Les discussions

Retrait avec cb

Bonjour, Je suis tres ennuyéeEn effet je m'occupe d'une mamie pour qui je vais une fois par mois faire un retrait avec sa carte au guichet de sa banqu...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
gerber1

Probleme de virement

 Résolu

Bonjour, j'ai 1 trés gros probléme j'ai placé 1 somme trés importante sur 1 assurance vie. L'argent a bien été retiré de mon compte et n'est pas ari...

15 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
sandamel

Urgent fraude

Bonjour, peut-on retrouvé la personne qui a payé avec notre carte bancaire sur internet sans notre accord?

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
tony

Assurance-vie -- risque a court terme

Bonjour, Je suis en train d'etudier mes options par rapport a mont epargne et la question de l'assurance-vie se pose. En fait, l'idee de l'argent...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
Cedric MOURIES

Frais concernant un cheque sans provision

Bonjour, Après quelques recherches, j'ai trouvé des sujets quasi-similaires, mais pas de réponses précises concernant mon problème. Voilà je su...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
Gérard

Plan d'epargne logement

Bonjour, J'ai un PEL depuis décembre 1993. Mon banquier me dit que je dois le clôturer au bout de 30 ans (décembre 2013) sinon l'argent reviendra ...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
Gérard

Impossible de changer une assurance de pret

Bonjour, j'ai un pret immobilier en cours depuis janvier 2008 ( caisse epargne ) j'ai souscrit betement l'assurance de la banque ( CNP ) sans ref...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
Gérard

Coordonnees de la societe netvalor

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche des coordonnees de la societe de credit NETVALOR ,j ai fait des recherches sur internet et le numero qui s affiche s...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
manolette

Arnaque en cours

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir ce mail , Bonjour clients de visa carte, Votre carte bancaire est suspendue, parce que nous avons rencontr...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
kasom

Saisie de meuble

Bonjour, j'aurai une question sur la quelle on pourrait m'éclairer est ce que des huissiers peuvent saisir des meubles lorsque vous avez un courrier s...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
sasa

Ordre de virements

 Résolu

Bonjour, est-ce que le lcl voit en temps reel un virement fait le jour meme par l'entreprise? L'opération passant la nuit du jour du virement, est-il ...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
lili

Recharger medius

Bonjour, Je me demande si je n'ai pas fait une bêtise en achetant des tickets paysafecard. Quelqu'un peut-il me dire commend recharger la medius car...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
tresorine

Facture carte

Bonjour, je viens de constaté qu'un règlement avec ma carte bleu a été réalisé or que celle ci est en permanence avec moi le montant réglé est de ...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
lilou

Victime d'une fraude à la carte bancaire

Bonjour, J'ai découvert qu'une personne avait fait des achats frauduleux sur internet avec mon numéro de carte bancaire . J'ai tout de suite fait ...

15 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
Gérard

Cheques impayes et decouvert annulée

Bonjour, j'avais un decouvert de 300 euros,celui ci ma etais enlevee sans etre prevenu.j'ai 3 cheques impayees.ma banque me dit que je suis fiché a ...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
Gérard

Resiliation contrat tpe

Bonjour, je suis en cessation d'activité et je souhaite resilier mon contrat de location longue durée de mon TPE et loxam me reclame le restant due ...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
mike44

Pel

 Résolu

Bonjour, Je veux ouvrir un PEL le taux est a 2.50. J'ai vu que le taux doit augmenter en début d'année. Faut il attendre le nouveau taux ou ouvrir...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
Germain

Loi lagarde, qu'est-ce que ça change ???

Bonjour à toutes et à tous ami(e)s surendetté(e)s, Voilà, comme à peu près tous les concernés par le surendettement, j'ai entendu vaguement parler...

8 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
ROCHARD

Interdiction bancaire

Bonjour, Voilà il y a 6 mois j'ai changé de banque. J'ai donc cloturé mon compte le mois dernier à la caisse d'epargne en pensant que tous mes cheq...

10 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Axabanque - problème insoluble ?

 Résolu

Bonjour, Client chez AxaBanque depuis l'époque de Banque Direct, je me retrouve avec un problème technique et je souhaiterai savoir si je suis le s...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
Germain

Courtier arnaque !

Bonjour, J'ai été en contact avec un courtier pour me trouver un pret qui pouvait negocier le taux et les frais de dossier. Avant de signer son c...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
max1344

Surrendettement

Bonjour, j'ai une question - etant en dossier de surrendettement depuis 5 ans, je me retrouve aujourd'hui au chomage - y a t-il possibilité soit de ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
fab

Risque d envoyer un rib?

 Résolu

Bonjour, je desire me faire rembourser une somme aupres d une societé.hors il me demande un rib pour verser cet argent ma question est; est ce ris...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
Gérard

Prêt cape

Bonjour, avez vous une idée du variable en janvier du cape (j'ai un CAPE 2 ) j'ai bénéficié d'une révision à la baisse le 1er janvier 2011 (de m...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
patal34

Prêt avec apports et revenus différents ?

