Retrait froduleux

barbapapa84 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 13 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2014 - 13 mai 2014 à 19:04
barbapapa84 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 13 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2014 - 13 mai 2014 à 21:48
bonjours, je suis cliente à la Caisse Epargne sur Avignon , cela fait maintenant 6 mois que ca ne va plus , ma carte cb a été piraté , j'ai fais oposition et ais porté plainte mais ca n'a pas arreté les retraits froduleux sur mon compte, au contraire! Jusqu'à présent , je n'ai eu que des petites sommes comme 40euros tout les 4 jours mais dernierement c'est 100euros, 40euros en 2 fois, bref de quoi me rendre folle! J'ai envoyé un courrier mais pas de remboursement car on m'accuse d'avoir divulgué mon code a mon entourage alors que ce n'est pas vrai! Je sais que des cameras de surveillance peuvent meme me confirmer que j'ai raison mais rien ne bouge! La procedure est longue d'apres les policiers. J'ai meme voulu avoir un arrangement avec mon banquier, c'est à dire, lui confier ma carte bleu jusqu'à nouvelle preuve de retrait froduleux! mais celui ci a refusé ma demande, soit disant que j'aurais trop besoin de ma carte pour retirer de l'argent , alors que je peux tres bien m'en passer ( j'ai un chequié!) et puis je peux toujours me deplacer a ma banque pour retirer du liquide à l'acceuil mais il me repond que je ne peux pas! ah bon ???? expliquez moi pourquoi s'il vous plais?? Vous pouvez garder mon argent mais pas ma carte cb ? A t'il le droit de me refuser ? j'ai l'impression que mon banquier est malhonete ... des personnes peuvent m'aider ? Cette histoire me rend malade, j'ai un bébé de 1 an et dernierement j'ai meme fais une chute de tension, j'ai meme plus d'apetit car je vie dans la peur ...bref merci de m'eclairer.

4 réponses

jmp59 Messages postés 29298 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 3 786
13 mai 2014 à 21:10
Bonjour,

Il y a longtemps qut tu aurais du faire opposition sur ta carte.
Donc pas besoin de confier ta carte à ton "banquier" qui te raconte n'importe quoi
0
barbapapa84 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 13 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2014
13 mai 2014 à 21:24
Merci de m'avoir répondu ,je sais que c'est la fin de la journée mais j'ai bien dis que j'ai fait opposition et meme plusieurs fois, car a chaque fois j'ai des retraits bizare sur mon compte. Si vous pensez que c'est quelqu'un de mon entourage, détrompez vous, je vie seule avec ma fille et chez moi je ferme toujours à clé et meme quand je suis chez moi. Quand je sort ma carte est toujours sur moi. Je receoit personne chez moi, enfin bref je sais ce que je dis, soit une contre façon, soit piraté soit je ne sais pas moi, mon banquier est malhonete! (lol?) bref mais actuelleemnt la question que je me pose c'est " est ce que mon banquier a le droit de me refuser ma carte pour la securité de mon argent?" j'espere que quelqu'un me comprendra et saura me repondre . =)
0
jmp59 Messages postés 29298 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 3 786
13 mai 2014 à 21:40
j'ai bien dis que j'ai fait opposition

Auprès de ton banquier ?
Cliques sur le lien en bleu de mon message précédent pour savoir comment il faut procéder pour faire vraiment opposition à une carte bancaire
0
barbapapa84 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 13 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2014
13 mai 2014 à 21:48
oui bien sur, j'ai appelé sur le 09 en cas de perte ou de vole de la carte, sur leur site internet, et pour les autres fois , j'ai été directement à la banque pour leur dire que les retraits recommencé.J'ai eu un nouveau code mais aujourd'hui c'est toujours la meme chose.
0