Les discussions

sylvain750 Banque et Crédit

Injonction de payer + titre exécutoire

Bonjour, J'ai besoin de votre aide et je vous en remercie par avance pour tout ceux et celles qui seront m'apporter des réponses. Je viens de r...

46 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme
dadou80 Banque et Crédit

Caution prêt bancaire

Bonjour à tous. Nouveau sur ce forum j'aimerais vous poser une question. En 1997 mon ex-femme et moi faisons l'acquisition d'un commerce en mon no...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
sleepy00
jfqld Banque et Crédit

Attestation de banque

Bonjour, comment et qui peut me faire une "attestation" pour confirmer que je n ai qu une seule banque et pas de compte "caché" ma banque peut m...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
jfqld
julucont Compte bancaire

Lcl découvert

Résolu

Bonjour tout le monde, J'étais un étudiant en France, et actuellement en découvert de 230 eruos sur mon compte. J'ai envoyé un message à mon conse...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
julucont
Phil Crédit consommation

Bon d'achat anniversaire de darty

Bonjour, j'ai acheté un lave vaisselle et un aspirateur le 31 octobre dernier chez DARTY ANTIBES. je devais recevoir un bon d'achat de 30 euros à l'o...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
noctambule28
BCH44 Surendettement

Irrecevabilité commission surendettement.

Bonjour, j'ai déposé un dossier de surendettement auprès de la BDF qui a été déclaré recevable par la commission de surendettement. Sauf qu'un créanci...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
sleepy00
loulou Banque et Crédit

Frais bancaire pour personne au rsa

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai entendu dire aujourd'hui qu'une personne bénéficiaire du RSA avait le droit de demander à sa banque de lui reverser les sommes de...

Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
jmblack
Shoubi Banque et Crédit

Dépôt d'espèce dans un distributeur

Bonjour, J'ai fait un dépôt d'espèces 1200 € au guichet automatique de la Caisse d'Epargne. L'automate a avalé mes billets de banque et m'a affiché ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
Shoubi
Veromart Surendettement

Huissier. surrendettement

Bonjour Voilà ma question Je suis en surendettement depuis 2011 depuis 3 jours 3 huissiers ont vidés mon compte mis à zéro alors que je suis mon...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
sleepy00
Anonywolf Surendettement

We finance

Bonjour, C'est pour savoir si quelqu'un connait WE finance, si oui si c'est une arnaque ou ils sont correcte merci d'avance !!

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
hoquei44
lily007 Banque et Crédit

Défichage banque de france

Bonjour, En Octobre 2012, nous avons fait posé des panneaux photovoltaïques. L'installation s'avère défectueuse (fuites, entrées d'eau, panneaux ma...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
louisou17
docdamour Banque et Crédit

Parts sociales sociétaire crédit agricole

Bonjour, Je viens de voir ma banquière crédit agricole, pour qu'on refasse le point à sa demande... Après qu'elle m'ait parlé des différentes é...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
hoquei44
MAURUGEON Banque et Crédit

Action natixis

Résolu/Fermé

Bonjour, Je fais partie moi même de ces personnes qui se sont fait avoir avec les actions natixis après avoir subi la pression de mon conseiller fi...

Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
peintre
jpalmo Banque et Crédit

Transfert de dollars etats unis/ france

Bonjour, quelles sont les frais pour un transfert de 100.000 $ de ma banque américaine vers ma banque française(pour ma banque française c'est env 65...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
hoquei44
cherif Banque et Crédit

Caisse nationale d'épargne

Bonjour, Mon père qui est décédé depuis des années m'a laissé un livret national (caisse d'épargne nationale PTT). la date de dernière transaction ...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
hoquei44
bellotte1965 Surendettement

Plan de surendettement.

Bonjour, Nous sommes en Pla de surendettement depuis presque 4 ans et un créancier vent de nous contacter pour qu'on le rembourse par anticipation e...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
bellotte1965
jack3941 Cartes bancaires

Mise à zéro du plafond de paiement

Résolu

Bonjour, Je possède une carte visa classic a débit différé.Tous les paiements que j'ai effectué dans le mois sont débités le 30 où 31 suivant les mois...

10 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
suzi94
CLJPK Banque et Crédit

Pret immobilier - obligation de la banque

La banque est-elle obligée de fournir à l'emprunteur chaque année une attestation fiscale concernant les intérêts payés au titre de l'année précédente...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
gt.55
Mygegel Surendettement

Renseignements

Bonjour je souhaiterais avoir un renseignement j'ai fait un dossier surendettement il a été recevable on m'a effacer toutes mes dettes j'ai reçu la no...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
sleepy00
annabelle Chèques

Renseignement

Bonjour, j'ai déposer mon chèque depuis le mardi a 17h mais jusqu’à présent elle n'a pas encore été creditié je ne comprend pas pouvez m'expliquez pou...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
celestedu35
Respawn. Chèques

Chèques perdu et débité

Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum mais j'ai vraiment besoin d'aide. Voilà presque un an que ma femme à reçu deux chèques de salaire avec so...

