Les discussions

Probleme de cheque sur un viager

Bonjour, La personne ai décédé le 25/06 et j'ai un cheque de sa part du 15/03 de 5000 euros Il n'y a aucun heritier et je sais pas si le compte...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Calcul du taux d'intérêt (suède)

Bonjour Quelqu'un sait-il comment déterminer le taux d'intérêt à partir des éléments connus suivants : Montant emprunté Durée du prêt Mensual...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
Poisson92100

Adispo

Bonjour, Que dois-je faire pour résilier mon compte ADISPO PRIVILEGE et ainsi mettre fin à ma cotisation trimestrielle de 24,45€?

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
Poisson92100

Ouverture livret a

Bonjour, je voudrai ouvrir un livret A uniquement sans ouvrir d autres comptes est ce possible ?

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
djivi38

Virements comptes

 Résolu

Bonjour, Je possède un compte à la CAISSE D'EPARGNE et je dois virer une somme sur un compte CCP Est il possible de me rendre à la CAISSE D'EPARGNE...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
djivi38

Probleme de compte

Bonjour, Je me présente je suis Éric. suite a un problème survenus sur mon CCP de la banque postale. la banque postale clôturé mon compte CCP. j...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
Poisson92100

Pret accepté

Bonjour, J ai fais une demande de prêt à la banque. Mon conseiller me dit que c'est dans sa délégation de me l accepter. Le lendemain je reçois un m...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Pret impayer

 Résolu

Bonjour, Bonjour besoin d'aide je souscrit un pret en 2009 que je n'est jamais remboursé en décembre 2014 j'ai été convoqué au tribunal pour régular...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
Poisson92100

Utilisation frauduleuse de ma carte bleue et système 3d secure

Bonjour, Mercredi j'ai reçu un texto de ma banque me demandant de confirmer un virement western Union de 420 euros, chose que je n'avais pas fait....

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
Ysabe_l

Surendettement remboursé depuis deux ans

Bonjour, a ce jour cela fait deux ans que j'ai terminé mon remboursement plan banque de france et je ne peux toujours pas acheter quelque chose en l...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
BmV

Accès à un livret a bloqué jusqu'à des 18 ans

Bonjour, Je vais avoir 18 ans très prochainement et je dispose d'un livret A a mon non à la caisse d'épargne alimentépar mon père depuis ma naissanc...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

....question colocation

Bonjour, ...............

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
DorisOups

Arnaque chèque voler

Bonjour j'ai été victime d'une arnaque une personne m'a contacté sur Internet pour me proposer de lui rendre un service rémunéré cette personne m'as d...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
DorisOups

Relvées de comptes anciens

Bonjour, Dans le cadre d'un litige, j'ai besoin de mes relevées de comptes de l'année 2000-2001 d'un compte qui est maintenant clos. Est-ce poss...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
hoquei44

Jours d'évaluer d'une banque en déposant un chèque

Bonjour, Je dépose un chèque au crédit agricole le 13 juillet au guichet du crédit agricole, pour rembourser à taux zéro avec une assurance à 23,98%...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
xplom

Petits débits journaliers inconnus sur mon compte bancaire

Bonjour, Depuis le 9 juillet je suis débitée tous les jours d'une petite somme et je ne vois pas du tout à quoi cela correspond : com Op Int Aip*eln...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
Cleopotamine

Interdit au credit !!

j'ai été ficher banque de France en 2015 suite à une liquidation judiciaire , je ne savais pas que j'etais ficher !! , j'ai remboursé le reste du créd...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
chtibreton22

Part sociale caisse epargne

Bonjour, j ai demandé le 7 juin 2017 la vente de mes parts sociales a la caisse d'épargne de Toulon Vauban. j'avais envoyé un mail courant janvier...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
Antoine

Montant débité deux fois

Bonjour, Je viens de passer une commande chez cdiscount et j'ai payé avec PayPal et je viens de me rendre compte que le montant a été débité deux fo...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
Cleopotamine

Rejet de chéque

 Résolu

Bonjour, voilà comme j'étais en dépassement de découvert, j'ai eu des rejets de prélèvements bon normal. mais quand j'ai vu que des chèques se pre...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
Hassan Bekkouch

Mes intérêts de pel sont disparus

Bonjour, J'ai ouvert un PEL chez la Banque Populaire depuis 30/11/2012, j'ai eu 343 € d'intérêts antérieur au 01/01/2017 le mois de mai 2017. Mon pèr...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
djivi38

Je me suis fait voler de l argent par led ma suggerer mon fils

 Résolu

Bonjour, On ma pirater par LED ma suggérer mon fils parce que j ai toujours garder ma carte bancaire sur moi meme a mon fils et ma femme je ne leur ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
FreeShot FR

Arnaque téléphonique euromillion

Bonjour, Ceci est un message d'urgence. Je ne sais pas quoi faire. J'ai été appelée par le SuperGagnant d'euromillions. Je n'ai rien compris le cha...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
jodelariege

Demande renseignements credit

Bonjour, bj dans qu'elle banque s'adressè pour un pret de 300 environ en etant aah merci

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
doris33

Souci avec la caisse d epargne

Bonjour, merci. j ai un cas spécial je me tourne a droite a gauche. puisje faire une mise en demeure contre la caisse d epargne qui a transféré m...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
MARIE

Refus de virement...

