Les discussions

Européenne et ouverture d'un compte en banque en f

Bonjour, Une personne européenne pacsée à un Français, vivant en France, peut- elle ouvrir facilement et simplement un compte bancaire de base, à so...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
dna.factory

Justificatif de chèque

Bonjour, Mon patron m’a fait un virement de 2300€ car j’avais travaillé pour lui , il y a quelques jours ma conseillère m’a appelé pour savoir la p...

19 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
bretecher

Prêt pour payer un loyer

Bonjour, J'ai prêté 600€ en liquide a quelqu'un pour qu'il puisse payer son loyer il m'a remboursé 100€ après plusieurs relance et depuis cela fait ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2018 par
djivi38

Récupérer mon argent

Bonjour, Voilà que je quitte mon conjoint et je lui demande de me rembourser les 7000€ qu’il me doit. Tout est écrit sur papier de ce qu’il me doit ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2018 par
forma

Credit voiture

Bonjour est ce qu'il possible de faire un credit voiture étant fiche à la banque de France il y a 10 ans merci

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2018 par
lui

Informations reconnaissance de dette et procédure

Bonjour, Je possède une reconnaissance de dette de plus de 9000 euros. Je suis face à une personne malhonnête qui refuse de payer et qui ne repond...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
Guillaume

Dette ancienne

Bonjour, Je souhaiterais savoir combien de temps une dette qui a ete juger1997 on peut être poursuivi en 2018 en plus cette dette était dans u...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Recours de la banque

en novembre 2013 j'ai fait une demande de liquidation judiciaire. j'exerçais une activité profession libérale. Jugement a été rendu dans le cadre de ...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
marc30100

Accéder à mon compte par internet

Bonjour, Comont je peu accede a ma compete par internet

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2018 par
caroledu92

Livret a espagne

Bonjour, Comment faut il retirer de l'argent à l'étranger avec la carte bancaire livret A partir exemple en Espagne ?

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2018 par
lihue

Carte visa égarée

 Résolu

Bonjour, Ma carte visa introuvable dan mon logement: handicapé, est'il possible d'obtenir une nouvelle carte en ligne? Quel en est le coût? Merci ...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
bretecher

Problème de virement bancaire.

 Résolu

Bonjour, Un virement pour mon compte a été effectué par internet le mardi 14 août. Sachant que le lendemain est férié, je recevrai les fonds quand? ...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
Babeth

Compte inactif mais toujours ouvert

 Résolu

Bonjour, En 2005, j'avais un compte bancaire à la BNP PARIBAS que je "pensais" avoir clôturé. Je dis bien "pensais", vous comprendrez ensuite pourq...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
bretecher

Jai retrouve ma carte

Bonjour pendant 1 semaine j’ai cru avoir perdu ma carte inv pe faire comment pour retiré opposition ,

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2018 par
Energizor

Saisie attribution

Bonjour,je souhaiterais savoir combien de temps est valable une demande de saisie conservatoire sur un compte bancaire. En effet,lorsque la saisie n...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Assurance décés accidentele mae

Bonjour, Bonjour j'ai souscris une assurance décés accident avec MAE depuis pas mal d'année .Depuis 2016 je ne reçois plus mes relevés.Que dois je f...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2018 par
peu

Credit pour payer appareil dentaire

Bonjour, J'ai besoin de 1000 euros pour payer la part restante à régler pour mon appareil dentaire.je suis au surrendettement donc fichée cip pour e...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
Gaston

Depot de cheque

Bonjour, Je deposer mon cheque a la banque postale aujourdhui Je voudrait savoir quand jaurais les sous

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Débit carre

Bonjour, Hier soir en consultant mes comptes j’ai pu voir que j’avait eu un débit de 94,96€ d’un hôtel IBIS en me disant que ce règlement ces effect...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
Pseudo...

Virement d’un livret a vers côté externe de tiers

 Résolu

Bonjour J’aimerais savoir si un texte de loi formalise si oui ou non un virement depuis un livret A vers un compte courant d’un tiers est autorisé ?...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
Pseudo...

Harceler par l’huissier

Bonjour depuis 2016 je règle un crédit qui a été mis à l’huissier cause maladie je n’avais pas pu honoré mes payement,je paye 50€ par mois avec l’acco...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Crédit à la conso

Bonjour, Depuis 6a j’accumule les crédits à la conso pour rembourser d’autre crédit , J’étais en intérim et je gagnais bien ma vie, en tout cas as...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2018 par
sleepy00

Que va-t-il se passer si..

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement une carte de crédit Fnac (Sofinco), quand je l'utilise pour faire des achats en plusieurs fois, elle prélève une certaine ...

15 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
MaxiimeV

Demande de renseignements

Bonjour, Un touriste russe peut il utiliser sa carte bancaire en France? Problème bancaire (Russie) pour obtenir un visa pour la France.

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
Jasper

Dépôts d'argent liquide reg par un ex-commerçant

 Résolu

Merci

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
GKLONE

Credit cofidis

Bonjour, mon mari vient de deceder je pensais que l'assurance du credit llait tout regler cofidis ma repondu que l assurance depuis les 80ans de mo...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2018 par
Energizor

Dettes à la banque

Bonjour, Pour la petite histoire, ma mère avait un compte en banque assortie d’un crédit à la consommation. En 2015, le découvert et le non rembours...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
Kyukyu51

Prêt à un tiers

Bonjour, je souhaite prêter 25000€ à la mère de mon ami. Nous allons faire une reconnaissance de dettes sous seing privé sans intérêt. Que faut il fai...

