Les discussions
Comment prendre mon argent ?
Bonjour actuellement sur bordeaux pour mes études, je dois retirer de l'argent sur un livret A que mon papa m'avait ouvert à ma naissance. j' y suis ...
Lever opposition bancaire
Bonjour, mon compte était mis opposition par le service de recouvrement de la banque, aujourd'hui toute mes dette sont régler et je suis créditeur a 1...
Interdit bancaire
Bonjour, J'ai un incident avec des chèques qui ne sont pas passer mais je les amis tous régler j'ai reçut par ailleurs une lettre de ma banque qui...
Faux chèque pas encore toucher à l’argent
Bonsoir à tous et à toute Alors voilà : il y’a deux jours, j’ai vu une annonce sur les réseaux sociaux d’une personne qui m’as dit ceci je cite : “ ...
Utilisation abusive de carte
Bonjour, Je voudrais savoir si la banque a le droit de fermer un compte pour carte abusive sans laisser un choix de solution Merci
Plan conventionnel
J'avais un plan conventionnel d'une durée de 26 mois établi, le 05/04/2016. La totalité des créances ont été réglées. J'ai envoyé les attestations de ...
Virement disparu ...
Bonjour, Bonjour, je constate que depuis 2014 , le problème n'est pas pour autant réglé. Je m'explique : hier jusqu'à 23h55 j'avais mon virement en ...
Renseignement
Bonjour, juste pour confirmer que Mr Fene Christian est employeur ou client chez vous ? Parce qu'il m'a fait remplir le formulaire et la modalité pour...
Probleme de rembousement
Bonjour,je voudrais obtenir votre avis concernant une affaire financiere.En fait j'ai possede une compte courante chez la Banque Postale,malheureuseme...
Frais bancaires france
Bonjour, J'ai 1300 euros de frais bancaire en 3 mois pour dépassement d autorisation de découvert depuis 3 mois CIC
Carte visa electron au canada
Bonjour, j'ai une carte visa electron BNP et je suis actuellemeny au canada pour 3 mois mais depuis mon arrivée impossible de faire de retrait ou de ...
Liste noir
Bonjour, Après avoir été en surendettement et obtenir l effacement des detttes les banquiers gardent ils notre nom sur une liste noire ???
Huissier en france
Bonjour Je suis séparée de mon ex compagnon depuis quelques années déjà. Or nous avons une dette en commun que je paye toute seule à un huissier de...
Crédit fnac mais pas de moi
Bonjour, Un huissier vient de me contacter pour un crédit à la FNAC (Sofinco) mais je ne suis pas l'auteur de ce crédit. Une personne aurait-elle ...
Pret refuse a cause d'une saisie conservatoire
Bonsoir ma banque me refuse un pret pour un projet de chambre d'hotes car j'ai eu une saisie conservation sur mes comptes qui sont solvables et le pro...
Esp financement
Bonjour, Bonjour, Je vous donne le mail de Sébastien Alaire Banques-infos-recours Ou sur Facebook le groupe ESP FINANCEMENT regrouper les vict...
Dois payer les frais.
Bonjour, je suis en relations avec un courtier pour des prêts avec des particulier il m'oblige à payer les frais de souscription à l'assurance qui est...
Recherche d'une attestation de virement
Bonjour, je recherche une attestation d'un virement d'un remboursement d'emprunt en 2015
Arès clôture d'un dossier de surendettement...
Bonjour,. Après clôture d'un dossier de surendettement fin juillet 2018 dont chaque créancier a soldé le compte (attestation à l'appui), je reçois ...
Assistante en économie sociale et budgettaire
RésoluBonjour, Étant en surendettement j aimerais être accompagnée d une assistante sociale en économie budgétaire pour faire le point sur mon budget et s...
Dépôt chèque
Bonjour, J'ai fait un dépôt de deux chèque sur mon livret A le 7 septembre 2018, le lundi 1er octobre je suis passée à la poste les engueuler et avo...
Prélèvement amende 375 euros sans avoir rien reçu
RésoluBonjour, En regardant ses comptes en ligne, mon copain et moi avons vu que 375 euros a été prélevé pour une amende. Le problème est que nous n'avo...
Projet pret immo suite
bonjour, nous avons était faire notre dossier officiel a la caisse d'epargne pour le pret immobilier , plus que a attendre la semaine prochaine pour s...
Changement de banques
Bonjour j' ai contracté" un crédit à ma banque BPPC depuis 2007 sur un credit arrivant a échéance avec le prêt a taux O en 2025. En fait, j' ai fai...
Renseignement sur un heritage
Bonjour, Si l on perçoit un héritage , es on obligé de le déclarer à la caf?ma nièce a reçu un héritage de 50 000 euros et vit avec 2 grands enfants...
Prelevement inconnu
Bonjour, Je viens de recevoir un prelevement d'une somme de 359 euros et je ne sais pas pourquoi je souhaite comprendre. Cordialement.
