Les discussions
Fraude à la carte bleue avec détournement du code 3d secure
Résolu/FerméBonjour, J'ai été victime d'une fraude à la CB avec détournement du code 3D Secure envoyé par la société générale. Le fraudeur a prélevé 1798 euros ...
Délais possibilités recherches bénéficiaires
bonjour, j'aimerais savoir pendant combien de temps peut-on demander à sa banque de connaître le réel bénéficiaire de chèques émis sur son propre comp...
Racheter perp france
Bonjour quelqu'un pour me dire comment faire pour pouvoir racheter mon perp contracté en 2006 svp merci
Prélèvement inconnu
Bonjour , je viens de me rendre compte que depuis 2 mois je suis prélevé de 3 montant d’environ 50 € d’un site appeler supportunitpay. Je suis aller v...
Carte bancaire perdu.
Bonjour, Supposons que g perdu ma carte et que j'ai complétement oublié les 16 chiffres qu'y mets demander lors de ma demande d'opposition comment f...
Informations santé demandées sur le défun
Bonjour, Suite au décès de l'emprunteur dans le cadre d'un crédit immobilier, quelles informations santé (et plus précieusement le détail des traitem...
Faux billet avalé, que faire ?
RésoluBonjour, Lors d'un dépôt d'espèces, le distributeur vient de me confisquer un billet de 20 euros estimant que c'était un faux. Je n'ai pas fait de...
Abus sur compte bancaire
Bonjour, Mon beau-fils a un compte bancaire dont sa mère à la procuration. Or, en ouvrant un courrier de sa banque, il a découvert que sa mère se p...
Je trouve pas mon espèces
Bonjour, J’ai déposé hier une somme sur mon new compte et aujourd’hui je les y pas reçu pourquoi ??
Reconnaissance de dettes =acte de propriété?suisse
Bonjour, J ai dû faire une emprunter de l ragent à un privé pour l achat d un cheval. Nous avons donc fait une reconnaissance de dettes, remboursab...
Se desolidariser d'un bail locatif
Bonjour, J'aimerais au plus,vite me,desolidariser d,un bail locatif.
Bjr pret entre particulier
RésoluBonjour, jai été contacter par un preteur qui a accepter ma demande de prêt mes il me demande de me deplacer sur lille pour venir finaliser la deman...
Dépôt de garantie sur cb
RésoluBonjour, Je m'apprête à louer un véhicule utilitaire. Le dépôt de garantie passe par la CB, mon plafond est assez élevé, cependant dois-je obligatoi...
Renseignement sur les virements afrique
Bonjour, je voudrais savoir car mon oncle me doit de l'argent "une grosse somme d'argent" et il ma fait un virement de l'etranger, il a utiliser son c...
Levée d'opposition
Bonjour, puis je faire une levée d'opposition sur chèques par courrier a ma banque? Merci
Demande découvert 1000 euros
Bonjour, Je m'adresse à vous afin d'avoir un retour d'expériences ainsi que vos conseils. Voici ma situation je suis marié et père d'un enfant de...
Refuser l'argent d'une autre personne
Bonjour, est-il possible de faire refuser à la banque qu'une certaine personne dépose de l'argent sur mon compte bancaire? merci par avance. cordi...
Argent
Bonjour, Canada j ai besoin de 15000 je voudrais savoir pour le taux et pour 5 ans c est là que j ai besoin et je voudrais l avoir le plus tot car m...
Banque
RésoluEst ce normal qu'une personne ayant la procuration sur le compte en banque dune personne âgée et handicapé,puisse utiliser son argent a des fins perso...
Prelevement de ma cc
Bonjour, Tous les mois on me prélève 39,95€ de ma CC par une société GAAG FRA FR, depuis 6 mois.. et ça continue alors que j'ai envoyé une lettre re...
Remise chèque sur le cpte d 'une personne décédée
Bonjour, Ma mère est décédée début juillet 2018. Nous avons retrouvé dans ses affaires un chèque, émis le 31 mai, qu'elle n'a pas encaissé avant son ...
Mon fils pirate ma carte !
RésoluBonjour, aujourd'hui Je me suis rendue compte que ma carte bleue avait été piratée par internet pour un montant avoisinant les 2500 euros s'étalant ...
Chéquier
RésoluBonjour, suite à un problème de chèque qui a été résolu très vite mon interdit bancaire à durée une semaine environ tout est à jours la levée a été f...
Procuration bloquage de compte
Bonjour, Une personne qui a -procuration sur mon compte a t il le droit de bloquer mon compte sans raison valable merci
Chèques circulaires
Bonjour, J'ai déposer un cheques circulaire à ma banque !!! Combien de temps pour pouvoir le recevoir sur mon compte ?? Car déposé ce lundi et tou...
