Les discussions

maro Surendettement

Effacement dettes

Bonjour, j ai un salaire de 1300 euro mes avec mes crédit et mes facture courante loyer EDF ex mes dépense son de 1450 euro penser vous que je pourra...

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
maro
sabout94 Cartes bancaires

Carte electron bnp refusé a auchan

Bonjour, Je suis en dossier de surendettement je suis parti faire mes courses a auchan payement refusé car ma banque et fermé le lundi alors que j'a...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
Ysabe_l
BIBI Banque et Crédit

Durée d'une caution bancaire ?

Bonjour, Pour faire court, j'aimerai savoir si une caution à une durée fixe ou variable, ou si cela diffère d'une banque à l'autre ? dans le cad...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
BARBAUT
Olivier POUYTE Cartes bancaires

Rachat total de votre prêt facelia

Bonjour, Je recherche les conditions de vente de ce produit, car je souhaite connaître les frais de remboursement anticipé en cas de rachat total de...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
BmV
Caroline. D Crédit consommation

Acceptation crédit

Bonjour, J'ai besoin d'une voiture car la mienne ne tiendra plus longtemps. C'est pourquoi je fais des demande de crédit . Je voudrais une voiture...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
Marley
Polo Cartes bancaires

Paiement sans carte bancaire possible ?

Bonjour, Je voulais savoir si lors de l'ouverture d'un nouveau compte on peut payer avant de recevoir la carte bancaire ? Merci de vos réponses. ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme
SK21000 Banque et Crédit

Credit immobilier avec un seul cdi

Bonjour, Je suis en négociations avec différents établissements bancaires pour une demande de credit d'une valeur de 23'500€. À savoir que je suis...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
louvanne
ange5555 Chèques

Erreur remise de cheque

bonjour, pour commencer j'ai envoyer ma copine me déposer un chèque de 45 il y a 2 jour, le chèque n'a toujours pas était créditer sur mon compte. en ...

10 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
ange5555
rougier Banque et Crédit

Emprunt

Bonjour, je souhaiterais acheter un fond de commerce tabac presse quel somme pourrai - je obtenir avec un apport de 15000.00 euros

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
Misha-d'ok
Lebretonremois Cartes bancaires

Remboursements

Bonjour J'ai effectué 2 paiements par carte bancaire pour un vol Ryanair ce vol fût annulé donc Ryanair me rembourse sur ma carte bancaire mais voilà...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
Lebretonremois
shiatsuki2017 Compte bancaire

Cloturer un compte titre

Résolu

Bonjour, j'ai téléphoné hier à mon responsable clientèle pour clôturer mon compte titre. Il m'a directement donné rdv pour le faire sur place. Ho...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
shiatsuki2017
NIKITA2207 PEL

Peux t'on faire ce que l'on veut de l'argent épargné

Résolu

Bonjour, Cela fait 7 ans que j'ai ouvert un PEL à mon fils. Il veut se servir de cet argent pour partir en voyage, donc, pas de demande de prêt. Est ...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
NIKITA2207
July59120 Banque et Crédit

Ib banque postale

Bonjour, La banque postale a bloqué ma carte bleue pour usage abusif (alors qu’ele n’a pas était utilisé entre le 26septembre et le 12 octobre) aujo...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
Marley
thierry Banque et Crédit

Banque et chéquier

Bonjour, suite à un accident de la vie;j'ai du saisir la commission de surendettement à la banque populaire auvergne rhone alpes!la commission de sure...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
forma
Grand noir Cartes bancaires

Vol de carte bleu

Bonjour, Je me suis fait voler ma carte bleu et il ont fait des retrais avc ma carte au gichet de ma ville de ma banque .. est ce que je peut demand...

Utilisateur anonyme
jb59 Banque et Crédit

Comment contacter l'ucb

Bonjour J'ai contracté un prêt immobilier auprès de l'UCB en 2006. Dans le cadre d'une procédure de divorce, il est impératif que j'obtienne une co...

forma
wambli Banque et Crédit

Virements bancaires depuis les etats unis

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment ça se passe et combien ça coûte pour faire des virements occasionnels de compte à compte depuis les Etats Uni...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
wambli
hasbeen Banque et Crédit

Prélévements refusés et frais demandés

Bonjour, Depuis plusieurs mois, ma banque refuse mes prélèvements car mon compte est débiteur et que j'ai un compte épargne chez eux. Bien que je re...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
fischandchips
eddy1976 Banque et Crédit

Prêt entre particulier

Salut, je souhaite savoir si je suis sur le point d'être arnaquer. J'ai fait une demande de prêt pour une somme de 2500€ et la personne m'a expliqué l...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
jodelariege
Timousse Banque et Crédit

Assurance

Bonjour, Je viens de regarder avec d'attention mon relevé de compte et je m'aperçois que ma banque me prélève une assurance carte que je n'ai pas ...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
Timousse29
greg Surendettement

Creation d'entreprise

Bonjour, après la liquidation de mon commerce en novembre 2015,avec un logement en bail commercial,nous ne somme plus parvenu a payer notre loyer ,et...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
Komar
gnoupote Compte bancaire

Prélèvement illicite ! a l aide !!!

