Delai pour constater une fraude sur carte bancaire
Bonjour, Je vous prie de m'excuser par avance, mon clavier n'a pas les accents ... Je vis en Indonesie, et avant de partir en expatriation en 2...
Bonjour, Je vous prie de m'excuser par avance, mon clavier n'a pas les accents ... Je vis en Indonesie, et avant de partir en expatriation en 2...
Bonsoir Je suis réellement dans l'urgence. Mes parents m'ont ouverts un compte bancaire comme souvent c'est le cas. J'ai actuellement 19 ans (pr...
Bonjour, La question paraît idiote mais en ces temps de post crise on peut se la poser. Le but étant de déposer dans un coffre des valeurs comme de...
Bonjour, , j'ai eu d'une escroquerie d'un faux chèque comment faire pour continuer l'enquête quand a été suspendu la plainte vu que j'ai été victime...
Bonjour, Peut on bloquer et débloquer sa carte bleue sur demande ?
Bonjour voilà ma validation de la banque de France a été validée le 5 septembre mais le remboursement est trop important pour mes charges mensuelles q...
Bonjour je voudrais savoir pourquoi mon paiement par ma carte maestro a été refusée chez Lidl alors que n avais pas utiliser la totalité de mon découv...
Bonjour, C est pour refaire ma carte Aurore Conforama elle est périmée c est urgent
Bonjour, étant mariée, est-ce que j'ai le droit d'ouvrir un autre compte courant à la banque à mon nom de jeune fille? et mon compte étant au n...
Bonjour, étant mariée sous le régime de la communauté , nous avons chacun notre compte bancaire on paie chacun une partie des dépenses mais avec ...
Bonjour, Tout à augmente et j"ai besoin de renouveler mon électroménager et acheter des meubles ainsi que des compléments alimentaires obligatoires ...
Bonjour, J’ai 18 ans et ma mère ne veut pas que je gère mon compte, ni que j’ai ma propre carte bancaire. J’aimerais savoir comment je peux y avoir a...
Bonjour, Je viens d'être contactée par une société de recouvrement qui a acheté ma dette de découvert de mon compte professionnel auprès de ma banqu...
Bonjour, Suite a des chéques impayés, j'ai été fiché au fichier des chéques impayés.(Dans celui ci uniquement. Aucun probleme de carte bancaire ou de...
Bonjour, Ayant reçu un commandement de payer par un huissier du territoire au début de l'année, j'ai commencé à payer ma dette de € 927 avec une m...
Bonjour, Faut il la permission de mon conseiller pour retirer 400€ aux guichet de ma banque ? Merci de vos réponses
Bonjour, J'ai ouvert un compte courant ce Mercredi 19 septembre au Crédit Mutuel et j'ai déposer un chèque de banque qui vient de mon assurance dû...
Bonjour à tous et à toutes J'ai un gros soucis avec ma banque LCL JE vous explique rapidement les faits: J'ai envoyé un mail depuis la messagerie...
Bonjour . J'ai un convocation au tribunal Je voulait savoir quelque je risque pour avoir était force à signé un chèque et encaissé .
Bonjour Je voudrais savoir si lorsqu on a notre carte bancaire bloquée suite des excessives et que la carte n est pas internationale . Est ce que les...
Bonjour, Je suis client en banque BNP PARIBAS et mon agence m'a informé que mon compte courant était en solde débiteur de -338.31€ et je voudrais sav...
Bonjour, J'ai ouvert un compte courant ce Mercredi 19 septembre au Crédit Mutuel et j'ai déposer un chèque de banque qui vient de mon assurance dû...
Bonjour, suite à un délais de paiement d'un de chèque anormalement long (habituellement 3j) sur mon compte je prend contact avec ma banque qui m'info...
Bonjour, je me suis rendue compte sur mon appli de banque que sur mon livret une somme avait été mise en attente de saisie et que ma banque c'est perm...
Bonjour, Un bon au porteur de la bank américaine d'une valeur de 1million sortie en 1988 il vaux combien ?