Carte piraté
Bonjour à tous, ce matin j’ai reçu des sms me disant que des somme ont été prélevé sur ma carte. J’imagine que c’est un prélèvement sur internet puisq...
Garant d'un crédit voiture
Bonjour, J'ai mon père qui est garant sur le prêt de ma voiture, le problème c'est qu'il a mes doubles et ne veut pas me les rendre le temps que mon...
Demande de payer 50 de recharge pcs
RésoluBonjour, je m'appelle Kadidia et jai télécharger le site LETGO j'ai voulu vendre un sac à 30€ la dame qui s'appelle Pamela à voulu l'acheter mais a 50...
Comment se fait il que l’on a pas été prévenu du c
RésoluBonjour, Comment se fait il que l’ a pas été prévenu du changement de région pour le prélèvement de nos impôts ? Merci pour la réponse
Frais de tenue compte
Bonjour, est ce légal de facturer des frais de tenue de compte pour un compte courant inactif ( aucune cb ni chéquier ni mouvement sur le compte) en m...
Litige avec ma banquelcl
Je suis en retraite depuis le 1 juillet 2018 , j’avais vendu mon entreprise depuis 18 mai 2018 dont les fonds m’ont était débloqué le 22 septembre 201...
Banque et contentieux
Bonjour, Je suis propriétaire d'une maison pour lequel j'avais fait un prêt relais qui ne s'est pas vendu en temps et en heure le cautionnaire me r...
Disparition d'argent
Bonjour, Suite à la vente d'un bien mon compte bancaire chez Crédit Agricole posséder un montant important hors sans mon autorisation il y a eu des m...
3 cb et 1 histoire de fou...
Bonjour, dans la nuit de dimanche à lundi, les 3 cartes bancaires de mon amie ont été utilisées au DAB à 3km à côté de chez nous. Résultat, 2 ont ét...
On m’a pirat ma carte bancaire
Bonjour, je me lève ce matin et je vois que 300€ a été retiré sur mon compte. Ma carte est en ma possession, je vais donc porter plainte demain. Est-c...
Dépôt non enregistré
Bonjour, J’ai déposé 2400€ dans un distributeur lors d’un dépôt la machine à bugguer et m’a donné un ticket opération annulée et je n’ai pas récupér...
Demande de crédit immobilier père avec fils
Bonjour, nous sommes intéresse pour un crédit immobilier , père et fils ensemble. Le père, age de 46, avec les revenus mens de 2000 euros et la carte ...
Changer de banque malgré un crédit immobilier cour
Bonjour, je souhaite clôturer mon compte bancaire ou j'ai un crédit immobilier en cour . Est il possible passer chez un concurrent tout en continuant...
Ma conseillère veut pas me clôturer mon compte..
Bonjour, Depuis près de deux ans j’utils plus mon ancienne banque ( La Caisse d’Epargne) et donc j’ai peu a peu réduit mes virements chez eux, mes...
Credit en recouvrement, peut il saisir mon salaire
RésoluBonjour, JAi arrete rembourse mon credit le janvier 2018 a cause de perte de mon travail. je suis a l rsa et je cherche demploi. depuis le juin jai r...
Fraude sur carte bancaire
RésoluBonjour Il y a eu 3015 euros de débits sur mon compte bancaire pendant mon séjour à l'étranger. Le gestionnaire de mon compte bancaire m'avait préve...
Réclamation de remboursement
Bonjour, J’ai cet été eu un job d’etudiant. Comme pour beaucoup d’autres jeunes, moi et mes collègues n’avons pas été payés correctement et nous avo...
Demande si saisie
RésoluBonsoir Mon conjoint a des menaces de saisi par un huissier J ai un vehicule dont j ai fait le prêt que j ai remboursé en totalité Mais sur ma ca...
Renégocier le crédit lié à ma carte bancaire
Bonjour, Comment puis je renégocier le crédit lié à ma carte bancaire en cas de besoin. Le taux est trop élevé l'équivalent d'un crédit révolving (...
Pret d argent avec reconnaissance de dettes..
Bonjour, je viens vers pour avoir des conseils.. en avril 2017, j ai prêté la somme de 3000€"a un ami" un collegue, qui travaillait dans la moi.....
Saisie huissier
Bonjour, Un huissier me demande de payer ses frais pour une dette que j'ai déjà acquitté auprès de mon créancier. Il me menace de saisir mes comptes...
Société de recouvrement / rachat de crédits
Bonjour, j ai reçu un courrier d une société qui me réclame 2500 euros.Il est noté dans le courrier une référence , est qu il ont racheté à la sociét...
Besoin de conseils
Bonjour, Je me permet de pauser cette question , j'ai payer une dette de pôle emploi mais l'huissier me demande encore des frais alors que tout est ...
Titre au porteur de 1953
Bonjour J'ai retrouvé dans les papiers de mes grands parents un titre au porteur intitulé "LA SEQUANAISE" CAPITALISATION d 'avril 1951. Quelqu'un ...