Refus prise en charge...

fern46 Messages postés 38 Date d'inscription jeudi 22 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2020 - 13 oct. 2018 à 12:32
 bibi - 13 oct. 2018 à 14:31
Bonjour, je me suis retrouvé en arrêt maladie au 18/11/16 à cause des cervicales, j'ai téléphoné à l'assurance Darty pour leur signaler que j'allais rester un petit moment en maladie (j'ai été au final en maladie du 18/11/16 jusqu'au 31/07/2018 avec une opération des cervicales survenue le 07/09/17, déclarée inapte le 3 Août 2018 et en invalidité cat1 le 1er Août 2018 et procédure de licenciement pour impossibilité de reclassement), pour une prise en charge par l'assurance de mon crédit, mon contrat indiquait que j'avais droit à cette indemnisation, la personne a refusé en me disant que comme il ne restait que 500e a leur devoir il ne les prenaient pas en charge, à ce jour je suis toujours entrain de les payer!

Ont-ils eu le droit de faire ça, après mon licenciement je vais de nouveau les relancer et j'ai peur qu'ils me disent la même chose car à ce jour je leur doit un peu moins de 300e?

Merci pour vos conseils et réponses

Cdlt

Fern46

1 réponse

Bonjour,
On ne monte pas un dossier par téléphone.
Vous envoyez à l'assurance par lettre recommandée avec accusé réception une photocopie de tous les arrêts maladies depuis le début pour une prise en charge.
il ne restait que 500e a leur devoir il ne les prenaient pas en charge : je n'ai jamais vu un capital minimum pour une prise en charge.
Insistez pour la prise la charge.
Cdt.
0