Les discussions

Blocage de compte / belgique

Bonjour, Ma banque en Belgique à bloqué mon compte car sois disant ils n'ont pas mes coordonnés, donc du jour au lendemain carte refusé et plus le d...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2020 par
AN.Banker

Découvert depuis 20 ans

Bonjour, bonjour cela fait 20 as que j'avais demander au crédit agricole de clôturer mon compte refus car a découvert depuis 20 ans aucuns courriers...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2020 par
Ulysse5818

Menace de fichage banque de france

Bonjour, Mon compte est aujourd'hui à découvert suite aux paiements de prélèvements sur mon compte de 470€. J'ai demandé la clôture de ce compte au ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2020 par
Mathieu75b

Validation de rib

Bonjour, j'ai ajoutée un nouveau bénéficiaire afin d'effectuer un virement depuis 3 jours et il est toujours en cours de validation au bout de comb...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2020 par
depirenpire

Prélévement sur mon compte sans mon aval

Bonjour, Le prélévement a été fait sur mon compte (somme trés importante) sans mon autorisation Je n'arrive pas à m'en sortir. La faute serait cel...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2020 par
Poupous13

Cetelem

Bonjour, J'ai fait un virement mardi depuis mon crédit renouvelable sur mon compte bancaire mais je ne les ai toujours pas reçu

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2020 par
Angel62128

Procuration et crédit

Bonjour, Les parents de mon conjoint ont depuis toujours accès à son compte. Ça fait plusieurs années qu’il ne vit plus chez lui et pourtant ils ont...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2020 par
papossible

Virement vers un destinataire inconnu

Sa9Bonjour à tous ! J'ai voulu faire un virement via ma banque la banque postale. Avant d'effectuer un virement à la BP vous devez ajouter un bénéf...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2020 par
Gaga77

Crédit à la consommation jamais débité par l'organisme de crédit

Bonjour, J'ai lu beaucoup d'avis intéressant sur ce site au sujet des crédits auxquels les personnes ont mis fin intentionnellement mais sauf erre...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2020 par
Ulysse5818

Besoin de retirer de l’argent de mon livret a

Bonjour à tous, Depuis que je suis tout petit, mes parents déposent une partie des chèques de mes anniversaires car je n’en avais pas l’utilité pen...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2020 par
papossible

Je souhaite suprimer mon perp mais je ne sais comment m'y prendre

Bonjour Pour ne pas la nommer ma banque CA d'aquitaine me dit que je ne peut récupérer les 4000 euro qu'ils m'ont fais contracter en septembre 20...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2020 par
MaxVIL2

Virement de compte à compte

Bonjour, Comment savoir si la personne a bien effectuer le virement . La personne m’a envoyé une capture y a le libellé , mon nom et prénom ainsi qu...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2020 par
hoquei44

Chèque déposé avant la date prévue

 Résolu

Bonjour je m'adresse à vous car le 7 mai j'ai fait un chèque de 45€ à une personne et j'avais dit à la personne de déposé le chèque à la fin du mois m...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2020 par
GKLONE

Fiché

Bonjour je voudrais savoir si je suis toujours fiché a la banque si c'est non pouvez vous me retirer du fichier merci

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2020 par
djivi38

Banque ferme mes comptes sans raison

Bonjour, ma banque ferme tous mes comptes et ni ma caisse , ni la direction régionale ne me donne d'explication . ils répondent tout les 2 à mes ma...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
Pierre22

Dette suite a saisie immobilière

Bonjour, En mars 2015,ma maison fût saisie suite au non paiement des mensualités, dû à un divorce. Suite à cette saisie, plus aucune nouvelles de la...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
Luciolejack

Temps maximum pour débloquer un compte

Bonjour, Saisie sur compte bancaire pour une dette de 11 ans ça nécessite combien de temps pour que l’huissier récupère la dette et mon compte banca...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
Ulysse5818

Signalement à tracfin ? bizarre

Bonjour, Suite à un héritage, j'ai effectué un gros versement sur un contrat d'assurance vie. 30%-40% du capital reçu, environ, et j'ai fait l'err...

9 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas a échanger mon billet de 500 euro

 Résolu

Bonjour, j'ai un billet de 500 en ma possession et je suis mineure. Je suis allé a des tabacs et il refuse de l'échanger. Ou je peux aller

13 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
Any--Ly

Obtenir copie ancien chèque

Bonjour, J'ai déposé un gros Chèque sur mon Compte Courant en 2004 (il y a plus de 10 ans), ce chèque a bien sur été encaissé. Je souhaite obte...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2020 par
AN.Banker

Crédit auto

Bonjour, J'ai lu les réponses sur ce sujet, mais certaines choses restent floues pour moi. J'ai souscrit en octobre 2010 un crédit auto. A l'époque...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
sleepy00

Pel 2015

bonjour à vous tous ,j'ai un pel datant du 09/01/2015 j'aurais 61200€ le 09/01/2025 soit 10ans de phase d'épargne je vais le garder 5 ans de plus et ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
titi

Resiller

Bonjour, J'aimerais rompre le contrat,comment m'y prendre

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2020 par
depirenpire

Escroquerie caisse d'épargne

Bonjour, J'ai déposé 150 euros il y a quinze jours à ma caisse d'épargne. Ils n'ont pas été comptabilisés suite a un incident durant le dépôt. Ils...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2020 par
Tony

Retrait puis vol

Bonjour, Je viens sur ce forum pour chercher de l’aide. J’ai effectué aujourd’hui un retrait au distributeur d’une somme importante pour moi (...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2020 par
AN.Banker

Allianz

Bonjour, j aai perdu mon perm is en aout l assurance ne ma pas resilier je viens de rececevoir courrier ke je dois 1700 e que dois je faire .....car...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2020 par
Judge_DT

Prp

Bonjour, Suite à un PRP en 2015, vais-je retrouver la possibilité de faire un emprunt pour créer ma micro entreprise ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2020 par
depirenpire

Compte facile

Bonjour, Ouvrir une compte chez compte facile ça marche ou pas ? On sais si c'est un arnaque ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
jodelariege

Demander un renouvellement de plan ?

