Modifier rib prêt caisse d'épargne
Bonjour, Avant de déménager j'étais à la caisse d'épargne où j'ai contracté un prêt immobilier. N'ayant pas pu garder cette banque dans mon nouve...
Bonjour, Avant de déménager j'étais à la caisse d'épargne où j'ai contracté un prêt immobilier. N'ayant pas pu garder cette banque dans mon nouve...
Bonjour, Est ce qu'une banque est obligée de divulguer l'identité d'un client avec un numero de compte ??
Bonjour, J eux une opération diverse de 2077€ et je voulais savoir c quoi sur la banque Lcl
Bonjour, J'ai un compte épargne j'ai besoin de Reterai de mon compte une somme de 7000€..je lai besoin pr ma vie privé. Je veux demandait a ma b...
Bonjour, J’ai une de mes connaisssnces qui a une société en liquidation judiciaire et du coup il chercher des personnes qui veulent bien donner le...
Bonjour, Quelle possibilité ai-je de voir aboutir des démarches concernant un chèque sans provision qu'on m'a remis en janvier 2005 ? Est-il possibl...
Bonjour, je suis dans une passe tres dificile et j ai des retard sur mon credit je refuse pas de rembourser mais me demande trop et je suis harcelé ...
Bonjour, J'ai 50k€ d'excédent de trésorerie pro que je souhaiterai placer pour avoir une rémunération. La banque me propose un BFE tréso => rémuné...
Bonjour, Je viens vers vous pour trouver des réponses pour résoudre le problème de mon compagnon .. Il a une amende dû à un particulier qui porter ...
Bonjour, mon ex compagne a fait un cheque avec mon carnet de cheque qui était resté chez elle a la suite de notre séparation. elle a tenté d'encais...
Bonjour, Comme indiqué dans le titre, je cherche une solution pour un compte bancaire à savoir soit ouvrir un compte joint ou faire une procuratio...
Bonjour un huissier de justice peut il considérer une décision de surendettement prise par la banque de France comme invalide merci de la réponse
salut, Je recherche l'adresse de l'agence bancaire BNP Paris bas code banque 30004 code agence 00274
Bonjour, Je suis convoqué au tribunal service sur endettement car j ai contesté leur mesure vu que je ne peux rien rembourser. Je n'ai rien de valeu...
Bonjour quelle est la durée de validité du chéque pour présentation à l encaissement de ce chéque établi par personne décédé en 2009
Bonjour il est notifié en inscrivant compte nickel location de voiture sur le web qu'il est possible de louer une voiture avec une carte nickel sur le...
Bonjour, je suis en banque de France depuis 2016 je paie depuis chaque mois seul sachant que j'avais contacté ces dettes avec mon ex compagne immobili...
Bonjour, J 'ai reçu un chèque de 6800€ j'ai retiré l'argent pour la rendre a la personne le cheque est arrivé sur mon compte le 05/07//2018 Et la ba...
Bonjour, voilà j'ai effectuer un virement pour ma nourrice le 20 décembre 2017 depuis ma banque en ligne (LBP ) sur son compte (LCL) nous sommes le ...
Bonjour J'ai besoin de votre aide car je suis désemparée j'ai fini mon dossier de surendettement le 21/07 avec un effacement des dettes à la suite ...
Bonjour, en 2008 un chèque non signé fût honoré par la banque; quel sont les articles qui me permettraient de porter plainte et y-a-t-il une prescript...
Bonjour* J ai voulu retirer de l argent avec ma cb À saint raphael à la bnp . Le en m a absorbé ma cb et débité mon compte de la somme que j avai...
Bonjour, ma banque me prend trop des frais impayé comment faire
Bonjour, Je suis étudiant et emprunteur auprès de ma banque pour financer mes études. Ma caution solidaire (ma mère) à totalement coupé le contact e...
Bonjour, Ma mère une dame de 92 ans a toujours été cliente du Crédit Lyonnais. En regardant ses comptes, je m'aperçois que sa banque lui prélève 117...
