Les discussions
Que va-t-il se passer si..
RésoluBonjour, J'ai actuellement une carte de crédit Fnac (Sofinco), quand je l'utilise pour faire des achats en plusieurs fois, elle prélève une certaine ...
Demande de renseignements
Bonjour, Un touriste russe peut il utiliser sa carte bancaire en France? Problème bancaire (Russie) pour obtenir un visa pour la France.
Credit cofidis
Bonjour, mon mari vient de deceder je pensais que l'assurance du credit llait tout regler cofidis ma repondu que l assurance depuis les 80ans de mo...
Dettes à la banque
Bonjour, Pour la petite histoire, ma mère avait un compte en banque assortie d’un crédit à la consommation. En 2015, le découvert et le non rembours...
Prêt à un tiers
Bonjour, je souhaite prêter 25000€ à la mère de mon ami. Nous allons faire une reconnaissance de dettes sous seing privé sans intérêt. Que faut il fai...
Avis de passage d huissier en polynesie francaise
Bonjour Actuellement en Europe, mon fils m a prevenu un huissier est passe hier pour laisser une "lettre de passage" a mon egard. J avais recu u...
Est ce qu'un huissier peut saisir le cpte bancaire
Bonjour, voici plus de 10 ans j'ai acheté une voiture à crédit sur mon propre nom qui m'a été saisie en 2006 quelque mois après car n'ayant plus de r...
Virement bancaire
Bonjour, J’espère que je pourrais trouver une solution à mon problème ,j’avais prête de l’argent plusieurs fois à un ami puis quelques fois je l’ai ...
Question dépôt de monnaie.
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si je peux déposé mes pièces de monnaie a la banque, mais si il nous donne des billets ou si il faut attendre qu'ils me...
Où peut t'on se procurer des rouleaux monnaie
RésoluBonjour, je vais souvent dans des trocs et puces et malheureusement il faut souvenht avoir sur soi des pièces de monnaie (surtout 1 et 2 euros) sa...
Dépôt espère hors région
Bonjour, Étant cliente du cic, je suis actuellement en déplacement, ma grand-mère m’a donné de l’argent liquide, je souhaiterais le déposer sur mon ...
J'ai un doute!
Bonjour, Voilà, je viens vers pour m'enlever certains doutes. Il y a quelques, j'ai reçu un appel d huissier (hors de mon département) comme quoi j...
Procuration de mon compte
Bonjour, je suis en en vacances et je voudrais faire une procuration de mon compte à mon mari qui puisse retirer de l'argent
Huissier france
Bonjour , quand un huissier passe en mon absence est il obligé de laisser un avis de passage ? J’étais parti me promener Je suis revenu Dans l’immeubl...
Huissier enquêtes voisinage
RésoluBonjour, Une huissier à appeler mon voisin en faisant semblant de croire que c etait moi, quand celui ci lui a repondu que ce n etait pas la personne...
J ai ete victime d une fraude sur mon compte
Bonjour . Est ce qu' une banque peut autoriser un prelevement de 8000 euro sur un compte qui ne contient que 1200 euros ? Ca concerne une fraude . M...
Compte conjoint en cas de décès
Bonjour jai une question à vous posé. Mon beau frère à ete marié.il est divorcé depuis 30 ans. Il a toujour conservés son compte conjoint sans le savo...
Peut ton récupéré un chèque emis
Bonjour, j'ai émis 3 chèque pour un paiement en plusieur fois pour la facture véto de ma copine, sauf qu'il veulent revenir sur le accord et ne plus ...
Faire un crèdit
Bonjour, j'ai réussit à avoir une copie de consultation FICP et je ne suis plus fiché depuis le 30 mars 2018, je voudrais faire un crédit pour m'ach...
Huissier : creancier copie ressources débiteur
Bonjour, Pourriez vous me dire si j’ai le droit de demander à l’huissier copie des documents de mon débiteur , tel qu’attestation de la CAF, copie des...
Virement bancaire indûment reçu à l'étranger
Bonjour, A la date du 14 juin dernier, j'ai reçu sur mon compte néerlandais ING la somme de 1600 euros environ. Ce virement est une erreur de l'éme...
Bdf
Bonjour, J’ai une question concernant une dette que j’ai avec la banque depuis 3ans que je n’arrive pas à payer par faute de moyens financiers et je...
Non remboursement crédit consommation
Bonsoir à tous , ayant souscris à un crédit conso de 4000 e à la Caisse d'épargne il y a 4 ans (2014), je n'étais malheureusement plus dans la capa...