Bonjour, j'ai un oncle qui est décédé le 18/03/2018 et il avait un pension servi par apicil et la cram sous numéro de sécurité sociale 1xxxxxxxxxxx...
Bonjour, j'ai avalisé quelqu'un un crédit à la banque xa fait 1 année et demie il m'a meme pas remis les 10% de l'emprunt en plus la banque continue à...
Bonjour, je voudrais savoir ce qu'il est possible de faire pour faire réagir la société Chèque Service (une filiale d'Atos qui vend au professionnels...
Bonjour Je souhaite savoir si plan surendettement remboursement commencé au créancier si un membre de ma famille procédait au remboursement total de...
Bonjour, j'essaie actuellement de renégocier le taux de mon crédit immo. Lorsque j'ai souscrit ce prêt, le courtier a négocié la non applicatin de p...
Bonjour, Je voudrais faire un dossier de surendettement
Bonjour, je souhaite prendre un abonnement avec un téléphone pour mon amie avec son Iban et bic son nom prénom et son adresse mais la livraison serait...
Bonjour, Nous avons acheter une voiture à un revendeur, 15 jours après elle tombe en panne, L'assurance ne prend pas en compte cette réparation, ...
Bonsoir Quel est l'age limite pour obtenir un pret immobilier de 50.000e Merci de vous lire
Bonjour, Bonjour, voilà j ai souscris en avril 2016 à une carte Leroy Merlin ,aucun questionnaire médical ! On me dépiste une maladie en mars 2017 ,...
Bonjour, J'ai bloqué un mandat de prélèvement des impôts locaux car je ne voulais plus qu'ils prélèvent sur mon compte. Je ne leurs doit aucun arg...
Bonjour, Mon père est décédé il y a 3 ans et il aurait effectué un prêt en 1997 à cofidis qui aujourd'hui par le biais d'huissiers me réclame la det...
Bonjour, Je me retrouve embêtée entre les textes de loi que j'ai trouvé et les agissements de ma banque En juillet le Trésor public m'informe ...
Bonjour J'espère que quelqu'un pourra m'aider voilà depuis quelques semaines le groupe sofinor ne fais que de m'harceler il y a quelques années en 20...
Bonjour, Je viens de recevoir a ce jour une mise en demeure tresor public pour des factures assainissement datant de 2011. J aurai aimer savoir s'il...
Bonjour, En invalidité catégorie 2 je peux récupérer mon perp mais on me dit qu il y a des frais merci de votre retour ***@***
bonjour, j'ai souscrit un crédit a la consommation avec la société fidem depuis 2011 cette société a changer de non et est devenu cetelem après avoi...
Bonjour,j ai souscrit un contrat d assurance et j ai versé une enorme somme qui me venait d un accident de la route sur les conseils de mon conseiller...
Bonjour, Aujourd'hui j'ai ouvert un compte en ligne, on m'a demander des vérifications tels que un scan recto verso de ma CNI. Ce que j'ai bien év...
Bonjour, J ai divorcé en 2016 hors un pret en commun n a pas été pris en compte cela fait 7 ans que je je paie toute seule maitenant je ne peux plus...
bonjour nouvelle sur le forum j'ai besoin de vous et de vos connaissances je vous explique la situation: mon frère est déclaré en tant que travaill...
bonjour, je voudrais savoir s'il existe une prescription pour le paiement de frais d'obsèques non réglés depuis le 14/11/2016 ; nous venons de recevoi...
Bonjour, j'ai reçu au mois de janvier 2018 une notificationma dette. de cession de créances concernant un prêt effectué en 2004 auprès de la société ...
Bonjour, Puis-je retirer 1300 euros en espèces au guichet à labanque postale de mon compte courant Merci
Bonjour* J'ai été victime d'une agression à un DAB à Paris le 13 juin dernier. Deux jeunes Noms m'ont bousculé et ont appuyé sur plusieurs touches ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.