Arrêt maladie et congé maternité
Bonjour, En arrêt maladie depuis plus d’un an , les prêts ont été pris en charge par la CNP à partir du 91 eme jour. Or, pendant mon arrêt, je s...
Bonjour, En arrêt maladie depuis plus d’un an , les prêts ont été pris en charge par la CNP à partir du 91 eme jour. Or, pendant mon arrêt, je s...
Bonjour, Bonjour, Suite à un léger découvert sans autorisation, environ 200€, je me suis retrouvée à découvert de 560 € au bout de quelques mois...
Bonjour, le trésor public à omit d envoyer une main levée à ma banque société générale. Celle ci a continuer à faire des saisies sur OTD. Ce jour je v...
Bonjour, je voulais savoir si je le mets au guichet il directement sur mon compte ou je dois attendre
Bonjour, Mon frère souhaites que j’encaisse ces 2 Carpa sur mon compte pour lui reverser en espèces, est ce légal ? Vais je payer des impôts ? Il n’...
bonjour, si l'on veut enlever une certaine somme d'argent sur son compte-courant en demandant un chèque de banque, est-on obligé de mettre un nom pou...
Bonjour, le petit ami de ma fille garde sa carte bancaire avec lui et le depense comme il veut. Il paye sont assurance .Ma fille travaille et c'est lu...
Bonjour, Je suis sortie de ma banque il y a environ demi heure pour opposition à des retrait frauduleux sur mon compte avec ma carte. Je viens d'ap...
Bonjour* Après une promesse de vente, mon fils a fait appel à un courtier qui lui a fait 3 propositions. L'une d'elle concerné la banque où mon fi...
Bonjour, Voici mon probleme, le 8 octobre 2014, j’ai acheté une tablette sur Cdiscount. J’ai fait un paiement par carte bleue en 4 fois. Les 3 prem...
Bonjour, j ai deposer un dossier au surendettement et il mon repondu objet notification de cloture pour le motif suivant dossier deja ouvert po...
Bonjour, Voilà je vais faire très cours J’ai eu un accident de voiture dans une haie en mai 2017. J’ai fais un constat avec le propriétaire. Suit...
Bonjour, Ma belle mère, étant retraiter, perçois une retraite d'un montant d'environ 550€. Sa banque lui compte des frais de rejets de prélèvements ...
bonjour jai 38 ans un pel ouvert en 2003 à un a taux à 2.5 , une assurance vie afer euro croissance à 2.4 mon projet est un achat immobilier, lequel ...
Bonjour, Mon ancien conseillé à déclencher un versement de 3000€ (prêt renouvelable) sur mon compte car j'étais à découvert de 2.200€ sans mon accor...
Bonjour, Le 15 septembre dernier, ma compagne s'apercevait que 740€ manquaient sur son compte NICKEL sur les 1200€ mensuels versés par son emplo...
Bonjour, En 2016, j'ai été victime de harcèlement téléphonique par le cabinet de recouvrement ****suite à une dette contractée vers 2006/2007. Il m...
Bonjour, je reçois ce jour, un courrier standard de "sinequae" (chargé par eos credirec) me mettant en demeure de régler 1200€ environ dont un tot...
Bonjour, Ma mère a reçu une mise en demeure d'un huissier de Marseille, nous on est du 66, a la suite des textos de celui ci lui disant que si elle ...
Bonjour à tous, Je viens vers vous car je suis complètement perdue et surtout légèrement en colère. Il y a plusieurs années (peut être 10) ma mère...
Bonjour, Depuis Avril, je rencontre des problèmes d'argent et je viens de totaliser le montant des frais jusqu' AOUT pour des prélèvements impay...
Bonjour, Nous avons fait une demande de prêt personnel auprès d'Axa Banque. Nous leur avons transmis tout les documents qu'ils nous ont demandés, ...
Bonjour, J ai fait une demande de crédit à exane finance aujourd'hui je voulais savoir comment faire car je leur est envoyer un . Rib
Bonjour, J'ai 22 ans et je souhaite partir vivre avec ma copine en France, j'ai environs 20'000 franc de poursuite, esque je peux partir ? Comment m...
