Les discussions

Délai annulation chèque de banque

Bonjour, J’ai prit un chèque de banque pour acheter une voiture mais finalement ça s’est pas fait et j’aimerais annuler ce chèque. Je sais que je ...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
Pseudo78200

Benchmarketing sur les modalités du pel

Benchmarketing sur les modalités du PEL

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2018 par
JiGéGé

Prêt entre particuliers

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé un courtier sur internet pour faire un prêt entre particulier. Il m'a envoyé le contrat par mail qui à première vu semble corr...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
Mel

Facilite de caisse

Bonjour, Nous avons eu des soucis financiers entre 2015 et 2016 lorsque j’ai créé mon entreprise. Depuis tout est retabli et nous n’avons que deu...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2018 par
lui

Carte banque

Bonjour, j ai fait 3 fois le mauvais code avec ma carte et maintenant jai retrouve le bon code mais malheureusement le distributeur me la refuse quell...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2018 par
bretecher

Retrouver des dossiers bancaires.

Bonjour, Je souhaite connaître un professionel qui peut retrouver mes dossiers bancaires qui datent de plus de dix ans. Car je sais très bien ( je...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2018 par
bretecher

Remboursement d'un prêt professionnel

Bonjour, Je suis commerçante indépendante en EIRL depuis 2012. Pour m'installer, j'ai obtenu un prêt bancaire remboursable sur 7 ans. Je viens...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2018 par
ravounaFinance

Acheté une voiture de 6 pls (monospace) diesiel

Bonjour, moi et mon épouse nous somment handicapé a + de 80 % et nous avons 4 enfants . Et il y a 4 ans ont m'a accordé un micro-crédit de 2500 euro...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Droit du banquier

Bonjour, Nous venons de vendre notre maison achetée sans hypothèque mais avec un organisme de caution. Le notaire n'a donc pas eu besoin de prévenir...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2018 par
MaxVIL2

Forclusion ou prescription

Bonjour. J'expose mon problème. 2010: prêt conso de 42000€. ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Rien recu

Bonjour, J'ai déposée deux cheque le 01/08/18 un du credit agricole et un de la bred sur mon compte à la banque postale , j'aimerais savoir combien ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2018 par
hoquei44

Sommes insaisissables saisies refus restitution

Bonjour, j ai eu un ATD sur mon compte bancaire, mais je ne perçois que des prestations familiales et du RSA, la somme de 342e a ete saisie suite a ...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2018 par
CBeranger

Virement

Bonjour, Je souhaitais savoir si un virement pouvais passer le samedi mon employeur étant dans la même banque que moi Merc...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2018 par
bretecher

Savoir plus

 Fermé

Bonjour, j aimerai savoir si un chèque d un montant au delà de 9000 euros peut être crédité entre 8 à 9 jours ???

Dernière réponse le 4 août 2018 par
hoquei44

Informé moi

Bonjour, J ai déposé un chèque de plus de 9000 depuis le 26 du mois passé et jusque là rien sur le compte, on me fait croire qu un chèque d un monta...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2018 par
hoquei44

Acheter un appartement avec un crédit conso

Bonjour, Jai plusieurs crédits conso et j'aimerais savoir si je demande un crédit immobilier est ce que regrouper les crédits conso et immobilier po...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2018 par
aquifinance

Fishing /remboursement

Bonjour, j'ai été victime de fishing et validée malheureusement un achat. J'ai compris mon erreur juste après, fait opposition à ma carte mais j'a...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2018 par
iramvinc

1000 euros versus 100 euros

 Résolu

Bonjour, J'ai déposé un cheque de 1000 euros sur le compte de ma mère car elle n'avait pas assez pour payer son loyer... bref.... à ma grande surpri...

18 réponses Dernière réponse le 4 août 2018 par
bretecher

Frais prevelement

 Résolu

Bonjour, La banque postale me prend des frais pour des prelevements impayés or c est frais me font passer en decouvert non autorise ont il le droit...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2018 par
Prince1338

Chèque sans signature

Bonjour, je souhaite connaître ce qu'en cours une banque pour avoir honoré un chèque non signé et non écrit par le titulaire du compte; mais en subodo...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2018 par
jeanlouis20

Recherche argent

Bonjour, Moi je suis du Québec dernièrement j aie vendu une maison et j avais fais un prix mais la personne a attendu que je vide la maison pour bai...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
duffy

Vérification des chèque

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir a quelle heure on vérifie les chèques en France et un chèque-bancaire durs combien de jour avant de le vérifié merci

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
djivi38

Banque postale

Bonjour, je suis actuellement en métropole Je voudrais savoir si c’est possible à la poste de retirer de l’argent avec pièce d’identite Et un rib ? ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2018 par
Truelightseeker

Service édition de crédit

Bonjour, J'aimerais savoir, SVP, comment contacter directement le service d'édition des prêts de la banque populaire val de France. Par avance me...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2018 par
Truelightseeker

Trop perçu - remboursement erroné

Bonjour , Je suis l'heureuse bénéficiaire d'un remboursement erroné. En effet , j'ai commandé un canapé sur un site de vente en ligne. Valeur ...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
Utilisateur anonyme

