Les discussions

Débit inconnu

Bonjour Je viens vers vous car je ne sais pas comment faire pour récupérer deux débits effectués sur mon compte ...le’ premier 5e le deuxième 75e le...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
dany311

Combien de temps pour encaisser un chèque a la banque postale

Bonjour, excuser moi j ai une que question concernant les dépôts en effet j ai déposer un chèque a la banque postale le dans un livret a j avoue qu ...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
gt.55

Demande de releve de situation complet

 Résolu

Bonjour je souhaite savoir si moi ou mon mari sommes fichés je m'appele amaya francoise née le 03/04/1973 et mon mari amaya Maurice ne le 12/03/19...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
forma

Contracter un pret ?

Bonjour, La fin de mon fichage ficp se termine le 18 avril j ai eu un effacement de dette. Est ce qu' après avril je peux contracter un prêt pour un...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
Pierre22

Annulation de chèque

Bonjour, J'ai une question urgente svp si vous pouvez m'aider? J'ai déposé un chèque de réservation pour une salle sans faire de contrat. Auj...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Credit particulier fiable ou arnaque

Bonjour, je sui tombe sure un site de credit particulier je voudrais savoirs si c pas une arnaque svp http://plateforme-de-credit-entre-particulier....

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Compte bloquer

 Résolu

Bonjour mon garçon a un dossier de surendettement qu' il rembourse tout les mois et ka le banquier vient de l appeler en disant que son compte et bloq...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
Christelle31

La banque postale en ligne

 Résolu

Bonjour* J'ai établi un virement permanant en ligne. Je ne trouve pas comment le modifier, par example date mensuelle d'échéance ou montant. Mer...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
ptiboy

Je peut ouvrir un compte bancaire en france / algérie

Bonjour: es que je peut ouvrir un compte bancaire en France de puis L'algerie???

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
Misha-dok

Prélèvement par oney sans mon accord

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir un courrier de Oney qui me demande de règler une somme de 10 euros. Ils ont tenté de prélever cette somme sur mon com...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
Oney_  

Dette remboursée et me réclame des intérêts supplementaire

Bonjour. Je m'appel David. Ma femme est en remboursement de dette depuis un an. Arrive se mois si à son dernier payement elle reçoit une lettre comme ...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
David7090

Chèques volés

Bonjour, mon ami m’a proposé de mettre des chèques volés sur mon compte donc il a profité à dépenser et tout ensuite j’ai voulu acheter une voiture ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
choubaka

Compte fermé

Bonjour, Il m'arrive une drole d'aventure et ma banque ne s'en preoccupe pas beaucoup. Je vous fais un peu d'historique: En dec 2014, la Societe Gen...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
SHAMUMB

Facebook prélève de l'argent grâce à ma carte bleue

Bonjour, Voilà j'ai un cas un peu particulier car je suis également en faute mais que je vous explique. J'ai crée un compte Instagram et je l'ai...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
Clem

Proprio me dit chéque loyer déchiré

Bonjour, se soir me dit que sa femme à déchirer le chéque du loyer et en est signé un autres ai_je_ raison bcdls cholet alain

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Peut-on louer un appartement avec le statut auto entrepreneur?

 Résolu

Je suis auto entrepreneuse domaine massage modelage bien-être j'exerce mon métier chez moi en appartement social je gagne 5000 euros par mois après le...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
dna.factory

Déclaration de revenu supérieur

Bonjour Lors de la souscription de mon contrat de crédit, la conseillère à augmenter de 400€ mensuel la somme de mes revenus c'est en comparant ave...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
Teteenlaire

Avis de passage/ commandement de payer

 Résolu

Bonjour* j'ai contracté en 1994 une carte galerie lafayette cofinoga, tous les mois je payais principal plus intérêt Il y a plus de 15 ans je n'ai...

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Deblocage somme

Bonjour, j'ai fait bloqué par ma banque une somme pour 2 chèques impayé le 5 janvier 2017 il s'avère que ces chèques ne se sont pas représentés. qu...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Pret immobilier et à la consommation

Bonjour, mon mari a contracté un prêt immobilier et un prêt à la consommation auprès de sa banque en déclarant qu'il était célibataire, en plus il sou...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Paiement de mon loyer de mon livret a sur un compte ccp merci

Bonjour, comment faire un virement de mon livret a à un compte bancaire de la banque postale ,les deux comptes sont de la banque postale ,urgence po...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
maheaug

Conflit caisse d'épargne

Bonjour à tous ! Je vous écris car j'ai besoin de quelques renseignements suite à quelques soucis avec ma banque depuis peu. Je suis à la caisse...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
Cooper59

Carte but aurore

Bonjour, J ai depuis 2011 la carte but aurore ou l ont peux également retirer de l espèce, ma carte a expiré en juin 2017 et j en ai reçu une nouvel...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
gt.55

Virement

 Résolu

Bonjour j'ai fait un virement international de la banque postal depuis le 9/12/2017 pour l'etranger tunisie jusqu'a ce jour j'ai pas reçu l'argent sur...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
Bachirr

Fgdr..inquiétant-> vers le retour au bas le laine?

