Capacité de découvert annulée par la banque
Bonjour, J’ai eu des soucis d’argent ma banquière m’a proposer un découvert dégressif ce que j’ai aaccepter. On à donc commencer à 2500€. Au mois de j...
Bonjour, J’ai eu des soucis d’argent ma banquière m’a proposer un découvert dégressif ce que j’ai aaccepter. On à donc commencer à 2500€. Au mois de j...
Bonjour, je suis en couple avec 4enfants je suis bénéficiaire du RSA avant cette situation j'avais contracté un crédit de consommation ma banque débit...
Bonjour, J'aurais besoin d'aide. Après une grosse dispute, la mère de mon copain (22 ans), qui avait procuration sur son compte, a retiré tout l'arg...
Bonsoir comment je peux acheter une obligation auprès de crédit agricole
Bonjour Je suis dans la situation ou je suis harcelé pars téléphone pars sogefinecement pour mon ancienne crédit que j’ai du mal à finir paye .en p...
Bonjour* J'ai eu un trop perçu pole emploi et j'ai payé pendant plus d'un an les mensualité au huissier. J'ai demndé une remise de dette auprès d...
bonjour, j'ai prêté à ma soeur par virements successifs 5800€ elle ne m'a toujours pas fait la reconnaissance de dettes car elle ne veut pas d'échéa...
Bonjour je voudrais un renseignement. Ma conseillére ma prévenue il y a 2 mois que mon compte allait être clôturé. A ce jour, il a été clôturé le 9 oc...
Bonjour, Je me sers de Google mais je n'achète rien par ce site. J'ai appeler mon opérateur et me dit qui' y a aucun soucis. Ma banque me propose ju...
Bonjour, Je vous explique ma situation. J'ai une dette envers pole emploi, j'ai eu une saisie de 183€ sur mon compte au mois de juin. L'huissier ...
Bonjour à tous, Ma situation n'est probablement pas unique..suis ficp depuis 3,5 ans suite a mon divorce..2 enfants étudiants à ma charge ...Demandeu...
Bonjour, Credirec m'a contacté par téléphone fin août un matin au réveil... Une dette de 2009 aparamment, que j'aurais repris à payer à credirec en...
Bonjour, Je viens de m'apercevoir que Sofinco avait effectué un virement de 5800€ sans mon accord. Ils m'ont harcelé par téléphone car mon crédit arr...
Bonjour, Est ce que vous saurez par hasard comment sa calcule les frais irréguliers du crédit agricole svp.
Bonjour, J'ai été victime d'une arnaque, ma patronne m'a payé avec un "faux chèque" c'est écrit " chèque impayé titulaire décédé", savez-vous combie...
Bonjour* Mon épouse est décédée avant l'age de la retraite, l'assureur a décidé de me reverser le capital en rente viagère sur une durée de 32 ans?...
Bonjour, Je suis divorcée depuis 3 ans , avec une autorité parentale conjointe , mon ex mari dit avoir ouvert un compte aux enfants sans m en avert...
Bonjour, j'ai été récemment interdit d'émission de chèque suite à la tentative d'encaissement d'un chèque émis depuis mon ancien compte pro, clôtu...
Bonjour, Je me suis faite arnaquer par un homme qui me promettait monts et merveilles . Je l ai rencontrée sur un site de rencontre lovoo et il m a ...
Bonjour, Je suis au crédit agricole , mon compte bancaire présente un découvert de 90 jours , 3 prélèvements pas honorer '' et 900 euros voir 1000 e...
Bonjour, je suis titulaire d'un compte postale LA, je voudrais demander une carte bleue comment ça marche? Merci
Bonjour* Le propriétaire, 92 ans, déclare ne pas jamais avoir reçu loyer, même après avoir reçu confirmation de sa banque que le loyer a été payé. ...
Bonjour, Est ce que une école privée hors contrat a le droit de mettre en encaissement un chèque du mois en cours, alors que mon fils a été jeté le ...
Bonjour, j ai RV aujourd hui pour déposer mon dossier surendettement banque de France Bastille j' ai besoin de savoir combien de temps pour avoir une ...
Bonjour, Pour une somme de 336 € de dette voici le décompte de l'huissier en date du 29 Mai 2012: Principal:336, Frais accessoires 4,38, dépens:26...
