Effacement dettes
Bonjour, j ai un salaire de 1300 euro mes avec mes crédit et mes facture courante loyer EDF ex mes dépense son de 1450 euro penser vous que je pourra...
Bonjour, j ai un salaire de 1300 euro mes avec mes crédit et mes facture courante loyer EDF ex mes dépense son de 1450 euro penser vous que je pourra...
Bonjour, Merci deja pour vos réponses. Nous sommes mon mari et moi meme dans une situation très problématique dont il ne nous est actuellement pas ...
Bonjour, Je suis en dossier de surendettement je suis parti faire mes courses a auchan payement refusé car ma banque et fermé le lundi alors que j'a...
Bonjour, Pour faire court, j'aimerai savoir si une caution à une durée fixe ou variable, ou si cela diffère d'une banque à l'autre ? dans le cad...
Bonjour, Je recherche les conditions de vente de ce produit, car je souhaite connaître les frais de remboursement anticipé en cas de rachat total de...
Bonjour, J'ai besoin d'une voiture car la mienne ne tiendra plus longtemps. C'est pourquoi je fais des demande de crédit . Je voudrais une voiture...
Bonjour, Je voulais savoir si lors de l'ouverture d'un nouveau compte on peut payer avant de recevoir la carte bancaire ? Merci de vos réponses. ...
Bonjour, J'ai acheté un portable avec ma carte MasterCard.je suis sortie du magasin je me suis fait volé mon portable.la banque doit elle me rembour...
Bonjour, Je suis en négociations avec différents établissements bancaires pour une demande de credit d'une valeur de 23'500€. À savoir que je suis...
bonjour, pour commencer j'ai envoyer ma copine me déposer un chèque de 45 il y a 2 jour, le chèque n'a toujours pas était créditer sur mon compte. en ...
Bonjour, je souhaiterais acheter un fond de commerce tabac presse quel somme pourrai - je obtenir avec un apport de 15000.00 euros
Bonjour J'ai effectué 2 paiements par carte bancaire pour un vol Ryanair ce vol fût annulé donc Ryanair me rembourse sur ma carte bancaire mais voilà...
Bonjour, j'ai téléphoné hier à mon responsable clientèle pour clôturer mon compte titre. Il m'a directement donné rdv pour le faire sur place. Ho...
Bonjour, Cela fait 7 ans que j'ai ouvert un PEL à mon fils. Il veut se servir de cet argent pour partir en voyage, donc, pas de demande de prêt. Est ...
Bonjour Par le biais de ‟MEILLEURTAUX.COM” j'ai procédé au rachat du crédit par la Société Générale qui m'a proposé un taux d’intérêt alléchant de...
Bonjour, La banque postale a bloqué ma carte bleue pour usage abusif (alors qu’ele n’a pas était utilisé entre le 26septembre et le 12 octobre) aujo...
Bonjour, suite à un accident de la vie;j'ai du saisir la commission de surendettement à la banque populaire auvergne rhone alpes!la commission de sure...
Bonjour, Je me suis fait voler ma carte bleu et il ont fait des retrais avc ma carte au gichet de ma ville de ma banque .. est ce que je peut demand...
Bonjour J'ai contracté un prêt immobilier auprès de l'UCB en 2006. Dans le cadre d'une procédure de divorce, il est impératif que j'obtienne une co...
Bonjour, Je souhaiterai savoir comment ça se passe et combien ça coûte pour faire des virements occasionnels de compte à compte depuis les Etats Uni...
bonjour, j'ai fait un credit a la societe generale de 20000francs,environ 3000 euros,il m'ont retrouve et il me reclame 5000 euros au bout de 14 ans,...
Bonjour, Depuis plusieurs mois, ma banque refuse mes prélèvements car mon compte est débiteur et que j'ai un compte épargne chez eux. Bien que je re...
Salut, je souhaite savoir si je suis sur le point d'être arnaquer. J'ai fait une demande de prêt pour une somme de 2500€ et la personne m'a expliqué l...
Bonjour, Nous avions contracté un emprunt suite à une acquisition d'un fond de commerce. Il s'agit d'une SARL. Ma compagne et moi avions été con...