Bonjour, J ai été débitée de mon compte courant à partir d un site je cite na*ydil.com d un montant de 45 euros. Je n osé pas consulter le site ca...

dna.factory
fischandchips Banque et Crédit

Frais de non executions virements permanents

Bonjour, voila mon probleme,ma banque(lcl) me met des frais pour: - " Frais de non-exécution de virement permanent pour défaut de provision ",3 vir...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
fischandchips
Boulesteix patrice Crédit consommation

Crédit avec ass

Bonjour, je voudrais savoir si en percevant l'ass j'aurai drois a un credit.merci. avec mes salutations distinguées.

doris33
babistar Banque et Crédit

Injonction de payer

Résolu/Fermé

Bonjour, jai contracté un credit a la consommation chez finaref en 2006.Credit que je n'ai pas pu rembourser suite a des problemes financiers.en 200...

Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
Marley
Espoir Crédit consommation

Remboursement

Bonjour, j’ai des crédits à la consommation,et je viens d’avoi Une invalidité de sécurité sociale,comment faire pour les remboursements de ces crédits...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
Misha-d'ok
ettohl Surendettement

Compte sans banque

J'ai été viré par ma banque SG pour dossier de surendettement.Puis je avoir un compte ailleurs car je ne suis pas interdit bancaire.Ou un compte sans ...

dna.factory
jogas Banque et Crédit

Eco pret à taux zero

bonjour, je possede une maison venant de mes parents décédes. Mon fils et sa famille y habitent. Il est necessaire de refaire la toiture et son is...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
jogas
51nico250 Banque et Crédit

Fraude a la cb

Bonjour, Croyant rendre service a une cousine je lui ais communiquè mes coordonnès bancaires ainsi que le pyctogramme.il s est avèrè que c ètait un...

dna.factory
Loulou Cartes bancaires

Pirates

Bonjour j ai été piraté la banque m'a remboursé par contre elle ma fait payer la refabrication de la carte est-ce normal

Marlovia
Regis021 Crédit consommation

Délai prescription

Bonjour, En 2002 jai fait un crédit pour une voiture. Crédit que je nai pas pu continuer a payer étant licencié économique. A ce jour un huissier me...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
Marley
TURNERannecy Banque et Crédit

Découvert dépassé

Bonjour, Mon conseiller m'a averti sur ma messagerie que mon cpte dépassé l'autorisation , il ne réponds pas à mes appels , il rejeté tous les prélè...

Ysabe_l
TURNERannecy Banque et Crédit

Découvert en france

Fermé

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment changer de banque , FACILEMENT... Je suis chez Laydernier , je cherche une banque qui ne SAIGNE pas ses cli...

Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
djivi38
Kenny3445 Compte bancaire

Interdit bancaire en

Bonsoir, Je vous explique mon problème rapidement, je suis interdit bancaire depuis maintenant bien longtemps, j'ai pas pu régler ce soucis car j'e...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
Cleopotamine
Cff04 Chèques

Cheque perdue

Bonjour, J'ai déposer un cheque au guichet à la banque postale le 9/10/17 et toujours rien créditer oujourdui 17/10/17 j'ai déposer une réclamation ...

10 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
Cff04
Mdave Banque et Crédit

Licenciement et pret immo

Bonjour, Je suis actuellement en projet avec ma compagne pour l'achat d'un bien immobillier, Nous avons deja trouver le bien et avons deja demarche...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
DDEY
Gregoose33 Banque et Crédit

Ma banque me doit de l'argent

Bonjour, Je vous explique ma situation: En fevrier 2017 j'ai revendu ma voiture a mon père. De ce fait j'ai voulu résilier mon assurance auto aup...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
Komar
1960paty Surendettement

Alléger le surendettement

bonjour, pourriez vous me faire savoir comment alléger mon surendettement. J'ai eu la décision que je ne pourrais plus travailler. aujourd'hui je s...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
1960paty
titou Chèques

Banque et chequier

Résolu

Bonjour, Je suis titulaire d un plan de surendettement et ma banque refuse de m envoyer un nouveau chequierdu fait du plan.est ce legal?

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
jodelariege
Résultats 19001 - 19050 sur un total de plus de 50 000