Les discussions
Histoire de cheque
Bonjour, j ai reçus un cheque de 1500 euros que j'ai deposé à ma banque au bout de quinze jours le proprietaire du cheque à fait opposition à celui-ci...
Puis-je changer mes pièces rouges a la poste ?
Bonjour, J’ai accumulé 116 centimes en tout , je suis à la poste puis-je les changer contres des grosses ou pieces ou billets ?
Question en rapport avec les prêts bancaires
Bonjour, J aimerai savoir si vous pouvez me renseigner puis je lors d une demande de prêt immobilier avec mon conseiller bancaire demander le prêt ...
Ouvrir un compte
Résolubonjour, est-ce possible d'ouvrir un compte dans une autre banque de celle que l'on possède déjà, en versant un chèque de la somme que l'on veut tr...
Relance créancier fin de plan surendettement
RésoluForum d'aide au dossier de surendettement Harcèlement Harcelement credit fin de plan surrendettement Auteur de la discussionPauline1968 Date de ...
Ma banque m’a ouvert mon coffre par erreur
Je me suis rendu à mon coffre à la caisse d’épargne, la serrure avait été changé sans que j en soit avertie. La banque m’a alors informé qu’il y avai...
Peut on utiliser le sans contact sans autorisation
Bonjour, Le commerçant peut il utiliser le paiement sans contact sans votre consentement ? Exemple mon boss, m’oblige à ne pas demander l’autorisat...
Relance credit
RésoluBonjour Comme je l j'évoquais dans mon message precedent je suis en fin de plan de surendettement depuis 5 jours la société 1640 finances me relanc...
Livret a...
RésoluBonsoir, à tous voilà je viens d'avoir mes 18 ans et souhaiterais savoir quand j'allais recevoir ma carte livret A. Je précise que je suis à la banque...
Abus prelevement frais pour irregularite ca
Bonjour, bonjour depuis des mois malgre mon compte sans decouvert je laisse toujours de quoi payer mes facture et j ai des prelevement pour frais dv ...
Application de la csg sur un pel
La CSG est passée à 17,2% mais à partir de quand ? et comment s'applique t'elle sur un PEL datant de 2014 . Merci pour réponse.
Avis de saisie
bonjour mon mari a recu un avis de saisie de nos meuble si il ne paye pas une amande mais on a pas les moyen de verser la somme convenu nous somme pr...
Historique de compte bancaire...
RésoluBonjour à toutes et tous, Je souhaiterai savoir jusqu'à combien d'année maximum est il possible d'obtenir un état de compte bancaire (un relevé de ...
Ouverture d'un compte bancaire pour alzeihmer
Bonjour, Est il possible d'ouvrir un compte bancaire pour ma mère atteinte de la maladie alzeihmer pour que sa retraite y soit versée ? Et ce sans ê...
Manque avis d'impôt 2016
RésoluBonjour, Je suis entrain de monter un projet crédit immobilier , j'ai le droit au prêt à taux zéro .. Ils me demandent l'avis d'imposition 2017 su...
Qu'est-ce que les actifs d'une banque ?
Bonjour, je souhaiterais comprendre ce que les actifs d'une banque représentent ? Prenons un cas concret la Société Générale, a une capitalisation ...
Compte joint indivis
Bonjour, Apres avoir ecrit a ma banque en 2014 pour me desolidariser du compte joint M. Ou Mme la banque n'a pas modifie l'l'intitulé du compte en M...
Règle de la procuration
bonjour ma soeurqui m'a donné procuration sur son compte bancaire il y a 15 ans à actuellement des soucis de mémoire du à son âge (88 ans)j ai ...
N° chèque inconnu ( ile de la réunion )
Bonjour, Début août mon conseiller bancaire m'informe à mon grand étonnement qu'un chèque d'un montant de 4229 euros se présente sur mon compte et...
Cloturer
Bonjour, J'essaie de cloturer mes comptes depuis un bon moment apres un demenagement dans le Sud et pas moyen... .lettres avec AR jamais recu selon ...
Probléme crédit
Bonjour, J'ai des grands problèmes avec mes dettes, et je sais pas comment faire pour s'en sortir, par hasard j'ai vu un ebook sur amazon, et je vou...
Lever ficp et toujours fiché chez oney
Bonjour, J’ai une question à vous posez, j’avais une dette envers ma banque concernant le crédit de mon appartement , à ce jour ma dette est payé et...
Remboursement pour escroquerie
Bonjour, Voilà j ai fait un prêt sur internet .il m on envoyer un chèque que j ai déposer et il s avéré que le chéque est en bois. Je suis à découve...
Délai débit carte bancaire
Bonjour, j'ai effectué le paiement du contrôle technique de mon véhicule le 27juillet 2018 par carte bancaire. Il vient à ce jour le 14 septembre 2018...
