Les discussions

Retrait d'argent

bonjours il me reste actuellement 5 euros sur mon compte et je me demandé si c'etais possible de retiré plus par exemple 20 euros dans un distributeur

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Gayomi

Retraits au guichet > usurpation d'identité

Bonjour, J'ai été victime il y a un peu plus d'un mois de retraits frauduleux aux guichets d'agences de ma banque (Caisse d'Epargne). Une perso...

21 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Vdaria

Probleme huissie rde justice avec credicrec

bonjour je vous expose mon souci j ai ete contacter par un huissier de calais je suis des po il ma telephonner en me disant que je dois une dette de ...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Marley

Voiture achete en leasing

Bonjour, Apres le décès de mon mari ,j'ai découvert qu'il a une voiture par leasing en Mai 2015.je n'ai jamais vu cette voiture .je me suis renseigné...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
nathalie93500

Changement

Bonjour, Je voudrais savoir si je peux fournir auprès de cetelem un rib à moi et annuler celui de ma fille qui a souscrit cet emprunt. Cordialemen...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Misha-d'ok

Cotisation injustifiée pour une assurance souscrite en banque

Bonjour, En tentant de prêter plus d'attention aux prélèvements opérés sur mon compte par ma banque, je constate une cotisation annuelle de 35 eur...

23 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
luluontherun

Cloture de compte abusive?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'etais titulaire d'un compte bancaire du groupe C.I.C scalbert Dupond a Villeneuve d'ASCQ depuis 1998, ma banquiere a pris l'initiative de...

Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Nuage

Ma banque m a clôturer mon compte

Bonjour, j aimerais savoir si une banque à le droit de clôturer un compte actif ? Sans que le client soit mis au courant au prealable et rien signé co...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
MaxVIL2

Effacement partiel du plan cela veut dire quoi

 Résolu

bonjour, j'ai un plan de surendettement depuis 2008 qui se termine en septembre 2018 mais je reçois courrier de la dite société qui me précise le s...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
sleepy00

Cofidis me prélève + de 1500 €... 25 ans après

Bonjour, Je fais face à une situation des plus inconfortables. Cofidis vient de me prélever près de 1534€ sur mon compte courant de LCL. Le créd...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
sleepy00

Virement

Bonjour, j ai fait un virement avant hier de mon ccp la poste q mon livret a la poste aujourdhui j ai toujours rien pourquoi?

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Marley

Compte bancaire (italie)

Bonjour, Mes parents vieillissent et détiennent un compte bancaire en Italie. Ils souhaitent me donner procuration, sachant que je réside en France....

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Brunetti

J'ai ouvert livreta et après 20 jours, je n'ai pas reçu le rib

Bonjour* J'ai un problème avec le livretA de la banque postale.Je l'ai ouvert il y a 20 jours juste parce que j'en ai besoin de le RIB por travaill...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Giulia 89

Accumuler des prêts étudiants

Bonjour, Je suis en école de commerce depuis trois ans et, vu les tarifs annuels, j'ai décidée dès la première année de faire un prêt étudiant pour...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
c'estsympaderepondredanstoutlescas

Achat frauduleux

Bonjour, J'ai utilisé ma carte bancaire pour un achat sur site frauduleux,est ce que ma banque doit me rembourser ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
Momo

Problème de mobilité bancaire et frais

Bonjour, Ouvrant un compte dans ma nouvelle banque en octobre, mon conseiller me propose la mobilité bancaire pour m'éviter la paperasse, ce que j'...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
YVOTHEMAR

Livret jeune fermé avant 25ans

Bonjour, Pour être très brève, hier après avoir consulté mes comptes je me suis aperçue que ma banque avait clôturé mon livret jeune et transféré ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
Julie0820

Pas de solution à l'amiable pour rembourser notre dette

Bonjour, Nous avons eu l'appel du contentieux de Neuilly qui a était envoyé par Cetelem pour nous réclamer 9000€ (ce qui nous reste à payer de notre...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
ginto5

Remboursement credit seulement lorsque appartement sera rénové

Bonjour, j aimerais savoir si lorsque l on fait un crédit pour financer l achat d un appartement , et qu il doit etre rénové avant d etre loué , est c...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
louvanne

Demande de credit apres l interdiction banquaire

Bonjour, mon interdic tion a la banque de france est leve a quel organisme puije demander un credit

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
dany311

Erreur de la banque en ma faveur

 Résolu

Bonjour, Le 17 novembre j ai effectué une remise de cheque pour un montant de 321€ (il y avait deux chèques) mais la banque a saisie 8275€, entre te...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
nenette0301

Virement (externe) entre 2 banques

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterais savoir combien de jours met un virement effectué, le 23 décembre 2009, vers 17h, à arriver sur un compte. Il faut que je p...

Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
floralie

Convocation

bonjour !! je viens de passer au tribunal pour une dette de 2500 je verse actuellement 100 e par mois !!mais voila je n ai recu aucune convocation pou...

9 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
Cecile93410

Forclusion de dett crédit à la consommation

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis harceler (téléphoniquement et par courrier simple) par un organisme de crédit et maintenant par les huissiers pour une dette qui dat...

Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
cacatoes

Jauge consomation du plafond cb de bforbank

Bonjour, BforBank propose en ligne une jauge pour suivre les dépenses effectuées avec carte Visa Premier sur les 30 derniers jours glissants, pour p...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
ducachou

P e l

bonjour, quelle est légalement la fréquence de paiement des interets des pel, sachant qu'à la caisse d'epargne, les interets ne sont payés qu'à la cl...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
guess13

Non resident compte depot lcl frais de tenue compte exorbitant !

