Cloture de compte

Jewell72 - 11 oct. 2018 à 09:12 - Dernière réponse :  Jewell72
- 12 oct. 2018 à 10:41
Bonjour je voudrais un renseignement. Ma conseillére ma prévenue il y a 2 mois que mon compte allait être clôturé. A ce jour, il a été clôturé le 9 octobre mais je n'ai reçu aucune lettre recommandée de la part de ma banque. Je voudrais savoir si c'est normal étant donné que c'était seulement oral. Merci d'avance pour votre réponse.
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

bretecher 1451 Messages postés dimanche 21 mai 2017Date d'inscription 23 octobre 2018 Dernière intervention - 11 oct. 2018 à 09:54
0
Merci
Bonjour
Il y a certainement une raison pour que votre compte soit cloturé
Merci de préciser laquelle pour pouvoir vous aider
Compte inactif, trop de découvert, chèques sans provision, etc. ?

julie
mon compte a été clôturé suite a des découvert non autorisé pendant plusieurs mois. mais je remettais de l'argent sur mon compte afin de bouché ces découvert. les agios plus les frais je ne pouvais plus géré étant donné que seul mon mari travail. j'ai reçu un versement de la caf ce mois ci je suis retourné voir ma conseillère comme par hasard elle était en réunion. j'ai juste recu une lettre simple me disant que mon livret développement était cloturé et je n'ai rien recu d'autre
le versement de la caf a été éffectué le 5 de ce mois ci sur ce compte. elle devait me faire un versement sur mon nouveau compte mais rien n'a été fait encor. dois-je attendre encor ou bien la recontactée pour lui demander ou ca en est et savoir comment faire
Commenter la réponse de bretecher
Dossier à la une