10 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
Thordendall

Avis de passage d huissier en polynesie francaise

Bonjour Actuellement en Europe, mon fils m a prevenu un huissier est passe hier pour laisser une "lettre de passage" a mon egard. J avais recu u...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
ViaCrucis

Est ce qu'un huissier peut saisir le cpte bancaire

Bonjour, voici plus de 10 ans j'ai acheté une voiture à crédit sur mon propre nom qui m'a été saisie en 2006 quelque mois après car n'ayant plus de r...

8 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
KIKI141032

Virement bancaire

Bonjour, J’espère que je pourrais trouver une solution à mon problème ,j’avais prête de l’argent plusieurs fois à un ami puis quelques fois je l’ai ...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Question dépôt de monnaie.

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si je peux déposé mes pièces de monnaie a la banque, mais si il nous donne des billets ou si il faut attendre qu'ils me...

14 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
cardel

Où peut t'on se procurer des rouleaux monnaie

 Résolu

Bonjour, je vais souvent dans des trocs et puces et malheureusement il faut souvenht avoir sur soi des pièces de monnaie (surtout 1 et 2 euros) sa...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
cardel

Dépôt espère hors région

Bonjour, Étant cliente du cic, je suis actuellement en déplacement, ma grand-mère m’a donné de l’argent liquide, je souhaiterais le déposer sur mon ...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
RelationClientCIC  

J'ai un doute!

Bonjour, Voilà, je viens vers pour m'enlever certains doutes. Il y a quelques, j'ai reçu un appel d huissier (hors de mon département) comme quoi j...

16 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
Pseudo...

Procuration de mon compte

Bonjour, je suis en en vacances et je voudrais faire une procuration de mon compte à mon mari qui puisse retirer de l'argent

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
Deaver

Huissier france

Bonjour , quand un huissier passe en mon absence est il obligé de laisser un avis de passage ? J’étais parti me promener Je suis revenu Dans l’immeubl...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2018 par
djivi38

Huissier enquêtes voisinage

 Résolu

Bonjour, Une huissier à appeler mon voisin en faisant semblant de croire que c etait moi, quand celui ci lui a repondu que ce n etait pas la personne...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
tania57

J ai ete victime d une fraude sur mon compte

Bonjour . Est ce qu' une banque peut autoriser un prelevement de 8000 euro sur un compte qui ne contient que 1200 euros ? Ca concerne une fraude . M...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
Pseudo...

Compte conjoint en cas de décès

Bonjour jai une question à vous posé. Mon beau frère à ete marié.il est divorcé depuis 30 ans. Il a toujour conservés son compte conjoint sans le savo...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2018 par
bretecher

Peut ton récupéré un chèque emis

Bonjour, j'ai émis 3 chèque pour un paiement en plusieur fois pour la facture véto de ma copine, sauf qu'il veulent revenir sur le accord et ne plus ...

9 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Faire un crèdit

Bonjour, j'ai réussit à avoir une copie de consultation FICP et je ne suis plus fiché depuis le 30 mars 2018, je voudrais faire un crédit pour m'ach...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
dna.factory

Huissier : creancier copie ressources débiteur

Bonjour, Pourriez vous me dire si j’ai le droit de demander à l’huissier copie des documents de mon débiteur , tel qu’attestation de la CAF, copie des...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
sleepy00

Virement bancaire indûment reçu à l'étranger

Bonjour, A la date du 14 juin dernier, j'ai reçu sur mon compte néerlandais ING la somme de 1600 euros environ. Ce virement est une erreur de l'éme...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2018 par
ebe

Bdf

Bonjour, J’ai une question concernant une dette que j’ai avec la banque depuis 3ans que je n’arrive pas à payer par faute de moyens financiers et je...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2018 par
Gaston

Non remboursement crédit consommation

Bonsoir à tous , ayant souscris à un crédit conso de 4000 e à la Caisse d'épargne il y a 4 ans (2014), je n'étais malheureusement plus dans la capa...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Argent disparut

Bonjour , alors je vais essayé de vous expliquer au mieux mon problème malgré que je n'ai pas l'habitude des forum etc... Début de l'année 2016 j...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2018 par
bretecher

10.000, francs en euros

 Résolu/Fermé

Bonjour, Qui peut me dire combien font 10.000,00 en euros

Dernière réponse le 12 août 2018 par
Finou

Compte pro pour sci familiale ?

Bonjour, A-t'on obligation d'ouvrir un compte professionnel pour une SCI familiale (achat d'une maison avec mon père) ? et si non, comment faire p...

12 réponses Dernière réponse le 12 août 2018 par
r

Pret fait le 22octobre 2009

Bonjour, Voilà mon histoire une connaissance me prête 8000€ le 22octobre 2009 reconnaissance de dette (soit disans déposé chez notaire) avec juste m...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2018 par
MaxVIL2
Résultats 15351 - 15400 sur un total de plus de 50 000