Escroquerie : recharge pour carte cps
Bonjour à toutes et à tous J'ai eu un soucis très récemment, à propos d'une escroquerie sur un ticket PCS, je m'explique. Alors voila, j'ai trouver ...
Bonjour à toutes et à tous J'ai eu un soucis très récemment, à propos d'une escroquerie sur un ticket PCS, je m'explique. Alors voila, j'ai trouver ...
Bonjour, je voudrais savoir de combien de temps je dispose pour contester une déchéance du terme pour un prêt immobilier ? puis-je le faire tout seul...
bonjour pour une saisie attribution, un montant de 550 euros insaisissable doit rester sur le compte.Ce montant est il valable pour un autre compt...
Bonjour , je souhaite acheter un maison à rénové, j ai droit au PTZ mais suis perdu , j aimerai savoir Si oui ou non le ptz peux financer: Une clô...
Bonjour, peut -on ouvrir un compte commun sans être domicilier au même endroit ni être pacsé ou marié ? Si oui ce compte commun peut il être sans so...
Bonjour, Je dois faire un virement sur un compte en chine. L'organisme que je dois payer m'a envoyé une facture avec le numéro de compte et le swi...
Bonjour, j'ai fait tombè mes deux chèque vierge non signè à la gare que doit faire maintenant
Bonjour, J'ai une fois fait un paiement par carte à un centre de formation et je constate que ce centre ou cette personne utilise ma carte pour fair...
bonjour , je souhaiterai choisir ma curatelle , et j opte pour qu'elle soit faite par un membre de la famille , sauf que je suis déjà avec une cu...
Bonjour voilà 15 mois que je rembourse mes crédit car dossier à la BDF sans bavure tout ce passe bien , jusqu'à aujourd'hui ou j'ai 1 lettre de huissi...
Bonjour, Bon tout le monde c'est comment fonctionne les arnaque au cheques volé apres avoir virée des sommes a un inconnus par western union, j'assu...
bonjour,j'ai reçu le 3 octobre 2018 une signification de cession de créance avec commandement de payer aux fins de saisie vente, il est noté agissant ...
Bonjour, Mon père de nationalité algérienne décédé le 1er septembre 2018 alors qu'il était en vacance en Algérie , mais vivant en France depuis 19...
Bonjour, comment recupere une carte retrait livret A j perdu la carte
Bonjour J'ai prété de l'argent à une connaissance avec reconnaissance de dette. A ce jour cette personne ne rembourse plus, elle me doit encore 1800...
Bonjour voilà j'ai fait une demande de crédit en ligne pour un montant de 300€ c'est sans justificatifs mais on me demande mon numéro de compte et m...
Bonjour, je vous expose mon problème, ma carte étant arrivée à quelques jours de la date de péremption et ne recevant pas la nouvelle, j'ai téléph...
Bonjour, Mon mari est décédé il y a deux ans j’ai retrouvé dans ses papiers un chèque de 300 € caisse des dépôts et consignations Datant de 2010 qu...
Bonjour, ma conseillère bancaire a souscrit en mon nom des parts sociales au sein de sa banque. Celle-ci m'a fait parvenir le contrat a signer et a ...
Bonjour, je voudrais résilier ma carte bancaire visa classic a la caisse d’épargne que je paye presque 9euro alors que via une banque en ligne (hello ...
Bonjour, j'ais reçu un recommander AR m'indiquant l'annulation de mon autorisation de découvert suite a un incident de payement. Ma question est es c...
Bonjour, je demande comment pour avoir des aides d'argent merci
Bonjour, Je cherchai un chiot sur leboncoin et j'ai mis une annonce "recherche" et une dame me dit qu'elle est de nimes et qu'elle en a a vendre pou...
Bonjour, Je me permets de solliciter votre aide car j'ai eu un problème de facturation avec ma banque. J'ai payé pour le mois d'août 10 commiss...
Bonjour, Changement de bureau donc changement de signataires ... Quelle procédure ?
