Infos sur le dossier surendettement

Loula - 10 oct. 2018 à 08:49
 Utilisateur anonyme - 10 oct. 2018 à 09:50
Bonjour, j ai RV aujourd hui pour déposer mon dossier surendettement banque de France Bastille j' ai besoin de savoir combien de temps pour avoir une suite et est ce que je pourrai avoir une réponse avec mail,car j' ai un compte en ligne sur internet Merci pour la réponse.

2 réponses

Utilisateur anonyme
10 oct. 2018 à 09:07
Bonjour la Banque de France ne réponds par mail, pour la réponse tout dépend de la complexité de ton dossier, cela varie, moi j'ai eu la réponse 1 mois après (mais il y a 5 ans), de toute façon de peux leur poser la question directement puisque tu as rendez-vous
cordialement
0
Bonjour je remercie fredo 17100 comme vous dîtes j en parlerai avec la personne qui va me recevoir cet après midi,je pense que mon problème n' est pas si complexe que ça j' ai une dette a rembourser et que j' ai commence a emprunter depuis 2008 avec interets inclus qui s élèvent a 8590 €j ai toujours remboursé sans incident le problème c est que je rembourse trop par mois et a un moment ,je ne peux plus honorer mes mensualités ,c est vrai qu avant j étais plus dépensière avec l âge on se ressaisit.On va voir ce que ça va donner ,merci.
0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2018 à 09:50
Bon c'est une petite somme, moi c'était 66000€ mais il l'on effacé 22000€
0