Les discussions
Assurance décès
Bonjour, Ma fille va signer son contrat pour un rachat de prêt le 10 juillet avec une échéance qui commencera le 7 aout prochain, mais elle a eu un...
Quelle est la difference entre "mandat sepa et prélèvement auto?
Bonjour, je voudrais savoir la différence entre "MANDANT SEPA" ET "PRELEVEMENT AUTOMATIQUE"? je viens de me soucrire chez ENGIE jai fait une demande...
Arnaque au cheque voler
Bonjour, j ai voulue rendre service a une personne en mettant un cheque sur mon compte mais le cheque a été voler je ne sait pas comment faire
Cheque détourné
Bonsoir j'ai émis un chèque à l'ordre de mon ancien employeur en decembre dernier et qui a été débité de mon compte en janvier. sauf que mon ancien e...
Levée d'hypothèque automatique a fermeture du compte
Bonjour, Ayant remboursé tous mes prêts depuis plus de 15 ans et cloturé tous mes comptes. la banque concernée devait elle demander la levée d'hyp...
Intrum justicia
Résoluje vient de recevoir un courrier de intrum justicia pour une dette de Cofidis, derrière la feuille référence client, numéro de facture, la datte qui ...
Rejet prelevement
RésoluBonjour, J ai deux comptes et se matin rejet des prélèvements orange qui on lieu le 4 /7/2016 les comptes ne son pas à découvert cherche l erreur
Interdit bancaire ?
Bonjour, Je souhaiterais savoir si je suis toujours en INTERDICTION BANCAIRE ? dans l'attente de votre réponse et en vous en remerçiant par avanc...
Dette bancaire et visa
Bonjour à tous, Je viens vers vous car je suis étudiante et je pars bientôt à l'étranger (en asie) en janvier 2017. Cependant, j'ai un gros souc...
Date de valeur d'un retrait via distributeur de billets
Bonjour, je me pose pas mal de questions au sujet de la date d'opération et la date de valeur d'un retrait via un distributeur automatique de bille...
Dénonciation de compte
Bonjour, La banque en France a clôturé mon compte-joint compte joint] sans aucun motif valable , la seule raison plausible, c'est que j'ai transféré...
Ouverture compte pour etranger non résident
Bonjour, je voudrai ouvrir un compte pour non resident etranger en france , conseillez moi des banques et quelles sont les modalités merci
Bocage de mon compte
Bonjour, la caisse épargne vient de bloquer mon compte perso ou est verser ma retraite de 900 euros mon mari est parti il nous a laisser des dette...
La banque postale
Bonjour, A la suite de 3 code erronée ma carte banquaire est bloquées comment faire pour récupérer mon code d'activation S V P
Compte paypal pour mineur
RésoluBonsoir. Je m'excuse d'avance si je ne poste pas ma question au bon endroit, je viens tout juste de m'inscrire. Enfin bref, comme vous l'aurez compris...
Chèques encaissés mais non crédités
Bonjour, Autoentrepreneur depuis 2011, j'ai toujours utilisé un compte courant libellé à mon nom pour déposer l'ensemble de mes chèques. Au départ, ...
Situation financière critique.
Bonjour, Je viens vers vous suite à ma situation financière plus que critique. J'ai de multiples prêts à la conso et je ne m'en sors plus. Mon ép...
Fermer un compte debiteur
RésoluJ'ai demandé la fermeture de mon compte en banque à la poste. Entre temps des prélèvements se sont effectués me mettant ainsi débiteur. Comment puis...
Cheque sans ordre
bonjour, voila tout est presque dans le titre, le 16 juin 2016 je dépose un chèque a l'automate de la banque postale avec signature et numéro de compt...
Banque postale - toujours pas de cb
Bonjour, un ami attends sa CB depuis quelques jours... On se demande quand va-t-elle arrivée? Et si (admettons car cela est déjà arrivé) le facture s...
Crédit al consommation
Bonjour je dois del'argent a des organismes de crédit et je ne touche en ce moment que le RSA et dernièrement j'ai reçu une injonction de payer par hu...
Comment récupérer l'argent qu'un huissier m'a bloqué
Bonjour, voila je poste ce message car j'ai eu un problème il y a 1 an et 3 mois, je voudrais vos avis, vos vécu si il y en as etc.. Je vous explique ...
Rsi
Je souhaiterai savoir si le RSI peut faire une ATD sur compte bancaire? Si oui comment contester?
Arnaque
Bonjour. Je suis actuellement en recherche d'emploi. J'ai répondu à une annonce de chauffeur privé sur Le bon coin. Ils m'ont embauché par mail. Su...
Dettes
Bonjour, Je vis avec une personne dont l'ex femme avait contracter des crédits à la consommation durant leur mariage. Il y a 1 an cette societe de ...
