Les discussions
Indemnités de remboursement anticipé et rupture conventionnelle
Bonjour, Actuellement en cours de rachat de mon prêt immobilier par un nouvel établissement bancaire suite à un "abandon" de suivi de ma banque ini...
Harcèlement téléphonique par société de recouvrement ?
Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans la bonne partie du forum, si tel n'est pas le cas veuillez m'en excusez. J'aurais quelques questions a ...
Opposition
Bonjour, Combien de fois peux-t-on avoir son compte bancaire bloqué pour la même affaire ???
Dette forclose?
Bonjour, En 2010 en étant jeune travailleur, j’ai souscris un crédit à la consommation à ma banque en Belgique. Ma situation pro s’aggravant énorm...
Livret a bloqué
Bonjour, je me retrouve sans possibilité de retrait sur mon livret A suite au blocage de celui-ci voilà une semaine...je n'ai aucune réponse de ma ban...
Retenue de notre carte de retrait.
Bonjour, nous avions etait mis en interdiction bancaire a savoir qu on nous a pris notre carte de credit du cout cela fait 3 semaines devons demander...
Changement une lettre de mon prenom
Je me prenome josiane avec 2n et j ai josiane avec 1 n je voudrais le modifierf que doi'-je faire
Peut on demander des dommages-intérêts a la banque
Bonjour, Mon carnet de chèque m a ete volé, j ai donc déclaré aussitôt déclaré la perte a ma banque et fait opposition à tout chèque pouvant être f...
Restitution d’un virement
Bonjour, J’ai reçu un virement de la femme de mon cousin après la vente d’Un bien de 5700 euro . 1 mois plus tard la banque de celle ci demande re...
Credit cosommation
Bonjour, golden financial,fiable ou pas?
Accès en ligne
Bonjour, tout les comptes bancaire ont-ils des accès en ligne ?
Remboursement enticipé
Bonjour, si je rembourse mon prêt banquaire au bout de 6 ans de combien s'éléve les frais d'hypothèque
Hypothèque et ppd
Bonjour, Je suis sur le point d'acheter un appartement et ma banque me demande de faire une hypothèque et un PPD sur le bien car la caution ne pas...
Surrendettement
Bonjour, Ne pouvant me déplacer....pouvez vs m'envoyer un dossier surendettement .....merci cordialement
Hypothèque et vente du bien hypothéqué
Bonjour, Je suis entrain de vendre un appartement. Je viens de me rendre compte que le crédit mutuel a pris une hypothèque sur ce bien pour le finan...
Solde débiteur loyer
Bonjour, j’ai déposer un chèque (800 euros) à ma banque un lundi dans l,après midi , celui-ci à été débiter du compte émetteur dès le lendemain et ...
Banque
RésoluBonjour, Voilà j'ai un petit problème j'ai déposé un chèque sur mon compte j'ai utilisé cet argent. Plus tard la banque m'a repris la somme et maint...
Credit sur livret a
Bonjour Je possède un livret A au CMB sur lequel je recevais durement ma petite retraite du privé et ma retraite complémentaire de la fonction pub...
Indémnités contentieuses
Bonjour, Qu'est ce que les indémnités contentieuses? Est-ce à moi de les payer? en sachant qu'il n'y a pas de jugement rendu par un juge. Je su...
Compte parents
Bonjour, j ai eu un accident a 12 ans dans la cour du collège, aprés examen j ai eu droit a une indemnité d environ 7000 euros, indemnisation nulle ...
De chéquiers
Bonjour, Je voudrais savoir la fin de la date de l'année de monli nteraction bancaire
Non remboursement pret etudiant
Bonjour, J'ai passe 3 ans en France pour mes etudes et je n'ai jamais eu de soucis avec mon compte, je n'avais d'ailleurs jamais fais de prêts. Apre...
Donné coupons de pcs
Bonjour, J'ai postulé sur une poste de SARL Colombia est un restaurant, ils cherchent les employées pour l'ouverture de nouveau restaurant. Le gera...
Frais bancaire insurmontable
Bonjour Au 7 février, mon compte est débiteur de 375,60 euro. Étant au rsa je n ai pas pu rembourser cette somme et j ai donc ouvert un compte a l...
Virement livret vers compte courant
Bonjour, Je sais qu'il n'est pas possible de faire un virement d'un livret vers le compte courant de quelqu'un d'autre. (encore que....via internet ...
Erreur montant chèque encaissé
Bonjour, Il y a 6 mois, j’ai fais un chèque, malheureusement je n’ai plus mon talon de chéquier. D’après ma banque, il pense que c’est un chèque d...