Argent disparut
Bonjour , alors je vais essayé de vous expliquer au mieux mon problème malgré que je n'ai pas l'habitude des forum etc... Début de l'année 2016 j...
Compte pro pour sci familiale ?
Bonjour, A-t'on obligation d'ouvrir un compte professionnel pour une SCI familiale (achat d'une maison avec mon père) ? et si non, comment faire p...
Pret fait le 22octobre 2009
Bonjour, Voilà mon histoire une connaissance me prête 8000€ le 22octobre 2009 reconnaissance de dette (soit disans déposé chez notaire) avec juste m...
Question huisser
Résolubonjour je suis victime d'une arnaque d'un auteur condamné par la justice a me rembourser la somme de 800 euros; j'ai fait appel a un huissier qui m...
Augmentation de decouverte
Bonjour, J'aimerait augmenter mon decouverte mais je ne s'est pas comment faire
Clôturer un perp
Bonjour, J'ai bien vu plusieurs questions comme celle que je vais poser mais pas les réponses ou la fin des soucis.J'ai un plan vert avenir vitalit...
Iban et nom de la banque
Bonjour, Je vous explique ma situation. J'ai fait suite a un achat sur le bon coin un virement de 50e. Apres avoir posé la question plusieurs fois...
Virement
Bonjour, Un virement a été effectué un samedi de la part d’une agence d’intérim sur mon compte, je suis à l’an societe générale et j’aurais voulu ...
Chèque périmé réclamé 6 ans après
Bonjour, J’ai fait un chèque il y a 6 ans pour une location. Aujourd’hui la personne me demande de lui refaire car avait oublié de l’encaisser. Qu...
Demande d information rib
Bonjour, La police trouve t elle toujours les escrocs des rib en faisant une enquête Merci de me répondre au plu vite
Prêt particulier
Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà contracté un prêt avec speed finances. Ils m'ont l'air sérieux je n'ai rien trouvé de négatif sur e...
Prélèvement inconnu
FerméBonjour je viens contacte mon compte que les prélèvements inconnu de prepayconnecte de 2,24 euro et 49,99 je ne sais pas où ça vient et ainsi 2pay.fr ...
Virement
Bonjour, Je me trouve dans une situation très problématique. Mon loyer est en virement permanent au 10 de chaque mois hier voyant que celui-ci n’éta...
Refus de changement d'agence suite à déménagement
Bonjour, Client chez le crédit agricole, après un déménagement j'ai pu changer de banque sans délai avec un justificatif de domicile. Ma femme a ...
Perte de chèque par l'épargne salariale
Bonjour, Il y a maintenant 3 mois, j'ai demander un virement par chèque de ma banque d'épargne salariale. Bien que mon compte d'épargne salariale ...
Risques encourus ?
Madame, Monsieur, "Mon compagnon me demande de lui fournir une carte MasterCard groupe de PCS: pourriez-vous s'il vous plaît bien avoir "la gentil...
Abus de ma banque
Bonjour Ma conseillère bancaire a clôturé mon livret sans faire m’en virement des fonds sur mon compte courant Elle a bloqué mon argent sur un comp...
Changement de date de prelevement changement comme
RésoluBonjour, COMMENT changer une date de prelevement
Sommation à payer
Bonjour, suite à une dette de 1470€ envers mon ancien propriétaire, résiliation de bail le 10/06 suite à une séparation et mise en vente de leur bien,...
Dépôt de chèque
Bonjour suis à la banque lcl à saint raphael(var) peut ont déposer un chèque au lcl mais dans une autre ville par exemple en CORSE à porto vecchio
Délai d'exécution d'un virement bancaire(de l'étranger en franc
>Bonjour, merci pour la réponse relative au sujet désigné plus haut mais l renseignement n'est pas complet ou je me suis mal exprimée je voudrais conn...
Mon mari a vidé mon compte - france
Bonjour, Voilà je suis marier mes le problème mon mari a vider mon compte en algerie avec une fausse signature et le compte et à mon non je doit fa...
Retrait qui n'apparait plus sur mon compte courant
Bonjour, je rencontre un problème qui est le suivant : On a retiré 111€ sur mon compte courant, mais désormais ce retrait n'apparait plus sur mon ...
Il faut payer !
Résolu/FerméBonjour, J'ai reçu, le 29.03.2017, un courrier du 27.03, de M/MME ***, de DSO Capital, 26 Rue de Chambéry - CS 81532 - 75741 PARIS CEDEX 15 (Tel. ...
Virement
Bonjour, Faire un virement dab CMB est-ce possible Merci