Harcèlement pars huissiers , mise à dommeur ect

Paprocki Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 10 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2021 - Modifié le 11 oct. 2018 à 20:01
Paprocki Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 10 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2021 - 12 oct. 2018 à 15:53
Bonjour
Je suis dans la situation ou je suis harcelé pars téléphone pars sogefinecement pour mon ancienne crédit que j’ai du mal à finir paye .en plus je ne reçue acune lettre .
Plusieurs fois pars semaine je reçois des appelle téléphonique pars personne X qui me fait croire que je dois tout de suite faire un chèque ( Avants midi ).pose bcp de questions comme : mon adresse ,est que vous êtes marie ?, numéro portable de ma femme où elles travail et plein d’outre .
Quand j’explique à la personne que je pas de chèque et ma femme non plus ect la personne m’en traite de monteur ect accroche au Nez , ménage de passe mon dossier au huissier qui vous saisie mon apartement , compte bancaire et même mon chômage.
Quoi faire dans cette situation ?..
Merci pour votre aide au plus vite

1 réponse

sleepy00 Messages postés 17725 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 5 542
11 oct. 2018 à 23:06
Bonjour

de quand date votre crédit ?
de quand date votre dernier versement ?
combien devez vous encore ?
0
Effectivement j’ai oublié de préciser
Crédit je effectue en 2009 pendant 1,5 je paye sans problème
Après cette temps j’en je encontre dés difficulté concernant change,net boulot, adresse
Et au finale je me suis trouvé dans dossier de huissier et même avec ma bonne volonté notament de paye ma dette je perde encore du travail et j’ai encore déménagé et au finale je suis dans cette situation actuelle avec Sogefinacement
De mon côté j’ai pris RDV avec assitante social pour faire de démarche au Près de la banque de Francesco pour surredetemant
0
Paprocki Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 10 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2021
12 oct. 2018 à 15:53
il me reste a paye en virons 8000 euro depuis
0