Bonjour, Voilà j'ai deposer il y a 2ans un dossier de surendettement qui a était accepter , un plan a était établi et j'ai suivie le paiement demand...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
gt.55

Carte bloqué

 Résolu

Bonjour,j'avais un impayé de 39 euros ma carte a donc était bloqué, j'ai donc payé cette impayé mais quand est ce que ma carte va être de nouveau acti...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2020 par
gt.55

Banque postale

Bonjour, je voudrais bien me renseigner. J’ai fait une remise de chèque dans un guichet sur mon compte CCP depuis le jeudi 07 Mai 2020 et juste à aujo...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2020 par
gt.55

Cdiscount

 Résolu

Bonjour, Via mon espace client Chez cdiscount un ami à acheter un téléphone payable en 4 fois, qui a réglé avec sa carte bancaire, après il a eu pr...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2020 par
dna.factory

Impossible de transférer mes livrets vers une autre banque ! (caisse d'epargne)

Bonjour, Ma femme et moi possédons nos comptes courant ainsi que nos livrets "classiques" (A et LEP) à la Caisse d'Epargne. Suite à un déménagement d...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
lautre

Arnaque carte bancaire

Bonjour, Je viens de voir un prélèvement de digital river de 59,99 que dois je faire pour me faire rembourser

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2020 par
Tony

Soustraction d'une somme dans un compte/côte d'ivoire

Bonjour, j'aimerais savoir comment fait t'on pour ramener une somme d'argent qui a été envoyée sur un mauvais compte. Un comptable a effectué une ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
djivi38

Chèque sur compte clôturé

Bonjour, Une personne m a fait un chèque tout en sachant clairement que le compte était clôturé quelle recours puis je avoir car elle trouve depuis ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
Tanka43

Erreur de destinataire virement

Bonjour, Je souhaiterai savoir quel est le recours légal dans cette situation : le 04/05 lorsque mon mari a effectué le paiement par virement du loy...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2020 par
Tony

Virement sommes d’argent vers la belgique

Bonjour Présentement j’habite à dubai et j’ai pris un crédit que je rembourse tout les mois à ma banque pour éventuellement acheter un bien immobilie...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
Orangina

Arnaque pishing

Bonjour, J'ai reçu un mail le 14 avril dernier du crédit agricole m'indiquant qu'une MAJ était requise et que si je ne la faisais pas le crédit agri...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2020 par
Pierrecastor

Mes droits et obligations concernant un recouvrement amiable

Bonjour, J’ai une dette de 1600€ en recouvrement amiable chez Global Contentieux. J’ai proposé moi-même par téléphone une échéance de 300€ men...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2020 par
sleepy00

Crédit professionnel

Bonjour, Avec mon mari nous avons un projet d'ouvrir une fromagerie, bar à fromage. Lui, se forme et validera son diplôme dans un an. Moi pour le ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2020 par
lautre

Arnaque testeur barcelona

Bonjour, j'ai voulu acheter pour 1€ une boîte de sucette pour les tester que j'ai payé avec ma carte bleue et je n'ai jamais rien reçu mais il me pr...

13 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
Georges

Prélèvement

Bonjour, Je ne sais pas comment ça se fait j'ai eu un prélèvement de 16 euros sur mon compte banquière qui vient de Chypre avec Streamblendy et je ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2020 par
jodelariege

Sogecap prélèvement injustifié 1200€

Bonjour, J’ai souscri une assurance vie sogecap avec la société générale en janvier 2020 pour une cotisation de 53,70€ par an et remboursé la premiè...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
Lolop32

Virement bancaire

Bonjour, Est-il possible de faire un virement d’une carte visa à un compte bancaire ?

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2020 par
ptiboy

Cheque bancaire

bonjour j'ai remis récemment un chèque bancaire auprès de ma banque pour créditer mon compte courant chez eux mais la banque a fait une erreur en c...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2020 par
ptiboy

Cb testeurs malins

Bonjour, En avril et mai j'ai constaté deux paiements par carte bleue de testeurs malins, je ne sais absolument pas d'où cela provient car je ne con...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2020 par
gt.55

Obtenir copie d'un contrat en cours

Bonjour, J'ai contracté un crédit chez CETELEM en avril 2019. Le contrat en pdf m'avait été adressé par email et un code pour déverrouiller ce fichie...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
CECILE31190

Souci concernant l’entreprise sfam

Bonjour, Bonjour, Je vous contacte afin de vous faire par d’un souci concernant l’entreprise SFAM pour l’assurance de mon téléphone. J’attends un ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
Aurel

Cheque en fr

Bonjour une personne me devais de l'argent et les sorties de détention avec un chèque elle m'a donné ce chèque pour l'argent qu'elle me devait est-ce ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
GKLONE
Résultats 7651 - 7700 sur un total de plus de 50 000