Les discussions

Frais banque

Bonjour ma banque m'a prélevé des frais sur un avis à tiers détenteur de la TVA mon compte bancaire était déjà a découvert ils ont quand même procédé ...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
CBeranger

Délais de prescription titre executoire

Bonsoir, je viens de recevoir le 14 mai dernier, un commandement de payer suite à un crédit de 1992 . Il y aurait eu un titre exécutoire en 2004 dont ...

25 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
sleepy00

Emprunt à deux

 Résolu

Bonjour, Suis je attaquable apres un crédit pris à deux en non respectant le remboursement J

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
Komar

Chéquier

Bonjour, j'ai fais une demande de chéquier (chez la banque postale) sa fais plus de 2 semaine (2 semaine et 5 jours ) et j'ai toujours rien reçu est n...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
FARIADEBARROS

Cb bloqué

Bonjour, Je suis au crédit mutuel... Je suis interdite de découvert sur mon compte courant...bien sûr des prélèvements ont été rejeté par la banque...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
gt.55

Credit personnel de 15000ۈ une personne de 71 ans

Bonjour, J'ai mon beau père qui est décedé (73ans) et il s'etait acheté une voiterette neuve avec un credit personnelle d'une valeur d'env 15000€,...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
gt.55

Recherche banque par code

 Fermé

Bonjour, je suis a la recherche d'une banque avec son code ?? -Code BIC : TRZOFR21XXX -Code Banque : 16798 code guichet : 00001 Co...

Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
GogoDancer

Achat d un électroménager

Bonjour, Je suis en surendettement et ma machine à laver ne fonctionne plus cela est pénible d autant plus que je ne peux pas payer à crédit qui pou...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
djivi38

Credit

Bonjour, je suis harcelée par une société de crédit pour une dette de 11 ans en arrière dette qui a fait objet d'un dossier de surendettement et qu...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
Rs

Fiché ficp sans pouvoir rembourser

Bonjour, Mon conjoint est fiché ficp pour un crédit renouvelable. Il aimerait rembourser sa dette pour être defiché, mais l organisme de crédit ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Surendettement et divorce

Bonjour je viens vers vous car je suis à peine divorcee de ce début d'année (longue procédure) avec des dettes communes et une personne qui s'est mi...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
Gaston

Lettre d'information préalable au rejet

Bonjour, Ma banque depuis quelques mois à un nouveau moyen de me pomper des frais. Si un prelevt se présente avant mon salaire, elle ne rejéte plus...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
Komar

Virement c.a.f. sur livret a

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut faire verser la caf sur un livret a a la poste merci de vos reponse

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
tren

Demande de financement non signée

Bonjour, Nous avons signé un compromis le 30 mai , nous sommes passés par un courtier pour trouver le financement . Nous avons finalement eu rdv ave...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
Thordendall

Saisie voiture

Bonjour, mon vehicule a ete saisi le 5 juillet et mon dossier de surrendettement declaré recevable le 17 juillet. est ce possible de recuperer mon v...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

La borne caisse epargne et les billets de 500

Bonjour, http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/banque-et-credit-5/new# Je viens de deposer 2 billets de 500€ à la borne de la caisse d'epar...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
AlReve

Attestation bancaire ou rapport crédit

Bonjour, Je ne sais pas qui pouvez mais écrire attestation bancaire de situation de compte. Ni banque postal- mon marié ,ni banque bcp-mon banqu...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
Paulina28

Assignation au tribunal d instance

 Résolu

Bonjour, Je vous explique ma situation. J ai fais un emprunt de 11 000 E en mai 2015. Celui-ci a été accepté par l organisme. Je gagne 2000 E / mois...

44 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
Franckmonin21

Free mobile

Bonjour, J'ai ouvert un Condé bancaire et je ne parviens pas à prendre un abonnement chez free mobile je voudrais savoir pour qoua

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Dossier bdf en recours

Bonjour comment faire comprendre à la BDF que si je vends mon bien déjà celui ci ne couvrirait pas ma dette puisque très petite maison qui ne vaut rie...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
Dcajt

Découvert bancaire france

Bonjour, Étant étudiante, j’ai un découvert de -3€ sur mon compte chèque. Je voulais savoir si c’était possible de régler cela par espèce? (Par e...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
okay-

Délai de prescription crédit bancaire consommation

Bonjour, J'ai contracté un crédit à la consommation auprès de mon ancienne banque en 2012 , J'ai remboursé une partie puis je suis tombée bien mal...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Crédit impayés

Bonjour, J'ai fait un plan conventionnel de redressement définitif le 04/05/2011. j'ai eu un moratoire de 24 mois. Je suis fiché au FICP depuis ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
Eko

Difficultés remboursement pret

Bonjour, jai des difficultés a remboursé mes prets.debiteur tous les mois comment sensortir ma banque ne veut pas renegocier mon pret immobilier

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
Komar

Capture de ma carte bleu visa à relief

Bonjour, j'ai eu un chèque impayé par ma banque La Banque Postale le chèque devait passer le 17 du mois de juin j'ai appelé ma banque pour leur dire q...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
Komar

Renseignement pour carte

Bonjour, Je possede une carte postale 24/24, puis je savoir si je peux m en servir pour effectuer des paiements via mon compte et dans les magasins....