Banque pour acheté a l étranger
bonjour je voudrais acheté un appartement au Portugal,mais en france les banques ne font plus de prêt pour ca ?je voudrais savoir quelle banque je p...
Cheque perdus encaisse par le voleur
Résolu/FerméBonjour, J'ai perdu mon sac dans le metro, j'ai 2 chèque etablis à mon nom sont aussi volés, après je suis passé à la commissariat pour dépot la p...
Crédit immobilier accord sous reserve
Bonjour, Nous achetons une maison et avons signé un compromis de vente le 11/07/18, avec une clause suspensive lié à un prêt immobilier qui est fi...
Compte bancaire a 16 ans
RésoluBonjour, Je vais bientot avoir 16 ans et je voudrais savoir quel droit ( compte paypal, chequier, retrai illimite... ) puis-je avoir et dans quel ban...
Retrait argent compte
Bonjour, voilà plus d'un an que ma carte bancaire es bloqué je ne peux retirer de l'argent que dans mon département es ce que ma banque a le droit de ...
Geler mes crédits
Bonjour, Ayant un taux d'endettement très élevé j'aurais aimé savoir les démarches pour geler deux credit
Non connu,de la banque,on me met,en interdiction ?
Bonjour, voila, j explique,un peu mon problème,je suis pas connue,de la banque (j ai pas de carte,ni carnet de chèque.. oui, vous allez comprendre,c e...
Cheque france
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment il faut que je fasse pour savoir si le chèque que une personne m'a envoyé que j'ai rencontré par internet et un c...
Remise de chèque à la poste
Bonjour, J'ai déposé mon chèque mardi et je me suis peut- être trompée sur la saisie de mon compte sur mon bordereau. Alors pourquoi le " peut-être...
Fraude carte bancaire
Bonjour, La banque me demande les preuves de l'utilisation frauduleuse de ma carte bancaire Ont ils le droit de le faire Merci d'avance de votre ré...
Effacement de dette en tant que proprietaire
Bonjour, j'aimerais savoir si je peux bénéficier de la procédure d'effacement de dette en tant que propriétaire. En effet, j'ai remboursé mes dettes ...
Remboursement frais
Bonjour, Voilà j'ai une question simple. Je suis à la banque populaire , je suis actuellement depuis peu au RSA et j'ai 1 enfant à charge. Je suis...
Cession de salaire
Bonjour, comment se passe une cession sur salaire au moment du passage en retraite,donc sans salaire!!?
Huissier devoir et droit ?
Bonjour, Ma belle mère a reçu une lettre d’huissier lui réclamant un dû d’un fournisseur de gaz qu’elle n’a plus depuis 4 ans et dont elle jamais re...
Ma banque lcl
RésoluBonjour* Ayant contracté un crédit à la conso il y a quelques années,je viens de sortir de prison ou j y est passé 3 ans...Lors de mon incarcératio...
Paiement loyers impayés de mon concubin
Bonjour, Aujourd’hui j’ai eu la désagréable surprise de voir débarquer chez moi un huissier qui me réclame des loyers impayés de mon concubin pour s...
Absence date de naissance sur reconnaissance dette
Bonjour, J'ai prêté il y a un an 5000e à un ami.Il m a été dit que ma reconnaissance de dette pouvait ne pas être valable car il n'avait pas écrit n...
Saisie attribution compte bancaire
Bonjour, J ai eu une saisie attribtion sur mon compte bancaire de 1100 euros. La main levee est faite et l huissier m a dit que la banque reverserai...
Édition des offres de prêt avant accord assurance?
Bonjour, Savez vous s’il est possible pour une banque d’editer des offres de prêt avant que l’assurance ait donné son accord définitif ? (par une c...
Sur-endenté
Bonjour, Je suis actuellement endetté à cause d’une arnaque je suis à -1060€ sur mon compte j’ai porter plainte et j’aimerais savoir qu’elle est là...
Problèmes avec le directeur de la caisse d épargne
RésoluBonjour, J ai eu un rdv avec le directeur d agence de la caisse d épargne pour lui parler de mon compte qui était débiteur depuis 81 jour celui-ci ...
Je suis adherant 18c63476
Bonjour, bonjours depuis plusieur fois impossible de vous avoir j ai de gros probleme avec la caisse d epargne question d un credit je l or est dem...
Dette banque
Bonjour, Ma sœur a reçu cette semaine une demande de recouvrement de dette. En effet il y a plus de 10 ans elle avait ouvert un compte dans une banq...
Crédit agricole me bloque tout
Bonjour, Suite à des échéances de crédit impayés, mon compte n'est plus géré par ma conseillère mais par un autre service. Ma carte restera bloquée ...