Les discussions

Prêt immobilier caisse épargne

Résolu

Bonjour, je suis en train d'étudier un prêt immobilier avec la caisse d'épargne, pouvez-vous me dire ce que vous en pensez ? Merci Conditions : taux ...

42 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
Tony

Neullyctx

Fermé

Bonjour, Reçu message de NeuillyCtx, jusque là inconnu pour moi. Il m'est demandé de les joindre pour le réexamen de mon dossier ! C'est gonflé ...

Dernière réponse le 19 août 2016 par
gerber1

Commission caution bancaire prêt immobilier

Bonjour, J'ai contracté, il y a un an, un prêt immobilier de 20000€ sur 7 ans auprès du Crédit Agricole des Savoie. Je viens de m'apercevoir que ce...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2016 par
CommunityManagerCADS

Banque de france

Bonjour ! J'ai fait un dossier à la BDF et qui m'avait accordé une suspension du règlement de mes dettes et cela pour 3 ans. J'avais reçu un plan d'é...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
taroma

Surendettement

Bonjour, dossier irrecevable banque de France et devant le juge malheureusement dois je demande le recours en pouvoir de cassation je serai de mauv...

sleepy00

Crédit consommation et separation

Bonjour, Actuellement, je suis en séparation. Nous avons un crédit consommation pour une voiture en commun. Il reste 5 ans de credit. Je suis insc...

dany311

Prelevements abusifs

J'ai un prélèvement de 15€ sur mon compte bancaire depuis 2 ou 3 mois que je ne comprend pas. Je ne me sers pas de ma carte accord depuis des années....

doris33

Refus d'offre

Bonjour, J'ai signer un compromis de vente , je suis passer par un courtier pour mon financement. Il m'a obtenu une offre de prêt immo, mais aujo...

kikifather

Desolidarisation de compte et de pret suite a jugement de divorc

Bonjour, suite a notre jugement de divorce nous devions demander la désolidarisation d un prêt perso de 377 euro que je prends a mon nom et un prêt ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2016 par
sleepy00

Achat d une maison

Bonjour, je suis actuellement en Esat je touche mon salaire plus l AAh et la prime d activité la mon projet serai d acheter une maison j ai même pri...

louvanne

Prime scolaire 2016

Bonjour, Hier soir j'avais en cour la prime scolaire de ma fille et se matin à 8h plus rien la prime tombe le 18 août et j'ai tjr rien ca me tien a...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
Nana

Besoin d argent

Résolu

Bonjour, J aurait besoin que quelqu'un me prêter 3000euro pour payer mon loyer et mes dents je ne peux pas faire de crédit car je suis à la banque d...

Cleopotamine

Arnaquer

Bonjour, je devais juste 1800 euros et Sofinco m'ont ficher ils me demande 1800 euros je voudrais racheter ce crédit et pouvoir être tranquille des ar...

La

Vol de carte bleu et espèces dans mon véhicule après effraction

Bonjour, Notre véhicule a été fracturé et nous nous sommes fait volé une MasterCard cartwin du crédit agricole . Il y avait également des espèces qu...

ginto5

Compte masqué?

Résolu

Bonjour, Apres avoir souscrit a un Pret Bancaire,je peux suivre le remboursement de ce dernier,sur mon compte en ligne mais aussi par les relevés,que...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
louvanne

Prélèvement automatique du loyer

Bonjour, J'ai un prélèvement automatique du loyer auprès de la banque populaire d'Alsace. Je voudrais l'annuler. Mais on m'a refusé en demandant d...

Valenchantée

Prêt pour soins dentaires urgents

Bonjour, Je suis sur Fichier National des Crédits jusqu au 8 janvier 2018. Malheureusement mes dents ne peuvent pas attendre cette date. Mon dossi...

indira6073

Offre emploi mandat cash

Bonjour, Tout à commencer par un site de pole emploie , j'ai postulé mon CV et j'ai obtenu un reponse venant de quelqu'un qui me propose de trava...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
Misha-d'ok

Avis à tiers détenteur pour un compte joint

Bonjour, Le cotitulaire d'un compte-joint, qui n'est pas concerné par la dette de l'autre titulaire peut-il s'opposer à un ATD ? Si oui, comment doi...

sleepy00

Chèque

Bonjour, Je viens de recevoir une interdiction d'émettre un cheque de mon ancienne banque. Mon compte est fermé depuis plus de 2 ans. Elle vient de ...

hoquei44

Crédit conso ou crédit immo?

Résolu

Bonjour, Lorsque mes parents se sont séparés, ma mère a gardé la maison. Pour cela, elle a fait un virement de 10 000€ à mon père et de 13 000€ au...

NairdaOO

Clôture compte

Bonjour, en 2013 j'ai effectué une demande de clôture de compte courant ,mon conseiller m'a dit que tout était en ordre .Durant 3 ans je n'ai rien r...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
chipe

Refus de prêt

Bonjour de retour de vacances plusieurs lettre de chèques impayé vite on regularise car on a une signature de compromis programmé depuis avant...

Mb

Banque bnp

Bonjour, voila depuis plusieur annee des prelevement sont rejeter car je n ai plus d emploi au moment du prelevement et donc il me prenne des interet ...

ATI83000

Billet de train

Bonjour, je vais prendre un billet de train et régler avec ma carte visa premier. en cas d'annulation, mon billet sera t-il remboursé ? merci pour...

