Les discussions

FranckPFEIFFER Banque et Crédit

Modifier rib prêt caisse d'épargne

Bonjour, Avant de déménager j'étais à la caisse d'épargne où j'ai contracté un prêt immobilier. N'ayant pas pu garder cette banque dans mon nouve...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
lui
Guitguit17 Banque et Crédit

Secret bancaire

Bonjour, Est ce qu'une banque est obligée de divulguer l'identité d'un client avec un numero de compte ??

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
bretecher
Hajri Banque et Crédit

Opération diverse

Bonjour, J eux une opération diverse de 2077€ et je voulais savoir c quoi sur la banque Lcl

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
Hajri
cherydadyn Banque et Crédit

Demande dun prêt retrait

Bonjour, J'ai un compte épargne j'ai besoin de Reterai de mon compte une somme de 7000€..je lai besoin pr ma vie privé. Je veux demandait a ma b...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme
Opheee00 Compte bancaire

Société liquidation judiciaire

Bonjour, J’ai une de mes connaisssnces qui a une société en liquidation judiciaire et du coup il chercher des personnes qui veulent bien donner le...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
MaxVIL2
Sophie13 Chèques

Chèque sans provision recouvrement après 13 ans

Bonjour, Quelle possibilité ai-je de voir aboutir des démarches concernant un chèque sans provision qu'on m'a remis en janvier 2005 ? Est-il possibl...

Utilisateur anonyme
Cricrimaxou Crédit consommation

Credit

Bonjour, je suis dans une passe tres dificile et j ai des retard sur mon credit je refuse pas de rembourser mais me demande trop et je suis harcelé ...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
Cricrimaxou
dreadstock Banque et Crédit

Compte excédent trésorerie pro taux

Bonjour, J'ai 50k€ d'excédent de trésorerie pro que je souhaiterai placer pour avoir une rémunération. La banque me propose un BFE tréso => rémuné...

Pierre22
Morgan Compte bancaire

Saisie sur comptes

Bonjour, Je viens vers vous pour trouver des réponses pour résoudre le problème de mon compagnon .. Il a une amende dû à un particulier qui porter ...

Utilisateur anonyme
bartabas Banque et Crédit

Usurpation d'identité pour la signature d'un

Résolu

Bonjour, mon ex compagne a fait un cheque avec mon carnet de cheque qui était resté chez elle a la suite de notre séparation. elle a tenté d'encais...

gips54
kofii62 Compte bancaire

Compte joint ou procuration

Bonjour, Comme indiqué dans le titre, je cherche une solution pour un compte bancaire à savoir soit ouvrir un compte joint ou faire une procuratio...

kofii62
Pronto16 Surendettement

Bdf

Bonjour un huissier de justice peut il considérer une décision de surendettement prise par la banque de France comme invalide merci de la réponse

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
Pronto16
karimoo Banque et Crédit

Recherche

salut, Je recherche l'adresse de l'agence bancaire BNP Paris bas code banque 30004 code agence 00274

fanchb
Samou Surendettement

Contestation mesures dossier de surendettement

Bonjour, Je suis convoqué au tribunal service sur endettement car j ai contesté leur mesure vu que je ne peux rien rembourser. Je n'ai rien de valeu...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
sleepy00
dimmitrie Cartes bancaires

Compte nickel et location de voirure

Bonjour il est notifié en inscrivant compte nickel location de voiture sur le web qu'il est possible de louer une voiture avec une carte nickel sur le...

Ysabe_l
Stf5 Surendettement

Effacement des dettes comment obtenir

Bonjour, je suis en banque de France depuis 2016 je paie depuis chaque mois seul sachant que j'avais contacté ces dettes avec mon ex compagne immobili...

Stf5
Lola Chèques

Chéque sans provision et déclarer pars l.emetteur

Bonjour, J 'ai reçu un chèque de 6800€ j'ai retiré l'argent pour la rendre a la personne le cheque est arrivé sur mon compte le 05/07//2018 Et la ba...

Pierrecastor
camille Compte bancaire

Virement perdu

Bonjour, voilà j'ai effectuer un virement pour ma nourrice le 20 décembre 2017 depuis ma banque en ligne (LBP ) sur son compte (LCL) nous sommes le ...

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
Yass999
BANQUEPOP Surendettement

Fin de dossier surrendettement

Bonjour J'ai besoin de votre aide car je suis désemparée j'ai fini mon dossier de surendettement le 21/07 avec un effacement des dettes à la suite ...

BANQUEPOP
jean-louis83000 Banque et Crédit

Chèque non signé

Bonjour, en 2008 un chèque non signé fût honoré par la banque; quel sont les articles qui me permettraient de porter plainte et y-a-t-il une prescript...

Energizor
gerardfaverot Cartes bancaires

Remboursement

Bonjour* J ai voulu retirer de l argent avec ma cb À saint raphael à la bnp . Le en m a absorbé ma cb et débité mon compte de la somme que j avai...

bretecher
Warejack Banque et Crédit

Caution solidaire emprunt étudiant

Bonjour, Je suis étudiant et emprunteur auprès de ma banque pour financer mes études. Ma caution solidaire (ma mère) à totalement coupé le contact e...

