Les discussions

marcus1230 Cartes bancaires

Escroquerie : recharge pour carte cps

Bonjour à toutes et à tous J'ai eu un soucis très récemment, à propos d'une escroquerie sur un ticket PCS, je m'explique. Alors voila, j'ai trouver ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
Pierrecastor
guy Banque et Crédit

Délais pour contester une déchéance

Bonjour, je voudrais savoir de combien de temps je dispose pour contester une déchéance du terme pour un prêt immobilier ? puis-je le faire tout seul...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
guy
emile Compte bancaire

Saisie attribution

bonjour pour une saisie attribution, un montant de 550 euros insaisissable doit rester sur le compte.Ce montant est il valable pour un autre compt...

emile
Patrick Banque et Crédit

Ptz 2018

Bonjour , je souhaite acheter un maison à rénové, j ai droit au PTZ mais suis perdu , j aimerai savoir Si oui ou non le ptz peux financer: Une clô...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
janpeuplu
Lolo Banque et Crédit

Création d’un compte commun

Bonjour, peut -on ouvrir un compte commun sans être domicilier au même endroit ni être pacsé ou marié ? Si oui ce compte commun peut il être sans so...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
Lolo
chantaussel Banque et Crédit

Iban en chine

Résolu

Bonjour, Je dois faire un virement sur un compte en chine. L'organisme que je dois payer m'a envoyé une facture avec le numéro de compte et le swi...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
beewee
Khetib Chèques

Perdu mon chèque

Bonjour, j'ai fait tombè mes deux chèque vierge non signè à la gare que doit faire maintenant

Utilisateur anonyme
Miss_Winnie Cartes bancaires

Utilisation frauduleuse de carte bleue

Bonjour, J'ai une fois fait un paiement par carte à un centre de formation et je constate que ce centre ou cette personne utilise ma carte pour fair...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
Miss_Winnie
mag Compte bancaire

Curatelle renforcee amenagee

bonjour , je souhaiterai choisir ma curatelle , et j opte pour qu'elle soit faite par un membre de la famille , sauf que je suis déjà avec une cu...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme
Nath Surendettement

Oubli creancier

Bonjour voilà 15 mois que je rembourse mes crédit car dossier à la BDF sans bavure tout ce passe bien , jusqu'à aujourd'hui ou j'ai 1 lettre de huissi...

43 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
Nath
brookenx Chèques

Arnaque au cheques !!!

Résolu

Bonjour, Bon tout le monde c'est comment fonctionne les arnaque au cheques volé apres avoir virée des sommes a un inconnus par western union, j'assu...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
brookenx
sigberni Banque et Crédit

Reception d'une signification de cession

bonjour,j'ai reçu le 3 octobre 2018 une signification de cession de créance avec commandement de payer aux fins de saisie vente, il est noté agissant ...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
sigberni
Farid84 Livret A

Succession complique

Bonjour, Mon père de nationalité algérienne décédé le 1er septembre 2018 alors qu'il était en vacance en Algérie , mais vivant en France depuis 19...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
Gaston
omihabiba Livret A

Carte postale

Bonjour, comment recupere une carte retrait livret A j perdu la carte

JiGéGé
fafanono01 Banque et Crédit

Remboursement de dette

Bonjour J'ai prété de l'argent à une connaissance avec reconnaissance de dette. A ce jour cette personne ne rembourse plus, elle me doit encore 1800...

fafanono01
GingerCat Banque et Crédit

Petit crédit de 300€ en ligne

Résolu

Bonjour voilà j'ai fait une demande de crédit en ligne pour un montant de 300€ c'est sans justificatifs mais on me demande mon numéro de compte et m...

10 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
bretecher
fern46 Cartes bancaires

Problème avec ma conseillère...

Bonjour, je vous expose mon problème, ma carte étant arrivée à quelques jours de la date de péremption et ne recevant pas la nouvelle, j'ai téléph...

fern46
Marava Chèques

Encaissement chèque

Bonjour, Mon mari est décédé il y a deux ans j’ai retrouvé dans ses papiers un chèque de 300 € caisse des dépôts et consignations Datant de 2010 qu...

Marava
jerjer42 Banque et Crédit

Résiliation carte bancaire refuser

Bonjour, je voudrais résilier ma carte bancaire visa classic a la caisse d’épargne que je paye presque 9euro alors que via une banque en ligne (hello ...

gitane2229
guy Compte bancaire

Annulation autorisation de découvert

Bonjour, j'ais reçu un recommander AR m'indiquant l'annulation de mon autorisation de découvert suite a un incident de payement. Ma question est es c...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
guy
Corinnr Banque et Crédit

Credit

Bonjour, je demande comment pour avoir des aides d'argent merci

hoquei44
MathildaPretin Cartes bancaires

Arnaque au coupon pcs mastercard

Bonjour, Je cherchai un chiot sur leboncoin et j'ai mis une annonce "recherche" et une dame me dit qu'elle est de nimes et qu'elle en a a vendre pou...

Pierrecastor
Etudiantefauche Banque et Crédit

Commission d'intervention

Bonjour, Je me permets de solliciter votre aide car j'ai eu un problème de facturation avec ma banque. J'ai payé pour le mois d'août 10 commiss...

Etudiantefauche
ACO Banque et Crédit

Changement de signatures

Bonjour, Changement de bureau donc changement de signataires ... Quelle procédure ?

