Prélévement de 324 Euros inattendu DRFIP Grand Est

Dominique - 9 oct. 2018 à 14:12 - Dernière réponse : tania57 28431 Messages postés samedi 22 mai 2010Date d'inscriptionContributeurStatut 20 octobre 2018 Dernière intervention
- 9 oct. 2018 à 18:02
Bonjour,
Je n'ai jamais travaillé en Alsace et je n'habite pas en Alsace; ma retraite de professeure fonctionnaire est payée par la DRFIP Hauts de France et voilà que sans être prévenue, je suis prélevée de 324 Euros par la DRFIP Grand Est Bas Rhin. Pas de lettre pour prévenir, rien, heureusement que notre compte commun était positif!!!

Ce n'est quand même pas le prélèvement à la source à l'avance. Nous sommes mensualisés pour les impôts sur le revenu et ayant gagné moins que les années précédentes, nous avons payé notre dernière traite de l'année en août. Et pour les taxes foncières et taxes d'habitation, nous les payons par chèque avant le 15 octobre et le 15 novembre.
Donc, c'est vraiment bizarre. A quoi correspond cette somme prélevée?

Cordialement.

Dominique (Madame)
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

gt.55 7520 Messages postés lundi 9 mai 2016Date d'inscriptionContributeurStatut 20 octobre 2018 Dernière intervention - Modifié par gt.55 le 9/10/2018 à 14:16
0
Merci
Bonjour,

Avez-vous posé la question à votre centre des impôts ?
A mon avis ils sont plus aptes que nous à répondre à cette question...

https://probleme-paiement.fr/prelevement-direction-generale-des-finances-publiques/

Cdt

Aide-toi, et j'essayerai de t'aider... si je peux !
tania57 28431 Messages postés samedi 22 mai 2010Date d'inscriptionContributeurStatut 20 octobre 2018 Dernière intervention - 9 oct. 2018 à 18:02
Bjr avez vous regardez sur impôts. Gouvernement. Fr avec votre numéro d'adhérent car ce sont des impôts
Commenter la réponse de gt.55

Dossier à la une