Bonjour Je me suis trompé sur l’ordre d’un chèque que j’ai fait à mon médecin (j’ai mis le nom de la ville au lieu de son nom à lui), dois-je lui re...
Bonjour, J ai été contacté par un cabinet de huissiers pour un crédit impayé J ai convenu d un échéancier de 300€ par moi Ils ont continué la pr...
Bonjour, Je vous explique mon problème. J'étais aller faire mon relevé d'identité bancaire photo copie. Cependant en allant me connecté sur mon espa...
Bonjour, je souhaiterais savoir quels sont les recours possible dans le litige qui m'oppose à ma banque. Je viens de faire racheter mon crédit imm...
Bonjour, Mes parents on accumuler des dettes après avoir pris plusieurs crédits à la consommation qu’il ont signer alors que je n’étais même pas n...
Bonjour, mon patron m'a donné mon salaire en chèque mais il m'a fait un chèque sans provision. Je me retrouve donc à payer des agios étant donner que...
Bonjour, En sept 2018, je viens d être saisi par un huissier d une créance dont le titre exécutoire est de 2007. On m a laissé 530 euros. J ai appel...
Bonjour, J’ai fait un crédit chez sofinco et malheureusement je me suis séparée de mon compagnon et j’ai eu des difficultés à rembourser. Il m...
Bonjour, j ai recu un commandement de payer aux fin de saisie vente d un cabinet d huissier agissant en vertu d une requête et d une ordonnance por...
Bonjour voici ma question : je suis cliente de la banque nikel et un huissier viens de me faire une saisie sur mes allocations pour une dette de 20...
Bonjour Mon ex conjoint m'a caché des crédits et les organismes me harcèlent, que puis je faire pour me protéger ou faire valoir mes droits ? Me...
bonjour, j'ai reçu hier un courrier de la société GAIA pour une facture d'hospitalisation privée non réglée. la dette s'élève à 969 euros. évide...
Bonjour, Le 05 septembre 2018 un huissier de justice est venu me saisir sur mon compte joint me laissant le minimum rsa pour vivre. Il a agi suite...
Bonjour, cela fait deux échéances que je n'arrive pas à payer et on me dit que je vais être ficher banque de France et que ma compagne aura saisie sur...
Bonjour, suite au décès de mon père, est ce qu'en refusant la succession, ma mère reste redevable des crédits à la consommation (environ 5000 eur...
Bonjour, la banque de France a levé l'interdiction bancaire en m' instaurant un plan pour payer mes dettes la fin de ce plan sera en janvier 2020 , e...
Bonjour, J'ai bien vu plusieurs questions comme celle que je vais poser mais pas les réponses ou la fin des soucis.J'ai un plan vert avenir vitalit...
Bonjour, j étais titulaire d un compte courant a la banque postale depuis 25ans qui a été clôturé le 26/06/2018 pour dépassement de découvert, ( 300 a...
Bonjour, J étais titulaires d un compte courant a la banque postale depuis 25 ans qui a été clôturé pour depassement de découvert( autorisé 300€, ef...
Bonjour Cliente chez bouxxxxxxa. Le 8 septembre, bouxxxxxa me bloque mes prélèvements automatiques alors que je n'ai aucune saisie ni ATD ni judici...
Bonjour, J' ai besoin d' un pretteur privé pour que je puisse acheter une maison afin d' y aménager au moin 10 chambres,.2 salles de bain, salon , c...
Bonjour, Client depuis 1962 de la Poste et de la Banque Postale, le Conseiller sous couvert de l'article L 561-5 (blanchisseur d'argent ou terrorist...
Bonjour, je dois rentre demain a vitrolles a mon domicile et j'ai perdu mes cles de voiture et appartement durant ce voyage au maroc, puis escompter u...
Bonjour, En septembre 2014 j'ai eu l'occasion de bénéficier d'une procédure de rétablissement personnel sans liquidation judiciaire, comme les lo...
Bonjour, J ai ma pièce d identité et un relève mais pas de carte puis je faire un retrait dans n importe quel banque postale Merci
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.