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
RoseMariePlanchenault

Titulaire et co titulaire

Bonjour 18 ans de vie commune mon ex conjoint a signé en titulaire un contrat auprès de oney banque mais il y a mon RIB dessus, un autre a été contr...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
nini

Accès au compte

Bonjour, Ma copine ayant 18 ans à depuis peu sa carte bancaire car elle a comlencé a travailler. C'est ses parents qu'ils ont fait la demande aupr...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
Judge_DT

Validité titre executoire

Bonjour, Voila le 23/05/18, mon conjoint a reçu une signification d'injonction de payer executoire avec commandement de payer aux de saisie-vente p...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
sleepy00

Huissier et proposition

Est ce qu'un huissier peut refuser la proposition d'un "client" qui a des problèmes de retard paiement crédit proposition qui est de verser en plus ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
sleepy00

Frais pour incidences sur des prélèvements

Bonjour, J'ai régulièrement des frais bancaires car il y a des prélèvements qui ne sont pas honoré. En effet, j'ai un contrat vacataire et un compl...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
Komar

Surendettement de mon père, retraité et handicapé

Bonjour, mon père est retraité et handicapé, et il cumule de gros découverts tous les mois. Sa banque lui prend de grosses sommes mensuelles pour les ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
RASof

Que signifie opposition 0045 pour un virement d un

Bonjour, Que signifie opposition 0045 pour faire un virement d un livret sur un compte ou de compte à compte

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
Komar

Je me suis fais avoir

Bonjour, je suis interdit bancaire parce que j’ai posé un chèque qui ne m’appartenait pas sur mon compte. La personne qui m’as demandé de le poser n’...

25 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Surrendettement

Bonjour, je suis actuellement a la banque de France pendant cinq ans il me reste encore trois ans a être en interdit bancaire je voudrais savoir si...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
LaurenceHauguel

Lcl autorisation découvert

Bonjour ! j'ai été appelé par ma banque il y a 24h pour me proposer une autorisation de découvert sur mon compte bancaire ( je viens de passer en CDI ...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
BenotL

Faire un credit

Bonjour, jai 47 ans est je me demander si avec 400 euro par mois.peut on obtenir un crédit pour acheter une maison,ou pas.

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
jodelariege

Resilier contract de vie gmo.

Bonjour, J ai un compte gmo a la banque postale. Je voudrais le cloturer . Peux t_on le cloturer a tout moment . Quels sont les demarches a effec...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
djivi38

Retirer 8000 euros en espèce , possible ?

Bonjour . J'ai deja pose la question mais j'ai eu affaire qu'à des personnes méprisable au plus haut point donc je suis dans l obligation de reposer m...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
kasom

Atd sur dette privée bancaire

 Résolu

Bonjour, je dois depuis 3 ans et aprés un jugement réputé contradictoire et en premier ressort,dont je n'ais pas participé pour faute d'avoir été info...

12 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Créditer compte en étant en moldavie

Bonjour, J'ai une question que m'inquiette. Je suis etrangere et maintenant je me trouve pas en France. En 2015 je me suis ouvri un compte chez LCL...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
CBeranger

Annulation d'un cheque apres 1 mois ?

Bonjour, nous sommes victimes d’une escroquerie, nous sommes commerçant et avons reçu une commande pour la confection de plusieurs pièces dont le clie...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
Lamy59

Retirer 8000 euros en espèces , possible ?

 Résolu/Fermé

Bonjour . Je vais essayer d étaler mon soucis de manière precise . D'ici 2-3 semaines je vais recevoir la somme de 8000 euros sur mon ccp . J'ai vu qu...

Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
djivi38

Renseignements sur assurance vie

Bonjour, Je suis interditde chequier et dossier surendettement depuis 2 ans. Or ns allons percevoir une indemnite de retraite que ns voulons placer ...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
pepesophie13

Pel et succession

 Résolu

Bonjour, Nous sommes mariés depuis 2012 sans contrat de mariage Mme pas d enfant Mr 4 enfants du 1er mariage nous avons un PEL au nom de Mme...

8 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
dobai

Curatelle impose une vie à minima

Bonjour, J'ai demandé à être sous curatelle pour ne pas être expulsé de mon logement et depuis je vis un vrai cauchemar de curatelle je suis passée cu...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
gitane2229

Médiation bancaire

Madame, Monsieur... Retraité j'ai essayé de m'en sortir en réalisant des travaux dans un appartement familial... situé sur FREJUS... suite à accide...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
gitane2229

Je suis interdit crédit

Bonjour, Moi suis en dossier de surendetement depuis plus de 5 ans mais je n'ai jamais pu payer quoi que se soit comme dettes je voudrais savoir si ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
Kikichaton58

Rachat de crédit conso

Bonjour, suite a un regroupement de crédit la banque ma pour ainsi dire obliger de prendre l assurance facultatif sinon pas de credit donc je l ai pri...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
gitane2229

Remboursement et harcèlement creancier

Bonjour, Je suis actuellement en remboursement d un crédit avec accord de la banque de France je rembourse mon échéance sans soucis mais cofidis m a...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
CBeranger
Résultats 15501 - 15550 sur un total de plus de 50 000