Les discussions
Retrait qui n'apparait plus sur mon compte courant
Bonjour, je rencontre un problème qui est le suivant : On a retiré 111€ sur mon compte courant, mais désormais ce retrait n'apparait plus sur mon ...
Il faut payer !
Résolu/FerméBonjour, J'ai reçu, le 29.03.2017, un courrier du 27.03, de M/MME ***, de DSO Capital, 26 Rue de Chambéry - CS 81532 - 75741 PARIS CEDEX 15 (Tel. ...
Virement
Bonjour, Faire un virement dab CMB est-ce possible Merci
Blacage pce par huissier
Bonjour, j'ai été en arrêt maladie chez mon ancien employeur (un établissement public) qui a fait une erreur de saisie et l'assurance maladie n'a p...
Recherche de rachat de crédit avec sites de paris
Bonjour, Je recherche un rachat de credit sur mes 2 prêts actuels => 7000€ + 1200€ pour me refaire une trésorière. J'ai tout de bon : célibatai...
Amortissement prêt immobilié
bonjour à tous, J'ai une question à vous poser car j'ai fait un crédit immobilier avec 36 mois de différé, le directeur nous avait conseillé de le ...
Iban erroné
Bonjour J’ai effectué un virement sur un compte bancaire dont je ne connais pas le nom du titulaire car en effet j’ai saisi un IBAN erroné. Je souh...
Transfert d'$ de tunésie vers canada, compliqué?
Bonjour, des gens qui séjournent en Tunésie font garder leur chat chez-moi. Moi, j'habite au Canada, Québec. Ces gens doivent me payer une facture de ...
Refus crédit immobilier par le crédit foncier
Bonjour, J'ai vendu mon bien qui est dans le 77 en juin 2018, et le futur proprio a eu son prêt d'accordé. Logiquement il prendra possession du bi...
Différent avec une banquière
Bonjour j ai eu hier matin un différent avec un banquière je peut écrire a son directeur ou laisser comme sa ? merci de votre réponse
Renseignements
Bonjour, J'ai un compte bancaire à BNP Paribas je suis algerien résident en Algérie J'ai contracté une assurance vie depuis des années que je voud...
Escroquerie à la carte bleue
Bonjour, Une personne que mon mari a en ami sur messenger lui a demandé de voter pour une cousine à elle sur top chef, seulement on a reçu un messag...
Carte de paiement refusé
Bonjour, j'ai eu un chèque rejeté le mois dernier et depuis je ne peux ni retirer de l'argent, ni payé avec ma carte. Est que quelqu'un pourrait me ...
Prêt pour appareil dentaire
Bonjour, Je dois refaire mon appareil dentaire et malgré le remboursement de la secu et de ma mutuelle il reste 1400€ à payer je suis en surrendette...
Retrouver un chèque de 1999 d'un héritage
Bonjour J'ai besoin d'aide pour avoir un avis voilà ma marraine en 1999 a reçu un chèque de 31666 francs d'un héritage ou elle n'a jamais encaissé le...
Encaissement cheque
RésoluBonjour, Je n ai plus de compte a mon nom actuellement. Je viens de recevoir un cheque avec mon nom de famille et nos deux prenoms soit : muller kar...
Chèque volé
RésoluBonjours, mon conjoint a encaisser 3 chèque volée sur mon compte en me disant que c’était des prime de son travail, (une fois qu’il avais mis les chèq...
Demande de crédit
RésoluBonjour, j aurais voulu s avoir comment voir si je suis interdit bancaire car j aimerai reprendre un commerce ommerce
Crédit suite à effacement surrendettement
Bonjour, Le 25 juillet 2017, la Commission de Surendettement nous a effacé nos dettes suite à un changement de situation (retraite). Or, notre voit...
En surendettement
Bonjour, j ai un dossier accepté par la bdf,redressement sur 240 mois.mais on me supprime les assurances liées au credits consommations.j ai 1 fille...
Frais de huissier
Bonjour, J'ai été condamné au tribunal de première instance à payer 450 euros à la plaignante. j'ai reçu la signification du jugement mi juin et l...
Dividende et 1 année de décalage avis d'impot
Bonjour, J'ai une question d'ordre technique concernant les études de dossier de financement de crédit immobilier pour les chefs d’entreprise, les ...
Solde banquaire insaisissable
Bonjour, Ayant eu un ATD le 03/07 et une autre saisie le 04/08 la banque ne m'a pas laisser de SBI suite à la deuxième saisie, m'indiquant que c'es...
Mon dossier bdf déclaré irrecevable
Bonjour Suite à une fin de plan BDF de 2 ans avec mensualité pour chaque creancier et mis en vente de la maison j ai redepose un second dossier mais ...
Stopper mes dettes le temps de vendre
Bonjour, Je suis proprietaire en surendettement et j aimerais savoir quel organisme ou association pourrait m aider a prendre les bonnes decisions p...
