Les discussions

Clôture de compte

Bonjour, en effete mon banque envoyer moi une cheque de banque et une lettre écrire que votre compte clôture dit moi il sont prend combien de temps po...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Date encaissement chèque bancaire

 Résolu

Bonjour, J'ai envoyé un chèque de plus de 5 000 € à ma Caisse d'Epargne pour le déposer sur mon compte-chèques. Sur l'historique de mon compte, il...

15 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
abdl

Chèque perdu demande de refaire

Bonjour, J’ai réglé une commande à un CE ,qui a bien reçu le chèque mais il dit que la banque l’a perdu.le CE me demande de refaire un chèque ! Il ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
hoquei44

Huissier loi

Bonjour l'huissier peut il prendre un frigo ou ma gaziniere ?

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
sleepy00

Huissiers banque

Bonjour, Alors en faite voilà j’ai besoin de votre aide il y 2 mois de sa la banque postale m’appelle pour me dire que je suis à découvert de 500€ j...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
sleepy00

Plan assur horizon en chute libre

 Résolu

Bonjour, j' ai placé 15000 euros et aujourd'hui je reçois un relevé qui me dis que mon plan en est à 11500 euros que dois je faire ...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
navigateurdu85

Frais annuels carte bancaire.

Bonjour à tous, J'écris sur ce forum car je viens de découvrir à l'instant que ma banque (LCL) m'a prélevé d'un coup les frais annuels de ma CB alor...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Commandement de payer aux fins de saisie vente

Bonjour, En 1987 j ai souscris à un pret cetelem et depuis peu un huissier sort du bois et me demande de lui régler 5 619.07 €. Un huissier s e...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Separation

Bonjour Je me sépare il est locataire et moi colocataire de l appartement social. Sa se passe pas bien et voudrais quitter l appartement . J ai un...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
ptiboy

Compte joint et succession

 Résolu

Bonjour, mon père me propose de muter ses 2 comptes chèques en compte joint avec moi, fils unique, afin que les comptes ne soient pas bloques s'il lui...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
machto

Interdit bancaire

Bonjour, Je me retrouve interdit bancaire alors que ma femme un fait des chèques en bois sur son compte personnel

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
Stef

Crédit

Bonjour, Je ai fait une demande en ligne de 20000euro cetelem y a eu un accord de principe je gagne 1500 est que ça peut passer

10 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
celestedu35

Retirer de l'argent d'un compte jeune étant mineur

Bonjour à tous, J'ai 16 ans et j'aimerais retirer de l'argent depuis un compte que mes parents m'ont créé, mais je suis actuellement en mauvais terme...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
jodelariege

Depot despece france

Bonjour, j'ai déposer de l'argent à la banque il y a plus d'une semaine 290€ et ma banque ma mis que 20€ sur mon compte javais garder mes ticket et ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
djivi38

Retirer de largent au guichet

Bonjour, Je voudrais retirer 2000 euro en liquide sur mon compte en agence caisse depargne sous combien de temp puije les avoir svp

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
djivi38

Compte clôturée à-101e

Bonjour je veux savoir si l'on peut être poursuivi par un avocat si ma banque a clôturer mon compte en 2013avec un découvert non autorisé à 101e.?????...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2018 par
Diane

À 10 jours de la retraite

 Résolu

Bonjour, puis-je continuer à verser sur mon PERP, alors même que je pars à la retraite ?

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2018 par
auchma

Vol d'argent par carte bancaire

Bonsoir, Je suis chez une banque en ligne et un site internet (hermitfun.com, que je connais pas) m'a volé de l'argent à plusieurs reprises en se ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2018 par
dydydandy62

Débit immédiat la banque postale

Bonjour, Je vais essayer d'être clair le plus possible, j'avais 783€ sur mon compte, jeudi matin j'ai fait des achats 91€ avec ma cb visa à débit i...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2018 par
Timguerd

Crédit immobilier salariée en cdi cesu

Bonjour, Voilà ma situation Je suis allée voir mon banquier pour voir ma capacité d’emprunt pour un prêt immobilier, je suis actuellement salariée ...

13 réponses Dernière réponse le 30 juin 2018 par
celestedu35

La société de crédit refuse la recevabilité

Bonjour, mon époux est décédé. Nous n.avions pas de notaire. Avant de décédé. Il a vendu son véhicule acheter à crédit pour payer éventuellement ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2018 par
feloxe

Fermer un compte à la caisse d'épargne

Bonjour, Il semble que la caisse d'épargne fait plus que de la résistance pour fermer votre compte en Banque une fois que vous avez changé de banq...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Rupture commercial

Bonsoir nous somme sur le pont de devoir quitter notre banque et je voulais savoir si il vont nous faire payer des frais de clôture de compte ? D av...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2018 par
StephaneFavorel

Impossibilité de virer une somme d'un courant

Bonjour, Mon épouse et moi détenons un compte courant joint à la banque postale. Le virement vers mon propre livret A (détenu à la même banque)...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2018 par
Mimile91

Appel au travail

Bonjour, Je souhaiterais savoir si un organisme de crédit à le droit de m'appeler sur mon lieux de travail et de divulguer mes problèmes à mes collè...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2018 par
hoquei44

Je paye une carte bancaire inexistante

Bonjour, j'ai un litige avec ma banque pour vous expliquer l'histoire : Quand j'étais ado mes parents m'avaient ouvert un compte en banque pour qu...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2018 par
Gaston

Remboursement d'un crédit

Bonjour, Ma fille est décédée en juillet 2017 et j'ai récemment reçu de Neuiily Contentieux des appels téléphoniques me demandant de rembourser de...