ATI83000

Médiateur de la caisse d epargne

Bonjour, quelqu un pourrait il me dire comment saisir le médiateur de la caisse d epargne.merci d avance

ATI83000

Solder mon pea

Bonjour, Je souhaiterai clôturer mon pea que j'ai depuis 2000. J'ai perdu prés de 5000 euros ;mon conseiller n'est pas très chaud. Comment puis j...

ATI83000

Clôture de compte + transfert crédit

Bonjour, J'aimerai savoir s'il était possible de clôturer un compte bancaire sur lequel avait été contracté un crédit, et s'il était possible de t...

ATI83000

Livret a

Bonjour, Je viens d'avoir 18ans et j'aimerais avoir mês sous sur mon livret A pour m'acheter une voiture il faut R-il mes parents avec moi mercis co...

ATI83000

Livret a

Bonjour, enfaite j"ai un conte livret A , ace que je peut avoir un conte en ligne avec identifiant et mot de passe? merci

ATI83000

Frais avis tiers détenteur frais opposition administrative

Bonjour, Les impôts ont saisi la banque concernant des avis à tiers détenteur ainsi qu'une opposition administrative. La banque a répondu négativem...

dna.factory

Ou demande pour ouvrir un compte bancaire

Résolu

bonjour mon mari et moi nous sommes fiches et nous souhaitons ouvrir un joint ou peux t on ouvrir en France cordialement mimine71990

mimine71990

Rachat de pret et financement de travaux pour 6 log locatifs

Bonjour, je recherche un financement de 230.000 sur 15 ans pour faire le rachat d'une grosse maison que je possède depuis 2001. J'ai un permis de co...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
kikifather

Délai de pescription

Résolu

Bonjour, je suis caution d'un crédit bancaire (crédit pour un fonds de commerce) qui n'est plus payé depuis janvier 2013, la banque m'a demandé par si...

marie-angelina13

Plan epargne retraite

bonjour, j'ai souscrit un plan epargne retraite je voudrais recuperer mon argent , la banque refuse , elle dit que je dois attendre 60 ans.

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2016 par
gehi

Découvert non autorisé

Bonjour, Je me pose les questions suivantes. Si je comprends bien, la norme en France, contrairement à l'Amérique du Nord, c'est le découvert a...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
Cleopotamine

Chèque impayé

Bonjour, J'ai fais un chèque qui n'ai pas passé, mon compte vient d'être bloqué. Entre temps j'ai reçu un virement. Le truc que je ne compre...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
kikifather

Non remboursement d un cheque falsifie urgent

Bonjour, Un de mes cheques a été falsifie. (plus de 4000 euros). L ordre a été trafique. La plainte a bien été déposee des que je m en suis rendue...

11 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
Hello75009

Cheque égaré par la banque postale

j'ai ouvert un compte chèque postal en date du 03 aout 2016 avec un chèque de ma boite intérim ma conseillère me rappelle le 13 Aout pour me confirme...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
amlet83

Prêt étudiant crédit mutuel

Bonjour Voilà, je viens de signer pour un prêt étudiant de 10 000€ que j'aurais en une fois dans peu de temps au crédit Mutuel, avec cautionnaire (ma...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
EzmYukina

Rachat gulliver

Bonjour, Âgé de 22 ans, je viens de découvrir l'existence d'une assurance vie GULLIVER, assurée par PREDICA en mon nom, j'aimerais retirer l'intég...

forma

Ouvrir un compte courant à la banque postale

Bonjour, je viens d'avoir 18 ans il y a quelques mois et je souhaiterais ouvrir un compte courant à la banque postale ayant déjà mon livret A dans cet...

Marley

Refus depot espece chez l'écureuil

Bonjour. Je viens vous soumettre mon souci car je compte porter plainte contre ma banque (Caisse Epargne) pour les motifs suivants: Refus d'acce...

Poisson92100

Mon copain a volé et il a été ponctionné sur son compte bancaire

Résolu

Bonjour, Mon copain a volé quelques tablettes de chocolat à mon insu, dans le but de me redonner le sourire malgré nos maigres revenus. Je l'ai déc...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
cristali

Comment pour ouvrir quand aucune banque veux de vous car vous et

Bonjour, aucune veux nous ouvrir un compte bancaire car je suis fichee mon epoux que faire

Arkana0

Au sujet du permis à 1 euros par jour

Bonjour, Je sais que de nombreux sujets on été ouverts à ce propos, mais je n'y ai pas trouvé de réponses qui me conviennent, ni de questions simila...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
kikifather

Cour de cassation s'est prononcée contre

Bonjour, je voulais savoir que pourquoi la cour de cassation s'est prononcée contre la position de la cour d'appel

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Arnaque ou pas help plz

Bonjour, une fille que suis tombé sous son charme sur internet a des problème elle sais fait volé son sac et plus d argent pour mangé me demande d e...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
durock

Souci avec huissier de justice et dettes

Bonjour, Je viens de recevoir un courrier d'un huissier CAMBRON basé à Bordeaux qui me réclame de payer ma dette, Sauf que je ne connait pas le cl...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2016 par
sleepy00

Changer de banque

Bonjour, je voudrait changer de banque comment je fait

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2016 par
BmV
Résultats 24101 - 24150 sur un total de plus de 50 000