Warejack
Kimysoueng Banque et Crédit

Lcl

Bonjour, Ma mère une dame de 92 ans a toujours été cliente du Crédit Lyonnais. En regardant ses comptes, je m'aperçois que sa banque lui prélève 117...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
Kimysoueng
Utilisateur anonyme Cartes bancaires

Erreur ordre chèque

Résolu

Bonjour Je me suis trompé sur l’ordre d’un chèque que j’ai fait à mon médecin (j’ai mis le nom de la ville au lieu de son nom à lui), dois-je lui re...

Utilisateur anonyme
Rmy1408 Crédit consommation

Suite à un titre executoire

Bonjour, J ai été contacté par un cabinet de huissiers pour un crédit impayé J ai convenu d un échéancier de 300€ par moi Ils ont continué la pr...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme
Hassane Cartes bancaires

Relevé d'identité bancaire volé

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème. J'étais aller faire mon relevé d'identité bancaire photo copie. Cependant en allant me connecté sur mon espa...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
Hassane
Vanessa91250 Banque et Crédit

Litige avec la bnp

Bonjour, je souhaiterais savoir quels sont les recours possible dans le litige qui m'oppose à ma banque. Je viens de faire racheter mon crédit imm...

moi
Mimi54 Crédit consommation

Dette de mes parents

Bonjour, Mes parents on accumuler des dettes après avoir pris plusieurs crédits à la consommation qu’il ont signer alors que je n’étais même pas n...

GKLONE
Juu Chèques

Agios suite à un chèque sans provision

Bonjour, mon patron m'a donné mon salaire en chèque mais il m'a fait un chèque sans provision. Je me retrouve donc à payer des agios étant donner que...

jee pee
Titif Crédit consommation

Credit

Bonjour, J’ai fait un crédit chez sofinco et malheureusement je me suis séparée de mon compagnon et j’ai eu des difficultés à rembourser. Il m...

Titif
iza Crédit consommation

Prescriptipn credit.

Bonjour, j ai recu un commandement de payer aux fin de saisie vente d un cabinet d huissier agissant en vertu d une requête et d une ordonnance por...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
izabelle06
mimi1073 Banque et Crédit

Compte nikel

Résolu

Bonjour voici ma question : je suis cliente de la banque nikel et un huissier viens de me faire une saisie sur mes allocations pour une dette de 20...

21 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
mimi1073
Guiguit28 Banque et Crédit

Dettes et crédit

Bonjour Mon ex conjoint m'a caché des crédits et les organismes me harcèlent, que puis je faire pour me protéger ou faire valoir mes droits ? Me...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
sleepy00
cloeliot2107 Banque et Crédit

Lettre de créance a régler

bonjour, j'ai reçu hier un courrier de la société GAIA pour une facture d'hospitalisation privée non réglée. la dette s'élève à 969 euros. évide...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme
Droudrou Surendettement

Crédit impayés deux échéances de 620 euro

Bonjour, cela fait deux échéances que je n'arrive pas à payer et on me dit que je vais être ficher banque de France et que ma compagne aura saisie sur...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme
pechell Crédit consommation

Paiement des crédits / refus de succession

Bonjour, suite au décès de mon père, est ce qu'en refusant la succession, ma mère reste redevable des crédits à la consommation (environ 5000 eur...

Utilisateur anonyme
jam Banque et Crédit

Cloture de compte

Bonjour, la banque de France a levé l'interdiction bancaire en m' instaurant un plan pour payer mes dettes la fin de ce plan sera en janvier 2020 , e...

Utilisateur anonyme
dam PER/PERP

Fermer perp

Bonjour, J'ai bien vu plusieurs questions comme celle que je vais poser mais pas les réponses ou la fin des soucis.J'ai un plan vert avenir vitalit...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
jee pee
chris Compte bancaire

Prelevements de frais sur compte clos

Fermé

Bonjour, j étais titulaire d un compte courant a la banque postale depuis 25ans qui a été clôturé le 26/06/2018 pour dépassement de découvert, ( 300 a...

Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme
chris0471 Compte bancaire

Frais sur compte clos

Bonjour, J étais titulaires d un compte courant a la banque postale depuis 25 ans qui a été clôturé pour depassement de découvert( autorisé 300€, ef...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
bretecher
JoanneFortin Banque et Crédit

Investissement pour un bed and breakfast

Bonjour, J' ai besoin d' un pretteur privé pour que je puisse acheter une maison afin d' y aménager au moin 10 chambres,.2 salles de bain, salon , c...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
Pierrecastor
rogand6 PEA

La banque postale refuse une opération sur mon pea

Bonjour, Client depuis 1962 de la Poste et de la Banque Postale, le Conseiller sous couvert de l'article L 561-5 (blanchisseur d'argent ou terrorist...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
gt.55
Missdu02300 Banque et Crédit

Demande de crédit

Résolu

Bonjour, En septembre 2014 j'ai eu l'occasion de bénéficier d'une procédure de rétablissement personnel sans liquidation judiciaire, comme les lo...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
Missdu02300
Résultats 15701 - 15750 sur un total de plus de 50 000