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
murnau

Tresorie d'arras amende

Bonjour, J'ai reçu une amende du tresorie d'Arras , et la somme est de 375 € . donc mon problème est j'habite sur Paris ,j'ai pas de voiture même pa...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
Christian

Risque de fraude

bonjour je voudrais savoir il y a une personne qui ce déclare encore chez sa mère mai qui n'y vie plus sa fait plus de deux ans que je suis dans ce...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Prêt professionnel

Bonjour, J’ ai contracté un prêt, on m’a fait payer un apport équivalent à la tva et on me fait payer cette somme dans l’échéancier aussi. Cela me ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
gitane2229

Litige marcotte ruffin ,huissier

Bonjour je vous contacte car j'ai un problème avec Marcotte ruffin et un autre organisme d'huissier ,suite à deux crédits à la consommation que j'ai f...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Délai de prescription d un titre exécutoire

Bonjour, Je viens de recevoir à ma porte un huissier de justice qui m'a remis un commandement de payer à fin de saisie vente pour une dette cofidis ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Achat d un vehicule crédit accepté 2 jours rrefus

Bonjour, J ai contracté un crédit pour l achat d un vehicule la concession me téléphone pour me confirmer l acceptation 2 jours plus tard un appel ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2018 par
celestedu35

Éviter interdiction bancaire

Bonsoir, Je me suis fais avoir par un escroc, il m'a installé un détecteur de fumée soit disant qu'il a été mandaté par mon propriétaire je devais si...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Lever d’interdict a la banque de france

Bonjour, J’ai eu deux chèques de rejet par ma banque, j’ai régularisé de suite la situation en m’étant deux sommes en provisoire pour clôturer le pr...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
Aude46

Procuration : un droit pr le client ?

Bonjour, Âgée de 67 ans, je souhaite donner à mon fils une procuration sur mon compte bancaire. Toutefois, la banque exige que mon fils soit clien...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
MaxVIL2

Vérification de la banque suite à un virement

Bonjour, Un virement de 9000 euros a été effectué sur mo compte suite à la vente d'une voiture. La banque m'a demandé de justifier la provenance ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
Marie14600

Carte bleue nationale

Bonjour, voila mon problème , pour la 3° fois mes achats n ont pu etre regles avec ma carte bleue nationale chez carrefour alors qu elle fonctionne ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
denisauto

Vol par ruse

Bonjour, Hier, mercredi 27 juin 2018 je me suis présenté à ma banque pour effectuer un retrait d’un certain montant. En sortant, 2 hommes bien app...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
kodjem

Pour que le dossier de surendettement soit accepte

quel somme pour avoir un dossier de surendettement qui soit accepter

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2018 par
gitane2229

Imitation signature.

Bonjour, Mon ex-conjoint à imite ma signature sur deux prêts personnels. Il a arrêté les paiements Le premier sur un prêt d'un montant de 95600 eu...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2018 par
pauline

Commissions d'intervention pour les pros

Bonjour, Je suis une entreprise et ma banque se gave littéralement sur mon dos avec les frais de commissions d'intervention. Aussi je voulais sav...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2018 par
Komar

Etre déficher

Bonjour, je souhaite regulariser un incident vue que je suis ficher a la banque de france pour 1 seul cheque merci

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Cloture de compte

Ma banque ma envoye un courrier recommande au mois d avril 2018 pour me signifier la cloture de mon compte.je n ai jamais recu ce courrier.du coup le ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2018 par
Rochat1

Frais banque - france

bonjour a ma banque j ai droit un decouvert de 200 euro alord le dimanche j etais a185.52 plus 3.75 la carte a l annee donc 185.52 +3.75=189.27 je...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2018 par
Rochat1

Ag success ?

Bonjour, que signifie AG succession de Monsieur...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2018 par
djivi38

Dette suite à un crédit à la consommation de 17%

Bonjour, j'ai fait un crédit en 2007 le montant était de 1000€ , depuis 2010 je n'ai eu aucune nouvelle de la part de organisme de prêt. Aujourd'hu...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2018 par
NicolasVicainne

Devenir propriétaire

Bonjour, Nous sommes en couple et désirons de devenir propriétaire . Mais je suis en dossier de surendettement et pas mon ami . Peu t’on devenir qua...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2018 par
djivi38

Remboursement solde sur livret a

Bonjour, La banque postale a clôturé mon compte livret A, et me propose un chèque de banque en mon nom pour me rembourser mon solde (11.000 euros). O...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2018 par
BrahimFadi

Assurance vie - contrat confluence cr- agricole

Bonjour, Bonsoir - Mon père né en 1931, avait un contrat confluence souscrit le 20.10.1994 - A son décès, en début d'année, le credit agricole a adr...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2018 par
Justicier75
Résultats 15751 - 15800 sur un total de plus de 50 000