Les discussions

J'ai oublié de remplir mon chèque

Bonjour, j'ai oublié écrit mn numéro et signé ainsi sur mn chèque Comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Code secret non fourni

Bonjour! je me permets de poster une question par rapport à ma première carte bleue. Je suis à la Caisse d'Épargne et je viens tout juste de recevoi...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Responsabilité du mari pour crédit fait par épouse

Bonjour, Je vous explique vite fait l'histoire. Mon parrain étant remarrie. Après un cancer et plusieurs opérations il sombre dans la déprime et l'alc...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2018 par
sleepy00

J'ai retiré de l'argent dans le compte de ma mere

Bonjour* Jai effectue des retrait sur le compte de ma mere et il sont aller a la banque pour savoir qui c'était et je voulait savoir ci la banque p...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
tiffin

E.carte

Bonjour, Comment résilier mon "contrat" e.carte avec la banque postale?

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2018 par
bretecher

Surendetté, toucher héritage sans le signaler

 Résolu

Bonjour, J ai un dossier de surdendettement à la banque de france depuis 1 an (il reste 7 ans à rembourser). Je dois toucher un héritage qui ne com...

20 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
supermamie1519

Dossier surendettement

Bonjour, Bonjour j'ai fait un dossier de surhendettement en décembre j'ai eu une réponse positive ma dette a étai effacerais mon propriétaire me réc...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2018 par
Gaston

Opposition administrative

Bonjour, Quand elle recoit une opposition administrative (OA), quelles sont les informations obligatoirement vérifiées par la banque concernant le c...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Fin plan surendettement

Bonjour, Je finis mon plan de surendettement en avril 2019, sans avoir eu aucun incident. Des personnes me disent que je vais être fiché encore 5 an...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
sleepy00

Durée d une dettes

 Résolu

Bonjour, En 2000j ai été condamnée à payer un crédit cofidis de 10.000fr. Pendant 18a aucune nouvelle et la semaine dernière j ai ete contactée par ...

9 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Retrait au guichet

Bonjour, Je voudrai savoir mon mari est à hôpital mais je veux tout retire son argent aux guichet Comment sa ce passe ? J’ai le droit de tout reti...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
Poups77

Credit professionnel reprise sans apport

Bonjour, je voudrais reprendre un restaurant dans la manche je coup est de 60 000€ mais j'ai pas apport . mais je peut avoir un prêt honneur de...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
lui

Fin surendettement suite à un effacement total

Bonjour, à toutes et à tous Je m’explique en 2013, un effacement de mes dettes m’a était notifié par courrier avec lettre du juge etc, depuis les 5...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
lui

Taux de surrendettement

Bonjour, j’ai actuellement plusieurs prêts pour 8000€ en cours sur 2 ans encore, que j’avais contracté lorsque j’étais chez mes parents, or maintenant...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
Ju713

Escroquerie location de vacances - tripadvisor

Bonjour, Via un contact sur AirBnb, j'ai été renvoyé sur TripAdvisor par un propriétaire en me le justifiant par des commissions beaucoup moins éle...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
Lionel

Partage de dettes

Bonjour, J'ai fait un crédit immo avec mon ex concubin en tant que co-emprunteur. Nous nous sommes séparés et il a gardé l'appartement et le paiement ...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
ThierryLB

Soucis avec cetelem

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous. J'ai fait un prêt chez Cetelem il y a plus d'un an suite à l'arrêt maladie de mon conjoint nous rencontrons quelques diff...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Virement bancaire

Bonjour je voudrais savoir pour faire un virement bancaire sur mon compte bancaire la personne n'a pas besoin de ma piece d'identite juste de mon nume...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Virement

Bonjour, J'ai mon patron qui as effectué le virement de mon salaire mais je ne l'ai toujours pas reçu. Il l'a fait le samedi 28/07/2018 et nous somm...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
bretecher

Prêt bancaire 60 000 € sans apport

Bonjour, je voudrais reprendre un restaurant dans la manche je coup est de 60 000€ mais je peut avoir un prêt honneur de 5000€ ou 4000€ et ses pour...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
alex50410

Encaissement de chèque

Bonjour, celà fait 13 jours que j'ai déposé un chèque de 4500€ à la banque LCL et j'ai toujours pas été crédité. Je leur envoie des messages je reste ...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Réclamation d'argent d'une socètè de recouvrement

Bonjour, une société de recouvrement (Concilian), viens de m'envoyer une lettre en recommandé, me réclamant la somme de 5031 €. Cette somme est réclam...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Relance après 10ans

Bonjour, Voici mon problème en 2008 , j’ai contracté avec mon conjoint un crédit à la consommation à l banque pour monter un commerce , malheureusem...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
Mric11235813

Prêt immobilier avec achat de maison/travaux

 Résolu

Bonjour, nous allons acheter une maison avec des travaux à faire dedans. Nous avons donc cherché à souscrire à un prêt immobilier englobant l'achat...

10 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
berger

Peur harcèlement procédure huissier

 Résolu

bonjour a toutes et a tous, merci a ce qui pourront me répondre. nous avons eu un gros soucis en 2014 et nous avons eu des dettes. Je tiens a préci...