L'organisme de crédit menace mon ex conjoint

Bonjour, je ne cesse de reçevoir des appels d' un organisme de crédit alors que je suis en surendettement depuis 5 ans et que mes dettes ont étés éffa...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2018 par
now

Chèque frauduleux

Bonjour, J’ai vendu un dernier mac de dernière génération a une grosse somme de 1500€. Je constate que l’acheteur veut me payer via Chèque j’ai...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
DCI

Remboursement anticipé surendettement

Bonjour , je souhaiterais régler par anticipation mon plan de surendettement. Celui est composé de 3 crédits conso , 1 prêt immobilier , et le prêt im...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2018 par
sleepy00

Sos titre executoire de 2018 sur une dette de 2003

bonjour un huissier de vendée vient de m appeler pour me remettre un tire executoire comme j'ai demenagée sur une dette de 2003 rachetée par intru...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2018 par
sleepy00

Encaissement "tampon" banque

Bonjour, Le 9 juillet 2018, deux cheques ont ėtés deposės dans la Sociėté G par erreur car la banque du destinataire est la Caisse d'Epargne. ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2018 par
ginto5

Action huissier important

Bjr je voudrais savoir si un huissier a le droit de saisir les voitures si elles st déjà gage par un autre huissier .nous sommes en attente réponse do...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2018 par
sleepy00

Restitution des moyens de paiement

Bonjour, Lors de l'envoi d'une lettre recommandée avec AR pour clôture de compte à distance (avec impossibilité de se déplacer dans les locaux de ...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
yun75

Demande crédit consommation

Bonjour, Je sui afficher à la Banque de France et je souhaiterais faire un prêt de 5000 € est-il possible d'avoir le prix ou pas je travaille je sui...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2018 par
hoquei44

Chèque détruit mais encaissé quand même

 Résolu

Bonjour, J’ai besoin de votre aide! J’ai acheté en juin un réfrigérateur chez une grande enseigne d’électroménager. Je l’ai alors payé par chèque ce...

14 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
xplom

Difficulté remboursement

Bonjour, J'ai un crédit immo + credit conso Suite à une saisie sur salaire + saisie compte bancaire concernant taxe foncière et habitation, je n'ar...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
sleepy00

Mon compte joint et débité par mon ex

Bonjour, Je vivais maritalement avec mon ex et nous avons un compte joint, à se jour elle débite régulièrement ce compte sur le quel je suis le seul ...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Mètre une famille en danger

Bonjour, Je suis ému devant le non responsabilité du banquier qui m’a créditée un faux chèque d une grand somme de 19980€ dans que je suis victime ...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
jodelariege

Utilisation frauduleuse de carte bancaire

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement engagé dans un procédure liée à une utilisation frauduleuse de mes coordonnées bancaires. Les opérations de paiement...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
FrancisMangin

Rétention volontaire

Bonjour, Je souhaite clôturer mon compte courant à la caisse d'épargne depuis maintenant 4 mois et cela s'avère être une véritable bataille... Je ...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
djivi38

Meuble but

Bonjour, Je vient d'acheter un salon salle à manger à but et j'ai demander à régler la somme du en 20 fois La conseillère qui m'a fait les docum...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2018 par
zoulou33

Procuration bancaire sans accord

Bonjour, Je viens d’apprendre que jusqu’à aujourd’hui en juin 2018 , mon père avait procuration sur mon compte depuis 2002 mes 18 ans révolus .... ...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
Marsu13004

Frais bancaire elevé

bonjour j ai ma banque qui me prend des frais bancaires meme quand je ne suis pas a decouvert mon conseiller me dit "" ahhh mais c est du au decouve...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Opposition sur compte

Bonjour, lundi le notaire de ma mere ma fait un virement de 5000 euros sur mon compte ma part etait de 2OOO euros et les 3000 etait pour mes 2 fil...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2018 par
dna.factory

Refus de découvert bancaire

Bonjour, j'ai emis une demande d'autorisation de découvert à ma banque et je me suis vu le refuser sans raison .ils m'ont juste dit que vue que je s...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Mon ex ne veut plus payer le crédit immobilier

Bonjour, je suis co-emprunteur sur un crédit immobilier avec mon ex conjoint (nous sommes séparés depuis avril). Mr est parti de la maison et paie...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
feloxe

Livret jeune plafond dépassé

Bonjour, j'aimerais economiser de l'argent chaque mois pour les études de mes enfants mais leur livret jeune est déjà au plafond ....quelles seraien...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
feloxe

J'ai oublié de remplir mon chèque

Bonjour, j'ai oublié écrit mn numéro et signé ainsi sur mn chèque Comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Code secret non fourni

Bonjour! je me permets de poster une question par rapport à ma première carte bleue. Je suis à la Caisse d'Épargne et je viens tout juste de recevoi...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Responsabilité du mari pour crédit fait par épouse

Bonjour, Je vous explique vite fait l'histoire. Mon parrain étant remarrie. Après un cancer et plusieurs opérations il sombre dans la déprime et l'alc...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2018 par
sleepy00

J'ai retiré de l'argent dans le compte de ma mere

Bonjour* Jai effectue des retrait sur le compte de ma mere et il sont aller a la banque pour savoir qui c'était et je voulait savoir ci la banque p...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
tiffin
Résultats 15351 - 15400 sur un total de plus de 50 000