Debloquer perp
Bonsoir, je viens de lire que vous aviez réussi à débloquer votre perp, pourriez-vous me donner la démarche à suivre et lettres qui a fait votre réuss...
Crédit et surendettement
Bonjour, J’ai acheté un véhicule en LOA et je compte déposé un dossier de surendettement. Puis-je savoir si je dois intégrer le crédit de ma voitu...
Modifier rib prêt caisse d'épargne
Bonjour, Avant de déménager j'étais à la caisse d'épargne où j'ai contracté un prêt immobilier. N'ayant pas pu garder cette banque dans mon nouve...
Secret bancaire
Bonjour, Est ce qu'une banque est obligée de divulguer l'identité d'un client avec un numero de compte ??
Opération diverse
Bonjour, J eux une opération diverse de 2077€ et je voulais savoir c quoi sur la banque Lcl
Demande dun prêt retrait
Bonjour, J'ai un compte épargne j'ai besoin de Reterai de mon compte une somme de 7000€..je lai besoin pr ma vie privé. Je veux demandait a ma b...
Société liquidation judiciaire
Bonjour, J’ai une de mes connaisssnces qui a une société en liquidation judiciaire et du coup il chercher des personnes qui veulent bien donner le...
Chèque sans provision recouvrement après 13 ans
Bonjour, Quelle possibilité ai-je de voir aboutir des démarches concernant un chèque sans provision qu'on m'a remis en janvier 2005 ? Est-il possibl...
Credit
Bonjour, je suis dans une passe tres dificile et j ai des retard sur mon credit je refuse pas de rembourser mais me demande trop et je suis harcelé ...
Compte excédent trésorerie pro taux
Bonjour, J'ai 50k€ d'excédent de trésorerie pro que je souhaiterai placer pour avoir une rémunération. La banque me propose un BFE tréso => rémuné...
Saisie sur comptes
Bonjour, Je viens vers vous pour trouver des réponses pour résoudre le problème de mon compagnon .. Il a une amende dû à un particulier qui porter ...
Usurpation d'identité pour la signature d'un
RésoluBonjour, mon ex compagne a fait un cheque avec mon carnet de cheque qui était resté chez elle a la suite de notre séparation. elle a tenté d'encais...
Compte joint ou procuration
Bonjour, Comme indiqué dans le titre, je cherche une solution pour un compte bancaire à savoir soit ouvrir un compte joint ou faire une procuratio...
Bdf
Bonjour un huissier de justice peut il considérer une décision de surendettement prise par la banque de France comme invalide merci de la réponse
Recherche
salut, Je recherche l'adresse de l'agence bancaire BNP Paris bas code banque 30004 code agence 00274
Contestation mesures dossier de surendettement
Bonjour, Je suis convoqué au tribunal service sur endettement car j ai contesté leur mesure vu que je ne peux rien rembourser. Je n'ai rien de valeu...
Combien de temps est valable un chéque établi par une personne
RésoluBonjour quelle est la durée de validité du chéque pour présentation à l encaissement de ce chéque établi par personne décédé en 2009
Compte nickel et location de voirure
Bonjour il est notifié en inscrivant compte nickel location de voiture sur le web qu'il est possible de louer une voiture avec une carte nickel sur le...
Effacement des dettes comment obtenir
Bonjour, je suis en banque de France depuis 2016 je paie depuis chaque mois seul sachant que j'avais contacté ces dettes avec mon ex compagne immobili...
Chéque sans provision et déclarer pars l.emetteur
Bonjour, J 'ai reçu un chèque de 6800€ j'ai retiré l'argent pour la rendre a la personne le cheque est arrivé sur mon compte le 05/07//2018 Et la ba...
Virement perdu
Bonjour, voilà j'ai effectuer un virement pour ma nourrice le 20 décembre 2017 depuis ma banque en ligne (LBP ) sur son compte (LCL) nous sommes le ...
Fin de dossier surrendettement
Bonjour J'ai besoin de votre aide car je suis désemparée j'ai fini mon dossier de surendettement le 21/07 avec un effacement des dettes à la suite ...
Chèque non signé
Bonjour, en 2008 un chèque non signé fût honoré par la banque; quel sont les articles qui me permettraient de porter plainte et y-a-t-il une prescript...
Remboursement
Bonjour* J ai voulu retirer de l argent avec ma cb À saint raphael à la bnp . Le en m a absorbé ma cb et débité mon compte de la somme que j avai...
Frais d'impayés banque
Bonjour, ma banque me prend trop des frais impayé comment faire
Caution solidaire emprunt étudiant
Bonjour, Je suis étudiant et emprunteur auprès de ma banque pour financer mes études. Ma caution solidaire (ma mère) à totalement coupé le contact e...