Les discussions

Histoire de cheque

Bonjour, j ai reçus un cheque de 1500 euros que j'ai deposé à ma banque au bout de quinze jours le proprietaire du cheque à fait opposition à celui-ci...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Puis-je changer mes pièces rouges a la poste ?

Bonjour, J’ai accumulé 116 centimes en tout , je suis à la poste puis-je les changer contres des grosses ou pieces ou billets ?

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
lise

Question en rapport avec les prêts bancaires

Bonjour, J aimerai savoir si vous pouvez me renseigner puis je lors d une demande de prêt immobilier avec mon conseiller bancaire demander le prêt ...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Ouvrir un compte

Résolu

bonjour, est-ce possible d'ouvrir un compte dans une autre banque de celle que l'on possède déjà, en versant un chèque de la somme que l'on veut tr...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
jenpeplu

Relance créancier fin de plan surendettement

Résolu

Forum d'aide au dossier de surendettement Harcèlement Harcelement credit fin de plan surrendettement Auteur de la discussionPauline1968 Date de ...

25 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Ma banque m’a ouvert mon coffre par erreur

Je me suis rendu à mon coffre à la caisse d’épargne, la serrure avait été changé sans que j en soit avertie. La banque m’a alors informé qu’il y avai...

8 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
Jenny1102

Peut on utiliser le sans contact sans autorisation

Bonjour, Le commerçant peut il utiliser le paiement sans contact sans votre consentement ? Exemple mon boss, m’oblige à ne pas demander l’autorisat...

65 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
Pierrecastor

Relance credit

Résolu

Bonjour Comme je l j'évoquais dans mon message precedent je suis en fin de plan de surendettement depuis 5 jours la société 1640 finances me relanc...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Livret a...

Résolu

Bonsoir, à tous voilà je viens d'avoir mes 18 ans et souhaiterais savoir quand j'allais recevoir ma carte livret A. Je précise que je suis à la banque...

14 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
djivi38

Abus prelevement frais pour irregularite ca

Bonjour, bonjour depuis des mois malgre mon compte sans decouvert je laisse toujours de quoi payer mes facture et j ai des prelevement pour frais dv ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
jenpeplu

Application de la csg sur un pel

La CSG est passée à 17,2% mais à partir de quand ? et comment s'applique t'elle sur un PEL datant de 2014 . Merci pour réponse.

jenpeplu

Avis de saisie

bonjour mon mari a recu un avis de saisie de nos meuble si il ne paye pas une amande mais on a pas les moyen de verser la somme convenu nous somme pr...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
Lolaloure09

Historique de compte bancaire...

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je souhaiterai savoir jusqu'à combien d'année maximum est il possible d'obtenir un état de compte bancaire (un relevé de ...

16 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
bretecher

Ouverture d'un compte bancaire pour alzeihmer

Bonjour, Est il possible d'ouvrir un compte bancaire pour ma mère atteinte de la maladie alzeihmer pour que sa retraite y soit versée ? Et ce sans ê...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
bretecher

Manque avis d'impôt 2016

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de monter un projet crédit immobilier , j'ai le droit au prêt à taux zéro .. Ils me demandent l'avis d'imposition 2017 su...

jee pee

Qu'est-ce que les actifs d'une banque ?

Bonjour, je souhaiterais comprendre ce que les actifs d'une banque représentent ? Prenons un cas concret la Société Générale, a une capitalisation ...

jee pee

Compte joint indivis

Bonjour, Apres avoir ecrit a ma banque en 2014 pour me desolidariser du compte joint M. Ou Mme la banque n'a pas modifie l'l'intitulé du compte en M...

bretecher

Règle de la procuration

bonjour ma soeurqui m'a donné procuration sur son compte bancaire il y a 15 ans à actuellement des soucis de mémoire du à son âge (88 ans)j ai ...

bretecher

N° chèque inconnu ( ile de la réunion )

Bonjour, Début août mon conseiller bancaire m'informe à mon grand étonnement qu'un chèque d'un montant de 4229 euros se présente sur mon compte et...

Alie974

Cloturer

Bonjour, J'essaie de cloturer mes comptes depuis un bon moment apres un demenagement dans le Sud et pas moyen... .lettres avec AR jamais recu selon ...

---Pas---

Probléme crédit

Bonjour, J'ai des grands problèmes avec mes dettes, et je sais pas comment faire pour s'en sortir, par hasard j'ai vu un ebook sur amazon, et je vou...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Lever ficp et toujours fiché chez oney

Bonjour, J’ai une question à vous posez, j’avais une dette envers ma banque concernant le crédit de mon appartement , à ce jour ma dette est payé et...

personne

Remboursement pour escroquerie

Bonjour, Voilà j ai fait un prêt sur internet .il m on envoyer un chèque que j ai déposer et il s avéré que le chéque est en bois. Je suis à découve...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
Loreley86

Délai débit carte bancaire

Bonjour, j'ai effectué le paiement du contrôle technique de mon véhicule le 27juillet 2018 par carte bancaire. Il vient à ce jour le 14 septembre 2018...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
tiffin

Debloquer perp

Bonsoir, je viens de lire que vous aviez réussi à débloquer votre perp, pourriez-vous me donner la démarche à suivre et lettres qui a fait votre réuss...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
bretecher

Crédit et surendettement

Bonjour, J’ai acheté un véhicule en LOA et je compte déposé un dossier de surendettement. Puis-je savoir si je dois intégrer le crédit de ma voitu...

