Arnaque au pcs

Vitpris69 - 10 oct. 2018 à 14:09 - Dernière réponse : durock 13096 Messages postés mardi 1 janvier 2008Date d'inscriptionContributeurStatut 18 octobre 2018 Dernière intervention
- 10 oct. 2018 à 14:19
Bonjour,
Je me suis faite arnaquer par un homme qui me promettait monts et merveilles . Je l ai rencontrée sur un site de rencontre lovoo et il m a endormie . Chose auxquelles je fais très attention . Malheureusement il avait tous les arguments nécessaires pour m endormir . Je veux récupérer tout l argent de tickets pcs dont je lui ai transmis pour une somme de 2500 euros . Merci à vous .
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Meilleure réponse
1
Merci
Bonjour,

"Je veux récupérer tout l argent de tickets pcs dont je lui ai transmis pour une somme de 2500 euros"
Cet homme est très probablement dans un autre pays, et vous ne retrouverez jamais votre argent.
Vous pouvez toujours porter plainte, mais cela ne devrait pas servir à grand chose !

La règle sur internet : on ne donne jamais d'argent à un inconnu, et encore moins par carte PCS / western Union ou autre manière plus ou moins intraçables.

Merci Komar 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

droit-finances a aidé 13318 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de Komar
dna.factory 17085 Messages postés mercredi 18 avril 2007Date d'inscriptionContributeurStatut 20 octobre 2018 Dernière intervention - 10 oct. 2018 à 14:19
0
Merci
Malheureusement, ce très improbable.

Ces arnaqueurs sont généralement situés à l'étranger, en Afrique, donc autant dire que la police française a peu de recours.

Portez plainte pour générer des statistiques, vérifiez avec assurances si vous n'avez pas signé par accident pour une protection de ce type, et faites vous une raison comme quoi cet argent est perdu.

Si vous avez de la chance (énormément de chance), vous pourrez récupérer cet argent dans 2 ou 3 ans...
Commenter la réponse de dna.factory
durock 13096 Messages postés mardi 1 janvier 2008Date d'inscriptionContributeurStatut 18 octobre 2018 Dernière intervention - 10 oct. 2018 à 14:19
-1
Merci
Bonjour

"vous ne retrouverez jamais votre argent. "

+1

Cdlt
Commenter la réponse de durock

Dossier à la une