Fraude à la carte
Antoine1902
Messages postés
2
Date d'inscription
lundi 12 mai 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2014
-
12 mai 2014 à 20:02
Antoine1902 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 12 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2014 - 14 mai 2014 à 00:39
Antoine1902 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 12 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2014 - 14 mai 2014 à 00:39
A voir également:
- Fraude à la carte
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
- Carte non gérée - Guide
- Carte ticket restaurant avantages et inconvénients - Guide
- Fourniture carte debit ✓ - Forum Banque et Crédit
- Carte d'identité périmée depuis 20 ans - Guide
2 réponses
fiddy
Messages postés
11069
Date d'inscription
samedi 5 mai 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 avril 2022
218
13 mai 2014 à 21:19
13 mai 2014 à 21:19
Bonjour,
La banque doit vous rembourser immédiatement selon le code monétaire et financier L.133-18. Immédiatement ne voulant pas dire "simultanément", il est d'usage de le faire dans le mois. Mais certainement pas 3 mois...
C'est la banque qui doit rembourser. Visa n'a rien à voir dans tout ça.
Cdlt,
La banque doit vous rembourser immédiatement selon le code monétaire et financier L.133-18. Immédiatement ne voulant pas dire "simultanément", il est d'usage de le faire dans le mois. Mais certainement pas 3 mois...
C'est la banque qui doit rembourser. Visa n'a rien à voir dans tout ça.
Cdlt,
Antoine1902
Messages postés
2
Date d'inscription
lundi 12 mai 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2014
14 mai 2014 à 00:39
14 mai 2014 à 00:39
Merci beaucoup je vais me renseigner un peu parce que ca me parraissait etrange également. Surtout que l'erreur de base vient d'eux.