Ambre

Modifier rib prêt caisse d'épargne

Bonjour, Avant de déménager j'étais à la caisse d'épargne où j'ai contracté un prêt immobilier. N'ayant pas pu garder cette banque dans mon nouve...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
lui

Secret bancaire

Bonjour, Est ce qu'une banque est obligée de divulguer l'identité d'un client avec un numero de compte ??

bretecher

Opération diverse

Bonjour, J eux une opération diverse de 2077€ et je voulais savoir c quoi sur la banque Lcl

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
Hajri

Demande dun prêt retrait

Bonjour, J'ai un compte épargne j'ai besoin de Reterai de mon compte une somme de 7000€..je lai besoin pr ma vie privé. Je veux demandait a ma b...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Société liquidation judiciaire

Bonjour, J’ai une de mes connaisssnces qui a une société en liquidation judiciaire et du coup il chercher des personnes qui veulent bien donner le...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
MaxVIL2

Chèque sans provision recouvrement après 13 ans

Bonjour, Quelle possibilité ai-je de voir aboutir des démarches concernant un chèque sans provision qu'on m'a remis en janvier 2005 ? Est-il possibl...

Utilisateur anonyme

Credit

Bonjour, je suis dans une passe tres dificile et j ai des retard sur mon credit je refuse pas de rembourser mais me demande trop et je suis harcelé ...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
Cricrimaxou

Compte excédent trésorerie pro taux

Bonjour, J'ai 50k€ d'excédent de trésorerie pro que je souhaiterai placer pour avoir une rémunération. La banque me propose un BFE tréso => rémuné...

Pierre22

Saisie sur comptes

Bonjour, Je viens vers vous pour trouver des réponses pour résoudre le problème de mon compagnon .. Il a une amende dû à un particulier qui porter ...

Utilisateur anonyme

Usurpation d'identité pour la signature d'un

Résolu

Bonjour, mon ex compagne a fait un cheque avec mon carnet de cheque qui était resté chez elle a la suite de notre séparation. elle a tenté d'encais...

gips54

Compte joint ou procuration

Bonjour, Comme indiqué dans le titre, je cherche une solution pour un compte bancaire à savoir soit ouvrir un compte joint ou faire une procuratio...

kofii62

Bdf

Bonjour un huissier de justice peut il considérer une décision de surendettement prise par la banque de France comme invalide merci de la réponse

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
Pronto16

Recherche

salut, Je recherche l'adresse de l'agence bancaire BNP Paris bas code banque 30004 code agence 00274

fanchb

Contestation mesures dossier de surendettement

Bonjour, Je suis convoqué au tribunal service sur endettement car j ai contesté leur mesure vu que je ne peux rien rembourser. Je n'ai rien de valeu...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
sleepy00

Combien de temps est valable un chéque établi par une personne

Résolu

Bonjour quelle est la durée de validité du chéque pour présentation à l encaissement de ce chéque établi par personne décédé en 2009

Tipetope

Compte nickel et location de voirure

Bonjour il est notifié en inscrivant compte nickel location de voiture sur le web qu'il est possible de louer une voiture avec une carte nickel sur le...

Ysabe_l

Effacement des dettes comment obtenir

Bonjour, je suis en banque de France depuis 2016 je paie depuis chaque mois seul sachant que j'avais contacté ces dettes avec mon ex compagne immobili...

Stf5

Chéque sans provision et déclarer pars l.emetteur

Bonjour, J 'ai reçu un chèque de 6800€ j'ai retiré l'argent pour la rendre a la personne le cheque est arrivé sur mon compte le 05/07//2018 Et la ba...

Pierrecastor

Virement perdu

Bonjour, voilà j'ai effectuer un virement pour ma nourrice le 20 décembre 2017 depuis ma banque en ligne (LBP ) sur son compte (LCL) nous sommes le ...

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
Yass999

Fin de dossier surrendettement

Bonjour J'ai besoin de votre aide car je suis désemparée j'ai fini mon dossier de surendettement le 21/07 avec un effacement des dettes à la suite ...

BANQUEPOP

Chèque non signé

Bonjour, en 2008 un chèque non signé fût honoré par la banque; quel sont les articles qui me permettraient de porter plainte et y-a-t-il une prescript...

Energizor

Remboursement

Bonjour* J ai voulu retirer de l argent avec ma cb À saint raphael à la bnp . Le en m a absorbé ma cb et débité mon compte de la somme que j avai...

bretecher

Frais d'impayés banque

Bonjour, ma banque me prend trop des frais impayé comment faire

Energizor

Caution solidaire emprunt étudiant

Bonjour, Je suis étudiant et emprunteur auprès de ma banque pour financer mes études. Ma caution solidaire (ma mère) à totalement coupé le contact e...

Warejack
Résultats 15601 - 15650 sur un total de plus de 50 000