils pourront toujours me prélever si je fais opposition à ma carte ?
Bonjour, Je vais recevoir ma nouvelle carte bancaire, aura t elle le même numéro? C’est un renouvellement automatique
Bonjour, je me fais prelever 2fois par moi d'une certaine somme hors je n'es jamais fais de commande chez eux et je n'arrive pas a l'es avoir au telep...
Bonjour, J'ai un compte nikel est ce que je peux faire un virement ver un autre copte à l'étranger àu tunisue
Bonjour, J ai eu plusieurs fois des prélèvements abusifs c est une arnaque In2flix comment me faire rembourser sans devoir déposer plainte à la po...
Bonjour, Je me suis fait escroquer sur Snapchat. Une femme vendez des habits qui m’intéressé elle m’a donc demandé de lui faire un virement sur son ...
Bonjour, Mon buraliste à effectuer un virement de 500€gagner au cash vendredi matin 17 avril 2020 est-ce que ça peut être sur mon compte lundi
Bonjour j’ai le même problème que vous j’aimerais savoir si je fais opposition à ma carte pourront il toujours me prélever ?
Bonjour, Connaissez vous le site « touterecharge.com C’est pour vérifier Si vous avez bien payer un coupon recharge transcash. Est ce une arnaqu...
Bonjour Je suis majeure depuis peu .Je sais que j'ai un compte dans une banque ,j'aimerais simplement s'avoir comment faire pour utiliser se compt...
Bonjour, En 2017 j'ai contracté un prêt voiture sur 5 années. J'ai dû partir loin de métropole, et j'ai donné l'ensemble de la somme restante à de...
Bonjour, Je sollicite votre aide car il y a 2 ans j'ai fait une demande de prêt auprès d'une banque qui m'a donc fait ouvrir un compte. Cette demand...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.