Bonjour, La banque ayant clôturé mon compte bancaire (me laissant un pré-avis de 2 mois ), j'ai donc ouvert un nouveau compte chez LCL, je demand...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
hoquei44

Credit cuisine

Bonjour . J aurais une question sans jugement svp. Voilà j'ai pris une cuisine chez casto avec un finance ment sur 36 mois . Ils m'ont livrer et ...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
sleepy00

Pelet prime d etat

Bonjour, merci a gerard je vais verifier mais il semble que non.

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
MARIE

Surendettement des particuliers

Bonjour, Etant en surendettement jugement au 3 février 2017 je vais commencer a rembourser des crédits hors il parait que je peux bénéficier de la l...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
sleepy00

Saisie attribution

Bonjour Maître, je détiens une commerce de chasse et pêche. En 2016 La CAISSE DU RSI à confondu le dossier de ma femme (conjoint collaboratrice) avec...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
sleepy00

Interdiction bancaire

Bonjour, Etant en métropole pour les études, et ma banque domicilié dans les DOM TOM, j'ai eu un chèque rejeter le 27 Juin car à cause du décalage h...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
Komar

Retrait frauduleux a la banque postale

 Résolu/Fermé

Bonjour, Le Samedi 11 Février 2012 j'ai reçu mon relevé de compte courant CCP de la banque postale. Il s'agit d'un relevé mensuel. Sur ce relevé ...

Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
rabreg49

Comment est calculé le montant total d'intérêt d'un prêt ?

Bonjour, Je suis actuellement en train de démarcher des banques pour l'obtention d'un prêt pour acheter mon appartement en accession location. Et...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
Solognot974

Droit banque

Bonjour Ma banque la BNP a procédé à un virement bancaire de mon compte personnel pour leur compte sans mon autorisation écrite ni verbale! En a t ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
Solognot974

Contrat ricochet caisse d'épargne

Bonjour, Mon papa avais un contrats ricochet assurance vie à la caisse d'épargne et j'aimerai savoir en combien de temps nous pouvons toucher mon fr...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
Solognot974

Virement non reçu par le bénéficiaire

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà été dans le même cas que moi et si oui, que faire. J'ai effectué un virement de mon compte boursora...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
Misha-d'ok

Clôture arbitraire d'un ldd, frais qui ne devraient pas exister

Bonjour, Ce n'est pas pour les 20,10€ qu'il y avaient dessus mais la Banque populaire de MAINTENON m'a envoyé un courrier attestant que mon LDD étai...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
Solognot974

Effacemen des dettes en 2015 et reclamation des impots ?

Bonjour, Le 30 juillet 2015 la commission de surendettement a donné un avis favorable pour un rétablissement personnel sans liquidition judiciaire...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
Mariannej

Rensignement sur une banque de crédit

 Résolu

Bonjour, pourriez- vous me dire si ce n est pas une arnaque de info@offrerapidefinance.com pour faire un crédit il faut que j envoie les documents d...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
Komar

Chèques en opposition payés

Bonjour, En date du 19 avril j'ai été interdite bancaire alors que formule de chèques en opposition le jour même mais trop tard ! Levée d'interdicti...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
Komar

Résilier carte bleu

Bonsoir. j'aurais quelque questions, merci d'avance. j'avais souscrit a l'offre caisse d’épargne futéo a 18 ans, qui me donnait le droit a une car...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
GrandCaribou

Prêt bancaire et vente de maison

 Résolu

Bonjour, il y à 5 ans, j'ai souscrit un prêt pour l'achat d'une maison. Cette maison, je désire la vendre pour des raisons de mutation pro. Puis-...

10 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
djivi38

Viaxel - loyers impayés

Bonjour, Mon mari est dans le même cas. Quelques loyers impayés sur sa société et le dossier est résilié chez VIAXEL. L'huissier veut qu'il redonn...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
djivi38

Déblocage fond eco ptz

Bonjour, Nous avons fait avec mon mari, un éco prêt à taux zéro pour changer nos fenêtres et mettre un poêle à bois. Nous avons accepté l'offre e...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
Solognot974

Mon chéque

 Résolu

Bonjour, Je veux savoir combien de temps ma chèque prendra avant que je puisse retirer l'argent.

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
Solognot974

Chèque de banque 2

Bonjour, L'exposé de mon problème : Je me permet de vous consulter concernant la vente d'un de mes véhicules qui se fera par chèque de banque. Un a...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
Solognot974

Caisse d'épargne

Bonjour, le 8 juin 2017, j'ai clôturé mon compte (obligations) à la caisse d'Epargne.Pour ce faire j'ai donc rencontré ma conseillère financière (no...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
Solognot974

Jai un soucis avec mon compte

Bonjour, J'ai émis un chèque ce lundi à crédit agricole france . Mon compte était à -4500 ce mardi Et mecredi. hier il était en attente de 4500 sur ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
Solognot974

Creit signé a la banque et refusé

Bonjour, Je viens de signer a la banque deux crédits , L'un afin d'acheter un studio et l'autre , conditionnel au premier , correspondant au rachat...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
Solognot974

Frais de banque

Bonjour, franchement c'est vraiment scandaleux de soutirer et profiter des gens !!!!déja les frais de banques ont doit les payer !!! et en plus on d...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
Afrikarnak
Résultats 19001 - 19050 sur un total de plus de 50 000