Les discussions

Virer de l'espèce sur le compte d'un tiers ??

Bonjour, comment effectuer un virement d'espèces sur le compte d'un tiers à la poste ?? 2)-Peut-on effectuer cette démarche sans avoir de procurat...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
djivi38

Le lcl refuse de cloturer mon compte

Bonjour suite à un problème de communication avec ma banque j'ai clôturé mon compte par l'intermédiaire de la banque populaire, les transfert et virem...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
michelle7633

Assurance-vie - rachat partiel - délais ?

Bonjour, Selon votre expérience, combien de temps se passe-t-il entre la demande de rachat partiel et le versement de la somme sur un compte bancair...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
gitane2229

Erreur renégociation prêt en ma faveur

Bonjour* Lors de la renégociation d un prêt modulimmo une erreur de calcul a été faite en ma faveur. Aujourd’hui la banque veut que j assume son er...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
Nanou2955

Décision du tribunal en 1994

bonjour J ai fait un credit a laconsommation en 1992 Ayany eu de graves difficultees suite a accident je n ai pas pu payer Il y a eu une decision du...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Signification de cession de créance 15 ans après ?

Pouvez vous me dire ci j'ai un recours pour cette situation s'il vous plaît. sachant que je n'est aucun souvenir de ce prêt de 9000€ a la base qu...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Fiche banque de france et credit rapide

Bonjour, Je suis fiche banque de france et j ai beqoin d un credit rapidement que faire merci

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
Simple

Jai recu ma paye dans un compte bloqué

Bonjour, mon compte de la banque postale est bloqué clôturé et jai essaye d’ouvrir un compte a LCL mais le problème c que jai reçu ma paye dans l’anci...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
hoquei44

Achat véhicule

Bonjour, ma maman voudrait acquérir une voiture d'occasion pour 8500 €avec un apport de 2000 €. Elle a 83 ans et pourrait avec ses revenus rembourser ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Cartes bancaires bloqué depuis plusieurs jours

Bonjour, est ce que la banque à le droit de bloquer nos deux cartes bancaires et nous laisser sans aucune ressources ?

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
gt.55

Crédit pour une voiture

Bonjour, Je suis actuellement apprenti avec un revenus de 730e par moi j’aurais besoin d’un crédit de 10 000 e sur 5 ans pour changer de voiture ma...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
gt.55

Faute grave banque postale sur vivaccio

Bonjour, J'ai hérité d'une assurance vie Vivaccio en debut d'année. C'est un produit de la banque postale. Avec une partie en (vivaccio a 3 % gar...

12 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
nono

Dépot chèques et espèces sur banque en ligne

Bonjour, J’aimerais verser des chèques et des espèces ds une banque gratuitement pr pouvoir ensuite les virer vers ma banque en ligne. Je sais ...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
jee pee

Lettre au banquier

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais faire une lettre à mon banquier pour lui demander de m'envoyer le tableau d'amortissement complet du crédit que j'ai effectu...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
jean

Credit de consommation et hcq impayé y a 4 ans

Bonjour, Voila, J ai fais un credit de consommation a la banque en 2008 piur la somme de 15000 euros puis en octobre 2014 j ai cessé de payer c...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Refus remboursement banque fraude bancaire

Bonjour, j'ai subi une fraude sur ma carte bancaire j'ai fais opposition à ma cb mais la banque refuse de me rembourser car j’ai réussi moi meme a dec...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Chèque et arnaques

Bonjour J'ai reçu un chèque d'une personne que jai connu sur les réseaux sociaux pour anbauche pour personnes âgées et il m'a envoyé un chèque de 15...

12 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
Keltoum75

Est'il permis d'ecrire au dos du cheque que j'émet

 Résolu

bonjour Madame Monsieur, puis-je écrire à mon propriétaire au dos de ,mon chèque pour le payement du montent de mon loyer et concernant la remise d...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Caisse nationale d'épargne agence caisse centrale à paris 75900

 Résolu

Bonjour en voulant ouvrir un livret A dans une banque, je viens d'apprendre que j'étais déjà détenteur d'un livret A dans l'agence indiqué en objet. ...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
homme

Documents à conserver

Bonjour, Pourquoi garder les différents documents dans un classeur car la plupart des sites informatiques (banques, impots, Edf) les sauvent pour nou...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
xplom

Question sur paypal

Bonjours !, j'ai lier ma carte a Paypal et ils ont demandé une confirmation et je l'ai faite mais il y a eu un montant débité après est se que je vais...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
choubaka

Problèmes cheque

 Résolu

Bonjour, J ai fait un cheque a mon dentiste d une valeur de 6000euro qui n as pas encaisser car je lui donne en lique ou virements petit a petit je ...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
djivi38

Western union

Bonjour, Est-il vrai que la France a décrétée un embargo vers la cote-d’ivoire empêchant le transfert par western-union? Merci de bien vouloir me r...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
Energizor

Virement

Bonjour, Je possède un livret a à la poste et je souhaiterais faire un virement occasionnel sur un compte courant à la poste j'ai été à la poste auj...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Remboursement achat en ligne

Bonjour, Je vous écris pour vous demander de l'aide pour résoudre un problème rencontré lors d'un achat en ligne sur le site marchand "Les Petites...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
jacques340

Remise de chèque après ouverture de compte

 Résolu

Bonjour, J'ai ouvert un CCP aujourd'hui, j'ai eu des rib provisoire je voulais savoir combien de temps dois je attendre pour y déposer un chèque ???...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
Caroo

Calcul du montant de remboursement

Bonsoir, je suis retraitée et je touche 1410 € de retraite. J'ai contracté des crédits à la consommation et un crédit voiture et je ne m'en sors plus....