20 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
poupougne13
Jpg Banque et Crédit

Sos toujours à decouvert

Bonjour, Fin d'année 2017 j'ai eu pas mal de dépense et j'ai donc était à decouvert casiment chaques mois jusqu'à être à-700 e. J'avais appelé la ba...

29 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
xplom
guy Banque et Crédit

Épargne

bonjour je voudrais savoir le taux d'interets des sicav monétaires

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
lautre
stephdeprecy Compte bancaire

Intérêts sur comptes de particuliers (adel)

Bonjour, Lors de la consultation de mon compte bancaire hier le 04 avril 2018, j'ai vu apparaître dans les transactions à venir un débit de frais b...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
lautre
Brainwasher34 Crédit consommation

Capital total restant dû

Résolu

Bonjour, Je voudrais en savoir plus, sur le capital total restant dû de mon crédit réaménagé. Sur un total de 1194.39€, j'ai remboursé 8 mensuali...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
Brainwasher34
camille Chèques

Séparation de fait et chèque

Bonjour, non divorcé, séparé de fait , je continue à gérer un peu mon ex mari en cause des soucis de santé.nous avons toujours eu deux comptes sépa...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme
steffywoiry Banque et Crédit

Remboursement ptz

Bonjour, Je deviens bientôt propriétaire et deux artisans m'ont établi des devis pour effectuer les travaux pour obtenir le prêt à taux zéro . Ma...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
louvanne
anonyme Banque et Crédit

Cnah poitiers la banque postale, l

je suis très inquiète, je ne connais pas cette entreprise à poitiers qui à fait une demande de prélévement sur mon compte, j'habite aux antilles, et l...

24 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
Essid
Utilisateur anonyme Chèques

Séparation de fait et chèque (sans procuration)

Résolu

Bonjour, j'apporte la précision suivante à mon sujet : pas de procuration pour le compte de mon ex mari . cordialement

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme
bab Surendettement

Rachat plan de surendettement

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à avoir une réponse fiable. Un plan de surendettement en cours de paiemet et respecté; peut il être racheté par un organisme...

13 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
minouche19471952
Babel Banque et Crédit

Achat sans apport

Bonjour ' Je suis une mère seule avec trois enfants. Je gagne chaque mois environ 1300 euros net, est-il possible pour moi de faire une demande d' ac...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
Babel
benito27 Crédit consommation

Demarches pour un prêt familial

Bonjour, Je voulais demander quels sont les démarches à faire pour emprunter l'argent d'un familier pour l'acquisiont d'un bien immobilier, au lieu ...

benito27
Emma.42 Compte bancaire

Refus retrait d'argent

Bonjour, je suis dans une situation particulière, je suis à la banque de France pour surendettement. Nous travaillons tout les 2. J'ai voulu ce jour ...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
Emma.42
Dodo Cartes bancaires

Frais de compte

Résolu

Bonjour Existe t il une ou plusieurs banques n appliquant pas les frais de tenue de compte bancaire Merci Crdlt

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
Eve
louanne18 Crédit consommation

Service recouvrement

bonjour j ai recu un coup de telephonne samedi dernier en me disant bonjour mr je vous appelle car ayant recu un dossier de cofidis me demandant de ra...

Utilisateur anonyme
mathieu Crédit consommation

Crédit provisio bnp

Bonjour, voila je vous explique la situation ma maman a contracté un crédit provisio à 1000€ ( ses si je suis bon un crédit révolving ) ça va au...

12 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme
AlexandraRenard Crédit consommation

Achat maison

Fermé

Bonjour, J'aimerai savoir si il y'a une banque qui accepterait de nous accorder un prêts pour mon 1 er achat de maison g que la aah et mon conjoint ...

Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
djivi38
Laura64 Banque et Crédit

Offre de prêt immobilier

Bonjour, nous avons reçu notre offre de prêt demain nous sommes dans le 11eme jour donc nous devons poster hors je me suis’ tromper sans les dates et ...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
Laura64
klimte Banque et Crédit

La suppression des relevés "papier"

Résolu

Bonjour, La banque dont je dépends m'a signalé sur le dernier relevé papier que c'était...le dernier justement puisque dorénavant il faudra tout con...

16 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
tina
jacck35 Compte bancaire

Pas de crédits. dépots.

Bonjour, Aie, suite action en divorce. Déposé en banque le produit de la vente de la maison. Du moins se qu'il en reste. Livret A et deux autres...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme
Résultats 17551 - 17600 sur un total de plus de 50 000