Bonjour, J'aurais une question avant d'investir dans l'immobilier. Si j'achète un bien de 200 000 euros avec un apport personnel de 30 000, pui...
Bonjour, j a eu la visite a mon domicile d un huissier de justice me demandant de payer la somme de 1700 eurosa l edf avec une ordonance d inj...
Bonjour, j'ai été inscrite dans une auto école en 2015 avec le permis à 1 euro par jour donc un crédit de 1200€ leur à été apporté (je n'y ai consom...
Bonjour, je veux régulariser un chèque qui a était rejeter avec un chèque de ma nouvel banque. je voudrais savoir a qu'elle ordre je dois le faire réd...
Bonjour, voila ce que je vois sur mon compte bancaire Solde hors remises chèque soumises à un délai d'encaissement ( - 367€ ) Je tiens à préciser...
Bonjour, J'ai déposée espèce le vendredi fin de matinée entre 11h30 et 12j aujourd hui mardi cela n ai pas créditer sur mon compte est ce normal
Bonjour, J'ai fait un dépôt de billets dans un sac la somme de 320e que j'ai ensuite donner à l'accueil de ma banque une fois bien rempli et je me s...
Bonjour, lorsque un emprunteur fait l'objet d'un fichage FICP suite à un incident de paiement d'un crédit, la caution fera-t-elle l'objet d'un ficha...
Bonjour, J ai acheter une maison en juin 2018 Je fais mon crédit rempli ma demande d apl La caf me répond tout correspond dans mon crédit sauf le ...
Bonjour à tous, J'ai un gros souci. J'ai souhaité vendre mon téléphone portable sur le bon coin, J'ai plusieurs réponses mais je me suis aperçu trop t...
bonjour. puis je obtenir de ma banque un éco prèt à taux 0 pour changer ma chaudiere à fuel,qui a plus de 20 ans,sachant que j'ai un plan à la banq...
Bonjour, Nos fonds travaux versés sur le Compte courant puis virés sur CSL ouvert pour Fds Travaux. Ce compte CSL a le même n° compte que le co...
Bonjour, Je n'ai jamais travaillé en Alsace et je n'habite pas en Alsace; ma retraite de professeure fonctionnaire est payée par la DRFIP Hauts de F...
Je suis en déplacement et je veux retiré de l'argent sur ma carte crédit de la banque postale...ou un envoi par transfert western union à mon nom p...
Bonjour, Un ami récent me demande d'encaisser un chèque qu'un de ces créditeur lui doit Ce chèque est a mon nom et je dois lui faire le virement d...
bonjour,mon papa était en dossier de surendettement,il est décédée il y a une semaine,comment je peux faire pour que les dettes soit enlevé merci de m...
Bonjour, pourriez vous me dire comment dois-je réagir et qu'est ce que je risque? j'ai une dette de plus de 7500 euros correspondant à des echeance ...
Bonjour, Je souhaite fermer mon compte courant ING Direct. Le seul moyen de le faire est d'envoyer un courrier avec recommandé. Etant en Angleterre...
Bonjour, j'effectue tout les mois un virement à mon propriétaire, son rib et enregistrer depuis 3ans et n'a pas changé, il y a deux mois il n'a pas re...
Bonjour, Voilà je vous raconte mon histoire . Mon mari avait une société mais malheureusement il est décédé en septembre 2015 mais voilà problème il...
Bonjour, Ma sœur avait des probleme d’argent je l’ai donc aider plusieurs fois ellle à une photo de mon rib en sa possession et me menace de l’uti...
Bonjour, Je voudrais transferer de mon compte BNP Paribas France 10000 euros verS une banque algerienne à mon frère dans son compte devise.A combien...
Bonjour, J’habite avec mon conjoint depuis 5ans. Nous sommes ni mariés ni pacsés. Il a fait un crédit pour faire construire sa maison et moi j’ai ...
Bonjour, Je vais être placer sous curatelle qui a était fait à la demande de mes parents et de moi même ce pendant depuis plus de bientôt deux ans j...
Bonjour, suite à un recours judiciaire contre ma banque ( affaire concernant un prêt bancaire) j'ai été débouté et condamné à régler la somme de 2...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.