Bonjour, Nous achetons un appartement à 142 000€ + frais d'agence et frais de notaire, soit environ 160 000 euros au total. Nous avons consulté p...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
Elibo

Opposition

Bonjour, comment je peut faire une opposition sur un prélévement annuel de l'assurance MAAF mon fils a une assurance la-bas mais comme il n'a pas d'ar...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
patal34

Remboursement par anticipation

Bonjour, j'ai un crédit immobilier, prêt à taux fixe. je me suis retrouvée récemment en surendettement, suite à opération et mise en congé longu...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
patal34

Loi scellier

Bonjour, J'ai fait une simulation par Internet d'un projet d'investissement Scellier. On me propose un crédit sur 25 ans qui me laisse scepti...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
mimi

Vol de carte bancaire, un an après...

Bonjour, Je vous explique ma situation, il y'a un an je me suis fait voler ma carte et mon code à Bali. Les vilains ont réussi a retirer de l'a...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
Gérard

Arnaque

Bonjour, Je vois que je ne suis pas la seule, j'ai commandé le 21 novembre dernier les échantillons de Nutrascience et ce matin j'ai découvert ce fo...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
Gérard

Renseignement

Bonjour, jai recue un courrier de justicia me demandant de regler la carte kangourou il y a 7ans on til le droit apres toute ces annees de reclamez ...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
ninite

Demande de pret

Bonjour, mon fiancé et moi souhaitons acheter une maison, devenir propriétaires. nous avons tous les deux un CDI, il touche net 1600 euros et mo...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
Germain

Défichage ficp

Bonjour, plan de perso de surendetement BF en 2006, mon plan court juqu'en 2014. Je devrais normalement d'aprés la loi Lagarde être défichée des o...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
Gérard

Probleme rejet de cheque

Bonjour, ma banque m'envois un courrier que je recois le 25 novembre m'informant du fait qu'un cheque d'un montant de 50euros s'est presente sur mo...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
Gérard

Abus de la banque

Bonjour, J'ai une passe difficile en ce moment. Perte d'emploi... donc tous les mois mon compte commun est à découvert (découvert autorisé 800€...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
Gérard

Interdit chèquier

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un est interdit de chèquier? un candidat de location prétend avoir oublié à la maison et sa carte et son c...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
BarbieTM

Placement sûr en attente de projet (2ans)

 Résolu

Bonjour, Ma compagne et moi sommes Pacsés et propriétaires, chacun de notre côté, d'un appartement. Celui de ma compagne est loué, ce qui couvre l...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
mishka

Comprendre un relevé d'information

Bonjour, Au secours, si quelqu'un peut m'aider, qu'il me fasse signe... J'ai recu un relevé d'informations concernant mon assurance vie, en vue d'u...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
cricous

Prelevement abusif

Bonjour, 1conceiller a til le droit de faire des prelevement d un compte de mon enfant et de le revercé sur mon compte personnel sens l accord de ma...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
Gérard

Chèque encaissé frauduleusement

Bonjour, Je me suis mise d'accord avec un vendeur d'un site en ligne sur l'achat d'un téléphone portable. J'ai eu auparavant le vendeur au téléphone...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
Gérard

Changements de taux d'intérêt

Bonjour, nous venons d'envoyé la demande de prêt ( finalisé!) signée à notre banque avec les taux d'intérêt définis au préalable. Or, à sa réceptio...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
Tamara

Déblocage des fonds pour prêt immobilier

Bonjour, voila nous devons renvoyer notre dossier de prêt après les 10 jours de réflexion le 13 décembre. combien de temps environ après l'envo...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
patal34

Prelevement non autorise et sans raison

Bonjour, orange fil nantes le 24 /11/2011, mon compte banquaire a été débité de 15€ ...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
Lelfe.

Contentieux finaref 8 ans après

Bonjour, En 2002 j'ai demandé un crédit à Finaref,carte kangourou (3000€);suite divorce en 2003 je n'ai pas pu continuer les remboursements. J'ai eu...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
Gérard

Cartes bancaires

Bonjour, Sans piratage de carte bancaire, comment peut on obtenir 2 cartes avec le même numéro ? Je retrouve un paiement fait au Mans, nous étions ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
Gérard

Carte visa premier

Bonjour, Bonjour, je bénéficie d'une carte Visa Premier qui fut longtemp à débit différé, ce qui me permettait, effectivement de vivre une partie du...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
fiddy

Financement projet locatif

Bonjour, J'aurais besoin de votre expérience concernant un projet locatif Les banques sont de plus en plus frileuses Y compris celles soit dis...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
*guss*

Le cautionnement

Bonjour, Je voudrais savoir si le cautionnement peut être stipulé avec renonciation au bénéfice de discussion et de division et comporter une oblig...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
Lelfe.

Défaut de renseignement

 Résolu

Bonjour, Après avoir envoyé 2 lettres en recommandé a mon agence et ma caisse régionale, Crédit Mutuel, en demandant réponse sous 8 jours, je n'ai ...

9 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
cricrimayenne

Emprunt

Bonjour, si je vends mon appartement et que j' utilise cet argent pour acheter un appartement avec mon ami suis je obliger de solder l' emprunt que...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
tony
Résultats 46351 - 46400 sur un total de plus de 50 000