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
gitane2229
ambrinette Livret A

Comment prendre mon argent ?

Bonjour actuellement sur bordeaux pour mes études, je dois retirer de l'argent sur un livret A que mon papa m'avait ouvert à ma naissance. j' y suis ...

Utilisateur anonyme
guy Compte bancaire

Lever opposition bancaire

Bonjour, mon compte était mis opposition par le service de recouvrement de la banque, aujourd'hui toute mes dette sont régler et je suis créditeur a 1...

13 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme
Katy Chèques

Interdit bancaire

Bonjour, J'ai un incident avec des chèques qui ne sont pas passer mais je les amis tous régler j'ai reçut par ailleurs une lettre de ma banque qui...

Ysabe_l
Jojo757 Banque et Crédit

Faux chèque pas encore toucher à l’argent

Bonsoir à tous et à toute Alors voilà : il y’a deux jours, j’ai vu une annonce sur les réseaux sociaux d’une personne qui m’as dit ceci je cite : “ ...

19 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
Jojo757
Letiyamata Cartes bancaires

Utilisation abusive de carte

Bonjour, Je voudrais savoir si la banque a le droit de fermer un compte pour carte abusive sans laisser un choix de solution Merci

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
Komar
guyriahi Banque et Crédit

Plan conventionnel

J'avais un plan conventionnel d'une durée de 26 mois établi, le 05/04/2016. La totalité des créances ont été réglées. J'ai envoyé les attestations de ...

Energizor
Chryst64 Livret A

Virement disparu ...

Bonjour, Bonjour, je constate que depuis 2014 , le problème n'est pas pour autant réglé. Je m'explique : hier jusqu'à 23h55 j'avais mon virement en ...

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
Chryst64
Mzcaths Banque et Crédit

Renseignement

Bonjour, juste pour confirmer que Mr Fene Christian est employeur ou client chez vous ? Parce qu'il m'a fait remplir le formulaire et la modalité pour...

Utilisateur anonyme
NagyZoltan Compte bancaire

Probleme de rembousement

Bonjour,je voudrais obtenir votre avis concernant une affaire financiere.En fait j'ai possede une compte courante chez la Banque Postale,malheureuseme...

Komar
Lola Banque et Crédit

Frais bancaires france

Bonjour, J'ai 1300 euros de frais bancaire en 3 mois pour dépassement d autorisation de découvert depuis 3 mois CIC

vincent_d
Nourr Cartes bancaires

Carte visa electron au canada

Bonjour, j'ai une carte visa electron BNP et je suis actuellemeny au canada pour 3 mois mais depuis mon arrivée impossible de faire de retrait ou de ...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
djivi38
Momo2669 Banque et Crédit

Liste noir

Bonjour, Après avoir été en surendettement et obtenir l effacement des detttes les banquiers gardent ils notre nom sur une liste noire ???

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
Pierre22
sandra8349 Banque et Crédit

Huissier en france

Bonjour Je suis séparée de mon ex compagnon depuis quelques années déjà. Or nous avons une dette en commun que je paye toute seule à un huissier de...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
sleepy00
Gaston Crédit consommation

Crédit fnac mais pas de moi

Bonjour, Un huissier vient de me contacter pour un crédit à la FNAC (Sofinco) mais je ne suis pas l'auteur de ce crédit. Une personne aurait-elle ...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
Gaston
andrealana Banque et Crédit

Esp financement

Bonjour, Bonjour, Je vous donne le mail de Sébastien Alaire Banques-infos-recours Ou sur Facebook le groupe ESP FINANCEMENT regrouper les vict...

Arnaque
Sebastien Banque et Crédit

Dois payer les frais.

Bonjour, je suis en relations avec un courtier pour des prêts avec des particulier il m'oblige à payer les frais de souscription à l'assurance qui est...

choubaka
force2018 Surendettement

Arès clôture d'un dossier de surendettement...

Bonjour,. Après clôture d'un dossier de surendettement fin juillet 2018 dont chaque créancier a soldé le compte (attestation à l'appui), je reçois ...

Utilisateur anonyme
Roronette Surendettement

Assistante en économie sociale et budgettaire

Résolu

Bonjour, Étant en surendettement j aimerais être accompagnée d une assistante sociale en économie budgétaire pour faire le point sur mon budget et s...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
gitane2229
sparo Livret A

Dépôt chèque

Bonjour, J'ai fait un dépôt de deux chèque sur mon livret A le 7 septembre 2018, le lundi 1er octobre je suis passée à la poste les engueuler et avo...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
sparo
ptitjuju41 Banque et Crédit

Projet pret immo suite

bonjour, nous avons était faire notre dossier officiel a la caisse d'epargne pour le pret immobilier , plus que a attendre la semaine prochaine pour s...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme
magid1234567 Cartes bancaires

Changement de banques

Bonjour j' ai contracté" un crédit à ma banque BPPC depuis 2007 sur un credit arrivant a échéance avec le prêt a taux O en 2025. En fait, j' ai fai...

sabrinadu29
lacelinedu25 Banque et Crédit

Renseignement sur un heritage

Bonjour, Si l on perçoit un héritage , es on obligé de le déclarer à la caf?ma nièce a reçu un héritage de 50 000 euros et vit avec 2 grands enfants...

sabrinadu29
Résultats 15401 - 15450 sur un total de plus de 50 000