Bonjour actuellement sur bordeaux pour mes études, je dois retirer de l'argent sur un livret A que mon papa m'avait ouvert à ma naissance. j' y suis ...
Bonjour, mon compte était mis opposition par le service de recouvrement de la banque, aujourd'hui toute mes dette sont régler et je suis créditeur a 1...
Bonjour, J'ai un incident avec des chèques qui ne sont pas passer mais je les amis tous régler j'ai reçut par ailleurs une lettre de ma banque qui...
Bonsoir à tous et à toute Alors voilà : il y’a deux jours, j’ai vu une annonce sur les réseaux sociaux d’une personne qui m’as dit ceci je cite : “ ...
Bonjour, Je voudrais savoir si la banque a le droit de fermer un compte pour carte abusive sans laisser un choix de solution Merci
J'avais un plan conventionnel d'une durée de 26 mois établi, le 05/04/2016. La totalité des créances ont été réglées. J'ai envoyé les attestations de ...
Bonjour, Bonjour, je constate que depuis 2014 , le problème n'est pas pour autant réglé. Je m'explique : hier jusqu'à 23h55 j'avais mon virement en ...
Bonjour, juste pour confirmer que Mr Fene Christian est employeur ou client chez vous ? Parce qu'il m'a fait remplir le formulaire et la modalité pour...
Bonjour,je voudrais obtenir votre avis concernant une affaire financiere.En fait j'ai possede une compte courante chez la Banque Postale,malheureuseme...
Bonjour, J'ai 1300 euros de frais bancaire en 3 mois pour dépassement d autorisation de découvert depuis 3 mois CIC
Bonjour, j'ai une carte visa electron BNP et je suis actuellemeny au canada pour 3 mois mais depuis mon arrivée impossible de faire de retrait ou de ...
Bonjour, Après avoir été en surendettement et obtenir l effacement des detttes les banquiers gardent ils notre nom sur une liste noire ???
Bonjour Je suis séparée de mon ex compagnon depuis quelques années déjà. Or nous avons une dette en commun que je paye toute seule à un huissier de...
Bonjour, Un huissier vient de me contacter pour un crédit à la FNAC (Sofinco) mais je ne suis pas l'auteur de ce crédit. Une personne aurait-elle ...
Bonsoir ma banque me refuse un pret pour un projet de chambre d'hotes car j'ai eu une saisie conservation sur mes comptes qui sont solvables et le pro...
Bonjour, Bonjour, Je vous donne le mail de Sébastien Alaire Banques-infos-recours Ou sur Facebook le groupe ESP FINANCEMENT regrouper les vict...
Bonjour, je suis en relations avec un courtier pour des prêts avec des particulier il m'oblige à payer les frais de souscription à l'assurance qui est...
Bonjour, je recherche une attestation d'un virement d'un remboursement d'emprunt en 2015
Bonjour,. Après clôture d'un dossier de surendettement fin juillet 2018 dont chaque créancier a soldé le compte (attestation à l'appui), je reçois ...
Bonjour, Étant en surendettement j aimerais être accompagnée d une assistante sociale en économie budgétaire pour faire le point sur mon budget et s...
Bonjour, J'ai fait un dépôt de deux chèque sur mon livret A le 7 septembre 2018, le lundi 1er octobre je suis passée à la poste les engueuler et avo...
Bonjour, En regardant ses comptes en ligne, mon copain et moi avons vu que 375 euros a été prélevé pour une amende. Le problème est que nous n'avo...
bonjour, nous avons était faire notre dossier officiel a la caisse d'epargne pour le pret immobilier , plus que a attendre la semaine prochaine pour s...
Bonjour j' ai contracté" un crédit à ma banque BPPC depuis 2007 sur un credit arrivant a échéance avec le prêt a taux O en 2025. En fait, j' ai fai...
Bonjour, Si l on perçoit un héritage , es on obligé de le déclarer à la caf?ma nièce a reçu un héritage de 50 000 euros et vit avec 2 grands enfants...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.