Les discussions

bibi97130 Banque et Crédit

Problème de virement erreur de la banque

Bonjour, le 05 août 2012 mon compte a reçu un virement de 2000€ par chèque. J'ai informé ma banque il mon dit qu'il avait pas d'erreur donc puis le 1e...

9 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Applis Mieux Comprendre Ma Banque
buffy08 Banque et Crédit

Appelle par telefone

Bonjour j'ai un problème de il y a 7 ans j'ai était en interdit bancaire au lcl à cette époque je veillait payer ma dette est on m'a dit ne pas payer ...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
feloxe
yamaha1200 Banque et Crédit

Prêt relais

je recherche des renseignements pour un prêt relais au meilleur taux pour l'acquisition d'une maison

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Germain
vahine974 Banque et Crédit

Chèque

Bonjour, Un Chèque a été libellé 1445 euros en chiffres, et mille quatre cent quatre cinq en lettres, la banque l'a payé, nous demandons le rembour...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Komar
chiquito Compte bancaire

Droit par procuration

bonjour je desirerai avoir un renseignement, ma mere ne pouvant presque pas ce deplace ma fait faire une procuration aupres de sa banque qui est la...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Germain
Danyparati Chèques

Chèques volés et falsifiés

On m'a volé plusieurs chèques qui ont étés encaissés avec une fausse signature. La banque n'ayant pas rempli ses obligations . Que dois-je faire? Co...

13 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Jo
MARIUSDANIELLE Surendettement

Deux personnes corresponsables de leur emprunt

BONSOIR, Que se passe t il lorsqu'il y a separation entre deux personnes corresponsables de leur emprunt immobilier, et que l'un des deux est defail...

MARIUSDANIELLE
Jean38 Livret A

Problème livret a

Bonjour à tous, alors voilà mon souci avec ma banque : j'ai un livret A que mon père m'avait ouvert au milieu des années 80;mon dernier retrait sur...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Germain
Aley'ks Chèques

Délai d'envoi d'un chèque par la poste?

Bonjour, En fait voila : J'habite Hestrud (59) nord pas de calais J'ai envoyé un chèque bien complété a PARIS (75) Ce chèque a eté déposé mardi ...

maroco
Mamie Crédit consommation

Décès de mon époux

Bonjour, Suite au décès de mon époux survenu le 11/04/2014, j'ai demandé le remboursement du prêt auprès de ma Banque( Banque Populaire) ayant pri...

Germain
Pow Crédit consommation

Prêt personnel

Bonjour, Je suis jeune ingénieur, consultant en informatique. Je suis en CDI depuis bientôt 1 an, je gagne 2300€/Net par mois. Je souhaite faire ...

Germain
guess56 Crédit consommation

Prêt particulier

Bonjour, J'ai besoin d'un crédit pour l'achat d'une voiture, et j'ai eu les coordonnées d'un prêt par particulier , cette personne à une adresse m...

Germain
grigri Banque et Crédit

Lever caution solidaire frais

Bonjour, Lorsque nous avons contracté notre prêt immobilier avec mon époux, mes parents ont dû se porter caution solidaire car je n'avais pas de cd...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Wil Cartes bancaires

Fraude cb avec code

Bonjour, Je me suis fait voler ma carte bleue et apparemment le voleur a le code, je suis actuellement à découvert de 4000 €. J'ai déposé plain...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
DCI
Ju.ju Compte bancaire

Vol de carte bancaire avec code

Bonjour à tous, Je me suis fais volé ma carte bleue le 12 septembre 2014 juste après avoir effectué un achat, le voleur a regardé par dessus mon é...

9 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Jo
Hamzakhomsi Cartes bancaires

Réservation non remboursable (maroc)

Salut tout le monde !! Bon voila, la semaine dernière j'ai réservé une chambre triple en Turquie avec une somme de 120 euro ( le paiement seras au jo...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Lili31 Banque et Crédit

Pret etudian

Bonjour, Je suis étudiante et je souhaite prendre un appartement comme mes parents ne peuvent pas m'avancer les sous je souhaite faire une demande...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
lamiche Banque et Crédit

Carte de retrait

Bonjou ,je m adresse a vous car j ai perdu ma carte de retrait j aurai voulu savoir si vous puvez m envoyer une autre .

doris33
nossamanne Surendettement

Dette payee mais reclamée

Madame, Monsieur J'ai eu des problèmes de chèques impayés il y a 5 ans env; J'ai remboursé mes dettes.par des virements bancaires Mais un de ces chèq...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Jo
nathounl Banque et Crédit

Caution solidaire

Monsieur, Madame, Je suis caution et caution solidaire avec mon ami pour un pret bancaire pour achat fond de commerce. Moi = caution de 60000+2500...