Fermeture de compte et rachat de part sociale
Bonjour, Hier je me suis présentée a ma banque (caisse d'épargne,) pour fermer mon compte ce qui a été fait. Mon compte est fermé pour moi, mais res...
Consulter les comptes en ligne refuser
Bonjour, je suis en banque de france depuis 2013, la durer est 8 ans et ramener a 5 ans sans incident ,et sans contracte d'autre crédits, alors pou...
Caution solidaire
bonjour je recherche quelqu un qui peut m aider sur la notion de caution solidaire je viens de recevoir une assignation pour le TGI, suite a des souc...
Saisie de remuneration du travail
Bonjour, je suis fonctionnaire dans la fonction publique a Mayotte, suite a des impayés a la casden après le jugement du 17 novembre 2015 mon sala...
Interdiction bancaire
Bonjour, Nous sommes en interdiction bancaire mais toutes nos dettes ont été effacées par le juge de surendettement. peux t on faire lever l'interdi...
Renseignement pour chèque
Bonjour* Dossire de surendettement en 2006. décè de l épouse en 2008. Vuf sans enfants. Arret des remboursements en 2004. 2 passages au tribunal, 2...
Besoin d'informations sur:pel,cel,livret jeune, assurance vie
RésoluJ'ai consulté un avocat, site, 3 conseillers bancaires, plusieurs réponses ... Incapable de savoir laquelle est la bonne ! -- Faut toujours se ...
Arnaque chèque
Bonjour, Je suis une étudiante recherchant un petit boulot. On m'a contacté pour faire du ménage pour un couple ayant un appartement en Alsace et tr...
Lettre contentia
Bonjour, Je suis en se moment harcelé par contentia . J'ai résilié mon abonnement sfr quand j'ai appeler pour demander combien me coûterait de résil...
Prêt étudiant pour mineur
Bonjour, Je recherche un prêt étudiant pour ma fille qui est mineure. Elle ne peut pas bénéficier du prêt Oséos car mineure, je ne peux pas me po...
Arrêt d'étude après prêt bancaire
Bonjour, j'ai arrêté les études et j'ai en tête d'entrer à l'armée . Dois-je annuler le prêt au moment où je travaillerai ou bien peut-il continuer et...
Frais bancaire
Bonjour la banque à rouvert un compte à 0 depuis plus 2006 et met des frais de tenue-de-compte- depuis plusieurs mois que faire?
Attente remboursement atd
Bonjour, Je suis nouveau sur le forum, donc bonjour à tout le monde et merci à ceux qui visualiseront mon poste et prendront le temps d'y répondre....
Demande d'information sur un faux chèque de banque
Bonjour, Je suis victime d'une escroquerie par faux chèque de banque, la banque a encaissé ce faux chèque et huit jours après il a été impayé. J'ai ...
Achat cb editions
Bonjour, voilà j'ai constaté aujourd'hui sur mon releve de compte sur internet que depuis déjà 3 mois jai des achat cb intitulé "achat cb editions" . ...
Refusez de retrait sur liv cchq a decouvert
Bonjour, j ai une autorisation de 200 e de de decouvert que j despassez mon liv a est bien garni lorsque que je me suis presentez pour y effectuez ...
Paiements par carte bancaire inexpliqués : frm ...belgique
Résoluj'ai sur mes relevés de carte mastercard des paiements que je ne me rappelle pas avoir faits et les mentions ne correspondent à rien que je connaisse,...
Frais d'information caution
bonjour Madame,Monsieur je viens de m’apercevoir que mon banquier me facture des frais d'information caution 3 credits, 3 fois 20 euros je suis c...
France
RésoluBonjour, depuisquelque mois un societe de credit me harcele pour un impayer de plus de 8ans qu il me harcele moi "d accord" mais ont ils le droit de...
Formation + crédit maison
Bonjour, Mon conjoint fait une formation rémunérée d'un an pour devenir Assistant de vie aux familles. Il y a du travail dans cette branche. Moi...
Crédit immobilier et relevé de compte
Bonjour, Je suis dans une impasse, nous sommes sur le point de faire un crédit immobilier et la banque où nous devons faire le crédit immobilier n...
Possibilité d'acheter une maison
Bonjour, Peut on acheter une maison si on a deja ete assigné devant le tgi pour impayé de loyerou si l'on a deja ete interdit bancaire meme si ces ...
Credit et surendettement
bonjour, voila je viens sur ce forum car j'ai un petit soucis. en effet je suis separer de mon ex compagne depuis bientot 4 ans.. nous avons contra...
Taux emprunt
Bonjour, Exemple: un bien mobilié financé par:-pour moitié par augmentation du capital -un emprunt sur 5 ans au taux de 12% l'an J'aimerai savoir ...
Découvert pro
Bonjour, Je possède un compte bancaire pro avec une autorisation de découvert de 500 euros. Ayant eu un changement familial, la CAF ne m'a pas pay...