Décés de mon père et credit auto
franek59296
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Germain -
Germain -
Bonsoir à tous voila je viens vous solliciter afin d avoir des réponses à mes questions.
Voila il y a maintenant plus de 3 ans mon père ( parents divorcé ) a contracté un crédit sur 5 ans afin de m acheté un véhicule neuf , lui était emprunteur et moi propriétaire du véhicule sur la carte grise ( et son nom apparais en second) .
Mais malheureusement il est maintenant décédé il y a quelques jours et j aurais voulu savoir ce qu il aller devenir du véhicule?
est ce que l assurance du crédit va prendre en compte le décès et prendre en charge le crédit de la voiture?y a t il un risque que l on me saisisse le véhicule?
est ce qu un simple acte de décès à l organisme de crédit suffira?
mais surtout ma principal crainte a ce jour c est est ce que je vais perdre mon véhicule?
voila je vous remercie d avance de vos réponses...
Voila il y a maintenant plus de 3 ans mon père ( parents divorcé ) a contracté un crédit sur 5 ans afin de m acheté un véhicule neuf , lui était emprunteur et moi propriétaire du véhicule sur la carte grise ( et son nom apparais en second) .
Mais malheureusement il est maintenant décédé il y a quelques jours et j aurais voulu savoir ce qu il aller devenir du véhicule?
est ce que l assurance du crédit va prendre en compte le décès et prendre en charge le crédit de la voiture?y a t il un risque que l on me saisisse le véhicule?
est ce qu un simple acte de décès à l organisme de crédit suffira?
mais surtout ma principal crainte a ce jour c est est ce que je vais perdre mon véhicule?
voila je vous remercie d avance de vos réponses...
A voir également:
- Crédit voiture en cas de décès
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Modèle lettre bénéficiaire en cas de décès - Guide
- Bareme kilometrique 2025 voiture - Guide
- Cas particulier l - Guide
- Se défendre contre accusation vice caché voiture - Forum Automobile