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ma grand mere qui est non residente permante sur le territoire UE possede un compte de depot dans lequel elle recoit sa pension de retrai...

Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
stell-91

Faux chèque...

Bonjour, "On m 'a remis un faux chèque, bien entendu c est la galère mais de bonnes gens me disent que la banque doit me mettre une réserve de 500€ ...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
poupougne13

Problème au guichet

Bonjour, il ya 2 jour j'ai été recharger ma carte PCS de 40€ au guichet quand j'ai voulu retirer un message sur l'écran du guichet me disait "Les dro...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
YVOTHEMAR

Y a t il des frais

Bonjour* Je fais un crédit en ligne et au moment de terminer on me réclame 2000$ est ce normal? Merci.

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
Cicindele

Cartes bancaires refusées sans raison

 Fermé

Bonjour, Client de la Caisse d'Epargne du Nord, j'ai constaté que ma carte bancaire était refusée depuis hier, 1/09/2017, dans un centre commercial ...

Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
didine

Délai encaissement chèque

Bonjour, J'ai une question un peu compliquée à vous poser, merci d'avance. j'étais fiché depuis 2015 pour un chèque impayé, mon compte a par la sui...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
Stze

Harcèlement

Bonjour, J'ai finie de remboursement du dossier de surendettement.une dette a été effacé,un créancier me réclame 14000.€ca fait énormément la banque...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
nono

Frais et commissions intervention abusifs

Bonsoir, j'ai besoin de quelques renseignements svp. Je suis étudiante et salariée et j'ai l'impression que mon conseiller bancaire me vol de l'argent...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Sur endettement d'un des deux

Bonjour, Voici la situation d'une amie. Elle avait souscrit un pret a la consomation avec son conjoint de l'époque (aucun mariage) Depuis leur sé...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
Misha-d'ok

Banque qui envoie un chèque de 10000 € par courrier normal

 Fermé

Bonjour, Je fais ce sujet car je suis en train de quitter ma banque (la caisse d'épargne) pour une autre (ING Direct), suite à de nombreuses insatis...

Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
RomainM26

Chèque perdu la poste

Bonjour, J'ai déposer mon chèque à la banque postale depuis le 13 décembre d'un montant de 600 euros et c'est ma conseillère elle-même la déposer e...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
Majid200

Chèque encaissé mais non signé par l'émetteur

Bonjour, J'ai fais 6 chèques pour le paiement d'une formation et je viens de m'apercevoir que je ne les ai pas signés. Mais par contre, ça n'a pas ...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
gt.55

Ilya pas des traces de mon chèque à la banque postale

Bonjour, j ai déposé un cheque de 1600 euros (mon salaire) sur mon compte ccp a la banque postale et jusqu' aujourd'hui ilya pas des traces pour le c...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
CD

Obligation de l'emprunteur

bonjour, je viens vers vous pour avoir une reponse clair a ma question. je voulais savoir si il etait OBLIGATOIRE lors de la demande d'un pret de re...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
YVOTHEMAR

Découvert, solution?

Bonjour, Voila nous avons un compte joint et c'est un peu la dégringolade depuis quelques mois!! Suite à des problèmes de voiture, panne de machi...

21 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
YVOTHEMAR

Crédit non remboursé

Bonjour, J'ai acheté dernièrement un véhicule neuf chez un revendeur qui a repris mon ancien véhicule. Celui-ci était payé à credit chez cetelem e...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
YVOTHEMAR

Prêt étudiant fonctionnement?

Bonjour, Bonjour, Je suis étudiante en première année et je n'y connais rien au niveau de la finance, banque, crédit etc... J'ai fais une d...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
Tishanr

Combien de temps pour un virement

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si quelqun pourait me renseigner combien de temps pour un virement de mon employeur a ma banque sachant quelle a etait v...

Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
youyou

Paiement carte non débité

Bonjour, Je voulais avoir votre avis il y’a semaine j il payer par carte bleu chez le dentiste mais j’en n trouve toujourd pas etait débiter debiter...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
Lil

Refus d'appliquer l'assurance décès par franfinance

Bonjour, mon beau père a souscrit il y a quelques années un crédit à la consommation avec FRANFINANCE. L'assurance décès étant intégré, nous pensi...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
Nanie

Encaissement d un chèque falsifié

 Résolu

Bonjour , Je viens d être débitée le 6 déc , sans en être avertie au préalable , de la somme d un chèque que j avais encaissé de mon ex-compagne le 4...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
philanthrope1968

Plafond dépassé

Bonjour à tous, J’ai un petit souci, mais à vrai dire que je ne suis pas la seule à être passé par là :) Je dois effectuer des achats pour mes ...

9 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
doris33

Crédit immobilier couple qui se sépare

Bonjour, J'aimerais savoir quand deux personnes achètes un bien immobilier sous forme de crédit et qu'au bout de quelques années le couple se sép...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
maheaug

Renegiciation de prêt chez crédit foncier

Bonjour, depuis 2ans je demande à ma banque "crédit foncier" de bien vouloir renégocier mon taux qui est à 4.85% ,ils refusent systématiquement. On me...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 17551 - 17600 sur un total de plus de 50 000