Livret A : alimenter et retirer du liquide

nounouboum Messages postés 1 Date d'inscription mardi 13 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2014 - Modifié par BmV le 13/05/2014 à 20:12
 confluence - 13 mai 2014 à 23:27
Bonsoir. Voila mon mari possede 1livret A en france depuis plus de 30 ans (il a ouvert ce carnet quand il était étudiant), t pour venir en France, ce n est pas évident pour le visa, par contre moi , je suis commerçante , on me la toujours délivré. Ma question est la suivante:comment procéder pour alimenter et retirer du liquide de ce compte. Bon courage et merci de repondre
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

la réponse à votre question dépend de l'établissement dans lequel le compte est ouvert.
Si vous n'avez pas procuration sur le compte vous n'êtes normalement pas habilitée à effectuer des opérations sur ce compte. Si l'établissement financier détenteur de votre livret A fonctionne avec une carte il vous suffira de connaître le code de la carte et d'effectuer les opérations avec l'automate. Si votre époux n'a pas de carte il peux en demander une a son établissement (par internet ou courrier)
0