Germain
azanas Banque et Crédit

Frais de réception virement international

Bonjour, Pour finaliser l'achat d'une villa, j'ai effectué un virement d'une somme importante d'un compte bancaire française vers un compte bancaire...

Germain
athosmanette Banque et Crédit

Probleme de fichage dans les banques

bonjour voila plusieurs années que j étais en dossier de surendettement et ficher a la banque de France mais maintenant tout est régler et je ne suis ...

10 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
athosmanette
HamzaK Banque et Crédit

Je ne peux pas retirer

Bonjour, Bonjour j'ai un petit souci c'est que je peux pas retirer de l'argent c'est a dire quand je met ma carte il ne y a pas l'option 'retrait ra...

cecilia0 Surendettement

Banque

Bonjour j'ai un problème de il y a 7 ans j'ai était en interdit bancaire au lcl à cette époque je veillait payer ma dette est on m'a dit ne pas payer...

cecilia0
julietesrfaite Banque et Crédit

Carte d'didentité

Bonjour, Lorsque je travaillais dans une banque il fallait noter les coordonnées d'une pièce d'identité et pas forcément la CNI. Aujourd'hui bénévole ...

12 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Germain
medsoftoran Banque et Crédit

Annulation reservation d'hotel fremer

salut mes amis bon je fait une réservation d'hotel Alicante sur le site fr.hrs.com HRS jai donner tout mes cordonner sur ma carte mastercard payonn...

med
tina7267 Compte bancaire

Suppression découvert

J'ai reçu par courrier simple le 20 à mon domicile un courrier de ma banque disant qu'il me reste 15 jours pour passer en positif sur mon compte. J...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
tina7267
prescillia Banque et Crédit

Découvert

Bonjour, Je voudrais savoir si les banques ont le droit de supprimer un découvert autoriser qui est combler tout les mois et dans les délais sans me...

Niina66 Surendettement

Interdi bancaire

bonsoir age de 20 ans je suis dans linterdi bancaire suite a un cheque impayer don je voulai rendre service a un sois disans "ami" jai porte pleinte s...

bolette07 Surendettement

Trouver une solution pour nous en sortir

Bonsoir, Je souhaiterais savoir comment mon mari et moi nous pourrions faire un rachat de crédit de tous nos prêts (immobiliers et autres) afin de po...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
bolette07
bibous Surendettement

Non respect de mes remboursements

Bonjour, je suis en dossier de surendettement encore jusque décembre 2016, mais malheureusement j'ai beaucoup de mal à le respecter, mes créanciers ...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
chris638
Fab75 Banque et Crédit

Caution solidaire prêt entreprise

Bonjour, Lors de la création de ma SARL, j'ai contracté un prêt bancaire avec une caution OSEO à 70% et une caution solidaire à 30% (avec une limite...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Fab75000
ANDRE Cartes bancaires

Prélevement

Bonjour, nexwaylux me préleve pour 1 abonnement 1 an 2 fois 29.99 le meme jour et 10 lour plus tard encore

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
^^Marie^^
math6999 Surendettement

Pub et cofidis

Résolu

Bonjour, voilà je suis harcelé de pub de cofidis au moins tout les mois, demande de crédit avec une enveloppe, pour joindre, et en + de sa, je m...

cacahouète Chèques

Cheque perimé

Bonjour, Par grand ménage et après déménagement , j'ai retrouvé un chèque datant du 13/03/2008 émis par mon employeur de l'époque ( une agence d'i...

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Jo
fantomas73 Surendettement

Fin du surendettement

Bonjour, Ayant recouru a un plan de surendettement depuis 2004 et fini fin septembre 2014 et oui 10 ans déjà, plusieurs creanciers me relancent avec ...

fantomas73
warz-warrior Banque et Crédit

Compte bancaire

Bonjour, j'ai ouvert avec ma conseillère a la banque postal un compte bancaire il y a une semaine et aujourd'hui je n'est toujours pas de nouvelle, co...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Germain
zaza Crédit consommation

Prescription

Bonjour, En mars 2009 j'ai obtenu un crédit à la consommation payable en 60 mensualités. J'ai toujours assuré mess remboursements jusqu'en juillet ...

Jo
flo Chèques

Chèque de banque

Bonjour, je voudrais savoir si un chèque de banque s'il Il y a le nom De la personne qui fait éditer le chèque par sa banque Merci de vos réponses

9 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Jo
Peryva Banque et Crédit

Penalites en cas de rachat de pret.

Bonjour, j'ai re négocier mes prêts bancaires Immo. Et je dois changer de banque. Le pret est au nom de ma femme et moi même . Ma femme se retrouve s...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Résultats 32651 - 32700 sur un total de plus de 50 000