Bonjour, Je suis très inquiet par le courrier que ma banque me transmet aujourd'hui à propos du FGDR. Donc si je vends ma maison (c'est justement u...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
Raphael-de-Paris

Prêt auto

Bonjour, Avec mon ex conjoint nous avons contracté un prêt auto d'une valeur de 16 000€ il y a de ça 2 ans. Depuis plus d'1 an, nous nous sommes s...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
Komar

Billets non restitués

Bonjour, à 18 h 12, avec ma carte je tente de retirer une somme carte et ticket de retrait restitués mais aucun billet de banque ne sort puis a...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
unecharitoise

Surendettement et banque

Bonjour, Je viens de recevoir de la banque de France (surendettement) un effacement totale de mes dettes.Ma banque viens de m'envoyer un courrier po...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
patoche33150

Saisie bancaire suite à ancienne dette. points de procédures.

Bonjour, Suite à une saisie bancaire concernant une vieille dette, j'aimerai avoir quelques précisions concernant la procédure suivie : 1) le ...

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
arsvoll

Création entreprise de prêt pour les personnes en surendettement

Bonjour, Voilà quelques temps maintenant que je regarde un peu partout pour concrétiser mon projet. Mais plus je recherche et plus j'ai l'impression q...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
dany311

Crédit à la consommation - huissiers via contentia

Bonjour, Je me permet de demandé de l'aide ici car je viens de recevoir ce matin un courrier m'informant qu'un organisme (à l'origine Cofidis puis...

23 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

L assurance obligatoire pour un ptz

Bonjour* J ai du mal à intégrer le fait de devoir assurer mon prêt PTZ. J ai contacté 2 crédits pour l achat d un appartement. Un d une durée de ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
Pierre22

Rachat d'un prêt immobilier

Bonjour Nous avons envisager de racheter le crédit de notre fille qui ne peut plus faire face au remboursement de sa maison, mais nous voulons l'habi...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
Pierre22

Banque pro

Bonjour, Je suis entrain de créer une entreprise (une SASU) et je suis perdu parmi les offres de comptes pro. Est-ce que quelqu'un pourrait m'ind...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
aviss75

Comment vérifier? la validité d un bultin de versements / suisse

Bonjour. J aurais voulu savoir si cela étais possible, lorsque l on resoi une facture, via le numéro de compte , de savoir si sais bien les personnes ...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
poupougne13

Surendettement après le décès de la personne france

 Résolu

Bonjour, Mon ami est décédé le 28/12/20017 au yeux de la loi moi je ne suis rien. Il était en surendettement, dernier créancier la banque LCL. Ces p...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
sleepy00

Découvert bancaire problème, signification d'actes, prescription

 Résolu

bonjour nous venons de recevoir un courrier nous signifiant le paiement d'une dette d'un découvert bancaire datant de 2005 qui est passé au tribunal ...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
natine55

Chéque de banque livret a

bonjour voila j'ai epargner de l'argent sur mon livret A depuis un moment pour un achat et je voudrais savoir si quelqu'un peut m'indiquer si m...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
Kiki

Carte d'identité expiré

Bonjour, je m'adresse à vous dans l'espoir de m'éclairer. pour commencer je suis âgé de 18 ans et je suis allé à la poste ouvrir un compte bancaire...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
lolo98741

Crédit et divorce

Bonjour, j'aimerais divorcer mais nous avons 2 crédits maison et travaux je touche que 500€ par mois mon mari a son salaire je voudrais savoir si j...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
Misha-d'ok

Emprunt immobiler et impôt 0

Bonjour à tous, Voilà je sais qu'il y a énormement de critères à voir pour valider une demande de credit immobilier (cdi,apport, credit en cours, ...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
maheaug

Cb empreinte

Bonjour, Une empreinte de 500€ sur un compte bancaire pour une location. Si j'ai que 500€ sur ce compte. Nous ne pouvons plus faire de règlement a...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Refus de fermeture de compte joint à la société générale

Bonjour, Je souhaite fermer un compte joint à la société générale de Mouans Sartoux (06) car devenu inutile et onéreux mais le conseiller bancair...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
maheaug

Carte bancaire visa volée ou perdue mais non activée

Bonjour, J'ai perdu ou on n'a volée ma carte bancaire visa hier dans la soirée mais je ne l'avais pas encore activée. Je n'en suis rendue compte ce ...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
Lefle

Remboursement de bon au porteur capiposte

 Résolu

Bonjour, Combien vaut Un bon de capitalisation au porteur de 10000 francs datant de 16/02/1993. Quelle formule de remboursement vaut-il mieux chois...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
papy

Visadebit immédiat et différé

Bonjour, Ma CB Visa à debit immediat de la CE arrive a échéance. Le conseillet me dit que cette CB est en trainn de disparaître. Il me dit que je sui...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
alain63

Pel prélevements sociaux supérieurs aux intérêts

 Résolu

Bonjour Mon PEL vient d'avoir dix ans, et j'ai eu la mauvaise surprise de constater que les prélèvements sociaux ont été plus élevés que mes intér...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
Lido TV

Saisie pour une dette datant de 1991

Bonjour* Un huissier vient de me signifier la saisie de mon compte bancaire pour un somme de près de neuf mille euros à la demande de Hoist Kredit ...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

4 fois sans frais cb

Bonjour, Il y a 2 mois de cela j'ai payer un garage en 4 fois sans frais par carte bleu Aujourd'hui il m'appelle,il me dit que les 2 premier prélè...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
zistin

Crédit immobilier et autres crédit

Bonjour, Est-ce que la banque à un moyen de savoir si le demandeur d'un crédit immobilier a des prêts en cours si celui-ci décide sciemment de les...

9 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
maheaug
Résultats 17301 - 17350 sur un total de plus de 50 000