Compte oublier engendrant des frais
Bonjour, cela fait 4 ans que j’avais laissez ce compte bancaire ouvert mais sans entrer d’argents suite à un changement de banque pour un achat immobi...
Suppression découvert sans préavi, inscription fcc
Bonjour, Désolé si le sujet à déjà été traité, mais je n'ai trouvé que des sujets approchant ne m'apportant pas de réponse. Voilà ma situation,...
Recouvrement : débiteur sans compte bancaire
Bonjour, Je fais appel à vous car je ne sais plus comment faire pour récupérer mon argent. En 2015 je prête 8000€ à un "ami" en qui j'ai confia...
Parts sociales imposées à la caisse d'epargne
Bonjour, L'année dernière mon banquier m'a forcé la main et m'a demandé d'acheter 200€ de parts sociales sous prétexte que je souscrivais à une ca...
Virement
Bonjour, J'attends un virement venant de la nouvelle Calédonie, effectué depuis le vendredi 03 août jusqu'a présent je n'ai rien reçu sur mon compte...
Crédit co-emprunteur part remboursée
Bonjour, J'ai fait un crédit avec mon épouse puis nous avons divorcé, j'ai réglé la moitié du crédit, mon ex-épouse a donc commencé à rembourser sa ...
Forclusion ou prescription ?
Bonjour, j'ai eu un découvert bancaire dans une banque celui ci a été "payé en quelque sorte" par la banque .Ce compte bancaire est toujours ouvert ...
Crédit voiture
Bonjour, j'ai été a la banque de France pour un dossier surendettement en 2012 je suis passer en tribunal en 2016 ou mes dettes ont été effacé s.aujou...
Compte professionnel géré comme compte particulier
Bonjour, Mon compagnon a une société de gardiennage et la banque lui gère son compte comme un compte particulier, c'est a dire pas de découvert...
Fichage bdf
Bonjour, Je voulais savoir au bout de combien de temps on est plus fiché sachant que j’ai déposé un dossier de surendettement en 2010 et que j’ai eu...
Releves bancaires
RésoluBonjour, notre mère agée de 96 ans et grabataire depuis 5 ans a donné procuration sur son compte à notre plus jeune frère.Nous sommes 9 enfants .Nou...
Chéque de banque non utilisé
Bonjour, J'ai demandé à ma banque Caisse d'épargne de me faire 2 chèques de banque, un seul a été utilisé mais problème pour le second car la somm...
Compte inactif débiteur
Bonjour, Il y a presque 9 ans, après un travail d'été étudiant effectué a la Banque Populaire, un compte m'a été ouvert, contre ma volonté (une mes...
Dissimulation retour à meilleure fortune
Bonjour, J'ai fait un dossier de surendettement l'année dernière alors que j'étais seule. Mon dossier est toujours en cours de recevabilité car la...
Livret économie locale
Bonjour, Je détiens un livret ou compte sociétaire dans une banque (dont je tairai le nom) En début d'année j'ai reçu le décompte des intérêts et...
2eme plan surendettement
Bonjour, Voilà mon problème, nous avions déposé un 1er dossier de surendettement en 2016 et Il avait été accepté nous accordons un moratoire de 24 ...
Saisie bancaire
Bonjour J ai 1 crédit que je n'ai pas honoré depuis 2011 malgres les lettres et visite d huissier Hors celui ci vient d effectué 1 saisie de 550 eur...
Recevoir un salaire en dollar.
Bonjour, Ma question est simple, quelle est la meilleur solution pour recevoir un salaire en dollar ? Bien entendu je souhaites minimiser les frai...
Blocage compte
Bonjour, Bonjour, Suite a un jugement, jai regler la pension alimentaire demander. Suite a une revalorisation l huissier ma prelever sur le compte ...
Ouverture d'un compte en ligne sans rib
Bonjour, ma fille majeure et étudiante souhaite ouvrir un compte dans une banque en ligne. Elle n'arrive pas à valider son adhésion car il lui faut j...
Délai de virement permanent
Bonjour, Je suis tayeb.Quel est le délai pour remettre un virement permanent à la banque postale s'il vous plaît ?
Neuilly contentieux
Bonjour j'ai eu un appel téléphonique de la part de Neuilly contentieux en octobre 2017 concernant un crédit cetelem datant de 2010 (sur lequel il y a...
Délais de traitement de la banque postale
Bonjour, Je réside à l'Ile de la Réunion, et je suis cliente Banque Postale depuis 30 ans, mon centre financier est domicilié à Orléans La Source, j...
Rsa et remboursement de frais de découvert
Bonjour, J'ai entendu dire qu'en tant que bénéficiaire du RSA, je peux demander à ma banque le remboursement des frais de depassement de découvert au...
Versement impossible
Bonjour, Mon ami est actuellement hospitalisé à Lyon (hopital privé). Le médecin lui réclame 2 500€ de frais. J'ai débloqué cette somme et voula...