12 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
siska02

Chèques non débités

 Résolu

Bonjour,de nouveau je fais appel a vous, car la j'en ai assez, j'ai depuis le 29 mai fait les courses dans un magasin hard discount et depuis cette da...

9 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
jodelariege

Compte épargne

Bonsoir J'ai 15 ans et mom père à fait un compte épargne à mon nom jusqu'à mais 18ans Mais je veux m'acheter un téléphone je veux prendre sur le co...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
Dodo

Comment encaisser un chèque quand on n'a plus de compte

 Résolu

bonjour, il y a un an j'ai été victime d'une escroquerie et remerciée de ce fait par ma banque. A ce jour je n'ai pu réouvrir de compte bancaire car a...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
bretecher

Credit impaye

Bonjour je souhaiterais savoir si un huissier autre que mon département a le pouvoir de saisie et quelle sont les étapes pour des impayés de crédit ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Reprise de cheque alors que emetteur est solvable?

Bonjour, j'ai posé a ma banque un cheque provsionné d'une personne que je connais (famille), ma banque me l'a crédité puis 3 jours après débité, m...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
hoquei44

France

Bonjour, combien de temps prend un virement entre la banque postal et la banque cic ?parce que j attend un virement parti le 25/07/2018 et on est le 3...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Plan surendettement et litige créancier

Bonjour, Depuis 3 ans je rembourse mon plan de surendettement sans aucun problème. Ayant contracté 2 prêt au sein d'un créancier, un prêt a été...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
vbvb72

Forclusion ou prescription

Bonjour. En 2010,j'ai obtenu un prêt chez Sofinco. Après des incidents de paiement ,j'ai déposée un dossier de surendettement en 2012. Puis un deuxièm...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Remboursement et changement de cb

Bonjour, Mon fils mineur a fait opposition sur sa carte bancaire (soupcon de piratage). Or il attend un remboursement (150 €) d un retour de command...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
bretecher

Chèques passé mais rejeté par ma banque

Bonjour, j'ai émis des chèques le 22/07/18,ils sont tous passé mais ma banque ma envoyé deux lettres me notifiant qu'ils avaient été rejetés. Le premi...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Escroquerie carte bancaire

Bonjour, Ma belle fille à pris ma carte bancaire et à fait des achats sur internet sans mon autorisation, pendant 3 mois. Presque 350 euros. J'ai fa...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
AngelaBlanc

Saisie attribution

Bonjour, Je ai une dette de 200euros.elle m a été signifiée par un huissier il y a quelque temps.je n' ai pas règle cette dette.hier je me suis rend...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
sleepy00

Délai de réclamation

Bonjour, J’ai un problème, voilà il y a un mois j’ai reçu un courrier d’huissier me demandant de régler la somme de 919€. Lorsque j’ai appelé pou...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
sleepy00

Argent non debité

Bonjour, je suis allée en Espagne il y a maintenant 13 jours, j'ai fait des achats a Mango, Tramontana... mais cela n'a toujours pas était débité de m...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Relance créance edf

Bonjour, Il y a quelque jours, j'ai reçu au domicile de mon ex conjoint une relance d' Intrum concernant un reliquat de facture EDF or cela fait 2an...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
Energizor

Encaissement chèque carpa

Bonjour, Dans le cadre d'une instance qui m'opose à l'administration,mon avocat demande une indemnisation de 1000 €, seulement il demande à ce que ça...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
Simonetta

Limite de dépôt au bureau de poste d'urt

Bonjour, Limite dépôt liquide sur un compte ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
GKLONE

Virer de l'espèce sur le compte d'un tiers ??

Bonjour, comment effectuer un virement d'espèces sur le compte d'un tiers à la poste ?? 2)-Peut-on effectuer cette démarche sans avoir de procurat...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
djivi38

Le lcl refuse de cloturer mon compte

Bonjour suite à un problème de communication avec ma banque j'ai clôturé mon compte par l'intermédiaire de la banque populaire, les transfert et virem...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
michelle7633

Assurance-vie - rachat partiel - délais ?

Bonjour, Selon votre expérience, combien de temps se passe-t-il entre la demande de rachat partiel et le versement de la somme sur un compte bancair...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
gitane2229

Erreur renégociation prêt en ma faveur

Bonjour* Lors de la renégociation d un prêt modulimmo une erreur de calcul a été faite en ma faveur. Aujourd’hui la banque veut que j assume son er...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
Nanou2955

Décision du tribunal en 1994

bonjour J ai fait un credit a laconsommation en 1992 Ayany eu de graves difficultees suite a accident je n ai pas pu payer Il y a eu une decision du...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Signification de cession de créance 15 ans après ?

Pouvez vous me dire ci j'ai un recours pour cette situation s'il vous plaît. sachant que je n'est aucun souvenir de ce prêt de 9000€ a la base qu...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Fiche banque de france et credit rapide

Bonjour, Je suis fiche banque de france et j ai beqoin d un credit rapidement que faire merci

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
Simple

Jai recu ma paye dans un compte bloqué

Bonjour, mon compte de la banque postale est bloqué clôturé et jai essaye d’ouvrir un compte a LCL mais le problème c que jai reçu ma paye dans l’anci...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
hoquei44
Résultats 15551 - 15600 sur un total de plus de 50 000