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
thierry

Chèque déposé en retard sur compte clos

Bonjour, voici ma situation. J'ai clôturé un compte à la Banque Postale en juin dernier. Un personne à qui j'avais fait un chèque début novembre 2017...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
Vivianne01

Virement

Bonjour, ont m’a envoyé un virement mercredi et j’aimerais savoir combien de temps doit-je attendre pour que mon compte soit crédité, je suis chez la ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
loukas33127

Depot de chèque

Bonjour j ai déposé un chèque dans une enveloppe en écrivant juste depot de cheque sans affranchissement dans la boite au lettre de la poste parce que...

25 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
Pierrecastor

Propriétaire surendetté -forclusion - ?

Bonjour, Suite à des crédits conso,faits en 2010,j'ai du en 2012 déposer un dossier de surendettement,recevable,la banque de France m'a donné 2ans p...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
gia

Dépôt et chèque émis.

Bonjour, Si je dépose des espèces et que le même jour un chèque sr présente à l'encaissement; L'argent est il bloqué immédiatement pour honorer l...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Activer une carte bancontact

Bonjour, Je souhaiterais activer ma cart bancaire pour aller en dehors de l'Europe comment puis-je procéder?

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
bretecher

Harcèlement huissier

Madame, Monsieur, Je viens solliciter vos conseils. En 2010 j'ai pris un crédit a la consommation de 500 euros a Auchan, j'ai pu payé 350 euros ...

10 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
miyele

Enseignement

 Résolu

Bonjour, Je suis partis de retirer de l argent dans un distributeur à l extérieur puis j'ai mis ma carte j'ai taper la somme et le code avec un retr...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
Kamal

Prélèvement frais adt

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir à combien monte les frais prélevés par une banque suite à une ADT. Début juin le trésor public a envoyé une ADT à ma banq...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
framboisettepomme

Qui hérite d un pel en cas de décès d'un membre

Bonjour, Nous sommes mariés depuis 2012 sans contrat de mariage Mme pas d enfant Mr 4 enfants du 1er mariage nous avons un PEL au nom de Mme...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
GKLONE

Neuilly contentieux

Bonjour, je suis redevable de la somme de 1490 euros, auprès de Neuilly Contentieux, somme que je compte rembourser intégralement bien sur, sauf q...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
sleepy00

Remboursement anticipé crédit à la consommation

Bonjour, Il s’agit d’un crédit à la consommation souscrit en juillet 2010 pour un montant de 40000€ avec un remboursement anticipé de 19888€ en juin...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
Espoir

Récupération du capital de mon perp chez axa

 Résolu

Bonjour, Voilà ma situation. Je suis retraité et j'ai 70 ans. J'ai pris ma retraite en juillet 2008. En octobre 2011, donc plus de 3 ans après...

16 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
Rosy

Déclaration fiscale compte bancaire étranger

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en cursus d'ingénieur par apprentissage, et je ne gagne pas suffisamment pour être imposable (

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
Kerryl

Cheque émis avant déces de l'émetteur pas présenté

Bonjour, cheque de 7000 euro, émis en Mars, non encaissé mais déces de l'émetteur en juillet, comment doit on procéder pour toucher cette somme : ...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
labricole47

Chèque impayée

Bonjour, Je suis auto entrepreneur j’ai travailler avec une entreprise pour le mois de juin 2018, ne 29juin il me donne mon paiement, ils me demande...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
sleepy00

Paiement cb inconnu

Bonjour, Je ne c’ est pas à quoi correspond ce paiement lingcost .com Et CE 1036?

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
Kakou

Responsabilité bancaire ?

 Résolu

Bonjour, Pour rester court : en septembre 2017 j'ai encaissé un chèque et retiré la somme équivalente en espèces pour rendre service à une amie. Il s...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
richardbrauner

Credit et commission d'intervention

Bonjour, Nous avons trouver la maison de nos rêves. Nous avons fait une simulation avec notre courtier qui nous a dit qu'il n'y avait pas de soucis....

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
Heloro

Rachats de prêt

Bonjour, Voici ma situation : prêt immo et conso cumulés. Aujourd'hui nous avons la george serrée mais factures toutes honorées. Ma banquière (dit p...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
CBeranger

Trop de dette

bon jour je suis reconnus handicapé à un taux de 50% j'ai trop d'amandes et dette à payer 800 € de contine 900€de l'eau la taxe télé pendant ...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
mustapha22000

Droit du rsa

Bonjour, que veux dire vous ne remplissez pas Les conditions d'activité ? Merci de me répondre si possible

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
Gaston

Comment débloqué mon livret a?

Bonjour, Ma grand mere ma ouvert un compte quand j etais toute petite maintenant que je suis majeure elle me qu il faux que sa soit mon parent l ég...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme
Résultats 15601 - 15650 sur un total de plus de 50 000