Suendettement
bonjour j'ai déposé un dossier de surendettement en 2012 a ce jour mon dossier n'est toujours pas clôturé... le liquidataire vient juste de vendre...
Piratage de compte et dépassement découvert autorisé
Bonjour, Je me suis fait pirater ma carte à Bali pendant mon dernier voyage dans un ATM donc un distributeur d'argent ce qui a fait que mon découver...
Saisie salaire
Bonjour, Le trésor public saisie le salaire de mon mari pour nos impôts communs et viennent de faire une demande pour saisir mon salaire est ce poss...
Recours
Bonjour, Aujourd’hui je me retrouve avec un dossier de surendettement y’a dix ans mons banquiers m’a accepté un crédit avec un salaire de 1500 euro ...
Renseignement d'usage pratique
RésoluBonjour, En cas d'imobilisation, est-ce qu'une personne peut présenter un chèque en paiement pour une personne avec la carte d'identité du signatair...
Annulation séjour suite hospitalisation de notre fille
Bonjour Nous avons du rentrer chez nous alors que nous étions sur le lieu de nos vacances suite à l'hospitalisation de notre fille qui était à 400k...
Bonsoir je veux lancer un chaque sur mon compte bancaire comment j'y fait
Bonjour, Bonsoir je veux lancer un chaque sur mon compte bancaire comment j'y fait
Litige avec huissier
Bonjour, J’ai une dette avec l’huissier anquetil Lelièvre à coutance j’ai signé un accord donnant 100€ par mois et doivent me remettre mes 559€ sur...
Besoin d'argent
Bonjour, Je voudrais faire un virement de 90€ sur mon compte PEA crédit mutuel mais je n'y arrive pas comment faire
Surremdettement
Bonjour Je ai reçu le courrier BDF comme quoi j étais recevabilité mais un créancier donc nous avons fait un rachat de prêt refuse la recevabi...
Le lcl refuse de créditer un chèque de la carpa depuis 9 jours pas de retour
Bonjour, Nous avons reçu un chèque de 20200euros de la Carpa, déposé LE 13/08/19 a 11h30 et donné en main propre a l'employé au guichet qui l'a e...
Credi auto
Bonjour, Es ce que un credi sera accepté quand on touche une AAH merci de votre réponse en avance
Livret à 8%
Bonjour, J'ai l'occasion d'ouvrir 1 livret à 8% et il me demande 1000€ d'ouverture de compte et je dois les versé sur 1 compte au Portugal la mais...
Vente de pièces d’or
Bonjour, Je désire savoir comment vendre éventuellement les quelques pièces d’or qui me viennent de mon grand père Je suis encore indécise ... si ...
Interdiction bancaire
Bonjour, je suis interdit bancaire depuis fin 2013 début 2014 (j'ai quitter le territoire depuis cette date là car je ne savais pas comment ça aller...
Virement suisse vers la france
FerméBonjour on ma fait un virement de la banque cantonal suisse vers le credit agricole jeudi dernier vers 13h le compte suisse a était débité mais sur le...
Prelevement sans autorisation
Bonjour suite à une erreur d'appréciation de ma part j'ai transmis mes coordonnées bancaire sur le site oldiessound.com pour prouver ma majorité . Je...
Lettre huissier tournous mougenot suspecte...
Bonjour à tous Voilà je viens pour un conseil Ma mère qui était en surendettement à terminé tout de rembourser l'an passé. Et depuis un mois, la so...
Utilisation d'un prêt immobilier
Bonjour, J'ai un projet consistant à faire un crédit d'un montant de 150 000 € dont 100 000 € pour l'acquisition d'un logement et 50 000 € pour le r...
Fichage ficp
Bonjour, Je me permets de vous contacter car nous sommes dans une impasse financière et avons besoin de financer 6000€ afin de de débloquer notre ...
Signature offre de prêt
RésoluBonjour, J’ai reçu mon offre de prêt et après avoir lu calmement les différentes notices je commence à la compléter ... C’est à la 33e page qu...
Eco ptz
Bonjour, J'ai fait une demande à ma banque pour un eco PTZ dans le cadre de l'installation d'un poêle à pellet. Ma banque me refuse le prêt car...
Loi n°1699 du code civil
Bonjour Une société de rachat de dettes a mandaté un cabinet d huissiers de justice pour recuperer une vieille dette pour laquelle il y a eu jugeme...
Indues
Bonjour, Après une situation critique , chèque de salaire en bois , non paiement de salaire , mise à pied conservatoire, et licenciement... Avan...