Bonjour, Alors pour faire court, il ya de ça 5 années j'ai souscrit un crédit à la consommation de 6000 e mais un incident de la vie à fait que j'ai...
Bonjour, Je viens de regarder avec d'attention mon relevé de compte et je m'aperçois que ma banque me prélève une assurance carte que je n'ai pas ...
Bonjour, après la liquidation de mon commerce en novembre 2015,avec un logement en bail commercial,nous ne somme plus parvenu a payer notre loyer ,et...
Bonjour, J ai été débitée de mon compte courant à partir d un site je cite na*ydil.com d un montant de 45 euros. Je n osé pas consulter le site ca...
Bonjour, voila mon probleme,ma banque(lcl) me met des frais pour: - " Frais de non-exécution de virement permanent pour défaut de provision ",3 vir...
Bonjour, je voudrais savoir si en percevant l'ass j'aurai drois a un credit.merci. avec mes salutations distinguées.
Bonjour, jai contracté un credit a la consommation chez finaref en 2006.Credit que je n'ai pas pu rembourser suite a des problemes financiers.en 200...
Bonjour, j’ai des crédits à la consommation,et je viens d’avoi Une invalidité de sécurité sociale,comment faire pour les remboursements de ces crédits...
bonjour,j avais contracté un crédit avec ma banque.Dans l impossibilité de payer mes dettes,j ai monté un dossier de surendettement.Le tribunal a ordo...
J'ai été viré par ma banque SG pour dossier de surendettement.Puis je avoir un compte ailleurs car je ne suis pas interdit bancaire.Ou un compte sans ...
bonjour, je possede une maison venant de mes parents décédes. Mon fils et sa famille y habitent. Il est necessaire de refaire la toiture et son is...
Bonjour, Croyant rendre service a une cousine je lui ais communiquè mes coordonnès bancaires ainsi que le pyctogramme.il s est avèrè que c ètait un...
Bonjour j ai été piraté la banque m'a remboursé par contre elle ma fait payer la refabrication de la carte est-ce normal
Bonjour, En 2002 jai fait un crédit pour une voiture. Crédit que je nai pas pu continuer a payer étant licencié économique. A ce jour un huissier me...
Bonjour, Un plan de redressement personnel a été validé me concernant par le TIG en mars dernier. Défichage prévu en 2021. Problème : ma voi...
Bonjour, J ai pris rdv pour ouvrir un compte à la banque postale en expliquant être fiche banque de France elle m âs dit que c était ok et m a donné...
Bonjour, Mon conseiller m'a averti sur ma messagerie que mon cpte dépassé l'autorisation , il ne réponds pas à mes appels , il rejeté tous les prélè...
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment changer de banque , FACILEMENT... Je suis chez Laydernier , je cherche une banque qui ne SAIGNE pas ses cli...
Bonjour, Je suis actuellement à l'étranger, je me trouve dans une station essence, en voulant régler mon plein j'ai un refus pour cause de plafon...
Bonsoir, Je vous explique mon problème rapidement, je suis interdit bancaire depuis maintenant bien longtemps, j'ai pas pu régler ce soucis car j'e...
Bonjour, les faits: Suite à un dernier rdv avec ma conseillère caisse d'épargne pour une offre de crédit, et après avoir signé sur leur fameuse ...
Bonjour, J'ai déposer un cheque au guichet à la banque postale le 9/10/17 et toujours rien créditer oujourdui 17/10/17 j'ai déposer une réclamation ...
Bonjour, Je suis actuellement en projet avec ma compagne pour l'achat d'un bien immobillier, Nous avons deja trouver le bien et avons deja demarche...
Bonjour, Je vous explique ma situation: En fevrier 2017 j'ai revendu ma voiture a mon père. De ce fait j'ai voulu résilier mon assurance auto aup...
bonjour, pourriez vous me faire savoir comment alléger mon surendettement. J'ai eu la décision que je ne pourrais plus travailler. aujourd'hui je s...
Bonjour, Je suis titulaire d un plan de surendettement et ma banque refuse de m envoyer un nouveau chequierdu fait du plan.est ce legal?
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.