Bonjour, je rembourse un crédit r prémium chez sofinco ( crédit finaref) et j'aimerai savoir comment faire pour un remboursement de 400 euros sur mo...
Bonjour, voilà j'avais un compte avec caisse d'épargne avant .et j'ai clôturé c'est compte depuis 2011 .et je suis dans un autre banque depuis 7 ans m...
Bonjour, Ma soeur ma envoyé un virement ce matin 8h de la société générale sa banque vers la banque postale CCP combien de temps pour recevoir le v...
Bonjour, Je possède une procuration pour accéder au coffre de ma tante. La banque a t elle le droit de donner a celle ci des informations concernant...
Bonjour, J ai un mandat cash de 2009 est je souhaiterais savoir si il y avait la possibilité de ce le faire rembourser merci pour votre réponse cord...
Bonjour, j ai un livret A à la poste ou est versée ma retraite, j ai été hospitalisé 4 mois, ma femme avec qui je suis en instance de divorce ...
bonjour je suis inscrit au ficp en ouvrant une sasu ma société sera t'elle aussi fiché merci
Bonjour, Nous avons souscrit un prêt immobilier a la BCP. Donc évidemment une assurance pour se prêt. Lors de la souscription je leur ai fait par...
Bonjour, sv p aidez nous dans nos difficultes financieres merci d avance tel 0661095469
Bonjour, J ai fait la réservation d une voiture avec la société Autoescape pour mes vacances. Est ce qu avec mon numéro de CB, elle sait si la carte...
Bonjour, Nous venons de recevoir un courrier d huissier pour notre fils majeur il s agit d une dette bancaire. Suite à des problèmes de santé et l...
Après avoir donné mon RIB à une personne que je ne connais pas. Mon compte à été crédité de 2300€ mais par un chèque de la Banque Orange. Je devais tr...
Bonjour, J'ai été victime par 5 fois de retrait sur mes comptes par cartes bancaires avec code 3d secure que je n'avais pas vu pour plus de 800 € p...
Bonjour, Si je vous donne les références et le numéro de pièce, pouvez vous me donner les coordonnées de mon vendeur. Merci d'avance
Bonjour, Après avoir réglé mes mensualités impayées chez ONEY BANQUE, je n arrive pas à me faire déficher et mes appels téléphoniques restent vains ...
Bonjour, depuis 2008 Jai un commandement de payer 1400000 oui vous avez bien vu 1 million et 400mil et de broutilles et depuis environ 9 ans pas de ne...
Bonjour, Je n'ai plus accès à mon compte depuis 1 mois, plusieurs appels, sans réelle réponse. Je me retrouve avec un chèque refusé alors que j'av...
Bonjour, J’ai acheté une voiture en 1988 pour ma Sté Et me suis porté garant La société a fait faillite J’ai rendu la voiture Il y a eu un jug...
Bonjour, Pouvant vous m'aider j'ai regarder mon compte et je voit qu'il y a un paiement par CB qui a été fait et c'est CB eurosuisse et je ne sais ...
Bonjour, Combien de temps dure l'empreinte carte bancaire après avoir rendu un vehicule loue
Bonjour, Je cherche comment trouver l'HEURE d'un retrait effectué avec le sans contact de ma carte bancaire. Cordialement
Bonjour, Suite à un dépassement de découvert autorisé la banque a bloqué ma carte bancaire. J'ai effectué un versement sur mon compte puis j'ai ...
Bonjour, J'ai souhaité acheté une glace à 2.50 €, le commerçant a accepté ma carte bancaire sans contact malgré qu'il avait fixé à 5.00 € le montant...
Bonjour, Mon conseiller a anticipé la fin de contrat de ma carte (fin septembre 2018) et en a commandé une nouvelle début Juillet 2018. Il m'a préc...
Bonjour, Je vous prie de m'excuser par avance, mon clavier n'a pas les accents ... Je vis en Indonesie, et avant de partir en expatriation en 2...
Bonsoir Je suis réellement dans l'urgence. Mes parents m'ont ouverts un compte bancaire comme souvent c'est le cas. J'ai actuellement 19 ans (pr...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.