Encaissement chèque

Bfa - Modifié le 10 oct. 2018 à 10:15
 Bfa - 10 oct. 2018 à 10:52
Bonjour,
Est ce que une école privée hors contrat a le droit de mettre en encaissement un chèque du mois en cours, alors que mon fils a été jeté le lendemain de mon règlement ?
Réglé le 3/10/2018
Jeté le 4/10/2018!!!!!!

++ MERCI ++

1 réponse

Utilisateur anonyme
10 oct. 2018 à 10:24
Bonjour,

Si l'exclusion est légitime oui certainement.

Le non respect des termes du contrat (non respect du règlement intérieur de l'établissement par exemple qu'il s'est engagé à respecter) ne conduit pas à un remboursement des frais engagés.

Quelle est la raison de son exclusion ?
1
La raison est que mon fils lui prend plus de temps que la plus part des élèves !
Il touche tous le temps ses affaires, il pause des questions a ses camarades, il cours dans la cour, vendredi il s est pris des giffles derrière la tête par un garçon de sa classe qui n est pas un ange !
La directrice m a appeler en me disant que c était la faute de mon fils car il l aurai traité !
Hors elle n y a pas assisté elle a tout simplement cru le garçon!c est la dernière raison qu elle m a donné.
"Elle m a menti en me disant que c était un plus grand que lui et qu elle le croyais car elle n avait aucun soucis avec lui hors il est dans sa classe et il est aussi menacé de renvoie.
Part contre mon fils et ses amis on ne les crois pas...
Elle en a aussi profité pour annoncer ça aux enfants en classe ce lundi pour en même temps viser ceux qui sont sur la celette !
Je pense que cette dame est la patronne de son affaire privée et qu elle veux des enfants parfait avec un max de réussite mais avec une pédagogie pratiquement inexistante.
Je trouve abusé qu elle se permette de prendre l argent d un mois non fait vu ses raisons, car ce n est pas une petite somme"430€"c est pas rien!

Merci pour vos réponses !
0